- 16 avr. 2015, 21:03
Fait le mort,je te le jure,fais le mort!!!!!!!!!Sois un homme,car si tu brises ton silence,plus tard tu te rendra compte que tu as fais n'importe quoi quand tu t'en fichera d'elle,parce que de mon éxpérience,la c'est comme l'effet cigarette,au début ça te manque quand tu quittes la cigarette,et au fil des jours le manque diminue,doucement doucement,jusqu'à ce que tu n'en as plus rien à foutre!Tout est comparable pour moi dans la vie,le cerveau est fait aussi pour oublier,on arrive à oublier nos propres proches quand ils meurent,meme si une pensée va vers eux toute notre vie.Aprés si elle te revient ton ex t'en mieux pour toi,mais dans la plupart du temps,ça ne dure pas,et c'est se mettre un pensement sur une plaie grandement ouverte.Dsl d'etre un peu cru.Jp quand ça c'est fini il y a deux mois avec mon ex elle est partie elle,je n'ai tellement pas supporté le fait que ce soit elle qui soit partie,et pas moi qui l'ai fait avant!Que j'ai prix une bouteille de vodka,avec ma voiture neuve,je me suis empégué,ma famille me cherché partout,j'ai planté la voiture,bref,le pire dans tout ça c'est quelle est au courant,et aujourdhui elle doit en rigoler,et je n'ose plus marcher à certains endroit de ma ville,je regrette.Tiens le coup mon grand!Des femmes il y en a partout!Je l'ai tellement insultés de méchanceté que ses parents ne veulent plus entendre parler de moi!une honte.Bref c'est trop long.