Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Peppino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Peppino
Ce soir quand je rentre du travail j'espere,il faut se dire que j'ai tenu 1 mois et demi de Sr s'en trop en souffrir.......mais quand j'ai reçu un sms de sa part en plein boulot,ça a fini en catastrophe.Je regrette de m'etre mis avec cette femme......Je m'en veux,car je ne voulais rien savoir de cette relation à la base!A ce soir
BY Peppino
Salut jp,s'aider oui,mais au fond,on sait tous que l'on es la pour se réconforter ;).J'ai déjà eu l'éxpérience que seul mais seul le temps fera oublier,je ne pensais JAMAIS un jour oublier la mere de mon fils,et pourtant......aujourdhu'ui je m'en contre fiche completement,et crois moi j'en es souffert!La c'est avec ma deuxieme ex femme que c'est fini!Est ce que je souffre car elle me manque?Car je dois me remettre dans une autre vie et encore recommencer?Est ce que je l'avais zappée depuis longtemps car moi aussi je ne sais pas si je l'aimais encore?Je suis perdu!Moralement éffondré du petit haut de mes 31 ans!Mais pourquoi?Le manque?Pourtant rien ne se passait bien!Et dire que je voulais la quitter à un moment donné de notre relation je ne l'ai pas fait par peur de la tuer!4 mois après c'est elle qui le fait et sans pitié!Tout un investissement foutu en l'air du jour au lendemain,et ça crois moi,ça ma tué,ça fait deux mois et j'en souffre le martir,surtout le matin au boulot,je ne sais pas pourquoi le main,bref tenez bon,un amour perdu,c'est dur à accepter,mais ça passe meme quand on nous quitte j'en suis la preuve vivante,5 ans avec la mere de mon fils,rupture,1 an et demi pour oublier,mais ça passe.
BY Peppino
Ce qui me rend le plus fou,c'est de se rendre compte que sans l'autre on a du mal à avancer au début de la rupture,mais ce n'est qu'un etre humain de perdu finalement,mais de l'autre coté quest ce que c'est dur!
BY jp21721
Je sais bien que c'est dur à vivre...
Pour ma part, j'étais avec elle un an et presque la demi...
On avait tout prévu... Se pacser en juillet, s'installer en janvier prochain... Et un gosse dans max 2 ans...
Tout est détruit à cause d'un concours gendarmerie, et d'une chose qu'elle ne m'a jamais dit en l'espace de notre relation et de la phase "d'approche"...(elle voulait continuer dans la police scientifique)

J'ai essayé de trouver des solutions pour qu'on puisse continuer à vivre ensemble, mais elle ne voulait rien entendre, et elle m'a pas dit que ça n'allait pas depuis plusieurs mois...

Et maintenant, vu qu'on travaille ensemble au même endroit, je vais la voir tous les jours... Et je dois faire comme si de rien etait, être ferme et poli...

La vie est injuste malheureusement. Je suis très sensible comme personne, et dans mon cas, c'est plus une tare qu'une qualité...
Dans ton cas, comme on m'a dit sur ce forum qui est plutôt bien, il faut s'occuper un maximum l'esprit. Sortir avec des amis, ou bien la famille. Ou même faire du sport.
Dis toi que dans mon cas, j'étais dans une salle avec elle, et maintenant je dois resilier...et aller dans une autre ou je vais pouvoir me défouler avec un ami.

Comme tu l'as dit c'est le temps qui soigne nos plaies...
BY Peppino
Je te souhaite bon courage Jp ;),devoir la voir au travail......ça doit faire mal,tu as quel age?Tu avais un appart avec elle?.......Tu verras que quand je raconterais mon histoire,c'est pas tant elle qui me manque,pourtant on a passé deux ans ensemble et tout les jours!Si je me lis je commence à me rendre compte que je suis sur le forum JRME,pourtant je ne penses meme pas à ce qu'elle revient!C'est mort 'et bien c'est mort,il y en a des femmes ,au taquet,!Mais c'est vrai qu'ici je me réconforte assez bien. :).
BY jp21721
J'ai 24 ans...
On avait déjà un appartement de fonction à nous deux. Donc je vais aller dans un autre. Après, comme on m'a dit ici et des amis aussi, je dois faire comme si elle existait pas.

En gros répondre à ses questions concernant le travail, si ça concerne autre chose, je m'en occupe pas...
Mais elle m'a dit qu'elle m'ignorerais...

Mais la je suis en vacances et elle aussi.. Elle est retournée chez elle en normandie...
BY Peppino
Fait le mort,je te le jure,fais le mort!!!!!!!!!Sois un homme,car si tu brises ton silence,plus tard tu te rendra compte que tu as fais n'importe quoi quand tu t'en fichera d'elle,parce que de mon éxpérience,la c'est comme l'effet cigarette,au début ça te manque quand tu quittes la cigarette,et au fil des jours le manque diminue,doucement doucement,jusqu'à ce que tu n'en as plus rien à foutre!Tout est comparable pour moi dans la vie,le cerveau est fait aussi pour oublier,on arrive à oublier nos propres proches quand ils meurent,meme si une pensée va vers eux toute notre vie.Aprés si elle te revient ton ex t'en mieux pour toi,mais dans la plupart du temps,ça ne dure pas,et c'est se mettre un pensement sur une plaie grandement ouverte.Dsl d'etre un peu cru.Jp quand ça c'est fini il y a deux mois avec mon ex elle est partie elle,je n'ai tellement pas supporté le fait que ce soit elle qui soit partie,et pas moi qui l'ai fait avant!Que j'ai prix une bouteille de vodka,avec ma voiture neuve,je me suis empégué,ma famille me cherché partout,j'ai planté la voiture,bref,le pire dans tout ça c'est quelle est au courant,et aujourdhui elle doit en rigoler,et je n'ose plus marcher à certains endroit de ma ville,je regrette.Tiens le coup mon grand!Des femmes il y en a partout!Je l'ai tellement insultés de méchanceté que ses parents ne veulent plus entendre parler de moi!une honte.Bref c'est trop long.
BY Peppino
Je suis aussi un sensible,comme tu le dis!Mon père lui quand ma mere est partie,le soir meme il avait une next,et crois moi il a tenu le coup,c'est ma mere qui est revenue en pleurant et en dépréssion.Ya des personnes dur ,d'autre faible comme moi.