Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Actarus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marcel
Le problème avec cette histoire, c'est qu'on ne sait pas ce qu'aurait donné une stratégie de reconquête classique, sans les interdits. Si ça se trouve, ton ex serait déjà revenue. Ou pas, on n'en sait rien. Du coup, c'est impossible de savoir si tu as raison de te réjouir ou si tu devrais regretter d'avoir commis des interdits. Tu as nommé ton sujet "Vous êtes désespérés ?", tu aurais pu compléter avec "Montrez-le à votre ex". L'avenir te dira si c'est une bonne stratégie.
Actarus a écrit :????

Quoi "ah ah ah"?

Si y a du trollage ici j'efface tout et je me casse, je viens pas pour ça...
C'est triste. Ici, même ceux qui ont "une force mental tres elevé" et qui ont tout bien pigé à la life pour venir l'expliquer aux petits potes, on leur fait péter les plombs en riant, comme n'importe quelle pucelle complexée. J'ose pas imaginer l'état de ceux qui se disent "fragil et a fleurs deux pots" ...
Actarus a écrit :J'ai une force mental pour certaines choses, pas pour d'autres comme le trollage.
Ok. Alors faisons la liste. Pour la culture des navets, à combien évalues-tu ta "force mental" ? Et pour la philatélie ?
Actarus a écrit :Oh et puis allez, j'efface tout!
T'as bien raison, mon grand. Avoir l'air insécure, c'est vraiment trop violent ...
Actarus a écrit :Bonne chance sur internet!
A toi, surtout. Ton affaire a l'air en bonne voie, et mes voeux t'accompagnent. Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, relance-la dans une semaine et ça ira bien. N'attends juste pas trop non plus : quand une nana t'avoue qu'elle n'aime pas ton copain et pleure d'émotion quand tu lui racontes les mièvreries fadasses que tu nous as postées, elle attend un move de ta part. Pour ma part, je considère ta cause acquise et vous souhaite bien du bonheur et de l'amusement à tous deux.

*Voix éthérée de princesse elfique mélancolique /ON*

Adieu, Actarus. Et bonne chance ...

*Voix éthérée de princesse elfique mélancolique /OFF*
BY lolokiz
Oulaaaa qu'est ce qui c'est passé ici ??
Actarus, si tu veut qu'on t'aide ça serai bien d'écrire ton histoire, le motif de la rupture et de ne pas les supprimés
BY wowzik
Acturus,

j'ai eu le temps de lire ton histoire avant ta suppression.

Je pense, qu'en effet, même si on fait des interdits et des gestes deséspérés on peut remonter la pente. Sauf que le chemin est plus long et plus raide.

Maintenant je ne veux pas te décourager, mais au vu de ce que tu as raconté c'est super archi mort actuellement pour tenter une reconquête étant donné qu'elle a quelqu'un dans sa vie.

Il faudra voir lorsqu'elle rompt s'il est possible de réattaquer.

Bonne chance.
BY Actarus
Non je demandais pas d'aide, j'ai raconté une infime partie du denouement de ma reconquete juste pour soutenir la plupart ici qui peuvent perdre courage car leur ex leur a dit ceci ou cela.
Et puis y a l'autre troll qui la ramene je sais pas pourquoi d'ailleurs, bref tout à fait le genre de reflexion que je supporte pas dans un forum.

En plus il vient donner des leçons là alors qu'il me le reprochait à son post precedent. Bref...

Merci pour ta clairevoyance mon grand, j'avais pas besoin de toi.

Sujet clos pour ma part.
BY Actarus
wowzik a écrit :Acturus,

j'ai eu le temps de lire ton histoire avant ta suppression.

Je pense, qu'en effet, même si on fait des interdits et des gestes deséspérés on peut remonter la pente. Sauf que le chemin est plus long et plus raide.

Maintenant je ne veux pas te décourager, mais au vu de ce que tu as raconté c'est super archi mort actuellement pour tenter une reconquête étant donné qu'elle a quelqu'un dans sa vie.

Il faudra voir lorsqu'elle rompt s'il est possible de réattaquer.

Bonne chance.
Oui je suis d'accord.
Ma re-apparition c'est plus pour prendre la temperature du moment, montrer que j'existe, semer le doute et renouer un certain contact.

Bref le conseil de base qu'on lit un peu partout car l'ex a un next quoi.

Mon histoire c'etait juste pour montrer que je revenais de hyper loin!
Y a encore du chemin, c'est pour ça que je parlais de force mentale.

Bref....
BY Marcel
Tu as été chez ton ex contre sa volonté, elle a failli te fermer la porte au nez, tu lui as dit plein de choses romantiques. Ce n'est pas le conseil de base qu'on lit un peu partout. C'est plutôt l'interdit de base qu'on lit un peu partout.

Et il est trop tôt pour parler de "dénouement", étant donné que pour l'instant ton ex refuse de revenir et qu'elle sort avec quelqu'un d'autre. Le dénouement, ce sera soit quand elle sera revenue, soit quand tu seras passé à autre chose. Mais une stratégie de reconquête basée sur une myriade d'interdits pourrait ne pas fonctionner.
BY Actarus
Je vais vous donner un peu plus de precisions car bien evidemment tout est lié à la psychologie de mon ex que je connais hyper bien.

Pendant notre relation y a deja eu 3 mini separations de 48h à 5 jours.
J'ai reussi à la reconquerrir à chaque fois uniquement en allant la voir face à face contre son gres.

Au depart sms et telephone, elle disait ne pas etre sur, peut-etre etc...
Mais face à face à chaque fois ça passait.

Et là quand je suis re-apparu c'etait reellement que pour la remercier de ce qu'elle m'a apporté et reellement lui souhaiter que ça marche sa nouvelle histoire.
Ça me peinait plus d'etre en mauvais terme alors que elle m'a reellement beaucoup apporté.

Et c'est son attitude completement à l'opposé de ce que j'attendais, l'ambiance particuliere du moment ou on discutait ensemble, et son attitude que je reconnaissais et sentais à la perfection que je lui olaisais toujours, qu'elle m'avoue cash sans retenue qu'elle est pas amoureuse de l'autre etc... Etc...
Qui fait que petit à petit je suis non pas rentré dans de la moellerie comme à pu dire l'autre, mais j'ai placé quelques mots au bon moment.
À la limite, c'est là que j'aurai du tenter de l'embrasser...

Bref....

Quand l'ex a un next le temps ne joue pas en ma defaveur de toutes façons.
Faudra un brin de chance, arriver au bon moment ou que elle casse oui...
BY Marcel
Tu arriveras peut-être à la récupérer comme ça, je ne sais pas. Mais quand une crise se répète, il peut y avoir un déclic dans la tête de l'ex au bout d'un certain moment. Elle peut décider qu'elle ne veut plus que ça se répète. Si tu t'y prends comme les fois précédentes, elle pourrait comprendre que ce n'est jamais que la même chose qui continue. La chose qu'elle a décidé de quitter.
BY Actarus
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais c'est moi qui l'a quitté.... Et je lui ai fait beaucoup de mal.

Je lui ai tout detaillé face à face en lui disant que j'avais realisé que je m'etais comporté comme un connard.
Elle a acquiessé et ça l'a touché. C'est là qu'elle a dit ensuite que elle aussi elle avait des torts, mais j'ai pas du tout rebondit dessus en disant plutot que c'est surtout moi qui a fait le con..

Bon....
Faut degager le next maintenant....