Geo geo a écrit :Merci de ta réponse ,oui tu a raison c est l enfer .j ai l impression d être un mendiant defois. Elle ce lève elle n est pas bien elle dort mal . Me fait un petit bisous avant de partir au travail et c est tout. Nous déménageons cette semaine et elle a prévu d aller cher son père . J était telment mal que j'ai fait le forcing pour pouvoir venir aussi et elle a fini pas dire oui. Je doit donc emménager avec elle et mon fils cher son père avec qui je m entend super bien . Qu en pense tu ? Je ne sais pas si c est une bonne idée .de mon côté jai fait des démarches pour trouver un appartement . J'ai peur de cette vie en célibataire . Mais c est fou cette dépendance que jai vie a vie de elle . Je suis incapable de me positionner !! Même pas d pour propre pour moi . Des que je ne suis plus avec elle je déprime totalement .tout s arrête plus aucune envie je n arrive pas a la laisser c est incroyable .Paradoxalement Je m aperçoit que de vivre à ses côté comme si de rien était est vraiment difficile ... En faite je souffre tout le temps . Elle me voit craquer defois je me met à pleurer je me déçoit moi même . Et elle ne comprend pas que je pleure alors qu on est a côté . Style je devrait être heureux qu on revive ensemble . Je pense que tu a pris la bonne décision en arrêtant tout je doit faire pareil . Si elle ne me dit pas je t aime c est qu'il y a un gros problème . Jai fais telment d effort pour elle que je ne fait plus rien du tout ...et je me dit qu elle doit m accepter comme je suis vraiment. Elle me garde sous le coude et je suis en mode sous merde ... Je voudrais qu elle ce remette avec moi si elle le souhaite vraiment et pas par pitié ou peur de me faire mal ou que je la colle trop . Le travail est impossible je suis en arrêt par mon psy jusqu'à mes vacances qui arrive et je doit aller mieux pour pouvoir reprendre le travail par la suite . Avec un enfant au milieu c est trop dur il va fêter ses 1 ans en août . Je suis vraiment faible je ne sais pas si je vais y arriver .sa fait 3 mois que je n avance pas je recul même c terrible . De son côté je la sent super bien elle ce fait belle continu sa petite vie normal .comment lui faire prendre conscience ? Je pense que la prochaine fois que je craque je doit partir et vraiment lui dire les choses . Faut que je me reconstruive en urgence car je tombe en dépression . Ma situation est telment compliquer
Si tu regardes sur mon profil,tu verra que j ai fait les mêmes erreurs que toi depuis mars 2015.Je l ai supplié,j ai rampé.J étais comme toi en dépendance d'elle.Je pense que j'ai perdu mon temps.Mais comme toi je ne me maitrisai pas.Et puis un jour tu t aperçois que tu est tous seul à donner sans retour.Tu te rends compte que ta plus grosse peur c est la solitude et ca c est un autre probleme.Conclusion,prends tes distances,regles ton probleme et laisse la à l 'écart pour revenir plus fort.Mais il faut du temps.Prouves toi que tu peux vivre autre choses.Deja en reprenant le travail .Pour info,j ai vu mon doc tous les jours pendant une semaine et il voulait,m hospitaliser.J ai continuer à travailler car sa occupe la tete.Et tu vas te prouver que tu vaut quelque chose.Ne reste pas chez toi pour les vacances,parts dans un camping qui bouge ou chez des amis.Et surtout SR.
Avoir ton propre appartement va t aider à te bouger,ou va chez un copain.
Je commence à recevoir des SMS,du style:je suis dans le brouillard,je t ecris,je voudrai te parler apres 1 mois et demi à ne repondre qu aux SMS pour les enfants.Sinon pas de réponse.J ai passé une semaine sans sms de sa part,et j ai vu que j allai mieux.c est ca la dépendance à quelqu un,tu dois te sevrer.Apres je ne te dit pas que sa va bien tous les jours.Mais jour apres jours tu commences à connaitre tes réactions.Exemple:tu rentres chez toi et tu sens cette boule dans le ventre.En ce moment toi tu reste chez toi ,et la c est la loose.Maintenant moi je rentre pas ,je sorts,amis,tour en moto ou je telephonne.Ma derniere lecture 'on est foutu ,on pense trop.Un bon livre pour apprendre ses pensées et les maitriser.
Ne demenage pas avec elle,tu va ramper et tu n avancera pas.
Surprends la ,et commence à penser à toi et ta reconstruction , qu elle revienne ou pas sa passe par la.
Sa va etre dur,je pense que j ai 2 mois d avance sur toi.Je vais mieux,c est pas la fete ,mais je recommence à rire,à me projeter.Pourtant l équilibre est fragile.Je la vois et mon coeur s'emballe et je mets la journée à m en remettre,mais la vie reprend son cour.
Elle veut me revoir mais je ne pense pas etre assez fort.car apres la tristesse,vient la colere.Tu verra.
Apres c est l acceptation,mais j'y suis pas.
Ce qui ne tues pas rend plus fort.Et pour moi c est pas passé loin,mais c est une connerie,car la vie est belle.Il faut juste provoquer ces petits moments et zapper la loose qui revient comme la mauvaise herbe.
BON COURAGE