Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
voila mon histoire, je L'AI rencontré étant marié en decembre 2011.

Apres 6 mois dont 3 mois ou j'étais en déplacement ou ce n'était pas "sérieux", les sentiments et l'amour arrivent. C'était courant l'été 2012 en weekend ou en faisant l'amour avec elle, on s'est regardé avec une intensité jamais ressenti, on s'est dit que l'on s'aimait, avec une sincerité inégalable.

1 an de vie ou on se cachait pour se voir, mais en profitant quand meme de journées entieres et de weekend. Avec des hauts et des bas mais rien de méchant.

Eté 2013, je révèle tout a ma femme J, car je ne pouvais plus cacher mon détachement et ma prise de distance que j'avais avec elle. Quelques mois apres nous nous séparons sans pour autant divorcer. Nous avons deux enfants et je panique à l'idée de les voirs rarement. Je cotoie régulièrement J, mais sans ambiguité, nous sommes resté en bon termes tant bien que mal pour les enfants. Avec ma chérie, S, nous nous voyons plus souvent, mais nos métiers respectifs et la distance font que nous nous voyons 1 à deux jours par semaine. Je ne lui ai toujours pas présenté mes enfants tant que le divorce ne serai pas officiel.

Février 2015, j'ai le "déclic", j'ai peur de perdre S, je prend les choses en main et je décide de demander le divorce. Dans le meme temps, S me demande du temps et avoir besoin de se recentrer sur elle-même. Apres avoir sans doutes été trop lourd et pressant, début mars elle me dit que c'est fini, qu'elle ne sait plus ou elle en est, qu'elle est lassé d'avoir attendu, qu'elle n'a pas de haine. Moi qui venait de lui dire que je divorçais, que je voulais faire un repas pour mon anniversaire et lui présenter les enfants, et partir 1 semaine en vacances en avril, je prends un 38 tonnes en pleine face.D'une amie en commun j'ai la confirmation qu'il n'y a personne d'autres, c'est con mais au moins j'aurai eu une explication.

A savoir qu'elle ne m'a jamais mis la pression pour le divorce, mais je sais qu'elle me reproche de ne pas l'avoir assez impliqué dans ma vie. Comme lui présenter mes enfants.

Durant le mois de mars je commets quelques interdits, quelques messages mais pas de harcèlement. Elle reste froide et distante. Je lui écris une lettre mi mars, ou je reconnaissais mes erreurs, comme conseiller sur le site, elle m'a répondu "Merci pour ta lettre je l'ai lu hier soir, bisous"..... Génial non ?
Je dois partir en déplacement 3 mois fin avril, je lui propose d'y renoncer si c'est pour sauver notre couple. Mais rien elle me dit que je devrai partir que ca me ferai du bien.

Nous sommes le 7 avril, je suis en SR depuis le 1 et non c n'est pas un poisson d'avril.

Je suis tellement perdu, j'ai mal..... Il y a des hauts et des bas, je me rend compte que le SR peut aider a remonter la pente, mais est ce que c'est la solution...... En même temps je crois que je n'ai plus que ca a faire... Je l'aime tellement.
Je pense que je viendrai régulièrement ici vider mon sac..... C'est tellement dure de savoir qu'on passe a coté de la femme de sa vie et que l'on ne peut rien faire pour changer ca......

Salut cedroc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu sais , j'ai vécu exactement ce qu'a vécu ton ex!

Et je crois qu'il n'y a pas d'explications à chercher, elle a surement du vraiment SR lasser de toi.

Quand j'ai qui cet ex il quittait sa femme, et retournait habiter avec. Il me disait qu'il n'y avait plus rien entre elle et lui, mais qu'il ne pouvait pas laisser ses enfants!

Sur la longueur je me suis lassée, j'arrivais a en trouver des excuses pour ne pas le voir. J'ai donc decidé d'arrêter ! Il me courait après j'avais un message tous les jours. Parfois je répondait parfois non.
Quand je n'avais plus de nouvelles de lui pendant plusieurs mois, je répondais a ce moment la! J'ai bien failli aller le revoir une fois mais j'avais aucun intérêt a le revoir!

Je n'ai jamais regretté ma décision car étant donné qu'il etait avec une autre quand nous somme sortis ensembles, j'aurais eu peur qu'il me fasse vivre lâ même chose !

Éloigne toi!
Merci lola pour ta réponse !
C'est ce qu'il me reste a faire..... je n'ai plus le choix.
Ce que je ne comprend pas c'est que 3 jours avant, elle me disait qu'elle ne remettait pas notre histoire en question, qu'elle m'aimait.
Moi je n'ai jamais fait marche arrière, je ne suis jamais retourné voir ma femme même pour une nuit... Je ne lui jamais dit que je doutais de nous.
Je comprend malgré tout que ca a du lui paraitre une éternité pour elle... Mais pourquoi quand le divorce est en cours.....
C'est con mais je me sens trahis est abandonné en pleine tourmente..... Même si le choix vient de moi, un divorce est toujours une épreuve.....
Merci herveline pour ton soutien ;-)
Il est 3h09 est comme bientot plus d'un mois je reveil toutes les nuit a cette heure la... Et je pense a elle .... C'est nul les nuits !!!! Loool tout est amplifié.....
Pour repondre, je vis deja seul depuis octobre 2013 deja.... J'ai mes enfants une semaine sur deux .... Ca va cette semaine ils sont la !!!
Mais je suis en vacances deux semaines.... Il faut s'occuper sinon ça va être la loose !!!!! Mdr ...
La chose que je me dis c'est que si je me trompe pas c'est obligé que l'on se retrouve.... Notre histoire est la plus belle ♥️..... C'était nous ....
Voilà.... Un jour de plus, à la différence que je me reveil et que je rêvais qu'elle m'annonçait qu'elle était enceinte.... :cry:
Je vais de mieux en mieux lol.... J'ai failli lui écrire pour lui raconter mon rêve, mais je tien bon je le garde pour moi. Et pour vous ... Looool
Aller on avance ....
bonjour herveline,
En faite la séparation s'est passé de la sorte, j’étais 15 jours en déplacements et elle était en vacances dans le sud chez ses parents. Comme d'habitude on s’écrivait, on se téléphonais, tout allais bien, même si je ressentais une légère distance.
Ensuite je suis rentré, on s'est revu et je constatais effectivement une prise de distance avec moi, elle me disait qu'il n'y avait rien de grave, qu'elle m'aimait et qu'elle avait juste besoin de se recentrer un peu sur elle-même. Bêtement, je suis devenu un peu lourd, lui faisant des reproches, tout ce qu'il ne faut pas faire. "Se recentrer sur soi-même" c'est un truc de fille ça non ????? looooooool
J’étais alors inquiet, et elle me disait t’inquiète pas, je t'aime, je ne fais pas une croix sur nous, je ne vais pas remettre en cause une histoire de 3ans comme ça, etc.....
Elle voulait je crois penser un peu a elle avant de penser a nous. Ce que j'ai accepté avec un peu de mal, mais je comprenais. Ça fais deux ans qu'elle calque sa vie sur la mienne. Entre mon boulot et les enfants une semaine sur deux, j'avoue que je ne lui ai pas rendu la tache facile... Et je le regrette...
Après une prise de tête par téléphone, elle m'a dit ben c'est fini je croix que c'est le mieux... Moi n'acceptant pas la chose comme ça par téléphone, je me suis rendu chez elle pour des explication en tête à tête.
Moi de mon coté en 1h, j'ai fais toutes les choses qu'il ne faut pas faire, supplier, pleurer, essayer de convaincre... Malgré que je lui dise que le pire était derrière nous et que toutes les choses qu'on avait en projet était pour maintenant, pas pour dans 1 ou 6 mois, que ce n’était plus des "promesses" ou des "j'aimerai", c’était du concret. Elle me répondait qu'elle n'y croyait plus, qu'elle s'était lassé d'attendre.
Et quand je lui demandais si elle avait de la haine (ce que je pouvais ressentir dans ses paroles), elle me répondait que non. Quand je lui demandais si il n'y avait plus d’amour, elle me disais je ne sais plus, j'ai l'impression qu'il y a moins de magie...
Ensuite je suis parti, je lui rendu ses clés ( elle a été surprise d'ailleurs ) et en me rendant les miennes elle m'a dit je n'en ai plus besoin pour le "moment"... Je sais je me raccroche a des détails....
le mois qui a suivis, j'ai tenté en vain de faire des sr... mais entrecoupé tous les 2-3 jours... C’était toujours moi qui prenait l'initiative...
depuis le 1 avril je suis en sr strict !!! Et pour le moment je tien le coup...
Ce qui me tracasse, je dois partir 3 mois a ST barth pour raison professionnel a la fin du mois, et je sais que se deplacement lui faisait beaucoup de soucis car tres jalouse...
Je me demande si je devrai couper le sr avant de partir ou pas....... i'm lost.....
C'est joliment dit le coup du diamant ...
Au cours du mois de mars je lui avais fait un aveux, je lui avais dit pour mon déplacement :
- 1) d'ici que je parte on se laisse une chance et tu me rejoins la bas
- 2) si je dois rester pour sauver notre couple je reste et pour tout dire je n'ai pas envie de partir
- 3) tu me dis que c'est vraiment terminé et je pars la bas pour t'oublier
Elle m'avait repondu, ça me touche que tu m'en parles ....
Il n'y a pas longtemps je lui exprimais mes doutes sur le fait de partir ou pas, elle m'a dit tu devrai partir ca te ferai du bien...
Pendant 1 mois j'ai essayé de garder le contact sans pour autant que ça aille mieux, du coup je suis partis sur mon SR car je ne vois que ca a faire...
J'espère ne pas me tromper, S est une femme qui a besoin d'être sans cesse rassurée, avec mon passé elle a toujours eu des doutes sur mes sentiments profonds dans le sens où j'ai pris du temps pour prendre la décision de divorcer.
Je suis complètement paumé.... Je me tâte meme a ne pas partir qui serai je crois une preuve d'amour pour elle, mais la peur que jai c'est que si je reste ici et que ca ne s'arrange pas je vais me morfondre....
Putain que la vie est compliqué.... Et putain comment je peux l'aimer cette petite brune ... Elle me rend dingue....
Non tu n'es pas conne !!! Jaimerai qu'elle pense comme toi !!! Je ne suis pas du style de mec à rentrer chez lui du jour au lendemain et dire "je m'en vais je t'aime plus" et partir comme un voleur sans pensee aux conséquences.... Cest aussi pour ça que jai ménagé la chèvre et le choux comme lui.... Par respect et surtout pour les enfants ....
Maintenant ce que jen pense én tant qu'homme, c'est que ton sr est efficace si vos sentiments étaient reels surtout les siens !!!
Et je crois que si vous êtes mené à vous revoir ce sera à ce moment que tu devra tout donner ... C'est vraiment a ce moment que tout doit se jouer, quitte à lui mettre intelligemment un ultimatum.... Les hommes ont besoins qu'on les force un peu....
Je me pose une question, à ton avis, le sr est il aussi efficace pour un homme que pour une femme ?
Moi je comprend plus rien... Je suis un coup én haut de la vague et 10mn apres je suis dans le creux..... Je subis la situation... Oui on est tous dans le même cas .....
Cette semaine elle est dans le sud én vacances chez ses parents alors que javais prevu de partir tous les deux au soleil pour se retrouver avant mon déplacement .... Jai l'impression qu'on perd du temps.
J'espère juste que mon sr et un minimum efficace. Je peux avouer une chose cest que ca me fait me sentir mieux. Jespere que ce n'est pas trop son cas ..;-( pouaaaaaaaaaaah je sens que la soirée va être longue pour moi, elle me manque.
Jaimerai juste lui passer les mains dans les cheveux de longues minutes comme je lui faisais avant....
Salut cedroc,

je ne me permettrai pas d'intervenir ou te donner des conseils sur ton histoire d'amour, mais plutôt en ce qui concerne tes enfants. Tire d'eux ta force, et passe le plus de temps possible avec eux, montre leur que tu les aimes, etc.
La situation leur a-t-elle bien été expliquée ? Aucun problème avec ton ex-femme ?

Je te dis ça parce que je suis dans leur situation à eux, celle où papa a trompé maman, (aujourd'hui divorcés dieu merci) où je n'ai eu que la version de maman et où papa s'est enfermé dans le silence sans jamais oser nous affronter et nous expliquer à ma soeur et moi. Résultat des courses, j'ai l'impression que je ne lui pardonnerai jamais, je n'arrive pas à voir ma mère autrement que comme une victime, et tu peux être sûre que cette femme, ou n'importe quelle autre, il est simplement hors de question que je la rencontre ou qu'il m'en mentionne l'existence. Jamais.

Tout ça pour dire, ne te sens pas coupable de ne pas l'avoir présentée à tes enfants - tu as 36 ans donc ils doivent être encore assez jeunes - parce que dans l'histoire c'est toujours eux qui trinquent le plus. Tu as voulu les protéger et ne pas leur imposer des choses trop vite, c'est tout à ton honneur.

Courage, ce que tu décris ce sont les montagnes russes, un moment tu ressens une euphorie quasi mystique, et 2h plus tard tu as l'impression de mourir de douleur. Bonne nouvelle, ça dure pas toute la vie !
@ Evelyne: je n'ai pas rencontré ses parents, jy suis descendu 1 fois en weekend mais on étais que tous les deux... Non dans le sud cest plus pour retrouver ses copines sortir et se vider la tête... Une torture pour moi quoi.... Loooool mais elle én a besoin.... Pas trop jespere !!! Mdr

@janysse : merci pour ton commentaire ! Je sais que mes enfants sont ma priorité.. Je les ai avec moi cette semaine et ils m'occupent bien !!! Looool
Eux pour l'instant savent juste que leur mère et moi sommes séparés ! Ils ne savent rien d'autres ... On est assez intelligent pour les préserver de nos soucis... Leur maman pour ne pas me dénigrer malgré qu'elle a du én avoir envie, et moi de rester discret tant que rien est définit ...
Cest ce qui me faisait peur, ne pas les voir sortir indemne de la situation ...
j'aurai envie de lui dire,
Ma louloute,
ca fait plus d'un mois que l'on ne sait pas vu, je pensais pas qu'on pouvais souffrir autant de l'absence d'une personne. C'est peut-être pas original, mais tu me manques. J'aimerai ne plus t'aimer, j'aimerai ne plus penser a toi, j'aimerai ne plus espérer, mais on ne contrôle pas ce que le corps, ce que le cœur, ce que la tête ont choisis d'aimer.
J'ai tellement envie de bonheur avec toi, te faire sourire, te faire chanter, voir le bonheur dans tes yeux.
Je sais que notre histoire n'a pas toujours été simple, mais ce que je suis persuadé c'est qu'elle est unique. Je ne sais pas ou tu en es de tes doutes, de tes incertitudes, moi je n'en ai plus. je sais ce que tu représente pour moi, et je sais que je voudrai partager ta vie, tes joies, tes bonheurs, mais aussi tes doutes, tes souffrances et je voudrai être celui qui te prend la main quand tu as l'impression que le monde s'écroule sous tes pieds.... Je serai toujours la pour toi,
je t'aime et je me dévoue a mon amour pour toi.
Disons pour m'expliquer de façon un peu plus claire/rationnelle, qu'interrompre son weekend entre copines pour se ressourcer n'est certainement pas une marque de respect (ni pour elle ni pour toi d'ailleurs) et si j'étais dans sa situation je le vivrais comme une intrusion..
herveline riou a écrit : Mais je tenais compte de la personnalité de S. qui s'était plainte qu'il n'y avait plus de magie entre vous....
La magie peut attendre une semaine, là il s'agit de lui montrer que tu respectes sa décision, et donc que tu la respectes elle :)
j'avais pas lu le message en entier pour par qu'elle voit que je l'avais lu !!! loool
"salut loulou !!! j'espere que tout va bien pour toi. je me suis achetée une voiture... oui ca yest j'ai pris la polo noire... trop contente! En revanche je t'avais laissé les doubles des clés de la corsa... Serai t'il possible de me la faire parvenir s'il te plait si ca ne t'embete pas..."
je lui est repondu: " ca va merci. je suis content pour toi. J'espere que ta mere ca va niveau santé. Dis moi ou il faut que je t'envoie ton double.

On a eu 3-4 echanges apres. bon je sais que le double n'est pas urgent, c'était juste un pretexte je crois juste pour me dire qu'elle avait changé de voiture, mais bon je le savais c'était prévu...

elle ma demandé si j'avais la date de mon depart... J'ai reussi a lui glissé subtilement que j'etais en perm jusqu'au 23... Et ce n'est pas moi qui ai ecris le dernier message ;)
Je t'avouerai que jaimerai bien te croire quand tu dis que c'est rattrapable sans angoisse.... Looool ce qui me fait le plus peur ce serai que l'amour ai disparu pour elle....
Toi javoue que tu fais pas dans le simple c'est vrai j'avais oublié que tu etais dans l'humanitaire et que lui aussi....
Tres compliqué mais au moins pour vous la question ne se pose pas de vous laisser du temps, vous n'avez souvent pas le choix....
herveline riou a écrit :C'est dur pour elle mais noël avec les enfants tu n'as pas le choix que de leur offrir une fête de famille.
Oui ce ne sont pas des crasses, Herveline a raison ! D'ailleurs tu appelles ça des crasses mais peut-être qu'elle a très bien compris ce qui se jouait ici ?
Sinon eh bien désolée d'être un peu dure (encore une fois je ne suis pas neutre car je suis quelqu'un qui a vécu/vit toujours cette situation de ma position d'enfant) mais elle devrait pouvoir comprendre qu'un homme marié (maintenant divorcé) qui a des enfants les fera toujours passer avant tout le reste et ce jusqu'à ce qu'ils volent de leurs propres ailes, et même après.

Donc oui ç'a pu être dur et frustrant pour elle, mais elle n'a pas le droit de te le reprocher.
merci herveline de m'avoir conseillé sur mon histoire :) oui coupe le SR avant de partir !! Je suis dans la situation de S et je suis aussi sur le bord de dire à monsieur que c'est terminé... c'est dur être patiente dans une situation comme ça :) la elle a pris une décision, elle dit qu'elle n'y crois plus mais il y a peut-être encore quelque chose à faire... je vais réfléchir à ce que tu pourrais lui dire... Il faut que tu la récupère ça peut pas finir comme ça... moi j'aurais vraiment aimé que le gars coupe le SR avant de partir... Elle dit qu'elle n'y croit plus.. moi aussi c'est ce que je vais lui dire... c'est parce qu'elle a eu mal... mais je suis sure que tu peux faire quelque chose.. :)
Je ne peux pas l'expliquer mon déclic.... Mon manque d'elle, la peur de ne plus la voir, la perdre, én me rendant compte aussi du mal que je faisais autour de moi.... J'ai voulu prendre une decision, une direction, prendre ma vie en main ....
Quest ce que tu me conseillerai alors ??? J'attends avec impatience tes idées ;)
Ce que je ne comprends pas ç que tout est én cours..... Je ne suis plus au stade des promesses et des "jaimerai"..... Je ne sais plus trop quoi faire dautres .... A part lui montrer combien je l'aime mais elle n'est pas réceptive ..... Je suis perdu et sans solutions.....
bonjour cedroc.
j'ai un peu suivi ton histoire alors je tiens d'abord à te dire courage tiens le coup. Le SR est bénéfique dans tous les cas.
Mais ce qui me tracasse c'est qu'au debut ta dis que y avait quelqu'un avec elle. tu as confirmé a propos de ce sujet? ?
et si oui tu attends quoi de ce silence radio.
Mais sinon a mon avis (ça reste le mien)elle est juste entrain de testé ta patience et ton envie de vivre avec elle. Et elle veut pas passer pour la briseuse de maison qu'il. Elle attend que ça soit vraiment fini avec ta femme pour s'engager avec toi histoire d'être sûre cette fois.
Je peux me tromper mais je pense que c'est ça.
courage pour ton sr
Pfffffffff gros manque ce soir..... Je me rend compte d'une chose, même si j'ai essayer de la remplacer, ne serai ce que pour une aventure d'une nuit, elle ne disparaît pas..... Bien au contraire.... Ca me rappelle que je suis pas fier de ce que je fais, mais en plus qu'elle ne disparaît ni de ma mémoire, ne de mes souvenirs, ni de mon avenir, ni de mon coeur....
Faut surtout pas craquer et puis dit toi que c'est ton corps et ton ame qui ont cherché un moment de tendresse..car tu en as vraiment besoin faut surtout pas culpabiliser c'est naturel et puis t'es plus en couple donc tu peux faire ce qu'il te plaît. .
Maintenant certe ce n'est pas l'aventure d'un soir qui te fera oublier mais ça peut soigner quelques unes de tes blessures.courage
Salut à tous....
J'ai eu un contact de sa part ce matin à propos de la clé de sa voiture qu'elle vient de vendre et dont elle me rappelle de lui faire parvenir le double...
Je lui ai dis que ça serai bien qu'on essaie de se revoir avant que je parte pour 3mois, histoire de lui refiler son double et ses 3-4 affaires qui reste chez moi....
Comment aborder se rdv les filles ??? Je sais pas quoi faire quoi dire et surtout que ne pas faire et que ne pas dire .....
Merci
Pffffffff 3-4 échange de messages, elle met 2h pour repondre, les échanges sont pas négatifs mais bon c'est pas non plus folichon..... Elle doit me dire quand on se verra.... Elle aussi a un boulot à la con... Elle prendra une journee.... Je sais pas comment aborder le jour ou on va se voir..... Ce qui m'inquiète le plus cest de repartir en repartant à zéro de mon travail depuis 1 mois et demi.... Repartir sans avoir de reponse, sur une note ni négative, ni positive, sur une note fade.... Repartir en se disant que c'est pas fini mais que cest pas gagné du tout....
Je me rend compte dans ses messages qu'elle n'est pas elle meme, quelle fait semblant.... Mais faire semblant detre détaché, detre amicale..... Pouahahahahahahah je me présenterai sous mon meilleur jour, mais ca va être bizarre ..... Loooool
bon on est le 20 avril, 1 mois et demi de rupture, on doit se voir pour que je lui rende ses affaires... elle sait que je pars le 2 mai pendant 3 mois, et je ne sais toujours rien, malgré qu'elle me dit qu'elle me tiendra au courant. ca me saoule..... Nos rares echanges sont sympa, cordiaux plutôt.... looool. Mais je la sens pas naturelle... J'ai l'impression que ca la gene de me voir, qu'elle a peur que je la saoule..... Alors que ca ne sera pas le cas, ca fait 3 semaines que j'ai mis des distances dans ce que je peux ecrire....... Je sais pas quoi faire..... Je ressens vraiment qu'il faut faut qu'on se voit avant mon départ, mais comment relancer le truc sans avoir l'air trop pesant et insistant....
Gros coup de mou ce soir..... Grosse rechute.... Cette envie de chialer qui me quitte pas depuis cet fin d'après midi.....
De sa façon de répondre elle est pas pressé de me voir, encore moins ça a l'air de lui faire plaisir.....
Je la reconnais plus..... Comment on peut s'aimer si fort et être si détaché.... Je suis en perdition ce soir..... Sr = 20 jours
Tu veux que je te dise, je suis même pas sur que je la verrai avant de partir.... Je me demande vraiment pkoi elle m'évite....
- ça la gêne
- elle veut pas me faire espérer
- elle a peur que je la saoule
- elle a quelqu'un d'autre
- elle veut tourner la page et me voir fait que ça ruinera son travail pour m'oublier

J'en sais rien..... Putain je repars a zero.....
Peur de quelle réponse ?
Son dernier message elle me dit entre autre : "je te tien au courant pour mes jours de repos..."
Alors qu'elle les connais, j'en suis certain...
Je lui ai répondu:" te rendre tes affaires c aussi pour mon bien. Ça me ferai plaisir de passer un moment avec toi avant de partir. Si c'est ton cas aussi je suis la..."
Quand je lui ai dis c pour mon bien c'est qu'elle m'a dit que ces affaires finalement c'était pas très important ( à part sa clé).... Et je lui ai dis que je tenais à lui rendre pour mon bien.....
J'avoue j'ai fais un peu de la merde.... Looool j'ai au un passage à vide.....
De toute façon maintenant je dirai plus rien....
Toujours pas de nouvelles .... Hier repas à mon boulot avec les familles avant notre départ 3 mois en mission..... J'y étais seul..... Elle m'a terriblement manqué....
J'aurai envie de lui écrire : " coucou, hier soir c'était le barbecue a l'escadron avant le départ pour st Barth, organisé pour que les familles se côtoient et fassent connaissance... J'avoue que se soir je n'aurai imaginé personne d'autre a mes côtés que toi, te présenter à mes amis, à mes collègues, montrer que je t'aime et que tu es celle qui est dans ma vie.
Je t'écris juste comment je l'ai ressenti hier, ce message n'est ni une demande ni un reproche ni rien d'autres, c'est juste pour te montrer que deux mois sans te voir, ne t'efface pas de ma vie...
Bisous..."

Qu'en pensez vous ? Alors qu'en théorie on doit se voir avant que je parte samedi prochain.... En théorie je dis bien....
Courage gold....
Je suis persuadé que le sr est plus efficace pour récupérer son homme que sa femme..... En tous cas, ça aide même si les premiers jours sont difficiles.... En tous cas ça fait du bien de parler ici....
Mon message a été lu pour mon compte mais elle n'a rien répondu.... Je m'en doutais un peu, mon message n'attendais aucunes réponses en même temps ;)
ce qui est compliqué c'est que je ne sais même pas ses jours de repos....
J'aurai envie de lui dire: " jusque mon départ, je serai tous les jours a tel endroit à tel heure... Je t'attendrai..."
Ou alors, " je pense aller à tel endroit avec les enfants cette semaine, si tu veux nous accompagner..."
J'ai rien répondu rien écris ..... J'ai pris sur moi... J'ai avalé.... Loooool
Pour le coup je me suis confié à une amie commune qui est proche d'elle... C'est quelqu'un de bien et elle ne lui en parlera pas....
Elle me dit que ca prise de distance, c pour oublier comme elle peut et essayer d'avancer .....