- 05 avr. 2015, 15:54
Bonjour
J'étais avec cette fille depuis 1 an et 6 mois
Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop...
La semaine dernière elle veut faire une pause ...
Je fais une bêtise directement le lendemain matin je vais lui ramener un bouquet de fleurs...
On reste ensemble l'après midi mais elle maintient sa pause ...
2 jours plus tard je vois des photos d'elle avec un autre mec ( très très moche) mais ils étaient proches ...
Donc je vais chez elle (erreur) et je la met à l’épreuve
Elle me jure que non elle n'est pas avec qu'elle ne m'a pas trompé
Bref je lui donne le choix et elle me dit ok on arrete avant que je reprenne mes affaires elle m'embrasse fougueusement 2 fois
Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...)
Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ...
Alors que le soir ou elle lui dit mon bébé elle envoie à ma mère ' A bientot j'espere' du genre je vais revenir !
Bref elle se rend compte que je suis allé sur son compte facebook
Elle me demande des explications en m’appelant ( alors que je souligne qu'elle m'avait bloqué de facebook et mon numero)
Elle nie toujours sa relation avec l'autre
Et à la fin dit qu'elle a encore un peu de sentiments ...
Je souligne que j'ai 22 ans et elle 20 ans
On avait des projets d'appart , fiançailles etc
mais d'un coup elle a changé
J'avais vu ce changement depuis 15 jours environ
Au début c'était pas une pause qu'elle voulait mais juste une nuit seule puis pause de 3 jours puis 1 mois ....
Bref entre deux je suis allé à l’hôpital car j'avais peur de me faire du mal , elle n'a pas pris de mes nouvelles alors qu'elle le savait
Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté
Ma famille la déteste et sa famille me déteste car elle dit que je me fais des films et qu'elle est pas avec ce mec ...
Mais je l'aime encore ....
Help ..
J'étais avec cette fille depuis 1 an et 6 mois
Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop...
La semaine dernière elle veut faire une pause ...
Je fais une bêtise directement le lendemain matin je vais lui ramener un bouquet de fleurs...
On reste ensemble l'après midi mais elle maintient sa pause ...
2 jours plus tard je vois des photos d'elle avec un autre mec ( très très moche) mais ils étaient proches ...
Donc je vais chez elle (erreur) et je la met à l’épreuve
Elle me jure que non elle n'est pas avec qu'elle ne m'a pas trompé
Bref je lui donne le choix et elle me dit ok on arrete avant que je reprenne mes affaires elle m'embrasse fougueusement 2 fois
Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...)
Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ...
Alors que le soir ou elle lui dit mon bébé elle envoie à ma mère ' A bientot j'espere' du genre je vais revenir !
Bref elle se rend compte que je suis allé sur son compte facebook
Elle me demande des explications en m’appelant ( alors que je souligne qu'elle m'avait bloqué de facebook et mon numero)
Elle nie toujours sa relation avec l'autre
Et à la fin dit qu'elle a encore un peu de sentiments ...
Je souligne que j'ai 22 ans et elle 20 ans
On avait des projets d'appart , fiançailles etc
mais d'un coup elle a changé
J'avais vu ce changement depuis 15 jours environ
Au début c'était pas une pause qu'elle voulait mais juste une nuit seule puis pause de 3 jours puis 1 mois ....
Bref entre deux je suis allé à l’hôpital car j'avais peur de me faire du mal , elle n'a pas pris de mes nouvelles alors qu'elle le savait
Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté
Ma famille la déteste et sa famille me déteste car elle dit que je me fais des films et qu'elle est pas avec ce mec ...
Mais je l'aime encore ....
Help ..