Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coco07101992
:Bonjour

J'étais avec cette fille depuis 1 an et 6 mois
Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop...
La semaine dernière elle veut faire une pause ...
Je fais une bêtise directement le lendemain matin je vais lui ramener un bouquet de fleurs...
On reste ensemble l'après midi mais elle maintient sa pause ...
2 jours plus tard je vois des photos d'elle avec un autre mec ( très très moche) mais ils étaient proches ...
Donc je vais chez elle (erreur) et je la met à l’épreuve
Elle me jure que non elle n'est pas avec qu'elle ne m'a pas trompé
Bref je lui donne le choix et elle me dit ok on arrete avant que je reprenne mes affaires elle m'embrasse fougueusement 2 fois
Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...)
Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ...
Alors que le soir ou elle lui dit mon bébé elle envoie à ma mère ' A bientot j'espere' du genre je vais revenir !

Bref elle se rend compte que je suis allé sur son compte facebook
Elle me demande des explications en m’appelant ( alors que je souligne qu'elle m'avait bloqué de facebook et mon numero)
Elle nie toujours sa relation avec l'autre
Et à la fin dit qu'elle a encore un peu de sentiments ...

Je souligne que j'ai 22 ans et elle 20 ans
On avait des projets d'appart , fiançailles etc
mais d'un coup elle a changé
J'avais vu ce changement depuis 15 jours environ
Au debut c'était pas une pause qu'elle voulait mais juste une nuit seule puis pause de 3 jours puis 1 mois ....

Bref entre deux je suis allé à l’hôpital car j'avais peur de me faire du mal , elle n'a pas pris de mes nouvelles alors qu'elle le savait
Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté

Ma famille la deteste et sa famille me deteste car elle dit que je me fais des films et qu'elle est pas avec ce mec ...

Mais je l'aime encore ....

Help ..
Modifié en dernier par coco07101992 le 05 avr. 2015, 22:15, modifié 1 fois.
BY admin

Salut coco07101992!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Taire
Met toi en Silence Radio et n'espionne pas son Facebook, elle se fou clairement de toi là, coupe les ponts... Ca va être douloureux, long, mais bénéfique, dans tout les sens, tu penses vraiment que c'est du sérieux avec ce type franchement ?! arrête d'aller voir ça, fais toi rare, inexistant, elle va le sentir passer, surtout après 1 an et 6 mois de relation... Et ne craque pas, écourte le plus possible sa visite du mercredi... Courage
BY coco07101992
Le pire c'est qu'elle disait que ce mec était moche etc ... ( il l'est vraiment mais elle est avec)
Même niveau études il y a pas photos , le mec ne fait rien de sa vie ...
Je ne comprends pas ce changement d'attitudes envers moi

Oui après 1 an et 6 mois ... On dormait chaque soir ensemble ...

Je me dis que c'est certain qu'elle reviendra mais je crois être trop optimiste
BY Taire
Sois certain de rien...Jamais...Pense a encaisser le choc, pense a toute éventualité, réfléchi a ta relation et le coup de crasse qu'elle vient de te faire, prend du recul quoi...
BY coco07101992
Le truc c'est que je me trouve lamentable à l'aimer encore après tout ça
Si elle était en ce moment même à sonner chez moi , je lui ouvrirai pour lui parler ! et la reconquérir alors que je n'ai strictement rien fait.
Le pire c'est qu'elle dit qu'elle allait mal , qu'elle ne mange pas etc , qu'elle remonte la pente doucement !
BY Taire
Mais non, tu l'aimes encore, c'est normal, quand on est amoureux...
Justement, le fait est qu'elle ne sonne pas chez toi, et que donc, tu peux en profiter pour te laisser du temps, laisse la dire ce qu'elle a envie de dire, peut être est-ce vrai, peut être pas, dans tout les cas la priorité c'est toi, tu vas penser a elle, c'est indéniable, mais résiste a l'envie de lui envoyer un message ou autre, montre toi ferme quoi
BY coco07101992
Elle m'a dit vouloir aussi ''être seule'' et elle part avec un autre c'est dingue ...

Comment une personne peut changer en 15 jours ? et tout balayer d'un coup de main ?

Ps: j'ai lu ton histoire tu as du courage aussi ...
BY Taire
Ils ne balayent rien d'un coup de main, c'est faux, ils peuvent faire semblant tout du moins, mais je pense que le retour de bâton est encore plus dur par la suite, cherche pas trop a comprendre, au pire essaye de mettre les choses au clair Mercredi si tu te sens prêt sans trop te prendre la tête avec elle... Ensuite SR
BY coco07101992
Je pense faire une lettre comme dans le guilde puis SR ..

Je lui donne son sac avec ses affaires , je lui fais un bisou sur la joue puis je disparais sans poser de questions ni rien
BY Taire
La lettre dite "magique" ? mouai... je trouve que ça ne colle pas, si c'est la lettre a laquelle je pense et qui, en première partie sert a faire comprendre a la personne qu'on accepte la séparation, ça ne colle pas avec ton histoire, ce n'est pas a toi de lui dire "fallait qu'on se sépare, ça n'allait plus", c'est elle qui est parti voir ailleurs entre temps, je trouve que ça serait validé sa connerie, tu passerai pour le gentil needy pour le coup je trouve... Et puis 15 jours c'est court (j'en suis a un peu plus que 15 jours moi aussi) c'est peu crédible, a toi de voir !
BY coco07101992
Bof
Au moins je lui montre que j'en ai plus rien à foutre ...
De toutes manières je n'ai rien à perdre, et si elle me recontacte tant mieux sinon ....
BY Taire
bah... ignore la pour le moment, peut être veut elle te parler, maintenant que tu as accepté c'est bête d'aller la supprimer attends un peu
BY coco07101992
Je veux te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux. Tu m'as rendu heureux, j'espère t'avoir rendu heureuse.
Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route.
J'ai bien compris tes raisons, j'ai compris maintenant ta décision, et j'accepte cette rupture.
Tu es une femme exceptionnelle.
Mon erreur a été de croire que tu serais prête à vivre avec moi. Tes craintes étaient légitimes.
Je garderai en mémoire toutes ces bonnes choses qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé. Je recommence à vivre des choses agréables.
J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance.
Prends soin de toi.
Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis à nouveau
BY Hank
1/ "Elle me disait j'ai peur que tu me quittes , que tu me trompes , moi je te ferai jamais rien de tout ça je t'aime trop...
La semaine dernière elle veut faire une pause ... " Dit moi elle aurait pas un gros manque de confiance en elle ? Elle était pas du genre à être un peu lunatique par hazard ?

2/ "Hier je vais sur son facebook ( oui c'est pas bien etc ...) Je vois qu'elle lui dit mon bébé etc ... s'envoient des coeurs etc ... " :
-Tu as un petit côté masochiste ? Plus tu vas fouiller dans sa vie, plus tu vas faire des interprétations, et plus tu vas te faire du mal. C'est pour ça que l'on conseille de bloquer son ex sur FB. Bloquer son ex sur FB n'est pas une obligation, mais pour ceux qui ne peuvent pas résister à la tentation de regarder le profil de leurs ex, c'est mieux. Sinon on peut toujours supprimé les notifications de l'ex sur son mur. Dans ton cas je te conseil un truc : supprime l'application Facebook et messenger pendant quelques jours de ton portable. Et ne va pas sur Facebook pendant quelques jours sur ton ordi.

-Beaucoup de filles utilise des surnoms et des coeurs. Même si le "mon bébé" peut te perturber c'est peut-être rien. Il y a plusieurs interprétations. Et même s'ils sont en couple,(j'en doute) ça me paraît un peu rapide après la rupture.Ca me parait plus une relation pansement. Et ça risque de se casser la gueule dans pas longtemps. Mais pour ça il faut que tu sois en retrait.

3/ "Je suis sous traitement maintenant... complètement shooté" Avant de vouloir la récupérer attends d'avoir totalement récupérer. Tu es peut-être trop fragile pour le moment. Ca serait peut-être intéressant de faire une consultation avec un psy de JRME.

4/" Je dois normalement la revoir mercredi ... Car maintenant elle veut me rendre ses bijoux ..." A lire ce que tu as écrit précédemment, ça me parait une mauvaise idée de la voir mercredi. Dis lui plutôt que pour les bijoux ce n'était pas pressé. Ca peut attendre encore un peu. Du genre "Salut, je suis désolé mercredi je ne pourrais pas être disponible. Mais de toute façon ne t'inquiète pas, ce n'est pas pressé. Je les récupérerai un peu plus tard. Bonne soirée."

5/Pour l'idée de la lettre : je ne suis pas convaincu aussi. Déjà j'arrive pas à comprendre la raison de la rupture. La VRAI raison. Donc pour l'instant je ne vois pas en quoi elle serait adapté.

6/ Tu respectes bien la lettre. Bien que, je ne sais pas si c'est le fait de connaitre la lettre de Alexander, ça sonne comme un arrière goût de copier coller pour moi. Un message de robot. Après c'est que mon impression. Tu lui as envoyé ?

Bref. J'espère que ça t'aidera.
BY coco07101992
Tout est fini

Hier elle m'a envoyé un message '' je suis avec thomas ce soir . "

Alors que j'allais lui dire non pour mercredi

Bref elle s'est moquée de moi pendant un moment !
Merci de votre aide à tous mais pour c'est terminé
BY lolokiz
Bonjour !

Alalaaa les femmes ... Un peu plus de détails si possible : comment est elle ? Jalouse ? Mature ? Un peu plus d'info stp !
Concernant son Next "moche", tu veut que je te rassure (ou pas..) ? Elle est partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs, désolé de te dire ça mais c'est la vérité, on est tous tombé dans le coup ... Elle te dit ne jamais pouvoir te trompé mais elle l'a fait enfin tu comprend je pense.

Pense tu qu'elle en vaut la peine ? Répond à cette question quand tu aura fini ton SR de quelque moi ... Quand tu est amoureux, tu est "aveugle".

Dernière chose ... Les femmes de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient, heureusement qu'il en reste quelques unes mais bon, il faut les trouver..
BY Hank
Genre elle t'a envoyé un message sortie de nul part pour te dire qu'elle était avec Thomas ? Ils sont vraiment en couple ??
Chaud.
BY Yougot
Elles sont pareilles, elle m'a fait le même coup à savoir "je veux etre seule" pour 2 semaines apres sortir avec un mec apres plus de 2 ans.
C'est la solution de facilité, tiens ton SR. On efface pas 1 an et 6 mois d'une bouchée de pain.
BY coco07101992
Malheureusement un SR ne sera pas utile pour la récupérer je pense.
Son nouveau est tellement debile qu'il m'a mencacé avec sa complicité si je lui renvoyais un message ou autre
Ce à quoi j'ai répondu , je ne lui enverrai plus de message simplement car elle n'en vaut pas la peine si ca arrive à ca point .
Hier son père est venu seul rechercher ses affaires , elle n'a même pas eu l'honneur de venir les chercher
BY Yougot
Si je te dis ça, c'est que concrètement ça t'aide toi. Aujourd'hui, je sais que c'est elle qui tente de savoir ce que je fais mais elle peut pas car tout est bloqué