Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mougli
Bonjour, j'ai 19 ans, je sais vous aller surement me dire que je suis jeune et que je vais retrouver vite l'amour ... Mais je vais vous raconter mon histoire ...
Donc voilà sa fessaient 2 et demi que j'étais avec ma copine et 3 ans que je l'aimais ( avant d’être en couple on était très proche) avec cette fille j'ai vécu une histoire extraordinaire, j'ai faits ma première fois avec ... on est partie en vacances , restaurent etc. comme un vrai petit couple tous étaient parfaits ... et ce dernier mois alors que j'étais en stage ... ma copine c'est beaucoup rapproché d'un garçon au lycée ... elle me disait de pas être jaloux il est moche etc . Un jour alors qu'elle aller en soirée chez lui justement avec des amis, le lendemain de cette soirée elle m'annonce qu'elle est perdue qu'elle a envie de voir autre chose ... et me quitter ... alors que 2 jours avant elle m'annoncer que j'étais l'homme de sa vie ... Je comprenais vraiment pas, j'étais perdu ... surtout que 4 jours après elle se met justement avec ce mec-là ... Ça m'a détruit car j'ai toujours tout fais pour elle, j'ai toujours voulu la rendre heureuse, j'ai perdu plein d'amis, j'ai arrêté parlé à beaucoup de personnes pour elle ... Surtout que son nouveau copain pense qu'a l'avoir sous la couette ... il se tape plein de fille ... Elle me manque terriblement, en 2 semaines j'ai perdu 3 kilos, tous les soirs je rêve d'elle, en cours je ne fait plus rien, j'arrive plus à travailler ... j'ai eu mon code et pourtant je n'étais pas heureux . Elle refuse de me parler et que je parle à ses amis et me hais alors que dans l'histoire "je n'ai rien fais ... J'ai tout le temps envié de lui parler de lui prouver qu'elle se trompe etc. Hier je les bloquer de Facebook pour évitée de trop penser à elle et lui dire que je peux vivre sans elle ...

.j'ai aussi une fois discuté avec j'étais très énervée et elle ma dit qu'elle étais plus heureuse avec lui en une semaine que avec moi .. et je 'les insultés .. je le penser pas , mais j'avais tellement la haine ..

Pensez-vous qu'elle peut revenir ? Et que je dois faire ?
BY admin

Salut Mougli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mougli
D'accord .. j'ai aussi oublié de dire que tous les jours au lycée depuis une semaien je les vois ensemble et je sais pas comment je dois êtres ... Et j'ai perdue beaucoup d'amis quand j'étais en couple avec car madame étais très jalouse et donc maintenant je me retrouve seul ... j'éspère tellement qu'elle reviendras que elle va ce rendre compte que je lui manque terriblement aussi qu’elle a fait une connerie ..
BY lolokiz
Bonjour !

Alalaaa on dirai que les mecs "bien" ce retrouve tous sur ce forum ... Ce qui tes arrivé me rappel mon histoire, sauf que mon Ex n'est pas officiellement en couple avec son Next,un connard de 1 ère qui ne pense qu'a mettre les filles dans son lit..

Je pense que tu devrait lui envoyer un dernier message en disant clairement ce que tu pense, et ce que tu attend d'elle. Ensuite tu doit faire un SR strict, pas de message rien, 0 nada ! Pour ce qui est d'eux dans ton lycée, tu t'en fou, ne les regardes pas, si elle te dit bonjour tu lui répond poliment "Bonjour", basta !

Tu n'a pas a aller rampé vers elle, tu a perdu ta dignité, on a tous perdu notre dignité dans ces histoires... On est des Hommes alors ressaisi toi !
BY Mougli
D'accord oui , c'est sur .. Je suis à une semaine de sr mais je pense que la elle m'oublis complètement.. Quand je la croise elle regarde le sol et fait tous comme si j'étais un fantome
BY Mougli
Après 3 semaine de sr toujours rien on ce croise , elle est heureuse avec son nouveau mec et m'ignore complètement , elle est juste venus me voir pour me donner un ancien cadeau que je lui avait offert .. Elle me manque de plus en plus et j'ai l'impressions de la perdre complètement qu'elle s’en fout complètement de moi de ses deux année que on as passer ensemble ..
BY Globuleromi
Elle ne s'en fout pas forcément, mais bon elle est dans la nouveauté, tout est beau et rose.
Comme l'a dit Lolokiz, c'est vrai, t'auras beau être un homme gentil, respectueux, la personne partira quand même.
Par contre, te rendre un cadeau que tu lui as fait alors qu'elle t'a quitté, ça manque de tact de sa part ...

Pense à toi d'abord, entoure-toi.
Ce sentiment de manque c'est normal, il m'arrive encore même si ça fait bientôt 2 mois qu'elle m'a quitté.
Mets-toi dans tes études à fond, bûche bûche bûche tes cours sans arrêt. Tu n'es peut-être plus en couple, mais tu vas réussir sans elle. Elle t'a tourné le dos en peu de temps.
BY lolokiz
Si elle a un next continu ta vie ... Elle la bien continuée et sans toi ? ..
Je ne dis pas ça pour t'énerver mais pour te faire "violence", pour te faire percuter qu'elle ne te veut plus dans ça vie. Tu sait ... On ne peut pas forcer quelqu'un, un jour tu te rendra compte que des personnes peuvent resté dans ton cœur mais pas dans ta vie ...

Continu ta vie, fixe toi des objectifs scolaire, professionel et surtout sportif !! Attaque la musculation mon ami, et avec détermination ! Re devient un vrai mec, un mec bien et muscler en plus ! Quand ton ex va te voir dans quelques mois aussi séduisant que son next, elle va ce dire "et mince, j'ai loupée un épisode moi ??" et la, tu en rigolera tellement ...

Après, peut etre que ce n'est pas sérieux avec son next, tout est rose la 1 ère années mais après... Les caractères ce montres, les vrai visages font surface et la ... Rupture..

Fixe toi des objectifs, ils pourront t'aider à avancer, à te donner "une raison de vivre" ... Personnellement ça m'aide beaucoup (et d'autre aussi) et ça te permet "d'oublier" enfin pendant les séance de sport....
BY Mougli
C'est sur , ce qui me fait le plus chier c'est que je l'idéalise donc quand je parle a une fille pour moi elle seras jamais aussi bien que mon ex ^^
BY Globuleromi
Ouais mais ça c'est normal. Tu l'as bien dit c'est la fille avec qui tu as fait tes premières fois.

Moi aussi c'est pareil, première copine, premières fois, premières vacances. Mais au final, elle s'est rendu compte en quelques jours qu'elle ne m'aimait plus et elle s'est aussitôt tourné vers le gars pour lequel elle a eue un coup de coeur.

Clair que ça fait mal après 3 ans où elle disait également que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle m'aimait et ce jusqu'au bout. Mais les actes et les paroles, c'est différent.

Donc maintenant continue ta vie. On le sait que c'est dur, surtout après plusieurs années avec cette personne à tes côtés : moi-même j'ai encore du mal avec certains trucs 2 mois après, j'ai du mal à aller au cinéma avec d'autres personnes, j'ai du mal à regarder Game of Thrones sans avoir son avis sur la différence avec les bouquins. Et pourtant, il faut que tu fasses avec. Elle ne voulait plus de toi à l'instant T, elle voulait l'autre.

Courage. Tout le monde ici traverse cette dure période, tout le monde s'en relève. La plus grosse difficulté est que tu n'as connu qu'elle.
BY Mougli
C'est sur ^^ Depuis qu'elle ma quitter j'ai complètement changer (Je jouer à World of Wacraft depuis 5 ans j'ai stoper ^^)
Et plein de chose comme sa car j'ai envie de quitter mon passer pour vivre de nouvelle chose ^^ Et oui la même pour certaine musique ou film j'ai du mal à les regarders ^^ Mais bon la saison 5 est sortie de GOT donc il faut vite s'y remettre ! ^^
BY Globuleromi
Pareil que toi pour WoW, je m'y étais mis avec elle y'a presque 3 ans.
Une amie qui y joue encore m'a dit qu'on pouvait tenter, c'est viscéral, je ne peux pas m'y connecter vu le nombre d'heures passées dessus avec elle.
BY Mougli
Salut , les amis , comme un con j'ai briser mon sr au bois d'un mois car je sentais que la passions entre elle est son next commence à disparaître au bout d'un moi

Conversation ( Elle revient d'un voyage en Pologne et à visité des camps )

- Salut , c'était pas trop dure la visite des camps en Pologne
-Non parce que c'était super bien entretenu don c'était difficile de se rendre compte
-Ah ouais mais bon tu sais que tu es dans un endroit ou y'a eux des choses horrible .. :/
-Ouais mais bon en plus avec tous ses potes c'est encore moin facile de ce rendre compte
-Ouais de toute façon c'est mieux sa que vous pleurez tous comme des madaleines ^^
Bah oui et puis on en a fait 3 donc à la fin c'est un peu long quand même ! Je vais me coucher ! Salut

Donc voilà notre conversation .. Je sais pas quoi en penser c'est notre premeire vrais conversation que on as eux sans insulte ou quoi que ce sois depuis notre rupture .. Dans c'est réponse elle argumente sa prouve qu'elle s’en fout pas ^^ Mais d'un coté mais elle met fin à la converse donc je sais pas quoi penser ... Merci de m'éclairer :)
BY sarah88
Fais toi beau, fais du sport, de la musculation. Rayonnes et surtout manges.par pitié ne te laisse pas aller.et ne lui cours plus apres stp. Elle reviendra si elle t'a vraoment aimée.mais ne l'attend pas. Continues a vivre tu sais ma meilleure vengeance dans la vie est de monter à l'autre que l'on peut s'en sortir et vivre sans elle. Elle le regrettera crois-moi, mais seulement si tu te reprends en main dès maintenant. Ce mec la souillera, et la jettera, tu verras elle regrettera pdt ce temps tu auras bien avancé. C'est du vécu.
BY lolokiz
Bonjour Mougli ^^ (tu me rappel un Disney :D !)

Sincèrement ... Vie sans elle, c'est dur, c'est terrible, tu va souffrir encore pas mal de temps, tu va en chié ... Mais ça ira mieux avec le temps. Cela va faire des mois que je n'ai pas eu de réponses de mon Ex, je vais mieux que la 1 ère semaine de la rupture (enfin cette semaine je suis au fond du puit...). Il faut que tu te fixe des objectifs, fait du sport, de la musculation, un sport de combat pour reprendre confiance en toi et pour savoir bien te défendre ! Un Homme qui prend soin de lui, qui sait ce défendre et défendre les gens qu'ils aiment, c'est un Vrai Homme ! Quoi que les femmes préfèrent les connard de nos jours ... Mais il reste toujours des femmes bien ;)

ça va être dur, je ne vais pas te le cacher mais il faut que tu vive de tes objectifs, ils t'aideront à avancer ! Tu deviendra un Homme séduisant, tu te souviendra toujours de cette douleur et tu apprendra à vivre avec, tellement elle sera profonde ... Mais un jour, une femme viendra et elle te fera comprendre pourquoi ça n'aurai jamais peu marcher avec ton Ex (dans le sens ou elle t'aimera vraiment et elle, contrairement à ton Ex, ne te laissera jamais tombé..). Garde Espoir ... C'est dur, on galère tous et moi le premier, mais on garde espoir ...
BY Mougli
Aujourd'hui comme un con j'ai étais sur son facebook et j'ai vue sa nouvelle photo de profil sa ma fais des papillons dans le ventre .. et je suis directe retomber dans un état de bade .. Et je lui est envoyé un message pour lui expliquer que depuis notre rupture j'avais complètement changer que sa ma fais du bien etc Que j'aimerais bien lui re parler ... Bref j'aurais surement pas du , j'attend sa réponse demain matin si elle repond ^^ Et je vous le re dis très vite :)
BY coco07101992
Bon courage même si j'ai peur que tu n'auras pas de réponse ou pas celle attendue.
Si tu veux vraiment la récupérer , il faudra te battre autrement , changer de méthode
Pour l'instant tu n'as pas encore changé , la preuve tu lui envoies le même message que au début ( ce n'est pas un reproche)
Pour lui montrer que tu as changé , met en place une SR et bloque la de FB puis dans 2 ou 3 mois tu vas la voir en vrai et tu lui proposes un verre
Pendant ce temps change de style vestimentaire taire , musculation etc ..
Je répète c'est que mon avis
BY lolokiz
Salut Mougli :) !

Bloquer pas obligatoirement coco, mais si Mougli n'arrive pas à ce controler alors il faudra qu'il la bloque, c'est clair. Je pense que c'est mieux de faire le SR sans bloquer parce que si plus tard tu la débloque, faudra pas craquer ;)

Et fait un SR strict Mougli, tant que tu n'est pas remit à à peu près 70/80% il faut que tu continu ton SR.
Tu y arrivera un jour ... Ou tu trouvera 100000 fois mieux :D !
BY Mougli
Donc oui elle ma répondus que elle était très heureuse actuellement qu'elle espère que moi aussi , qu'elle oublie pas 2 ans et demi de relation comme sa et elle veut bien que on ce parle en tant qu amis . Voilà pour vous je dois re faire un sr ou acceptez d'être amis avec pour essayez de la séduire même si je joue avec le feu et je risque de me faire du mal ..
BY Mougli
Oui je pense aussi en tous cas merci beaucoup de répondre chaque jour , sa fais énormément du bien de voir des personnes qui nous aides et qui ont le même problème. Car dans ses situation on sont seul ^^ Malgré que j'ai beaucoup d'amis , j'aime pas en parler avec eux surtout mes amis garçon ! Entre mec c'est très difficile d'en parler ^^ Mais ici dans l’anonymat c'est beaucoup plus facile :)
BY coco07101992
C'est plus facile pour moi de répondre à ce sujet car j'ai eu exactement la même histoire
Tu peux en parler le temps que tu veux ici et cela fait du bien :)
Le truc c'est que les mecs vont dire tu vas en retrouver une autre etc ... Et même certaines filles
Les gens qui n"ont pas vécu cela pensent à tort que c'est simple qu'il suffit d'en avoir une autre pourtant je pense que si je t'en mettais une autre autre dans ton lit , tu ne coucherai même pas avec ( en ce moment lol)
BY Mougli
Le pire c'est que tu as surement raison ^^ Sur les reseau socieux j'ai des amis féminins et j'aimerais discuté avec , rire , flirter etc Mais j'arrive pas ^^ Surement un manque de confiance ou le fait que j'aime toujours mon ex
BY coco07101992
Oui je comprends j'ai la même attitude enfin moi j'ai dormi avec une fille ( une amie de longue date) car on était en vacance
C'est une longue histoire à la base j'avais loué à la mer pour mon ex et c"était une surprise bref du coup j'ai invité cette amie mais on s'est rapproché on a dormir collé ( elle était dans mes bras mais je n'ai rien pu faire )
J'étais obsedé par mon ex c'est comme si je la trompais
BY Mougli
C'est très difficile .. Et le pire c'est que elle de son coté elle ce poseras même pas la question ...

J'ai aussi une question ; Ma mére qui consulte une voyante l'avait prévenus que ma relation aller pas durer toute ma vie que elle partiras avec un autre garçon car elle ce lassera .. Et la voyante avait raison , c'étais exactement sa , je viens de l'apprendre maintenant ma mère viens de me le dire car je lui poser la question pourquoi elle avait pris ses distance avec mon ex les 5 derniers moi de notre relation .. Elle retourne voir sa voyante dans 5 jours et ma demandé si je voulais savoir ce qu'elle penser de moi et de mon ex si elle reviendrais etc D'un coté j'ai envie de savoir pour savoir je dois tourné la page définitivement cou si y'a un espoir mais d'un coté non car je trouve sa complètement con de savoir son avenir en avance et qu'il peux changer à tous moment ..
Modifié en dernier par Mougli le 02 mai 2015, 17:14, modifié 1 fois.
BY aroma13
Ton histoire me fais penser à la mienne... J'ai 20 ans et je suis restée plus de 2 ans et demi avec mon copain, on vivait ensemble, je l'avais présenter à toute ma famille,il faisait vraiment parti de la famille. Mais voila notre relation était pas toute rose,il était macho, violent, égoiste, manipulateur, mais je restais quand même parce que je l'aimais. Il y a quelque jours j'ai embrassé un ami par erreur, nous le regrettons tous les deux, c'était dans un moment de doute ou je lui confiais mes probleme avec mon copain.Bref ce dernier m'a quitté il y a presque une semaine et je sais ce que tu ressens.
Ta copine est ton premier amour, tu as l'impresson d'avoir tout fait avec elle, ton avenir tu le voyait à ses côtés.Je sais exactement ce que tu ressens. Tu l'aime tu ferais tout pour le lui prouver mais non elle reste insensible. Si tu veux mon avis il est impossible qu'elle oublie aussi vite votre relation, pour moi l'autre garçon est juste une relation de passage pour elle. Elle a surement eu peur, on est jeune, elle, peut être qu'elle voulait connaitre autre chose? Je me met a sa place même si j'aime enormement mon copain, je me demande souvent est-ce qu'il est possible que je ne connaisse que lui dans ma vie? Je reflechi et je me dis que oui bien sur que c'est l'homme de ma vie (même si maintenant il m'a quitté ^^).
En tout cas en temps que fille, je te conseille vraiment de ne pas lui donner de nouvelle. Si tu faisais ca et que j'étais ta copine, je me poserais beaucoup de questions, j'aurais peur de te perdre à jamais,.. La elle sait que tu es pret à tout pour la reconquérir et au fond ca la rassure de savoir que tu es la. Mais quand elle verra que tu va mieux et que tu "arrive a vivre sans elle", c'est a ce moment qu'elle reviendra vers toi, crois moi!
En tout cas j'espere que tu va t'en sortir, si tu as besoin de parler je suis la, je vis la même situation que toi...
BY Mougli
Salut Aroma tu resume vraiment ce que je pense , que pour moi c'étais la femme de ma vie etc ! Et oui je pense comme toi elle avait besoin de voir autre chose car elle avait peur de pas profiter de sa jeunesse ..

Mais sinon j'arrive à plus lui parler , la seul chose qui me fait peur c'est que en fessant sa de la perdre à jamais ^^
BY Mougli
Bon , cette nuit j'ai rêver de mon ex et je lui est envoyé un message le matin pour lui dire que mon petit frère avait eu la ferme dans les playmobile comme elle est fan de sa ^^ Et par surprisse elle répond en rigolant

- Elle me repond " Tu es déjà debout ?! ( Il était 9h et quand j'étais avec je me lever à 11h )
- Ouais pourquoi ?
- Un lundi de vacances ! Incroyable!
-Mdr , je joue plus donc , je me couche plus à 4h ! ( J'étais accros à World Of Warcraft avant ^^ )
- Ah oui ! ^^
- Et toi tu joue toujorus à wow ? LVL 100 ( j'ai dis sa pour la faire chier car elle detester ce jeux)
- Oh bah oui au moins !
- Ta vue tom et ines sorte ensemble ? ( 2 amis en communs )
- Ah bon ?! c'est cool !!!
- J'ai eu mes lunettes !
- Ah enfin ! j'ai perdu 4 kilos car j'avais envie ! :) Salut
- Cool pour toi Salut

Quand elle me dit j'ai perdue 4 kilos salut ! C'est de la provocation ? Vous en pensez quoi ?
BY Mougli
On se dit qu’on va oublier, que ce n’est qu’une question de temps et de volonté, mais en réalité on oublie jamais.
BY Mougli
Donc voilà après 1 moi et demis de rupture , ( 1 semaine d interdit ) 5 semaine de sr . J'ai repris contacté avec mais elle était froide et lunatique . Un coup elle répondait un coup non .. J'ai repris une semaine de sr donc et je crois que j ai eu un déclique à une soirée ! Je veux plus la récupérer malgré que je l'aime beaucoup encore on perd pas ses sentiment en 1 moi .. J en peux plus .. J'ai toujours tous fais pour la rendre heureuse et pourtant elle a était voir ailleurs et refuse à moitiés de me parler . Donc c'est bon je dis stop .. J'ai plus envie de me battre . Je et plus la force non plus je pense qu elle reviendras jamais . Elle est très heureuse comme elle est actuellement avec son next.. Et en aucun ce préoccupe de moi .. Temp mieux pour elle .. Maintenant j'espère trouver une fille que j'aimerais autant que elle ou même plus .. Mais cette fois qu elle me feras pas souffrir .. Mon ex resteras toujours dans mon cœur c'est ma première amour , j'ai vécus des années magnifique avec elle mais bon elle a décidé le contraire ..
BY coco07101992
Non je suis toujours en SR bientot 1 mois

Mais elle s'arrange toujours par le faire casser je veux dire par deux fois son copain m'a envoyé un message pour rien et la semaine dernière c'est sa mère qui appel pour récupérer un manteau ( lol ) je n'ai pas répondu cette fois .
C'est etrange que tous les 15 jours elle le brise par quelqu'un d'autre aussi .
Mais j'ai bien peur de ne plus jamais la retrouver
En tout cas tu as du courage
BY Mougli
Oui .. et tu as pas envie de lui envoyé un message ? car perso je l'aime toujours des fois je suis à deux doigt de le faire mais je me résonne ou alors je tombe dans le panneau x)
BY coco07101992
C'est les montagnes russe mais j'ai preparé un plan perso pour son anniv le 20 Aout ( on s'est mis ensemble aussi à cette date et on s'est rencontré le 16 )

Je pense que si tu veux le faire il faut que tu prépares un plan et que tu sois certain de vouloir la revoir

Comme moi je sais que maintenant je ne pourrai pas la revoir pas encore
BY Mougli
Oui , voilà ! Il faut êtres prêt mentalement car encore ce matin , j'ai vue une photo d'elle j'étais en mode deprime toute la journée ^^ Donc le mieux c'est d’être prêt mentalement avec un bon plan :) Malgré que j'aime pas trop attendre ^^
BY coco07101992
C'est notre dernière chance aussi je crois mec
Tu n'as pas un plan toi ?

Perso je compte lui faire livre un bouquet de 100 roses et lui reserver un cours avec un cavalier international. C'était son rêve et je lui avais promis ( je vais le tourner de cette façons , j'ai que une seule promesse que je n'ai pas réalisé donc voila...)
Au pire ca mettra le doute dans leur couple mais ca ne peut pas faire de mal pour la reconquete :)
Le jour ou elle ne sera plus avec elle repensera automatiquement à moi
BY Mougli
J'étais fan de Harry Potter et elle aussi ^^Je voulais lui envoyé pour son anniversaire qui est dans 2 jours un bouquet de rosse avec marquer " After all this time, ? " " Always " comme dans le film mais je me suis dis que c'est encore trop tot ^^
BY coco07101992
Pas forcément après tu n'auras plus d'evenements je crois donc bon tente le tout pour le tout si tu es pret à tout perdre
Si tu n'as plus rien à perdre
BY Mougli
Pour moi aujourd'hui c'était la catastrophe .. Journée de son anniversaire j'ai pas arrêtė de penser à elle .. J'aurais tellement aimée le passer avec elle .. Et lui offrir mon cadeau .. Elle me manque tellement
BY coco07101992
Moi je lui ai envoyé un mail car j'ai eu des pb de santé ( opération ) et comme j'ai peur de ça ( l'anesthesie etc )
Je voulais lui dire car on sait jamais on a vécu deux ans quand même ensemble
Même pas de réponses ...
BY Mougli
Ah ouais .. Vraiment pas cool , je comprend son attitude .. Je pense qu'elle s'inquiète quand même ! On s enfout pas de quelqu'un après / ans de relation
BY coco07101992
Je ne comprend pas comment on peut aussi méchant ( nos ex )
On ne peut pas vivre deux ans dormir chaque soir ensemble et laisser limite crever l'autre
Elle ne te répond pas , elle me répond pas même combat ...
BY Mougli
Un jours elle regretteront d'avoir laisser tomber des mecs qui était prêt à tous pour eux .. Et ce jour la nous seront prêt car on les auras oublier ! Elles sont jeunes elles veulent profitė..
BY coco07101992
Je lui ai demandé si on pouvait se téléphoné
En plus je suis en stage dans une pharmacie à coté de chez elle ( je l'avais prise car elle voulait que ca soit proche de chez elle ) et c'est à 45 min de chez moi ...
Bref j'ai pas mal pleuré dans les toilettes comme un faible
Cette aprem je lui envoie envoie un message pour lui demander si je pouvais lui tel sans espoir puisqu'elle avait bloqué mon numéro et puis je vais me coucher ( medoc ...) suprise à 20h je vois qu'elle l'a lu 20 min après que je lui ai envoyé

Elle veut quoi ? me faire encore plus de mal en me montrant tu vois je vois tes messages et je repond pas

Pourquoi elle me debloque ?
BY Mougli
La même je vois qu'elle voit mes message mais rien .. Je commence à perde tous espoir , je pense qu'elle reviendra jamais malgré tous ce que j'ai tenter .. En tous cas on auraient tous tenter pour elles ..
BY coco07101992
Perso à la base , je devrai être content après avoir été bloqué pendant 2 mois !
Mais pourquoi débloquer c'est débile , si elle ne voulait vraiment pas de nouvelles
Si elle débloque c'est qu'elle pense à moi puisque cette une action qu'elle a fait

Elle ne t'a jamais bloqué aussi donc c'est aussi un bon signe je pense
C'est drole nos ex sont pareils on dirait

Peut - on esperer une fin heureuse encore ?
BY Mougli
Pour certain la fin à ėtait bonne donc oui je pense qui y'a de l'espoir .. Mais à qu elle prix ? Faut il attendre et souffrir ou aller de l'avant et l'oublier ?
BY coco07101992
On souffre beaucoup mais par contre il faut avancer par contre je sais que si je dois attendre encore 5-6 mois
Peut être il sera trop tard pour elle car la souffrance aura été trop grande ...

Mais si elles lisent nos messages oui il y a espoir
BY Mougli
Le mieux je pense , c'est d'avancer sans l'attendre ! Comme sa si elle revient cool ! mais si elle revient pas.. Bah on souffre pas .. On auraient même peux t'être trouvé une autre charmante demoiselle !
BY Mougli
Oui moi aussi , je continue a souffrir , malgré déjà les 2 moi de séparation .. Je penses beaucoup à elle , tous les jours .. la nuit je rêve d'elle et pourtant j'aimerais l'oublier enfin je crois .. Mon cerveau le veux sa oui ! Mais pas mon cœur , mon cœur reste accroché à elle comme un aimant ; Je l'aime toujours du fond du coeur comme le premier jours , j'étais pret a tous pour elle ! Et je le suis toujours .. Maintenant j'essaye d'avancer certes j'ai de la chance d'avoir mes amis et ma famille mais pourtant je me sens si seul .. Surtout le soir avant de me coucher .. Et la voir heureuse avec un autre alors que moi je suis seul fou amoureux d'elle sa me rend tellement triste , j'ai la haine .. A l'heure actuelle je donnerais tous pour la ravoir dans mes bras .. Et pourtant on s'étaient fait la promesse de rester ensemble toute notre vie ..
BY Mougli
Me revoilà pour moi tous va bien ! Ma rentrée c'est bien passer et j'ai une nouvelle ! Mon ex c'est fait quitter par son next ! Je dois réagir comment ? La contacter ou attendre que elle me contacte ?
BY lolokiz
Salut, ça fait vraiment longtemps !!

Je ne sais pas si je peux vraiment te donner de conseil parce que perso, je la laisserai souffrir comme elle la fait pour moi.
C'est comme tu le sent mais je pense que tu devrait attendre, si tu va vers elle ça fait un peu le mec "salut, je suis toujours la", enfin je le vois comme ça :-/

Après si tu pense qu'aller vers elle est une bonne solution et que tu a tout prévu, fait le ;-)