Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:bonjour tout le monde..voilà je suis de retour encore lol'j'en ai marre!!je vai être plus courte 'suite a mon histoire précédent'je revient pour avoir vraiment votre avis...j'étais avec une fille pendant 1 ans 'elle est en couple avec 1 enfants de 3 ans.moi je suis celiba avec 1 enfants d 5ans.cella fait un mois 'que c'est fini entre nous 'mais le problèmes c'est que on travail ensemble'on se vois tout le jour dans la mme service...'elle veut pas que j'e l'ignore'même distant'..je comprend pas ce qu'elle veut exactement' de moi..?? Elle ma dit elle m'aime toujours' mais c'est très difficile de prendre une décision'...je la comprend ..c'est elle qui a dit qu'elle plus heureuse depuis un moment'mais de partir fait beaucoup souffrir son copain' sache que son copain est au courant de notre relation......Que je doit faire de coupé vraiment le pont ???? Soit elle prend décisions'.ou elle me lâche complètement'.??? Jai l'impression d'être une roue de secours

Salut perdu005!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai lu ton histoire. Ecoute moi je serais plus d'avis que tu passes à autre chose. Cherche une fille célibataire. Sinon attends qu'elle ne soit vraiment plus avec son copain.

Déjà qu'elle trompe son copain avec toi, si en plus elle le largue pour toi... Penses un peu au mec...
D'ailleurs je suis désolé de te décevoir, mais imaginons qu'elle se sépare de son copain et qu'elle se mette avec toi, votre relation risque de casser la figure très vite.
Merci beaucoup 'justement je me met a la place du mec 'Jaime pas que ça arrive a moi plu tard ..jai beaucoup parlé avec qu'ellen''je lui ai dit de tout faire pour arrangé leur couple'si c'est possible''..elle a du mal 'si elle quitte ça sera pas pour moi mais c'est pour elle..'je veux qu'elle prend son indépendance'avec son fils ''et on verra après...jai fait SR a chaque fois elle revient'toujours vers moi' elle ma dit quelle pense toujours a moi' quelle est perdu. Bref voilà .(ya 10jours je lui ai dit que je partirais si je réussit m'on concours'''sa réponse non je vas que tu part).là je recommence sr depuis 4 jours. Je ne saï plus quoi dire 'jai pas envi d'être méchant pour lui dire d'arrêter.. Avec moi....vos avis svp .merci
Salut les filles 'ça recommence elle est venue me voir 'aujourd'hui 'en disant que c'est trop dur 'supplice' .que je suis distant envers elle'...je ne saï pas quoi dire je suis parti.. Vos avis svp.??????
Je ne suis pas une fille. Mais je vais quand même te répondre. J'avais pas bien compris au début, mais finalement le seul truc que tu veux c'est ne plus être avec elle, mais qu'elle revient à la charge, et que tu ne veux pas la faire souffrir...

Mec sérieux. Vous êtes des adultes pas des enfants. Il faut que tu sois ferme dans le fait, que non, il ne se passera plus rien entre vous. C'était chouette, mais tu veux passer à autre chose. Parce que là, tu n'es pas ferme dans tes positions et du coup elle le remarque, et elle te cherche. C'est comme un enfant. Si tu n'imposes pas tes règles, et que tu n'es pas ferme dessus, tu peux me croire c'est lui qui fera la loi dans pas longtemps.
Salut Hank désolé mec...dison que le problème c'est pas que je veu plus être a avec elle'mais 'tans qu'elle prends pas sa décision 'je veux quelle me lâche....je ne suis pas la non plus pour cassé leur couple loin de là' elle me dit quelle ne pas heureuse'mais elle a pas la force 'de partir 'jai plus d'amour avec mon 'mec 'mais jai le pitier'jai père de le faire souffrir'dit- elle.. Moi qui a répondu essyer de vous arrangée de voir le problèmes comment et pourkoi... Elle a déjà tout essayé 'elle est perdu'malgret leur break de 2 semaine 'rien affaire'je ne pense qua toi dit 't- elle'....cella fait 1 ans que ça dure ...en plus son mec est déjà tout au courant de notre relation jusqu'à cet histoire de bébé quelle était enceintes de moi.......
perdu005 a écrit :'elle est en couple avec 1 enfant de 3 ans.
Mince, :o c'est pas un délit, ça ? :D

sinon un conseil ...laisse tomber , si elle fait ce genre de choses alors qu'elle est en couple, elle risque le faire également avec toi si vous vous mettez officiellement ensemble...
Elle souhaite juste avoir un amant... that's all
Bonjour merci pour votre réponse''amant 'je ne sai pas 'elle ma dit notre histoire 'ce n'ai pas que une simple coucheri'et c'est la première fois quelle tombe amoureuse'qu'elle ressent quelque chose très fort pour moi........c'est une fille très sensible'très peu de confience en elle''..elle a père de ce retrouvé seul...je pense qu'elle est dépendance affectif..elle aime son mec par apport que c'est le père de son fils 'ce qui est normal''.après c'est tout ....vos a vis ..désolé de vous avoir embêter..
Salut a tous je fait une grosse erreur vendredi' '..on s'est embrasser' elle était tout rouge limite l'arm o yeux'elle me dit que elle pense toujours a moi'' je t'aime'........ bref voilà quoi !! Sava jamais finir cet histoire'..je suis dans la merde' vos lumière svp ?????