lylypuce34 a écrit :Merci killy, je reviens de loin avec cette histoire. Réussir s se convaincre que l'on est une merde parce que celle qu'on a vraiment aimé nous l'a fait ressentir, voir nous l'a dit avant de partir est une bataille ou on y laisse pas mal de plume. Aujourd’hui, quelque chose en moi a changé, il est trop tôt pour dire si c'est dans le négatif ou le positif. En tout cas, je profite de chaque instant et travail tous les jours sur cette confiance que j'ai perdu parce que j'ai préféré me dire qu'elle avait raison de me cacher et de dire tout le contraire de ce qu'elle disait a ses amis.
Avec l'aide des amis, des petites "dragouilles" par ci par la et grâce a la volonté que l'on a on remonte et on redevient cette personne que l'on aimait... Je suis le long de ce sentier en ce moment.
Le pire c'est lorsque la rupture se fait dans la violence ...Les mots dépassent souvent la pensée et on peut se dire des choses horribles. De mon côté, c'est moi qui ait été le plus violente je m'en rends compte aujourd'hui . Après mon ex m'a dit des choses qui m'ont blessé profondément mais avec moins de colère ...
De ton côté, il semble que ton ex n'ai pas fait avec le dos de la cuillère ... et le souci c'est que la largueuse c'était elle .
Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on quitte, on peut vouloir s'acharner à détruire l'autre avant de partir ... Comme si être quitté ne faisait pas assez de mal !
Je comprends que tu ais mis du temps à reprendre confiance en toi ... Parce que de mon côté, j'ai été brisée alors que mon ex n'a pas été méchante et ne m'a jamais traitée comme une merde...
Je me relève doucement et j'ai réussi à faire un gros travail sur ça.
Aujourd'hui mon ego va bien mieux et le côté positif c'est que j'ai découvert une partie de moi que j'ignorais jusque là.. ( ma capacité à aimer ) mais je continues à l'aimer ...et j'ai du mal à abdiquer réellement même si je sais qu'il n'y a aucun espoir ... Le côté négatif c'est que définitivement elle m'a marqué et la cicatrice restera là à jamais ... Elle a réveillé une peur que je n'avais pas jusque là : l'incapacité à aimer de nouveau aussi passionnément ...
Je me dis que mon avenir amoureux sera une survie plus qu'une envie ...
Car les "dragouilles" et mes les essais de relations nouvelles ne sont pas encore concluantes et réveillent souvent les sentiments restants ...
Oui tu retrouveras celle que tu aimais et tu te trouveras de nouveau " aimable" et "estimable " . Et oui le chemin est long ...très , trop long ... Mais pas le choix, il faut que nous en passions par là ...
Thomas33 a écrit :
Il faut aller de l'avant, j'y pense tous les jrs bien sur mais parfois je me sens bien !! Et je ne me soucis meme plus de ce qu'elle fait de sa vie. Pourtant j'aurai pu mourrir pour elle y'a encore quelques semaines.mais elle est allé trop loin.
Je pense qu'elle s'en rendra compte plus tard.
Bref voila ma petite histoire, j'y ai vraiment cru a la recup etc.
Le SR me permet de me reconstruire et non de la recup, mais le but est de se sentir bien avec ou sans. Et y'a d'autres filles et surmeent mieux ou plus compatible pour moi.
Merci de prendre des news.
Oui il y en a ! Et oui il faut avancer et aller de l'avant car c'est seulement comme ça qu'on pourra savoir que ce qu'on a perdu avec aux on le gagnera avec d'autres ...
Le vie est courte ...Essayer de ne pas perdre trop de temps même si c'est compliqué ...