Une autre forme de Happy end...
BY Isis27
Hey everybody !

Je me décide enfin à poster dans cette section :)

Je ne raconterai pas mon histoire à nouveau hein ! Mais il est temps pour moi de me diriger dans la bonne direction : celle de ne plus tenter de récupérer mon ex. J'ai eu de très très bons conseils, c'est aussi pour ça que j'en arrive aussi à me dire "STOOOOP, arrête les frais ma fille". Si mon ex (sexfriend actuel) m'aimait réellement, il serait là près de moi! Sauf que... c'est loinnnnn d'être le cas!! Alors à quoi bon continuer?
Après ces derniers mois, j'ai pas mal réfléchi et j'en arrive toujours à la même finalité : LA VIE EST BIEN TROP COURTE pour s'enquiquiner avec ces "conneries". C'est vrai quoi! Personne ne sait de quoi demain sera fait, ni même la minute qui va suivre. Et moi j'ai envie de vivre, profiter de chaque instant, découvrir de nouvelles choses, rencontrer d'autres personnes, etc, etc.. Je veux vivre et ne plus survivre.
Je crois que dans la vie, rien n'arrive jamais par hasard.

En tout cas, je souhaite à tous les JRMISTES bien du courage et aussi de trouver le bonheur qu'ils méritent.

Je voulais surtout remercier toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour m'aider, me donner leur avis, échanger avec moi, qui m'ont fait rire et j'en passe :) Une pensée particulière pour PDR, Elieza, Kakahuet, Mr Preskovic et Psyché

Je reviendrai certainement de temps en temps faire un coucou pour aider

Prenez soin de vous :)

Salut Isis27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

J'en déduis que malheureusement le monsieur n'a pas fait le pas de revenir vers toi d'une manière plus engagée...

Tu as raison, personne ne sait de quoi demain sera fait et tu prends certainement la bonne décision en abdiquant. Et qui sait, c'est peut-être cette décision qui le fera se rapprocher de toi comme tu le souhaiterais...

Merci à toi aussi d'avoir pris ton temps pour m'aider,

Bonne continuation !!
Merci à tous les 2 ;)

@ Mr Preskovic : je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois.. (vacances+jamais dispo) Donc honnêtement j'ai eu ma réponse et donc j'arrête de courir après quelqu'un qui se fiche pas mal de ma personne. Hormis mes petites fesses. Ça fait du bien de le réaliser finalement. Et ravie d'avoir pu t'aider (merci à toi aussi d'ailleurs ;) )

@IDKFU : c'est tout le bonheur que je te souhaite ;)
Félicitations Isis. Je suis dans le même cas que toi. J'ai enfin abdiqué aujourd'hui puisque Monsieur n'est pas décidé à revenir vers moi.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui sache t'apprécier à ta juste valeur!
Merci Marla et Trueline c'est gentil ;)

@Marla : je te souhaite la même chose, de trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, toi en tant que personne. Après tout ça, on le mérite bien hein;)

@ m. Preskovic : je te rep en mp dans la journée ;)
Yop !

Chouette ça !! bienvenue dans les premiers jours de ta nouvelle vie, avec tout ce que cela comporte comme bonnes choses :)
ça fait plaisir de lire ce genre de choses ! bonne route à toi !
Merciiiiiii Kakahuet ;)

Tu m'avais dit il y a quelque temps : "tu verras le bien que ça fait de lâcher prise" ---> tu avais tellement raison!! Dommage de l'avoir fait si tard mais mieux vaut tard que jamais hein ^^
Je compte bien la croquer à pleine dent cette nouvelle vie ;)
Un bisou pour la peine ^^
Bravo isis !
Te souhaites bon courage pour la suite... c'etait une étape pour toi et c'est très honorable de comprendre que ça ne sert à rien de "continuer pour rien".On m'a dit ici que : " tu ne peux agir que sur TOI et seulement TOI". si on accepte ça c'est plus simple d'avancer.
Good luck for a New life ! Les beaux jours aident à se sentir mieux :D
raslebol a écrit :Bravo isis !
Te souhaites bon courage pour la suite... c'etait une étape pour toi et c'est très honorable de comprendre que ça ne sert à rien de "continuer pour rien".On m'a dit ici que : " tu ne peux agir que sur TOI et seulement TOI". si on accepte ça c'est plus simple d'avancer.
Good luck for a New life ! Les beaux jours aident à se sentir mieux :D
Très bien dis la phrase "tu ne peux agir que sur toi et seulement toi" :)
Isis27 a écrit :Merciiiiiii Kakahuet ;)

Tu m'avais dit il y a quelque temps : "tu verras le bien que ça fait de lâcher prise" ---> tu avais tellement raison!! Dommage de l'avoir fait si tard mais mieux vaut tard que jamais hein ^^
Je compte bien la croquer à pleine dent cette nouvelle vie ;)
Un bisou pour la peine ^^
De rien, c'est avec plaisir !
Et dis toi que tu ne l'as pas fait si tard que ça, le temps n'est pas perdu comme le dirait Proust mais plutôt utilisé à autre chose (comme le dirait Prout ^^)
Bisous à toi aussi !
Lol Kakahuet ;)

Merci bcp raslebol! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu continues d'avancer tranquillement mais sûrement!
J'aime également beaucoup cette phrase. La seule chose sur laquelle nous avons du pouvoir c'est nous même. Je ne vais pas l'oublier :)
:geek: j'avance j'avance isis... lentement c'est sur; sûrement ? Ça l'est moins ;) depuis 2-3 jours ça me démange de lui écrire maissss j'ai tenu le coup et je l'ai pas fait . Petite victoire mais VICTOIRE quand même. On ne peut pas changer les gens...ce qu'il ont dans la tête, leur agissement etcc.
Au lycée, je m'étais mis une résolution dans ma tête pour voir les choses et les gens autrement : " tu n'es pas obligé d'apprécier tout les monde et tout le monde n'est pas obligé de t'apprécier". Quand "je ne plaisais pas à quelqun" je me répétais ce dicton et me disais que c'est son droit de ne pas m'apprécier comme le mien de ne pas aimer un/une autre. EN AMOUR C'est pareil... la personne d'en face n'est pas obligé de partager les mêmes sentiments que toi ou tes attentes et vice versa. Dans les écrits très simple à appliquer mais quand les sentiments s'en mêlent ..c'est autre Chose mais à force de persévérance on y arrivera tous et toutes :D good luck à tous.
Douce pensée à toi Isis, ça fait plaisir de lire ça.
Mais même interrogation que Mr Preskovic, la fameuse discussion a-t-elle eu lieu ?

Je ne connais pas le bonhomme, mais y'a fort à parier qu'en réalisant que tu as bel et bien tourné la page, avancé et que tu l'as juste laissé de côté, il revienne se manifester... Il faudra être forte à ce moment !

Mais tu as fait montre d'une vraie force et lucidité sur ce forum, alors je ne m'inquiète pas pour toi.

Beaucoup de bonheur !!! :)
Coucou Janysse, merciiiii c'est gentil ;)

En fait non la fameuse discussion n'a pas eu lieu dans la mesure où je ne l'ai pas revu depuis fin février. Alors je lui ai dit stop par texto.
M. Preskovic m'a dit la même chose que toi. Si cela devait se produire, je serai forte ça c'est sur. Parce que ce n'est pas ce genre de relation que je souhaite, et même s'il voulait plus, je douterai toujours.
Il m'aime bien mais ne m'aime pas. Et je ne lui pardonnerai jamais d'être revenu, en toute connaissance de cause (mes sentiments), alors qu'il ne voulait rien de plus.
Alors bienvenu à mon futur amoureux ^^

Merci pour ce compliment (ça fait toujours du bien ;))

Je te souhaite la même chose ma belle !!