- 04 avr. 2015, 17:41
C'est vrai, il n'y a rien de mieux que de mettre sur papier ce qui nous tracasse.
Depuis 2 ans j'étais avec une personne vraiment bien, à chaque matin je me levais avec un sourire aux lèvres, tout allait vraiment bien. Il m'avait fait oublié les mésaventures avec mon ex, qui était et est toujours une personne détestable, violente et abusive.
Il y a deux mois, l'amour de ma vie est décédé suite à un grave accident, j'étais et je suis toujours désemparer face à cette situation, mais la vie doit continuer, c'est ce qu'il à su me montrer, il n'était pas parfait, mais il l'était pour moi. Il m'a permise de grandir, d'apprécier les petites choses de la vie à nouveau et d'avoir un sourire en me levant le matin, même dans les journées les plus difficiles, même quand ça n'allait pas toujours bien dans notre couple, je n'abandonnais plus et il en faisait de même. On bâtissait ensemble notre avenir dans les bons et mauvais moments. Il me manque tellement...
Je m'égare un peu (Petite parenthèse - Je trouve qu'écrire tout ce qui me passe par la tête m'aide et peux aider les autres à mieux comprendre mon état), j'en reviens donc à mon problème. Suite à son décès qui m'a énormément bouleversé, j'ai revu mon ex abusif, car je ne s'avais plus ou aller, je ne s'avais plus quoi faire. Je venais d'enterrer l'homme de ma vie et ma vie à préféré le suivre sous-terre.
J'étais heureuse d'avoir un visage familier pour quelque temps, mais il a rapidement (Comme on sait, sauf-moi quand je vais mal, les gens évoluent, mais ne changent jamais...) recommencé à être agressif envers moi. Il n'était content de me voir seulement puisqu'il croyait qu'il ne m'aurait plus jamais. Tout es arrivé si vite, je ne sais plus quoi faire. Je suis dégoûtée d'être retournée le voir, mais en ce moment je n'ai plus rien... ou plutôt je suis en morceaux et j'ai besoin d'aide pour les recoller.
Je sais que je n'entre pas beaucoup dans les détails, c'est encore frais et je dois réfléchir à tout ce qui s'est passé, mais en ce moment j'ai perdu le goût à la vie et ceci est un appel à l'aide pour me rendre le sourire, que je n'ai pas eu aux lèvres depuis la tragédie.
Aux plaisir de lire vos commentaires réconfortants, paroles, ou quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Stephanie