- 04 avr. 2015, 18:01
J'avais vu ton histoire en début d'aprem mais comme il y avait du talk je me suis dit que j'allais rien dire mais bon =p
Alors moi mon histoire a des similarités... ça a duré 3 ans et demi, donc longtemps, on a eu une relation à distance (700 km, Paris-Toulouse tmtcey), moi étudiant, elle aussi... pas facile de se voir, c'était une relation cachée... cf mon histoire (mon tout premier post) que je ne met plus en signature car c'est assez spéciale et j'ai pas envie qu'on me voit "malsain".
Autre similarité, elle s'est mis avec quelqu'un 2-3 jours après la rupture (pire que toi !) mais, je m'y attendais.. elle n'avait plus de sentiments pour moi depuis l'été, elle m'avait prévenu et je l'avais un peu "forcé" à rester avec moi.
Bref, je l'aime toujours perso, et j'aimerais la récupérer, mais bien sûr avec le temps, je ne veux pas "tout faire" pour la récupérer, j'aimerais que ça se fasse naturellement, ce qui est d'ailleurs très chaud. Tant pis, je passe à la reconquête implicite !
Alors par rapport à ton histoire, je pense pareil que certains, c'est bien du GIGS ! (Grass is greener syndrome) avec l'histoire de l'herbe plus verte ailleurs. Elle a voulu tester, elle a vu que c'était pas top et que t'étais un bon gazon quand même (j'aimerais que ça se passe pareil pour moi mais j'en doute, elle se sentirait mieux avec quelqu'un d'autre que moi spécialement..). Entre autre, tu as fait des interdits, et tu l'as même insulté :O alors qu'elle est dans tous les droits de faire ce qu'elle veut post rupture quand même, et le plus incroyable c'est qu'elle revient quand même aux nouvelles !! Donc oui elle est encore attachée à toi.
La question c'est, veux-tu encore d'elle ?
Si tu te poses cette question et que tu réfléchis bien à ta réponse, et tu fais ton petit tableau récapitulatif sans émotions post rupture : Qu'est-ce qui est bien chez elle, qu'est-ce qui ne l'est pas... Tu te rendras compte... (bien sûr tu ne dois pas mettre "je l'aime, elle me manque" dans la premiere catégorie mais plutôt du "elle est intelligente, motivée, rigoureuse..." et si tu te rends compte que tu te sens bien avec elle... pour qui elle est et que c'est vraiment pas de la dépendance affective, alors oui, saute, cours, vole, essaie de la reconquérir si elle le veut !
Sinon tu l'oublies vraiment, tu coupes les ponts définitivement... tu l'as déjà bloqué sur facebook, il ne te manque plus que bloquer son numéro de portable...
Et sinon comme tous les autres, je pense qu'elle vit actuellement des relations rebonds !