Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Mrlova!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non moi j aurai pas répondu
Elle te quitte, elle passe vite a autre chose et se tape un autre qui la largue après avoir couché avec elle et là tu ne sais pas comment ca se passe avec le nouveau.

Donc elle a peut etre l ego blessé et veut voir si tu es toujours attaché a elle ca lui redorera son estime.
Tu as bien fait de ne pas répondre .
Coucou,
Je vais essayer de te donner mon point de vue de "gonzesse" ^^
Elle doit encore être attachée à toi et est partie pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et malheureusement pour elle, non!
Pendant ces 7 semaines, elle n'a pas du trouver chaussure à son pied ou mieux que toi et elle retente un petit "ça va?" pour que tu lui réponde et engager la conversation et peut être voir si tu es là pour elle.
Ce n'est que mon point de vue, peut être que je me trompe.
Une chose est sûre, si elle t'a envoyé un sms c'est qu'elle a pensé à toi et a juste voulu prendre de tes nouvelles mais on ne peut pas intérpreter un "salut, ça va?".
@ chikchak: que veux tu dire par sa passade exotique :D

@ petitemiss: merci pour ta réponse de "gonzesse" ^_^

Je sais pas si son herbe est verte ou pas ailleurs , mais elle est toujours avec cet étranger , je me demande comment elle discute avec lol

Mais c'est vrai que si un ex t'envoi un sms après 7 semaines de SR , c'est qu'elle pense toujours à toi , normal moi je vais pas envoyer un message à une personne que j'aime pas , et j'y penserai même pas à lui .

Mais le problème c'est que je lui dit qu'on s' oublie , je lui ai même rendu son cadeau pour bien lui faire savoir , bloquer sur facebook , mai t'envoi quand même un message . Sa m'intrigue sérieux , je vous comprendrais jamais les filles lol
Nous les femmes avons besoin de savoir si les mecs pensent toujours à nous et si on compte pour eux (sentiment de sécurité et protection). Parfois, on se rend compte bah que non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et on repense aux bons moments avec l'ex et on essaye de revenir subtilement. ^^
Après, on ne fonctionne peut être pas toutes comme ça mais je pense que pour ton ex c'est son cas.
Salut Mrlova !!

Personnellement, je te conseillerai de lui répondre, ça ne coute rien juste un petit "Oui". Après si elle décide de continué la conversation, va s'y tranquille et regarde ce qu'elle veut te dire, la t aura des réponses à tes questions !
Et si tu continu la conversation avec elle et qu'elle te veut encore ben ... Tu pourra ou la reconquérir ou lui "foutre la misère comme tu dit" ;) hahaa

Je te conseil de lui répondre, ça ne te coute rien et tu pourra avoir des réponses à tes questions. Il y a tellement de personnes qui aimerai avoir des réponses à leur questions... Moi le premier..
Ah d'accord , je vois . Donc tu me conseille de pas lui répondre ? Sachant que sa fait une semaine que son sms est sans réponse ... elle va passer peut être à autre chose maintenant .

@ chickchak: non je l'aime pas , mais sa m'intrigue et c'est pour sa je me pose des questions sur son retour après 7 semaines de SR et je te cache pas , j'ai envie de lui faire regretter et surtout me venger .
Mrlova tu répond simplement par un "Et toi ?" ou "Oui et toi ?", tout simplement ;)

Même si elle ta "trahi" et qu'elle est fière, elle sait très bien que tu est un mec bien, qui ne l'a jamais trompé et qui l'aimé, même avec ça condescendance elle le sait ... Et c'est elle qui est prise pour une "conne" parce qu'elle revient vers toi alors qu'elle est partis avec 2 autres mec :D hahaa

Fait comme tu veut Mrlova, même si ça fait une semaine que tu a pas répondu c'est pas grave, les cours, le sport, la famille .. Tu avait pas le temps, tu est un mec et tu a un agenda bien charger.
Tu sais ce que j'aimerais comme vengeance moi? (il a une nouvelle copine depuis 3 semaines) Que se soit une garce avec lui et qu'il regrette de m'avoir laissé et qu'il se rende compte que j'étais qqn de bien pour lui.
Malheureusement, ça n'arrivera jamais.
Si elle passe à autre chose, fais pareil.
Fait comme tu le sent mais au moins tu aura des réponses à tes questions et si tu veut la reprendre, ça marchera (si elle est venue pour toi) sinon tu pourra te "venger" (c'est pas bien de ce vengé :-Old )

Tu peut avoir des réponses à tes questions alors fonce ! Si tu t'en pose, pourquoi ne pas te donné les moyens de trouver les réponses à celle ci ? ;) En plus c'est toi qui a posté ici et tu dit toi même que ça t'intrigue. Fait comme tu veut
Merci pour vos réponses les gars !!

Mais je pense que je lui répondrai pas , elle mérite même pas un sms de ma part (même si c'est gratuit ) lol

sa me ferait bizarre de lui répondre une semaine apres , elle se dira que je l'ai fait exprès . Et surtout elle va dire que j'ai penser à elle alors que son message date d'une semaine maintenant . Peut etre que vous me trouver bizarre , mais jy arriverai pas ^^
Sa fait longtemps que j'ai passer à autre chose , mais son message , ma fait un petit revenir en aarrière , je me dis pourquoi elle me recontacte après tout ce que je lui ai dit . Est ce que sn message veut dire quelque chose , ou elle a rien à foutre ? Mais je pense pas qu'elle s' en fout sinon elle m'aurait jamais contacter , comme je fais moi .

Par contre je parle toujours à son frère , de tout et de rien mais jamais d'elle .
Moi je pense que son nouveau gars c'est soit juste une passade, d'ou le fait qu'elle te recontacte, soit elle veut pas mettre encore en couple au cas ou ca marcherait pas et pour pas que sa famille et amis lui posent un tas de questions.

Mais comme je t'ai dis reste en SR parce que salut ca va c'est moyen lol
J'avais vu ton histoire en début d'aprem mais comme il y avait du talk je me suis dit que j'allais rien dire mais bon =p

Alors moi mon histoire a des similarités... ça a duré 3 ans et demi, donc longtemps, on a eu une relation à distance (700 km, Paris-Toulouse tmtcey), moi étudiant, elle aussi... pas facile de se voir, c'était une relation cachée... cf mon histoire (mon tout premier post) que je ne met plus en signature car c'est assez spéciale et j'ai pas envie qu'on me voit "malsain".

Autre similarité, elle s'est mis avec quelqu'un 2-3 jours après la rupture (pire que toi !) mais, je m'y attendais.. elle n'avait plus de sentiments pour moi depuis l'été, elle m'avait prévenu et je l'avais un peu "forcé" à rester avec moi.

Bref, je l'aime toujours perso, et j'aimerais la récupérer, mais bien sûr avec le temps, je ne veux pas "tout faire" pour la récupérer, j'aimerais que ça se fasse naturellement, ce qui est d'ailleurs très chaud. Tant pis, je passe à la reconquête implicite !

Alors par rapport à ton histoire, je pense pareil que certains, c'est bien du GIGS ! (Grass is greener syndrome) avec l'histoire de l'herbe plus verte ailleurs. Elle a voulu tester, elle a vu que c'était pas top et que t'étais un bon gazon quand même (j'aimerais que ça se passe pareil pour moi mais j'en doute, elle se sentirait mieux avec quelqu'un d'autre que moi spécialement..). Entre autre, tu as fait des interdits, et tu l'as même insulté :O alors qu'elle est dans tous les droits de faire ce qu'elle veut post rupture quand même, et le plus incroyable c'est qu'elle revient quand même aux nouvelles !! Donc oui elle est encore attachée à toi.

La question c'est, veux-tu encore d'elle ?
Si tu te poses cette question et que tu réfléchis bien à ta réponse, et tu fais ton petit tableau récapitulatif sans émotions post rupture : Qu'est-ce qui est bien chez elle, qu'est-ce qui ne l'est pas... Tu te rendras compte... (bien sûr tu ne dois pas mettre "je l'aime, elle me manque" dans la premiere catégorie mais plutôt du "elle est intelligente, motivée, rigoureuse..." et si tu te rends compte que tu te sens bien avec elle... pour qui elle est et que c'est vraiment pas de la dépendance affective, alors oui, saute, cours, vole, essaie de la reconquérir si elle le veut !

Sinon tu l'oublies vraiment, tu coupes les ponts définitivement... tu l'as déjà bloqué sur facebook, il ne te manque plus que bloquer son numéro de portable...

Et sinon comme tous les autres, je pense qu'elle vit actuellement des relations rebonds !
Ouais. Ne répond pas à fréquence trop rapide, laisse des minutes défilés.
Ne répond pas avec trop de mots si elle en envoie peu. C'est une règle qui montre l’intéressement de la conversation !

Exemple mauvais :
"salut ça va"
"Oui j'ai passé une bonne journée, je suis allé voir Divergente 2 au cinéma, il est super, ça m'a fait penser à quand on a vu le 1 ensemble. Et toi ?"
"ça va."
"Ah oui ? tant mieux, tu passes bientôt tes exams sinon, comment ça se passe ?"
"Je me débrouille"

=> NON NON NON, là le mec a tout niqué !

Sois froid, cache ton jeu, c'est mieux de montrer ses sentiments par ses actes que par des mots

Moi après la rupture je continuais de l'appeler par surnom affectif, je parlais comme si on était encore ensemble, elle a pas aimé du tout. Ne parle pas de ses relations à elle non plus, c'est une grave erreur qui l'a fait encore plus vouloir s'attacher à eux ! Il ne faut pas que tu sois l'ennemi commun du couple...
Cache vraiment ton jeu, moi maintenant je fais le mec, je ne lui dis plus rien d'affectif et je répond court, lentement.. alors qu'en vrai, je meurs d'envie de la serrer dans mes bras !
Merci à vous deux .

@knive@LSJ: je l'aime plus , mai je suis déçu de la façon dont sa s' est terminer . Et puisque j'ai jamais était larguer au part avant , du coup la sa ma fait trop bizarre . Mais bon la je pense vraiment que l'herbe et bien vert de son côté , psk un pote qui est toujours ami avec , ma dit qu'elle a poster une photo de son mec entrain de cuisiner lol et elle a marquer " je crois que j'ai trouvé l'homme parfait "

Du coup son message de la semaine dernière veut rien dire et que j'ai bien fait de pas répondre . Je sais pas ce que vous en penser .
@knive: merci mec , mais e compte pas lui répondre , donc je vais la laisser vivre son édile comme une grande , mais la roue tourne , elle reviendra , je,n suis sur et certain , mais ce jour là , je ferait tout pour lui faire croire que je suis à fond dans la relation et je me vengerai comme prévu .
Ca veut rien dire... J'étais censé être "tout à fait" son type de mec moi aussi. Sauf que c'est un moule, ça s'adapte !
Puis tu sais il fait la cuisine au début et après il se pose sur le canapé avec une bière à la fin ! Just kidding mais bon, on est toujours avec des étoiles dans les débuts !

Si c'est juste ça mec, SR à FOND, ne dis rien, ne répond pas. Tu ne l'aimes plus, et il faut que tu t'en fou de comment ça s'est terminé, ça sera le meilleur moyen pour toi d'avancer. Ne regrette pas la rupture, c'était son choix, tu n'as rien pu faire, tant pis. Avance ! Y a de la zouz à Toulouse (tant que tu piques pas mon ex !) alors fonce !

Je suis pas sûr que la vengeance soit un bon plan. C'est mal ! et puis c'est une perte de temps, pour elle, pour toi.
Elle ne t'as pas vraiment trompé, même si je comprend ta colère, mais dis toi que vous avez vécu une histoire, qu'elle a partagé ta vie et a façonné ne serait-ce qu'une partie de toi, tu l'as aimé un jour.
Knive a écrit :Ca veut rien dire... J'étais censé être "tout à fait" son type de mec moi aussi. Sauf que c'est un moule, ça s'adapte !
Puis tu sais il fait la cuisine au début et après il se pose sur le canapé avec une bière à la fin ! Just kidding mais bon, on est toujours avec des étoiles dans les débuts !

Si c'est juste ça mec, SR à FOND, ne dis rien, ne répond pas. Tu ne l'aimes plus, et il faut que tu t'en fou de comment ça s'est terminé, ça sera le meilleur moyen pour toi d'avancer. Ne regrette pas la rupture, c'était son choix, tu n'as rien pu faire, tant pis. Avance ! Y a de la zouz à Toulouse (tant que tu piques pas mon ex !) alors fonce !

Je suis pas sûr que la vengeance soit un bon plan. C'est mal ! et puis c'est une perte de temps, pour elle, pour toi.
Elle ne t'as pas vraiment trompé, même si je comprend ta colère, mais dis toi que vous avez vécu une histoire, qu'elle a partagé ta vie et a façonné ne serait-ce qu'une partie de toi, tu l'as aimé un jour.
ce n'est que le début , sa fait plus d'un mois quand même , et puis le mec est étranger , il parle pas du tout français et elle a quand même continuer . Mais ce que j'arrive pas à comprendre , c'est comment elle pu m'envoyer ce sms si tout va pour le mieux chez elle , moi quand je vivait le bel amour avec une fille , j'oublie complètement l'existence de mes ex , mais elle non elle a du penser à moi pour m'envoyer ce sms . Et c'est ce qui m'intrigue . Surtout qu'elle met des photo de son mec sur facebook mais son statut est toujours célibataire .. je sais pas si elle passe juste le temps avec ou c'est du sérieux .
Tu ma bien fait rire pour le coup , lol en fait j'étais bien ces 5 dernières semaines , mais la avec son message , sa ma un peu perturber , et j'aurai bien aimer ces intentions avec ce recontacte , mais depuis que mon pote ma dit qu'elle a poster une photo de son mec , je me suis dit que finalement , elle est heureuse dans sa relation , donc pas besoin que je lui répond . Enfin t'es d'accord avec moi , surtout quand elle met " je crois avoir trouver l'homme parfait" lol
Ca veut rien dire FB, tu peux mettre ce que tu veux. C'est genre quoi la photo ? Ils sont tous les deux ou il est tout seul ?

Laisse toi jusqu'a lundi, de bien reflechir. Est ce que si tu lui ecris et si elle te repond (peu importe ce qu'elle dit) tu vas rester neutre et ca va strictement rien changé a ce que tu ressens ?

C'est ca le truc.
Je sais très bien que facebook veut rien dire , tout est beau et rose la dans lol

Mon pote m'avait dit qu'elle a posté deux photos de lui , et sur les deux il est seul , et la dernière ma dit , qu'il prépare quelque chose en ccuisine avec une légende dessus "je crois avoir trouver l'homme parfait" et surtout que c'est la 1ere fois qu'elle publie quelque chose sur lui alors que sa fait plus d'un mois qu'il sont ensemble . et elle les a publier 2 jours après m'avoir envoyer un sms a quoi j'ai pas repondu ..

Elle peut pas me mettre la haine , parceque je l'ai bloqué , sa fait belle lurette .
Bah est ce que y'a des photos ou ils sont tous les deux genre selfie ?

Ca se trouve la photo de lui en train de faire la bouffe elle l'a prise y'a une semaine et elle la poste seulement. On peut pas savoir on peut tout interpreter.

Mon ex a jamais mis des photos de moi seule sur son FB. Il a mis une photo de tous les deux.

Moi j'ai jamais mis des photos de mon ex seul sur mon profil que des photos de nous deux.

Donc c'est pour ca que je te demande lol. Ouai cool ton mec il fait a manger c'est bien. Ca se trouve c'est meme pas elle qui a pris la photo lol.
Non les deux photos . C'est elle qui les a prise .puisque c'était chez elle , Et sur les deux il est solo , peut être sa veut rien dire . Mais pour le moment je la laisse continuer son délire . Mais le fait que son statut est toujours célibataire , je trouve sa bizarre , parceque elle aime bien le montrer , mais cette fois ci non , elle poste juste les photos de son mec , mais toujours célibataire sur fb ^_^
Oui c'est ce que je compte faire , j'ai bien vécu sans elle pendant 7 semaines , pourquoi s' arrêter lol

@lolokiz: je veux pas la recuperer , mais voir après ce long coupage de pont de ma part , si je réussi à la ramener et ce jour là , sa sera une autre manche , je l'ai toujours à travers de la gorge le fait qu'elle m'a quitter , donc pourquoi pas refaire 15 jours de relation avec ou moins et la jeter . Tout simplement.
Si tu ne veut pas la récupéré à quoi bon ce post ?? On ta déjà répondu plusieurs, Oui elle tient Peut être à toi Ou veux juste de tes nouvelles.
Alors maintenant les photos de son Ex ou de je sais pas quel autre con, tu t'en fou royalement ! C'est ça vie, elle a envie de ce faire plusieurs mec en peu de temps possible, laisse la elle ce cassera les dents !
Bah mon poste sert à quelque chose , puisque j'ai envie de la recuperer mais pas pour le même objectif que vous tout simplement, c'est comme un défi , mais voilà quoi sa me fait chier de pas savoir ces intention avec son message , et j'ai pas envie de lui répondre maintenant surtout après une semaine , sa ferait bizarre . Mais sa ferai plaisir de savoir que je lui manque quoi ^_^
Je meurs d'envie oui et non lol , je sais pas trop .

Mon objectif , je te l'ai dit , avoir un défie , la recuperer et quand elle commence à s' attacher bien comme il faut , je lui ferait la même chose , comme sa je partirai avec l'esprit tranquille , a condition de pas retomber amoureux , sa serait balo lol . parceque la sa me fait chier d'avoir était larguer par une fille , sa m'est jamais arriver ...

Mais bon pour le moment , son sms veut rien dire et si elle voulait quelque chose , elle m'aurait relancer , enfin je sais pas , peut être qu'elle a peur de ma réaction ou de prendre un 2eme vent .
Mrlova tu m'excusera mais je ne pourrai pas t'aider si c'est pour la blessé. On est tous d'accord elle ta blessé mais je ne cossionne pas du tout ce que tu fait. On répond au imbécile par le silence et par en répondant avec des aneries.

Biensur Mrlova tu fait ce que tu veut, je t'ai juste donné mon point de vue. Une dernière chose ... Tu vaut mieux que ça, croit moi ... Tu vaut mieux que ça, alors ne tombe pas aussi bas que ton Ex, ne descend pas au même Level que ton Ex car tu ne vaudra pas mieux qu'elle...

Bonne continuation.
Oui c'est sur , et c'est pas trop de mes habitudes , je suis pas comme sa . Et c'est pour sa je t'ai que si je réussi à la recuperer , je pourrai peut être retomber amoureux , sa fait quand même presque 2 mois que je l'ai pas vu , mais bon on y ai pas encore . La je me pose encore la question si je lui réponds ou pas après une semaine, et surtout pourquoi ma t-elle recontacter si elle vie la belle vie avec ce gars qui lu fait à manger , mais qui se met pas en couple sur facebook , sa m'intrigue sérieusement .
Je comprend ce que tu veut me dire mais ça sera sans moi, désolé je ne cautionne pas ce genre de chose. Je ne veux pas qu'on s'entende mal Mrlova, juste que je ne cautionne pas ça et encore pire venant d'une personne bien, comme toi, et qui a toute ça tête.

A la prochaine et j'espère que les autres membres t'aideront à trouver une solution...
Oh çava , je viens de te dire que je suis pas comme sa , et que si elle rrevient je pourrai peut être retomber amoureux ...

Moi je veux juste que tu m'aides a voir plus clair, par rapport a son message et de ce qu'elle met sur facebook mais si tu veux pas ok, c'est pas grave .
Pas de violences c'est les vacances ! Lol

Meme si t'es hyper mega faché contre elle c'est clair que c'est pas cool surtout que :
- tu vas niquer ton SR
- tu risques de retomber amoureux
- ca se trouve elle voulait juste prendre de tes news et rien d'autre
- ca se trouve elle va te mettre une disquette.

Ca me fait penser a un pote, il croise son ex en boite elle vient lui parler et demande son numero. Ils commencent a parler par sms elle lui dit : ca va pas trop avec mon copain, je pense souvent a toi blablabla.

Il lui dis si tu reviens c'est pas pour repartir donc reflechis bien. Elle lui envoie ouai t'as raison je vais rester avec mon copain. Heureusement qu'il etait completement detaché et qu'il s'en carre le steack lol
Mdrrr , ah ouer c'est violent quand même...

Non je me connais , je pourrai pas lui faire sa si elle revient , c'est pas comme si j'étais habituer à faire ce genre de crasse . Mais faut dire que je suis vraiment fâché contre elle et c'est pour cette raison que je lui ai pas répondu , parceque çava me servir à rien . Et si vraiment je lui réponds , sa serait un message style " qu'est ce tu veux " mais lui dire sa une semaine apres , c drôle quoi lol

toi tu pense quoi de sa pseudo relation d'après ce que je te dis , est ce qu'elle est sérieuse ou elle est avec juste parce qu'il lui fait à manger lol, surtout qu'elle a retrouver son homme parfait , d'après ces dire lol . Mais toujours ccélibataire sur facebook ..
Ptdr peut etre qu'il cuisine bien lol. Il a un FB lui ?

Franchement je sais pas du tout. Si elle mets des statuts in love et tout ouai peut etre qu'elle est bien avec. Apres c'est peut etre pas le genre de fille a mettre en couple sur FB mais bon vu qu'elle met des photos genre ouai l'homme parfait. J'ai envie de lui dire ca fait que 2 mois calme toi c'est pas parce qu'il t'as fait un purée jambon que ca y est lol.

Le mieux tu reponds : tu veux du pain pour saucer ce que ton mec a fait a manger.

Mdr
Je sais pas sérieux , je connais pas ce gars .

Non sérieusement, elle adore sa . une semaine avant qu'on se mette ensemble , elle avait un copain , elle l'a quitter , à changer son statut en célibataire et une semaine de relation avec moi , elle changer le statut "en couple " , elle m'a même dit si je veux qu'elle mette en relation avec moi sur facebook , j'ai lui dit non , j'aime pas m'afficher et depuis qu'on s' est quitter , elle a la remis en "ccélibataire" et la sa fait presque 2 mois de relation et c'est toujours "célibataire "

Après sérieux , me contacter pour prendre de mes nouvelle , alors que je lui dit qu'on sera jamais amis ... lui avoir rendu un cadeau , bloquer et supprimer de facebook , c'est qu'elle a quelque chose dderrière la ttête . Mais bon je suis pas une fille pour me répondre à cette question .
Bah moi si un mec me balance tout ce que tu me dis je te prends au mot mais la ca fait 2 mois, de l'eau a coulé sous les ponts elle veut peut etre pas rester fachee avec toi.

Reponds lui oui ca va et toi. Rien que ca et tu verras bien. Tu vas te prendre la tete 1000 ans donc autant demander
Ah mais j'ai pas envie , si y'a rien derrière , c'est pour sa j'attends encore et qui sait , si elle a quelque chose derrière la tête , rien ne l 'empêche de me re contacter .

Je me souviens quand je suis aller la revoir pour lui parler face à face et lui rendre son cadeau , elle m'a dit sur un ton de rigolade "si tu veux , on reste ami ou sex freind" je l'ai regarder avec des yeux , manière de lui dire tu te fou de ma gueule ou quoi , et la elle rigole et me dit " je sais pas ce que j'ai , j'ai la conneries la " genre elle deconnait ... alors que si je lui dit "oui" , elle aurait réagi autrement .
Merci LSJ , gentil de m'avoir répondu .

La je laisse faire , et tout le monde sait que les premiers mois sont toujours rose , donc je la laisse.
Mais je sais au moins qu'elle a penser à moi sinon elle m'envera pas de message .

Toi qui est une fille , tu quitte quelqu'un et tu te met en couple avec autre , tu vie une relation belle , va pas me dire que t'aura un moment où tu pensera à ton ex ? Et surtout essayer de le contacter , ça te ferait quoi de savoir si l'ex va bien ou pas ..
Deja tu n'en sais rien que sa relation est belle lol. Et puis je ne me remets pas avec quelqu'un aussi vite.

J'ai du attendre 2 ans pour me mettre avec quelqu'un lol. Je prefere rester solo et bien digérer la relation plutot que de me mettre avec n'importe qui.

Donc si ca se trouve, elle se rend compte qu'elle a pas bien digéré la rupture. Meme si c'est elle qui t'a quitté.

Elle doit etre en phase de comparaison entre toi et le nouveau. Elle a peut etre eu un doute un moment donné du coup elle t'a écris.
Bah d'après les derniers News du poto en provenance de facebook oui c'est bien son homme parfait mdrrr , qu'elle conneries ce site social ... Moi demain je vais mettre , je vais me marier , j'en suis sur qu'elle pétera un câble , parce qu'on a déjà parler de ce projet lol mais sa sera pas la bonne .

C'est bien des personne comme toi qui on des principes , et je te respecte amplement .

Elle me compare à lui , elle peut commencer .. sa fait pas quelque mois , j'étais son mec parfait . Bon faut dire , que je bois pas , je fume pas et je sors pas en boîte , du coup elle a pas eu le temps de s' inquiéter que j'aille voir une meuf en boîte . Elle était tranquille de ce côté là . Mais elle voulait me voir tout le temps , on se voyait chaque week end , ce qui est pas mal pour une relation à distance , mais sa n'a pas marcher quand même . Tant pis.
Tu devrais la debloquer et mettre que tu sors a tel endroit lol.

Moi je fume plus depuis 4 ans, j'ai jamais bu et je suis jamais allee en boite. Ca m'attire pas du tout ces merdes ^^.

Tous les mecs sont parfaits pour elle s'est bien lol. Et puis si ca trouve elle va se casser la gueule avec son nouveau mec. Conforte toi sur le fait que t'as fais un putin de SR et qu'elle est revenue et que t'as pas pipé un mot. Et si elle se casse vraiment la gueule bah j'ai envie de dire desolé pour toi ma cocotte mais Mrlova il est mieux maintenant. Bien fait !
Je la débloquerai le tmps voulu , surtout que dans quelques jours , je pars en Égypte pour une semaine , je vais bien me défouler .

Moi j'ai jamais fumer , et jamais bu une seule goûte d'alcool de ma life , je sais même pas c'est quoi le goût lol

Mais je pense que ce gars le quittera jamais , il aimerait bien être avec une francaise et pourquoi pas plutard avoir les papiers mdrr , le gars est espagnol , parle même pas un mot français , mais elle se demerde pas mal je crois lol pour être encore avec ^_^

Mais sinon j'aimerai bien être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense de ma non réponse à son sms , elle a du le prendre mal . Moi perso j'aime pas avoir mon message sans réponse de la part de n'importe quelle personne .
Lol moi non plus j'ai jamais gouté. Ca me suffit un diabolo fraise ^^.

Franchement arrete de te poser des questions sur leur relation. Bon c'est facile a dire lol car le jour ou mon ex aura une next (si c'est pas deja fait) je m'en poserai plein mais on saura jamais donc vaut mieux laisser pisser.

Je pense que ca a du lui faire un petit pincement quand meme. La je suis en SR depuis 1 semaine, j'ai mis sur FB un statut laissant penser que j'avais du boulot : meme pas un sms alors qu'il sait comment je galere.

Donc j'imagine meme pas si je lui demande coucou ca va et que j'ai pas de reponse lol. Sauf que c'est elle qui t'a quitté donc qu'elle s'attende pas a ce que tu l'accueilles les bras ouverts
Pareil , un jus d'anannas ou un diabolo kiwi lol

oui c'est bon , j'arrête de me poser des questions , on verra ce que le temps nous réserve .

Ah c'est tout récent pour toi , j'espère que tu vas pas le casser ton sr , maintien le même si c'est difficile , regarde moi 7 semaines , pépère ^_^
Recent bof depuis fin decembre il m'a quitté. Mais j'ai jamais fais de SR et quand je lui parlais pas il venait me parler trop chiant.

Je l'ai vu jeudi dernier on s'est rapproché du coup comme une con je me suis dis c'est bon on va se remettre ensemble. Je lui pose la question je me prends un gros vent mdr. J'aurai du prendre mon temps et pas demander comme une tebé.

Du coup vrai SR la. Il a aimé mon statut FB j'ai envie de lui dire tu ferais mieux de m'envoyer un message petit con lol.

Toute facon les ex reviennent tjr c'est clair. Pas forcement pour retenter un truc, mais pour prendre des nouvelles.

Donc j'attends patiemment un pauvre message comme une vieille huitre ^^
Ah oui , t'es rester quand même en contacte avec , fallait couper court disant un mois après la separation , après avoir fait tout les interdits et puis coupage de pont direct lol .

ne t'attends à rien et tout ira pour le mieux. Donc toi si ton ex , t'envoi le même message que mon ex , tu te pose pas de question , tu réponds direct ..?
Ah mais comment ne pas être rancunier après tout ce qu'elle m'a fait lol , je lui répondrai pas , surtout à un messsage banal comme celui de "salut ca va ? " surtout que moi pour le moment j'ai pas envie de savoir si elle est bien , mais surtout pourquoi tu ma recontacter blondasse ^_^ Je pense que j'aurai jamais la réponse , parceque je compte poursuivre mon SR un mois ou plus .
Mais la réponse je l'ai un peu indirectement , parceque afficher son mec sur facebook , sa veut tout dire , sachant que c'est pas pour me faire réagir puisque je l'ai bloqué . Donc je la vois mal faire tout sa , et avoir toujours des sentiments pour moi . Même si elle a penser à moi à un moment donner quand elle m'a envoyer le message .
Tu te prends trop la tete lol. J'ai vu un post ou le mec au bout de 15 jours je crois il lui envoie : salut.

Encore pire que toi lol. Elle lui a dit quelques jours plus tard : je veux pas te parler.

Il a envoyé ?? Et plus rien.

Donc au pire tu lui dis qu'est ce t'as mdr
Oui c'est vrai que je me prends trop la tête . Mais tu sais les premières semaines de ma rupture , je lui demander plusieurs fois de bloquer et supprimer mon num, et elle me disait oui , mais elle l'a jamais fait , quand je suis aller la voir chez elle , avant de partir , me sort "tu veux que je supprime ton num" je lui dis , fais ce que tu veux , bah une semaine apres elle m'envoi un sms pour me souhaiter un joyeux anniversaire et la 7 semaines plutard , un autre sms . Donc pourquoi elle le garde ? Et encore , avant que je parte de chez elle , ma dit si je vais l'oublier , je lui ai dit , une fois que je passe ta porte , tu entendra plus parler de moi . Et voilà où j'en sis aujourd'hui , c'est pour sa je me pose trop de questions .
Bah elle a pas envie de te zapper c'est tout. T'es pas une vulgaire merde tu as compté pour elle.

Moi si mon ex me dit supprime mon num .. Ouai ouai tkt bah non je le garde lol. Peut etre qu'elle t'as pas pris au serieux c'est tout.

Je sais pas si tu connais sur FB les pages : le saviez vous. Y'a une phrase que je viens de voir qui dit : si on en parle encore c'est que ca compte tjr.

Donc voila
Bah bien sur que tu vas pas supprimer son num puisque c'est toi qui s' est fait larguer , mais la puisque elle m'a quitter , je lui dit de le supprimer , elle me disait que oui mais finalement elle le garde toujours .

Oui je connais cette page , et cette phrase et bien vraie .

Au début quand elle m'a quitter , et quelques semaines plutard s' est mise avc un autre qu'il la larguer une semaine apres , elle a rencontrer un autre juste après , je lui dit que sa se fait pas ce que tu fais .. elle m'a dit .. "t'inquiète pas tu comptera toujours un petit peu pour moi "

Pffff
Mon ex a tjr mon numero. Ce qui ne sert a rien d'ailleurs vu qu'il m'ecrit jamais lol.

J'aimerai trop qu'il m'envoie un salut ca va juste pour me dire tiens il pense a moi. Que dalle.

Ah pour mettre j'aime sur mon statut FB ca il sait y faire. J'ai envie de lui dire ecris moi un message trou duc.

Du coup tu vas pas repondre alors ?
Tu comptes encore pour elle et elle doit aussi te garder sous le coude au cas où mais là elle est dans sa période: "je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs."
Apparemment, ce n'est pas le cas pour elle et si elle revient, c'est à toi d'entrer en jeu et lui balancer: "je ne suis pas un bouche trou, game over pour toi!".
Courage
@ LSJ : oui mais c'est normal qu'il la , puisque tu lui a pas demander de le supprimer contrairement à moi , mais elle veut pas le supprimer .

mais ne t'attends rien de sa part pour le moment , il reviendra tôt ou tard , est ce qui paraît les ex reviennent toujours ^_^

Non je lui répondrai pas , je trouve sa tard maintenant , et j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai penser à elle . Je fais comme si son sms ma fait ni chaudni froid .

@ petitemiss : Euh elle me garde sous le coude , je sais pas puisque je lui parle plus depuis 7 semaines et j'ai pas repondu a son msg . Mais bon sa à l'air bien verte l'herbe de son côté , puisque elle affiche son mec sur facebook en disant qu'elle a trouver l'homme parfait , ou sa veut rien dire sa .? C'est sa qui me tracasse le plus dans cette histoire , pourquoi recontacter un ex si elle est comblé dans son couple .
C'est peut être juste une façade de dire "c'est l'homme parfait, je m'affiche avec". Elle te nargue peut être dans le fait de te faire réagir, que ça te titille!
Je dis beaucoup de peut être car je ne suis pas dans la tête de ton ex. On peut recontacter un ex par nostalgie et comme je t'avais déjà dit, pour voir si tu es tjs là pour elle.
Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait.

Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.
@ LSJ: c'est sa que je me dis , si moi je me sens super bien avec ma nuvelle copine , j'aurai pas un moment où je penserai mon ex , surtout celle que j'ai quitter , mais j'attends plutôt le sms de ma nouvelle chérie ^_^ . Mais elle c'est pas le cas on dirait lol

@ petitemiss: je sais pas si ta lu les message posté ici , elle peut pas me narguer , parce je l'ai bloquer et c'est un ami en commun qui m'a dit , qu'elle a mis son mec sur facebook .

Mais toi tu vas recontacter un ex que ta quitter , alors que tu vie le bel amour avec ton nouveau copain ?
Oui c'est sur , j'aurai compris que sa m'est destiner si je l'avait pas bloquer , mais c'est pas le cas , surtout qu'elle a jamais poster une image de lui en un mois de relation , et les photo on été publier 2 jours après qu'elle m'a envoyer un "salut ca va ?" A quoi j'ai pas repondu . Peut être qu'elle la pris mal et elle est aller s' afficher sur facebook pour oublier le vent que je lui ai infliger lol

sérieux je sais pas , mais j'aimerai bien que sa soit sa lol
Petitemiss a écrit :Mais oui elle est vexée que tu lui ai tapé l'ignore alors elle s'affiche sur fb avec son nouveau mec pour faire style qu'elle s'en fou et qu'elle vis sa vie.
Donc en faisant sa , elle pense sérieusement que je l'espionne , parceque je pense que ces amis s' en foute un peu de ces histoires , de tout façon elle a pas d'ami dans la vrai vie , a par 2 ou 3
Mdrr , je t'ai dis que je l'espionne pas , elle est bloquer . Mais elle croit que je me connecte avec un compte d'un ami peut être , c'est pour sa je sais pas si sa publication m'es destiner . Pourquoi attendre après presque 2 mois de relation pour afficher son mec ( elle est pas avec sur les photos) et surtout son statut est toujours célibataire , bah quit à s' afficher , qu'elle le fait a fond , pourquoi à moitié .
LSJ a écrit :Ouai c'est clair. Moi j'ai horreur des filles qui s'affichent comme ca. A poster leur repas d'amoureux et de dire : oh mon mec est parfait.

Je me suis jamais affichée de cette facon sur FB car les couples qui racontent trop leur vie de couple ca me gave lol.
Et dans la plupart du temps , c'est pas vrai . Mais puisque c'est facebook , faudra montrer que es belle choses .