lola56 a écrit :Mais je sais bien et je m'en rend compte ce soir!
Puree ce mec a ete ma plus courte relation mais ca a ete celui qui m'aura fait le plus de mal. Ce soir je suis pas bien. Je suis blessée alors que je devrais pas! J'en ai marre de cette situation. On a beau pouvoir contrôler nos actes, je n'arrive pas à controler mes pensees. Je me fais du mal moi meme en me posant tout plein de question.
Apres pour ce qui est de passer à coté de personne bien... Faudrait il encore qu'il y en ai... C'est une autre histoire.
Franchement j'ai toujours le cœur brisé 8 mois apres lâ rupture.
Pourtant personne de mon entourage n'imagine a quel point je suis pas bien dans mes pensees. Tout le monde me dit "forte et toujours souriante" c'est pourtant vraiment un masque...
Mouais compte pas sur moi pour te plaindre pour d éventuelles autres personne, jolie comme tu es tu n auras sûrement pas de mal a trouver un gars donc ce cote la tu peux chouiner tu n auras pas de compassion de ma part il y a des filles largement moins bien Lotti.
Moi ce qui me saoule avec vous les filles c est que vous êtes conscientes du problème mais que malgré tout vous laissez ce problème prendre le dessus au lieu de l affronter et de lui régler son compte.
Chacun a cette force en soi, faut se foutre un bon coup de pieds au cul et passer a autre chose, la j ai l impression que tu fais du sur place (le comble pour une motarde) mais que tu ne veux pas faire les efforts suffisant car au final tu voudrais bien qu il reconnaisse ta valeur.
Alors je te rassure on est tous comme ça, moi aussi j aurais aime que mon ex me respecte un minimum et reconnaisse ma valeur et ses erreurs mais j ai compris que ça n arrivera jamais et j appris a vivre avec.
Nos exs ne peuvent plus que nous faire souffrir et nous décevoir alors arrêtes d être dans l attente d une miette d attention car tu n en auras jamais.
Bref il est grand temps de te faire une raison et d arrêter de le mettre sur ce piédestal, ce mec ne vaut pas mieux qu un autre et il faut avancer.