Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et à toutes. Cela fait 3 mois que je suis toutes les histoires de chacuns/chacunes et je décide de poster la mienne car j'en ressens le besoin.

Mon copain m'a quitté après noel (après les cadeaux quoi lol je plaisante) suite à une dispute de merde comme d'hab. Notre relation à mon sens était géniale, elle a duré 2 ans et demi avec beaucoup de rupture, c'était ma 1ere grande relation. Mais gros hic, j'ai un caractère de merde et comme on dit la coupe était pleine pour lui. Il m'a reproché que notre relation était routinière, que je faisais la gueule pour rien ect, qu'on n'allait jamais au resto ect. Je réalise que ca doit être horrible à vivre. Je ne me console pas sur ça, mais je venais de tomber au chômage, lui venait d'avoir un CDI et de s'inscrire dans un club de foot : je me suis retrouvée solo, à attendre toute la journée qu'il m'écrive. Je ne voyais pas mes copines car elles étaient en licence. En gros je n'avais que lui. Je voulais bien faire des week end ect mais étant au chômage, je ne voulais pas qu'il paye tout.

Après la rupture bah comme tout le monde je l'ai supplié, trop relou la meuf lol. Je tiens à préciser que je n'ai jamais fais de vrai SR grosse erreur me direz vous lol. Quand je ne lui écrivais pas c'est lui qui m'envoyait un sms pour me dire oh je t'ai vu a tel endroit ( trop chiant le mec laisse moi tranquille lol).

Fin Janvier, je lui écris la fameuse lettre : elle le touche et espère qu'on restera meilleurs amis ( grosse blague ). Mais 2 jours après : grosse engueulade car il fricotte avec une fille ( merci instagram et FB). Du coup, pas crédible la lettre. J'entame un SR d'une semaine youhou.

Depuis Février je tiens à cahier où je note quand je ne lui écris pas, quand je lui écris et quand lui le fait : mon plus gros SR est d'une semaine lol trop nul. Après mon SR je lui envoie un sms pour m'excuser de ma réaction par rapport à ce fricotage. S'en suis des sms durant 1 semaine tous les jours. Je me suis dis ca y'est c'est in the pocket du coup je lui ai demandé s'il voulait réessayer : NON. Je repars en SR 2 jours lol et on commence à se reparler, il me pose des questions sur ma vie sentimentale ect car j'avais repris la salle de sport. On doit meme se faire 1 ciné.

On se reparle tous les jours durant 1 semaine : du jour au lendemain, moins de nouvelles. Je le prends mal lol du coup je lui fais un caca mou trop relouuuu meme quand on est plus ensemble je suis chiante. Du coup RE SR d'une semaine lol. Je lui envoie un sms ENCORE pour m'excuser et on reparle encore 1 semaine. Je lui re demande si il veut pas réessayer, que ca se passe bien entre nous : JE PREFERE QUE CA SE FASSE NATURELLEMENT ME DIT IL. Bon deja c'est pas un non lol. Et arrive un Jeudi soir où je vais le voir : on fait que rigoler j'ai retrouvé notre complicité et ca dérape un peu : rapprochement ect. Je me suis dit YEEEEEES mdr ca y'est c'est bon. Il m'envoie un sms pour me dire que ca lui a fait plaisir de m'avoir vu mais qu'il est désolé que ce soit parti en cacahuete comme on dit. Je lui dis c'est pas grave ect.

Le lendemain je lui demande s'il veut toujours qu'on reste en contact malgre le rapprochement. Il me dit oui. J'en parle à sa cousine qui me dit : ouai c'est un peu facile de déraper et de s'excuser. Là gros coup de pression j'envoi un sms à mon ex pour lui dire soit on réessaye soit on stope : la con putin. Pas de réponse, je le vois Co sur FB je redemande lol putin trop insistante la fille. Il me répond : oui on est complices, oui j'avais envie de toi mais je peux pas te dire que j'ai envie de réessayer. Noooooon crotte lol. Du coup je lui demande les raisons : no réponse. Je redemande : no réponse. Du coup je suis en SR depuis 1 semaine et pas de news.

Donc j'aurai voulu avoir votre avis : bon c'est clair que je suis relou et que je dois continuer mon SR. Mais qu'en pensez- vous ?

Seule ombre au tableau, j'avais une suggestion d'ami d'une fille sur FB, je vais voir ses photos : je vois qu'il a mit un j'aime. Je lui demande il me dit non non je l'ai pas en ami. Bon ok. Quelques jours après le soir où on s'est vu, il l'ajoute sur instagram. OKKKK lol.

J'ai essayé de mettre un peu d'humour pour que ce soit pas chiant à lire lol. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pavé lol.

Salut LSJ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu fais plein plein plein d'interdits olalaa
Il faut que tu fasses un vrai de vrai SR !
Moi depuis mon SR d'une semaine, brisé par elle, on ne parle plus de nous, de notre histoire... Et ces derniers jours je ne lui ai pas parlé... j'aimerais lui demander comment ça se passe pour ses exams et mes potes me disent "ben vas y c'est rien" mais en fait après avoir fait du SR, ça fait peur de rentamer la conversation mdr...

Bref ça te permettra d'être moins dépendante de lui, faut pas que tu passes ton temps à le stalker sur Facebook et Instagram ! Je dis ça... je suis le premier à vérifier si elle est connectée, mais je vais pas plus loin à vraiment tout scruter, et heureusement, elle est discrète...

Pour l'instant, pour moi, tu as mis toutes tes chances de le récupérer à l'eau car tu as été trop insistante. Tu dois montrer par tes actes que tu l'aimes, pas en lui demandant à chaque fois s'il veut bien se remettre avec toi. Il faut qu'il ait "quelque chose à gagner" il faut qu'il se sente bien, pas étouffé ! Il faut que ça soit comme au tout début, un jeu de flirt et que tu lui sois désirable, tant physiquement qu'au comportement ! Tu ne t'es pas donné à lui au début en disant "on se met ensemble ? alors ? alors ?" (j'abuse heinn)
Mdr merci de m'avoir répondu ! Pour ton cas, si au fond de toi tu veux lui demander pour ses exams, vas y. C'est pas comme si tu allais lui chanter la sérénade lol. Tu lui envoies un sms court, sympa et t'attends de voir si elle répond. Si elle répond et que de ton coté y'a rien à re répondre bah tu laisses pisser lol t'auras fait ta BA de la journée.

Oui les reseaux sociaux c'est de la roupille de singe, quand je le vois CO je me dis il parle avec qui ect. J'ai mis un statut qui laissait penser que j'avais trouvé du boulot, meme pas il m'a demandé. Bah fuck you lol.

Tu me diras si tu lui a demandé pour ses exams et ce qu'elle t'aura dis et si tu veux lui répondre on verra la tactique à adopter lol
Je sais que c'est trop duuuuur lol mai c'est le seul moyen d'avoir un petit contact meme si je lui parle pas lol.

Je suis bien déterminée a continuer mon SR et s'il ne m'envoie rien c'est que c'etait pas le bon et puis c'est tout. J'ai passé 3 mois a attendre pour rien. J'ai ete trop dependante maintenant stop. Meme si ca fait mal au coeur
Bonsoir,

T'es ultra pénible à mettre des "lol" partout, ça me donne envie de te frapper avec une raquette. A part ça, t'as enfin pris la bonne décision, entamer un vrai silence radio, ça t'évitera de lui envoyer des sms tous les trois jours et du coup de lui apparaître comme la gentille nana un peu désespérée. Vanina a complètement raison concernant les réseaux sociaux, je ne sais pas si tu as pris une décision là-dessus, mais la meilleure c'est de tout couper, tu psychoteras moins et ton SR sera moins difficile à tenir. Tiens, si tu sens que t'as envie de lui parler, profite de ton carnet (qui est une très bonne idée!) pour écrire ce que tu aimerais lui dire. Ca te soulagera. Et pendant que tu es dans cet état d'esprit ("je ne suis plus dépendante, je dis stop, c'est moi qui décide"), tu devrais écrire quelque part tes motivations, t'expliquer à toi-même pourquoi tu prends cette décision. Fais-le, et quand tu sentiras ta détermination vaciller (ça arrive à tout le monde) relis tout ça, pour te motiver de nouveau.

Je te souhaite bon courage !
Merci de ta réponse ca me fait plaisir !

Je n'avais pas pensé a ecrire ce que j'avais envie de lui dire et ecrire mes motivations.

Il y a des jours ou je me dis : il m'ecris pas tant pis pour lui et d'autres ou je me dis il s'en fou royal et ca me fait mal.

Je sais que la reconquete n'est pas une course contre la montre mais plus les jours passent plus je me dis que c'est foutu et que s'il m'ecrit pas c'est pour que je l'oublie.

Si c'est le cas c'est clair que ca me rend super triste, mais c'est que c'etait pas le bon et tant pis.
C'est vrai que c'est hyper-lourd tous ces "lol"... à moins que tu aies moins de 14 ans et encore...

Ce qui ressort de ton texte, c'est que: De un, votre relation n'avait rien de "géniale". Une relation ponctuée de disputes, de crises et de ruptures n'a rien de "géniale" même si elle dure dans le temps. Une relation amoureuse saine, ce n'est pas ça.

Maintenant, prends le temps de faire le point sur TOI. Pourquoi es-tu si chiante en couple? Pourquoi as-tu délaissé ta vie et tes amies? Pourquoi piques-tu des crises ainsi? C'est là-dessus que tu dois travailler avant de songer à te remettre avec ton ex ou avec qui que ce soit d'autre. Tu as du boulot car tu ne pourras jamais vivre une relation épanouissante tant que tu piqueras ainsi des crises car cela tuerait n'importe quel amour.

Tu ne pourras pas cesser d'être dépendante ou jalouse maladive en cliquant des doigts. Tu vas d'abord trouver la cause de ce mal-être qui te bouffe et bouffe tes relations.
Salut,

Moi j'aime bien tes lol c'est marrant ! Tu prend le truc bien avec du recul c'est cool :). Bon tu comprend que votre histoire c'est trop lol quelle ce sois terminé ainsi ! Juste pour des disputes... Imagine plus tard alors, un sujet sérieux, une épreuve de la vie... Vous tiendrez le coup ? Tu as fais un bon travail sur toi même pendant ce temps de rupture ? Tu pense que vous remettre ensemble apportera quoi de concret ?
Je ne sais pas pourquoi j'etais chiante comme ca. Comme je l'ai dis, je venais de tomber au chomage, et mes copines je les voyait plus du tout, elles avaient leur vie aussi.

On a toujours fais tout a deux, et du jour au lendemain je me retrouve "seule" car lui il trouve un nouveau boulot et moi j'ai rien : je patiente et j'attends la fin de son boulot pour qu'on puisse parler. J'etais aigrie, j'en avais marre de pas trouver de travail, que lui en ai un et en + plus une activité sportive. J'etais contente que tout ca lui arrive pourtant. Et on voulait emmenager ensemble, mais comme j'avais pas de boulot on l'a pas fait. J'etais enervee contre moi car chez lui ca ne se passait pas bien et que le fait qu'on emmenage ensemble serait un gros soulagement pour lui. J'avais honte de pas pouvoir le sortir de la. Bon apres j'ai pas de boulot c'est pas de ma faute non plus. Par contre je n'etais pas jalouse, j'avais "juste" (ce qui est deja pas mal lol) un caractere de merde.

Pour l'instant, je pense ne pas avoir fait de vrai travail, car on a toujours parlé apres la rupture. Jamais de gros SR. J'aimerai deja trouvé un travail, pour etre productive et pas avoir l'impression de serive a rien, avoir une vie sociale ormis n'avoir QUE son copain. J'espere vraiment me remettre avec lui et je garde espoir car 2 jours avant la rupture, il me parle de l'education des enfants de personnes qu'il connait et me dit : oh nous nos mioches ils seront pas comme ca. On avait plein de projets ect. J'aurai aimé qu'il me parle de la routine entre 4 yeux, la communication s'est super important. Mais ma mere me dit: vu ton caractere il a peut etre pas osé lol.
Grave. Faut que tu trouve un sport, n'importe quoi ! Un truc ou tu puisse te déchirer physiquement. Le boulot sois patiente encore, c'est dur pour tout le monde. Après pendant ce temps, si t'a vraiment un caractère de cochon essaye de travaillé sur ça, tait toi des fois au lieu de dire quelque chose qui pourrai foutre l'ambiance en l'air au pire boude pour commencer !
J'avais repris la salle mais la qu'il commence a faire beau (j'habite dans le sud) je prefere rester dehors.

C'etait surtout ca: bouder. Hop un truc me saoule, ou je suis pas contente de moi ou autre je pipais pas un moment pendant facile 30 min. Alors oui la je realise putin que c'etait horrible pour lui et que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté. Je pense qu'il est mieux sans moi dans le sens ou il ne supporte plus ca.

Je vous remercie d'etre franches et directes car je me rend vraiment compte des choses et ca fait du bien. Maintenant comment l'appliquer dur dur surtout qu'en ce moment je ne boude personne vu que j'ai personne ahah
Coucou ! Moi aussi je trouve drôle les "lol" je me suis dit "elle est trop folle celle-là^^" ça rend tes interdits drôles mais trêve de plaisanterie. Ce n'est pas mort pour toi mais faut vraiment que tu arrêtes de lui faire des crises, dis toi que vous n'êtes plus ensemble et que ta réaction n'est pas légitime. Ça te permettra d'avancer et de le récupérer. Cesse de lui proposer de recommencer. C'est pas très subtile donc laisse faire les choses doucement avant qu'il n'atteigne un point de non retour.. C'est dans votre interet a tous les deux ;)
Moi aussi je suis du sud et mal salle qui fasse beau ou froid c'est mon temple la bas... Je m'y sens bien et si sa venez a ne pas aller je double a dose ! Je suis tellement naze le soir que tu pense qu'a une chose c'est ton pieu et rien d'autre, même ton ex il venez a être a t'a porte quand tu rentre tu l’emmerde direct il repasse plus tard ! Serieux faut que tu continue a te défoncer a la salle. T'y va a vélo, 5 fois par semaine et tu va te sentir mieux.

C'est bien que tu te rende compte de tout ce qui aller pas chez toi et c'est pas tout le monde qui ce remet en question ! Je connais des gens le problème c'est jamais eux ! Bon, maintenant fait ce que je tes dit la haut et continue a travaillé sur toi, quand ton comportement de cochon refait surface maitrise toi, dit toi dans t'a tête que c'est pour le bien des êtres que tu estime en autre ton copain :)
Merci pticoeur. Personne ne dort ou quoi ? Lol. En fait mes lol c'est pour montrer que je le prends bien ca me console un peu.

Mais c'est clair ! Comme je disais, j'ai ecris une lettre qui dis j'accepte la rupture blabla et je continue a faire des cacas mous : credibilité zeroooooo. Je me suis tjr emballé alors qu'on etait meme plus ensemble.

Sinon c'est quoi vos histoires ? Parce que si vous etes sur ce forum ce n'est pas pour rien ^^
C'est vrai que ca m'a me faisait du bien mais j'ai eu un gros coup de mou genre je veux voir personne du coup je me promene solo comme une vieille dinde. Mais j'aime bien aussi je respire.

Oui faut trop que je travaille dessus j'ai pas du tout confiance en moi on m'a tellement rabaissé au college que j'ai gardé des sequelles je suis devenue reservee et susceptible : le reve
Alors moi, on est resté ensemble 7 mois à distabce et on va dire que je l'ai un peu poussé vers la sortie inconsciemment. Coup de pression (je l'ai fait deux fois ça va c'est pas la mort x))
Il m'a poussé a bout j'ai rompu. Je suis revenu discuter 4 jours plus tard, il m'a dit que c'était complique avec la distance et qu'il voulait arrêter la... Ça fait 2 mois pile. J'ai envoyé un seul message pas de réponse.. Puis un mail pour me déculpabiliser et passer à autre chose. Je n'attendais pas de reponse et j'en ai pas eu. Sympa mon histoire :)
Va falloir que tu te motive grave et que tu bouge tes fesses a la salle ! Tu faisais quoi la bas ? Faut te faire un planning pour commencer ! Tu voudrai des objectifs ?
Le collège qu'es que tu t'en tape ! Le passé appartient au passé, vie dans le présent car le passé tu le changera pas au contraire d'aujourd'hui ! Réserver tu peu l'être mais il faut que tu sache t'ouvrir au bonne personne et susceptible bienvenu au club haha ! Mais y a plusieurs degrés, essaye de prendre les choses plus cool des fois, certains essaye de communiqué différemment et veulent faire passé un message, c'est pas des extraterrestres mais leurs paroles sont différente ou trop franche pour ton caractère avec beaucoup plus d'assurance tu sera trouver les mots pour te protéger et répondre du coup tu sera moins susceptible.
Tu as un gros travail sur toi à faire...

Premièrement, comprendre que TU es responsable de ta vie et de ton bonheur. Si tu passes la journée à glander, à t'emmerder et à attendre ton copain, c'est ton problème. C'est à toi de t'occuper. Tu n'as pas de boulot? Alors tu cherches. N'importe où, n'importe quoi. Tu envoies des cv, tu rencontres des organismes qui peuvent t'aider. Tu cherches des infos sur des formations, des perfectionnements. Tu fais du bénévolat auprès des gens qui ont besoin d'aide, tu t'occupes.

Chaque jour, tu fais quelque chose. Et tu fais du sport. Et tu vois tes amie. Et tu fais des trucs agréables. Tu fais en sorte de TE construire une vie agréable.

Oublie ton ex pour le moment. Une relation de deux ans ponctuée de multiples ruptures, c'est ce dont tu rêves pour ton avenir?
J'envoie des messages ils y sont pas !

Je disais deja pour poulala quand il datait le message et qu'est ce que tu voulais faire maintenant ?
Oui j'avais un programme et tout mais ca me dis plus trop d'y aller.

Bon par contre ca m'enerve un peu, je glande pas de mes journees non plus, je profite pas du systeme et attendre qu'un boulot tombe du ciel. Je fais meme un stage la semaine prochaine. Bon c'est qu'un stage mais ca fait longtemps que je voulais le faire.

Non pour mon avenir je reve pas du tout de ca lol, je veux repartir sur de nouvelles bases ! Avec ou sans lui.
C'est le filtre anti-spam de lol ... Si y en a plus de 5 ça marche pas car t'es pas sur ce forum pour lolé normalement :D

Faut absolument que tu te re motive de nouveau sa te fera du bien crois moi... Tu voulais que je fasse quoi ?? Pas compris en plus a partir de 00h00 j'ai du mal haha
Ça en est nul part. Je ne le recontacterais pas. Tout d'abord parce que je n'ai pas compris sa réaction et puis parce j'ai tendu une fois la perche donc je ne vais pas le harceler. Mais moi ça va plutôt bien, je l'espionne toujours un peu, il me manque mais je sais que je pourrais vivre sans lui. C'est plus l'envie d'être avec lui qu'un besoin à proprement parler.
Dans mon message je lui reprochais un manque de contact et le fait qu'il prenne mille ans a me repondRe. On s'est pris le chou il n'a rien répondu pendant 24h donc je lui ai dit que c'était fini que j'avais l'impression de lui courir Apres. Je reconnais que j'ai exagéré mais bon j'ai essayé d'arranger les choses. Il n'a pas voulu.
En fait je crois que je suis indépendante affectivement parce que j'ai toujours été sur mes gardes et ça a été a double tranchant dans le sens où inconsciemment je lui ai pas ouvert tout à fait mon cœur et de l'autre ben je suis contente parce que je souffre moins de son absence. Et pourtant il n'a absolument rien fait pour que je sois sur mes gardes bien au contraire... A part l'histoire de message je n'ai rien du tout à lui reprocher. C'est pour ça que je culpabilisais, l'impression d'avoir imaginé la fin avant de vivre pleinement l'histoire pour ne pas souffrir...
Mais je ne comprend pas son silence, on ne s'est pas quitté fâché, je ne l'ai jamais relancé pour qu'on se remette ensemble, jamais d'insultes it de harcèlement... Donc bon je ne sais pas s'il est déçu (il avait beaucoup d'espoir pour nous sûrement même plus que moi), fâché, ou s'il s'en fout tout simplement.. Je préfére me dire qu'il s'en tape, au moins je tourne la page plus vite. Mais oui j'aimerais un jour avoir une reponse ne serait ce que pour me remettre en question si lé problème vient de moi..
Il est peut etre vexé que sur un "coup de tete" tu le quittes comme ca. Peut etre que de son coté, il a jamais eu ce sentiment (manque de contact ect). Il s'est peut etre dit putin je suis tjr la pour elle elle le voit meme pas.

Attends encore qu'il digere le truc. Il veut peut etre que tu reflechisse sur tes propos. Ca m'est deja arrivé de reprocher ce genre de chose a mon ex : c'est tjr moi qui raconte mes journees, tu me demandes meme pas ect. Alors qu'il etait la pour moi. Donc arrive un moment ou il en a rat les fesses
Ben en fait c'était un coup de tête mais je savais pas quoi faire pour débloquer la situation. Il me balance que la relation le lasse (alors que quand c'est moi qui me plaignais de la distance il me disait qu'on savait que ca allait être dur et qu'on aura du temps pour nous cette année). Donc Pourquoi me dire ça ? Pour me tester ? En tout cas j'ai pas mâcher mes mots... Et ne voyant pad de reponse de da part, j'ai lâché les mots qu'il ne fallait pas...
De toute façon, il est tellement buté qu'il préfére se murer dans son silence comme il le fait toujours si bien.
Dans mon mail je lui ai dit que je regrettais ma réaction. Donc bon je peux rien faire de plus.
Oui c'est clair tu vas pas lui lecher les pieds comme on dit. Tu t'es excusée de t'etre emportée il répond pas alors tant pis c'est bon a la fin y a pas marqué soumise.

Le mieux tu le laisses dans son coin a bouder lol et il pointera bien le bout de son nez un jour ou l'autre toute facon
Je l'avais déjà lu lol. Mais plus les jours passent plus je me dis que c'est mort. Bon c'est clair que y'a pas le feu au cul comme on dit mais pour moi, ses sentiments vont s'envoler. Et ca fait deja 3 mois lol.

L'annee derniere on s'etait séparé aussi, a la meme periode en plus. Mais bon j'avais un boulot et sans le vouloir je l'avais zappé et il etait revenu.

La je vais me faire 1 putin de SR d'un mois au moins et on verra ^^.
Aaaah ses sentiments à lui ?
Tu sais je pense pas qu'il va t'oublier comme ça... s'il te revoit il y aura toujours le petit "boum" au coeur... je pense.

Il faut juste que tu changes ce qu'il n'a pas aimé de toi.. j'ai lu un post en anglais qui était pas mal et qui disait :
"A woman can't change a man because she loves him, a man changes himself because he loves her" *
Prend dans le cas du sexe inversé, on va dire que c'est pareil !

Si tu veux le récupérer, change ce qui ne va pas chez toi, tes erreurs. Reviens vers lui quand tu seras toute épanouie, toute fraiche, toute nouvelle, qui rit et qui le fait rire surtout ! Personne ne veut de la meuf relou et needy !

* "Une femme ne peut changer un homme parce qu'elle l'aime, l'homme se change de lui même parce qu'il l'aime elle"
Modifié en dernier par Knive le 04 avr. 2015, 18:09, modifié 1 fois.
C'est un bon point, tu lui plais encore physiquement (en même temps, t'as été sa meuf, donc oui !), faut te changer ton toi intérieur maintenant !

C'est normal, je ne lui ai rien demandé encore et je ne me suis pas co sur Facebook sur ordi pour pas voir si elle se co ou pas depuis 2 jours, ça me fait moins mal et là je sais qu'elle travaille. Sûrement.
Oui je ne vais pas lui lécher les pieds comme tu dis mdr pour les excuses je lui ai dit "si tu veux les prendre tu les prends sinon ben tant pis". Je ne vais pas me mettre en quatre pour quelqu'un qui ne veut pas de contact avec moi et peu importe la raison. S'il a quelque chose à reprocher qu'il le fasse. On a plus 12 ans. S'il veut bouder, ben qu'il boude ;)
Je suis d'accord avec poulala, l'histoire n'est pas écrite. Mon ex ex est revenu après 9 mois de séparation et 9 mois avec une next et sans jamais se revoir juste des textos ! Il est même parti voir mes parents, qu'il ne connaissait absolument pas. Mais je l'ai lourdé quand même, je me suis rendu compte que je ne partageais plus ses sentiments...
Ah oui c'est pas mon genre en plus. Le relancer même une fois ça me ressemble pas.. Je l'ai fais parce que je me sentais en tort et que je pensais qu'il en valait la peine. Sa reaction me prouve que non du moins il vaut pas la peine que moi je fasse d'autres pas pour lui. On etait pas fait pour être ensemble.