Une autre forme de Happy end...
Bonsoir à tous,

Hey oui, après moultes péripéties en tout genre, je peux enfin affirmer pour de bon que je suis bel et bien dans cette catégorie. Deux mois, deux mois dans une semaine que j'ai coupé les ponts avec mon ex et que JE TIENS (c'est l'essentiel) mais que JE MORFLE également (détail qui tue).

J'ai envoyé le 8 février dernier ce message fatal de la mooooort : "Au fait, j'ai oublié de te préciser la dernière fois. Je préfère qu'on arrete de se parler définitivement. On va quand même pas continuer à se donner des nouvelles tous les mois pour faire semblant. "Ca rime à rien" comme tu avais dit une fois. Tu avais raison. Tu as ta vie, j'ai la mienne". Sms auquel Monsieur n'a pas répondu : alors colère, mépris, indifférence, étonnement ? (dites moi).

Oui, oui, c'est du message de compet (haha), le message bien hard qui dévaste tout. Un tsunami des émotions, un tsunami dans ma vie. Mais, que j'assume complètement et que j'ai voulu. Après 1 an pour le récupérer par des SR de toutes sortes : des longs, des moyens et des courts, il fallait trouver une solution radicale. La SOLUTION DE L'EXTREME (oui, je mets tout en majuscule, c'est tellement intense me diriez vous).

MAINTENANT BILAN : Bah...voilà quoi. Je l'ai fait essentiellement car il continuait à entretenir une relation amicale avec moi sans ambiguïté du tout alors qu'il est en couple. J'ai tellement eu mal qu'il fallait que je le fasse alors désormais mes questions sont :
- "Si jamais je le recontacte" dans combien de temps ? Moi, je me suis fixée un délai d'1 an carrément (oui, je suis une malade sur les bords). Je ne fais rien dans la demi-mesure. Je suis radicale. Je veux lui montrer que je sais prendre des décisions fermes sur le long terme.

- "Si jamais je le recontacte" et qu'il est encore avec sa copine dans plusieurs mois ? Je le fais quand même où j'attends que ça casse ? Mais, je peux attendre des années entières là.

Et enfin pour terminer, question EXISTENTIELLE pathétique : Pensez qu'après un tel message de ma part, il peut refaire surface et me recontacter dans quelques mois ? Avez vous été dans cette situation ? Comment vivez vu cette période "post-bazardage de l'ex" ?

Pour ma part ça tourne à l'obsession seulement depuis mi-mars et j'en suis malade mais je m'inflige cette tristesse et je ne céderai pas car comme il est avec quelqu'un, je sais que je ne pourrai pas changer l'issue des choses pour le moment.

Merci : )

Salut SoComplicated!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour SoComplicated,

Pour ma part je lui ai envoyé un mail de compet' et en faisant ça j'ai perdu toute chance de la récupérer ... Je pense qu'elle doit même me détester... Mais tant pis ce qui est fait est fait ...
Il y a encore quelque temps j'aurais pété un câble tout de suite après et je me serais confondue en en excuses derrière mais là c'est terminé...
Ce qu'on leur dit dans ces moments là n'est que le résultat de la douleur et de la tristesse.
On ne doit pas culpabiliser de leur renvoyer une image fausse et déformée... Si on leur dit les pires choses , c'est parce qu'on sait aussi que c'est le seul moyen qui pourra nous faire abdiquer ...pour de vrai.

De mon côté ça ne rimait plus à rien de lui courir après ... d'attendre quelque chose qu'elle n'aurait pas pu me donner ...
L'amité est impossible car j'aurais fini par la détester de ne pas pouvoir me donner ce que j'attendais ...

Ce que tu dois arrêter de faire c'est de prendre le SR comme un espèce de décompte qui fera le travail tout seul...
Oui le temps aide c'est une certitude mais pas en l'égrainant et en attendant une échéance ...
Tu dois vraiment réussir à continuer ta vie et le sortir le plus souvent de ton esprit pour faire ta vie autrement que par rapport et autour de lui ... Et le passer à te conditionner quotidiennement ...
C'est là que tu vas plonger dans un état obsessionnel de ne pas vouloir y retourner , ta vie se résumera à ne plus penser qu'à ça, qu'à lui ...
Lutter ce n'est pas vivre , et au bout d'un moment on s'épuise ... et on y retourne...
Tu dois vraiment te dire que si vous devez vous retrouver ça se fera, plus tard, ou pas ... mais que tu ne peux rien y faire et qu'en attendant, tu dois vivre pour toi et pas survivre ...
Modifié en dernier par Killy le 02 avr. 2015, 20:56, modifié 2 fois.
Merci beaucoup Killy pour ton message : )

Hé oui, le SR on ne le répétera jamais assez, c'est avant tout pour se reconstruire ! Ce que je fais je te rassure, cette situation ne m'empêche pas de vivre ma vie pleinement à coté MAIS, c'est très difficile de faire son deuil, ça prend tellement de temps...Beaucoup plus de temps que je pouvais l'imaginais.

Le premier mois a été très facile pourtant là, j'ai l'impression que tout me reviens en pleine face. Je ne l'aime plus. Je suis seulement encore attaché à lui, le passé on ne peut pas l'effacer.

Connerie ou pas connerie, espoir de reconquête ou pas...Les mois me le diront. Comme tu l'as remarqué, j'ai effectivement besoin de me donner une échéance. C'est un moyen uniquement pour moi de tenir mon SR au jour le jour en fait. C'est avant tout psychologique tout ça. J'ai besoin de cadrer les choses pour éviter de faire une boulette, un interdit...Tout ce qu'on veut. Enfin, tout mettre en œuvre pour éviter de tout faire capoter pour prendre des nouvelles à la con.

Je sais que je peux y arriver, certes, mais c'est un fardeau et un poids que je porte tous les jours parfois sans trop y penser et parfois en me posant 15 000 questions. Le plus chaud, c'est me dire que je n'ai plus aucun lien qui me rattache à lui. Plus de Facebook, plus de sms, plus de numéro car je l'ai supprimé...Rien. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que je vais être de nouveau bien ! ; )
Salut socomplicated !

Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter en fait.. J'ai été la larguée du couple, mais c'est lui qui s'est comporté comme une victime, qui voulait me revoir, prendre des nouvelles, etc. Moi j'ai tenu bon, à lui envoyer des messages dans lesquels j'expliquais qu'il ne m'inspirait qu'indifférence, que j'avais fait mon deuil, que c'était plus simple que je l'aurais pensé... Alors oui, les messages qu'on envoie sous le coup de la colère, parce qu'on est blessés, ou tout simplement pour garder un semblant de dignité, je connais !
Juste ce message pour te soutenir, je comprends tout ce que tu ressens et je te souhaite du courage, pour y arriver, à la tourner, cette fameuse page. Perso ça fait trois mois qu'il m'a quittée, et moi aussi je me fais la réflexion que cela semble plus dur de jour en jour parfois...
Je crois qu'il faut se laisser approcher par d'autres gars, moi je ne vois pas d'autres solutions dans mon cas en tout cas.. Tant que je ne serais pas à nouveau amoureuse, IL sera là, pas loin...

Encore bon courage !!!
SoComplicated a écrit :Merci beaucoup Killy pour ton message : )

Hé oui, le SR on ne le répétera jamais assez, c'est avant tout pour se reconstruire ! Ce que je fais je te rassure, cette situation ne m'empêche pas de vivre ma vie pleinement à coté MAIS, c'est très difficile de faire son deuil, ça prend tellement de temps...Beaucoup plus de temps que je pouvais l'imaginais.
Faire le deuil ...là aussi, c'est un terme que j'aime moyennement. Ou alors faire le deuil mais Symboliquement car nos ex continuent eux à vivre, à faire leur vie...C'est notre relation avec eux qui est morte .
SoComplicated a écrit : Le premier mois a été très facile pourtant là, j'ai l'impression que tout me reviens en pleine face. Je ne l'aime plus. Je suis seulement encore attaché à lui, le passé on ne peut pas l'effacer.
Tu ne pourras jamais effacer le passé. Seulement quand tu y repenseras, ce sera de manière beaucoup^plus détachée, sa douleur. Si l'amour disparaît, l'attachement et l'affection restent ... et ne partiront sans doute jamais. Il faut jsute savoir l'accepter. Vouloir les effacer de notre coeur et de notre esprit, c'est une utopie.
SoComplicated a écrit : Connerie ou pas connerie, espoir de reconquête ou pas...Les mois me le diront. Comme tu l'as remarqué, j'ai effectivement besoin de me donner une échéance. C'est un moyen uniquement pour moi de tenir mon SR au jour le jour en fait. C'est avant tout psychologique tout ça. J'ai besoin de cadrer les choses pour éviter de faire une boulette, un interdit...Tout ce qu'on veut. Enfin, tout mettre en œuvre pour éviter de tout faire capoter pour prendre des nouvelles à la con.
Connerie par rapport à quoi? De vouloir te reconstruire ? La connerie c'est de croire qu'en faisant un SR et ne pas lui demander de nouvelle nous permet d'en sortir. La réalité c'est que c'est en arrêtant d'être obnubilés et de construire notre quotidien sur eux, arrêter de lutter qu'on pourra y arriver. Lâcher prise. Pour de vrai .
SoComplicated a écrit : Je sais que je peux y arriver, certes, mais c'est un fardeau et un poids que je porte tous les jours parfois sans trop y penser et parfois en me posant 15 000 questions. Le plus chaud, c'est me dire que je n'ai plus aucun lien qui me rattache à lui. Plus de Facebook, plus de sms, plus de numéro car je l'ai supprimé...Rien. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que je vais être de nouveau bien ! ; )
Oui c'est dur. Oui ça fait mal mais il faut en passer par là. Ce que tu vis dis toi que c'est complètement normal et que ça prendra le temps qu'il faudra. A ton rythme. Donne toi juste les moyens de faire que ça dure un peu moins longtemps et retrouver ton bien-être plus rapidement ;-)
Moi non plus je n'ai plus de facebook, de sms, de numéro ... mais c'est bien mieux comme ça au final crois-moi.
Merci pour vos message : )

Toujours des hauts et des bas mais on fait avec, enfin on apprend à vivre avec. Mais, j'ai l'impression que plus j'avance dans le SR (2mois) plus il semble proche de son ex ! Car, oui je l'ai supprimé de Facebook mais pas bloqué donc je vois encore son mur et celui de sa copine. Je me demande si pour le coup, je me grille pas toute seule....au fil du temps...C'est très étrange..
ne t'inquiète pas ;)

Le temps fait son oeuvre et c'est normal. Quand on a aimé profondément, il est impossible d'oublier complètement quelqu'un mais avec le temps tu te rendras compte que tu pourras de plus en plus aisément choisir l'état interne qui t'habite.

Tu dois penser ta vie de manière positive, penser à toi et à te construire comme tu l'entends selon ta volonté :)

Et pour facebook, arrête de te meurtrir avec ça et coupe simplement les images de son mur. Le fait que tu ne l'ai pas fait montre que tu n'es pas complètement guérie mais c'est normal, ça prends du temps.

Je te souhaite beaucoup de courage :D
Bon courage !
Perso j'ai fait une énorme connerie ce soir, j'ai envoyé un message à mon ex, refrain d'une chanson qui montre que je ne l'oublierai jamais. Je m'en fous en fait, car je ne compte pas le récupérer. J'avais juste envie de lui faire partager mes ressentis à un moment donné... Mais bon c'est ridicule, on ne se parle plus du tout, on n'a plus du tout de contact...Ca va surement le surprendre vu comme je suis froide voire méchante lors de nos peu d'échanges (pour régler les questions de l'appart et tout ça...).
blabla13 : oui tu as raison, Facebook c'est le pire plan qui puisse exister. Mais, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de le voir en photo pour me rassurer car c'est désormais le seul lien qui m'unit à lui. Bref, la loose. Merci pour ton encouragement, je vais en avoir grand besoin : )

Isabella11, je te comprends parfaitement. J'étais à deux doigts de faire une méga connerie hier et de le recontacter. OUF, j'ai réussi à me ressaisir au dernier moment...C'était limite. C'est vrai que parfois c'est dur de résister et toussssssssssss les jours se redire re re dire la meme chose "non n'y pense Blablalalalaa".

Moi, aussi si je venais à lui reparler ça ferait con. J'ai été également très froide aussi dans mon dernier message. En gros si je lui reparle je vais passer pour : une dépendante affective et une bipolaire. Je vais ainsi perdre toute crédibilité. J'aurai juste tout gagné. Et donc il a répondu à ton message ?
Modifié en dernier par SoComplicated le 10 avr. 2015, 12:50, modifié 1 fois.
Non non et il n'y répondra pas, et ça me soulage :D. Je vous tiens au courant s'il répond, mais franchement je sais qu'il n'en fera rien !
J'ai eu une soirée vraiment horrible, j"avais l'impression que la rupture datait de la veille.. mais bon j'ai des excuses, on rendait notre ancien appart, et on s'est croisés dans la journée, ça a ravivé des choses. J'ai regardé d'anciennes photos, j'ai même picolé un peu, vraiment pathétique.. Limite j'ai touché le fond... Mais j'ai été tellement forte face à tout ça depuis le début, que je crois qu'à un moment donné il fallait que ça craque.
Pour moi c'est comme un message d'adieu, j'ai envoyé qqch de "positif", pour une fois. Maintenant je peux me concentrer à nouveau sur ma vie, que j'aime en ce moment, et basta !
SoComplicated a écrit :Bonsoir à tous,
- "Si jamais je le recontacte" dans combien de temps ? Moi, je me suis fixée un délai d'1 an carrément (oui, je suis une malade sur les bords). Je ne fais rien dans la demi-mesure. Je suis radicale. Je veux lui montrer que je sais prendre des décisions fermes sur le long terme.
Tu dis ne pas vouloir le recontacter avant 1 an; si tu attendais ce délai que tu t'es fixée toi-même sans trop te poser de questions et que tu regardes où tu en seras à ce moment là? En 1 an, les choses changent. Ca ne sert à rien de planifier quoique ce soit. Qui te dit que tu voudras encore reprendre contact avec lui?
- "Si jamais je le recontacte" et qu'il est encore avec sa copine dans plusieurs mois ? Je le fais quand même où j'attends que ça casse ? Mais, je peux attendre des années entières là.
Du moment que tu respectes son couple, je dirai que tu le recontactes quand tu veux. Seulement, comme tu l'as précisé, si c'est dans l'attente qu'il quitte sa copine (où qu'elle le quitte), tu risques d'attendre longtemps. Le mieux, c'est de ne pas attendre quelque chose d'aussi incertain et de continuer TA vie.
Et enfin pour terminer, question EXISTENTIELLE pathétique : Pensez qu'après un tel message de ma part, il peut refaire surface et me recontacter dans quelques mois ? Avez vous été dans cette situation ? Comment vivez vu cette période "post-bazardage de l'ex" ?
Quelqu'un qui a envie de te recontacter, il te recontacte, peu importe ce que tu lui a dis. Mon premier ex, je l'ai envoyé chier proprement un nombre incalculable de fois, ça ne l'a jamais empêché de revenir à la charge. Donc à ta question: oui, il peut; le fera-t-il, ça je ne sais pas.
Pour ma part ça tourne à l'obsession seulement depuis mi-mars et j'en suis malade mais je m'inflige cette tristesse et je ne céderai pas car comme il est avec quelqu'un, je sais que je ne pourrai pas changer l'issue des choses pour le moment.

Même s'il n'avait personne, tu ne pourrais rien changer. C'est exactement ça le fléau des ex qui se font largués: croire qu'ils ont un pouvoir quelconque sur les sentiments et les envies de l'autre. Il reviendra s'IL en a vie. Tu n'as aucun contrôle là dessus, qu'il soit célibataire ou en couple. Ca ne change rien. S'il n'est plus avec toi, ce n'est pas parce qu'il a une copine, c'est parce qu'il ne veut plus être avec toi.
Je pense qu'Ayora touche un bon point concernant une rupture.

Si ton ex t'a quitté, c'est que son épanouissement ne passait plus par toi (de manière momentanée ou définitive). Il faut que tu l'acceptes et que tu arrêtes de te torturer l'esprit. Ce n'est pas une mauvaise personne et toi non plus, mais à vivre dans le passé et à ne pas accepter de lâcher-prise à ce niveau, tu ruines ta vie d'aujourd'hui à l'instant T. Il faut que tu acceptes que la seule chose qui t'appartiennes, c'est ton présent et que si tu décides de changer quelque chose, c'est maintenant et ce n'est pas en t'apitoyant sur un passé qui n'existe plus ou en espérant un futur qui n'existera plus.

Je ne te dis pas de te résigner, mais d'accepter personnellement ce qui est, aujourd'hui à la seconde même. Il n'y a que comme ça que tu pourras concevoir clairement ce que tu veux.

Comme le dit Ayora, tu n'es pas responsable des choix de ton ex et tu n'as pas assumer ce choix. Il lui appartient pleinement et tu dois accepter que sa volonté de revenir vers toi ne se fera que si elle le décide et pas quand toi tu le décideras. Alors au lieu de penser, d'imaginer quelque chose qui n'est plus de ton ressort, au lieu de ressasser quelque chose que tu ne peux plus changer (le passé), pourquoi ne pas chercher à évoluer, avancer dans le présent en suivant une ligne directrice qui te sera propre et non pas conditionné par un éventuel retour de ton ex ;)
Bonjour,

Je souhaite également faire part de mon état d'esprit si cela peut aider certaines personnes.
Je suis séparée de mon ex depuis environ 4 mois, nous sommes passés par différents états d'esprits tous les 2 : disputes (jamais très violentes cependant), incompréhension de ma part, discussions matures. Bref, il y a toujours eu du respect malgré quelques petites pointes de colère de ma part^^.
J'avais du mal à "décrocher" car je l'aimais encore, je crois qu'à l'heure actuelle je l'aime encore d'ailleurs mais je me suis fait une raison. Il n'est toujours pas clair dans sa tête. Il a peur de regretter en me quittant mais n'arrive pas à se remettre en couple avec moi. J'ai l'impression qu'il a besoin de "comparer" pour voir si je ne suis pas la femme de sa vie. Il y a peu de temps, il m'a d'ailleurs dit qu'il se rendait compte que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs et qu'il y avait bpc de choses qu'il aimait chez moi mais qu'il n'arrivait pas à être clair pour autant. ça m'a fait mal car j'avais l'impression qu'il tentait de revenir vers moi. Je lui ait donc fait part de mes impressions mais il n'est tjrs pas au clair, ce qui contribuait à m'empêcher d'avancer. ( il ne s'en rend même pas compte, il ne le fait pas exprès mais bon en attendant ça me faisait souffrir). J'ai donc décidé de couper tout lien, j'ai même supprimé Facebook tout court (pas seulement lui). Eh bien, depuis je me sens bcp mieux. Je ne vais pas dire que je suis tous les jours au top de ma forme. Il y a des hauts et des bas. En tout cas, moi qui croyais que ma rancoeur était passée, je me suis rendue compte qu'elle ne l'était pas totalement mais que je commençais à accepter les choses. D'ailleurs, j'étais d'accord avec lui sur certains points. Bref, tout ça pour dire qu''en ce moment je pense qu'il serait trop tôt pour nous deux car je vois bien qu'il n'est pas clair et que même si on retournait ensemble il ne serait pas là totalement. Cette coupure fait donc vraiment du bien, je me reconstruis. Maintenant , je n'attends plus son retour et c'est mieux ainsi. Peut être se retrouvera t-on si on se rend compte que finalement après avoir vécu des choses chacun de notre côté, nous étions plutôt bien ensemble :) ! Maintenir son SR, faire des projets, se montrer fort (tout en étant respectueux avec l'autre) et éviter de se renseigner sur l'autre (en gros il vaut mieux de rien savoir du tout) est pour moi la meilleure des solutions pour aller mieux. Tant que la rupture n'est pas digérée, il ne sert à rien de penser à la reconquête je pense....

Bon courage à tous ;)
Ca parait con a dire mais ça me fait du bien de voir écrit que j'ai pris la bonne décision car au fil du temps je commençais a en douter sérieusement. Je me plains mais j'entame doucement mon troisième mois de SR, c'est déjà ca...je tiens à préciser qu'il ne m'a pas dit qu'il avait une copine quand il m'a recontacte. C'est moi qui l'ai vu sur son facebook par des petits indices. C'est pour cela que j'ai peur qu'il ne revienne pas car il n'a sûrement pas du comprendre le but de mon message qui était de lui dire indirectement que je ne voulais pas d'amitié.

Enfin, bref, je laisse couler si jamais il se passe quelque chose de sa part ou de ma part (oh non je ne vais pas craquer), je vous tient au courant : )
SoComplicated, tant mieux si mon témoignage te remonte un peu le moral ;). C'est vrai rien n'est facile mais il faut se dire que bcp de personnes sont dans notre cas. Pour ma part, quand j'ai une baisse de moral, j'essaye de faire quelque chose qui va relancer ma positivité , par exemple écouter une musique que j'adore (attention à l'erreur d'écouter une musique triste , ce qu'on fait tous en général et qui met encore plus le moral dans les chaussettes^^)ou alors aller courir ou n'importe quoi d'autre qui me fasse plaisir. De toute façon, rester se morfondre ne servira à rien, on est pas séduisant/e et ça n'attire pas du tout. Il y a une autre chose que je voulais partager car c'est quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, que je trouvais contradictoire et que je comprend seulement maintenant et qui est en lien avec la dernière phrase de mon post précédent "tant que la rupture n'est pas digérée, il ne sert à rien de penser à la reconquête...". Je n'arrivais pas à comprendre ça car je me disais qu'avec le temps, il va m'oublier et moi si j'accepte ça, cela veut dire que je ne l'aimerais plus donc je ne voyais pas comment ça pouvait servir.Mais en fait une rupture non digérée fait que l'on n'est pas objectif et du coup on risque de retomber dans nos travers même si on pense avoir changé. Il faut donc totalement se libérer de ça, accepter les choses telles qu'elles sont, prendre du recul, réfléchir à qui on est et ce qu'on veut vraiment. Une fois que l'on est sure de ce qu'on veut, alors là on agit de la façon qui nous semble la meilleure. Pour ma part, après avoir eu du mal à "lacher prise" , il est clair que je ne le recontacterai plus. Il sait ce que je pense de lui, il sait que je l'aime encore mais il sait aussi que j'ai décidé d'avancer sans plus attendre. Maintenant qu'il sait tout ça, voilà je ne peux plus rien faire et je ne veux pas passer mon temps à l'attendre, c'est lui qui a les cartes en main (fin à moitié). S'il décide de revenir, on verra bien dans quel état d'esprit je serai à ce moment mais au moins je n'aurais pas de regret. Un autre conseil, n'essaye pas trop d'en savoir plus sur lui , sur sa vie actuelle, tu vas te faire du mal inutilement car tu sais que tu ne pourras pas agir... c'est pas facile c'est sur mais pense à toi !!
Oh oui de ce côté la je prends du temps pour moi avant tout. En fait, dans ma vie, ça va, j'ai des amis, je rigole beaucoup, je sors etc. Mais comme on dit " un seul être vous manque et tout est dépeuplé".Ca fait sûrement phrase de vieux mais ce n'est que la réalité. Je vis pleins de choses mais plus avec la même intensité du tout. Il me manque quelque chose : lui, sa présence..... Je lutte, je lutte. En toute honnêteté je suis sûre qu'en septembre j'en serai encore au meme stade. Mais, au final j'avance dans mon silence, certes. Si seulement, on pouvait accélérer le temps ?
Modifié en dernier par SoComplicated le 11 avr. 2015, 13:06, modifié 1 fois.
Tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit tu seras en septembre. Après une rupture, on manque d'objectivité. Les émotions prennent le dessus et on a du mal à voir les choses telles qu'elles sont réellement. La vérité, c'est qu'une séparation, bien que triste, ce n'est pas si grave; on s'en aperçoit avec le temps. Parfois, il en faut beaucoup, mais un jour on va tous se dire "Putain, mais qu'est-ce que j'ai été con de souffrir autant pour ça".

Une rupture, c'est un peu comme aller vivre à l'étranger; tu ne sais pas ce qui t'attend, tu pars vers l'inconnu et tu ne sais pas ce que tu y trouveras.
Le dimanche à été long......décidement, il faut que j'arrête avec facebook pour de bon. J'y suis allée et j'ai encore vu ce qu'il ne fallait pas voir. Je vous jure que depuis que j'ai décidé d'arrêter avec lui, il est encore plus proche de sa nouvelle copine. Help !!! Trop envie d'intervenir....j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Ca me monte au cerveau. Cette nuit j'ai rêvé de lui et je me suis réveillée avec une larme sur la joue. No comment.

J'ai réellement envie de baisser les bras ce soir. Plus envie de me battre. Au pire, je me prendrai une réponse glaciale ou pas de réponse mais peut être que ca me soulagera le cerveau. De nouveau en pleins doutes.
Je passe mon temps à me dire que j'aurais aimé qu'un "moi-dans-le-futur" me prévienne de ne pas faire telle ou telle connerie, et pour le coup, je te l'affirme, si tu fais ça non seulement tu n'auras pas les réponses à tes questions car d'autres surviendront, mais ensuite tu te sentiras plus mal que jamais !
Laisse le faire son bout de chemin, tu n'as aucun pouvoir sur cette partie qu'il construit avec une autre...
Finalement, je n'ai pas craqué !....Enfin, est ce que ce sera pour bientôt ? Vu la tournure des choses, j'ai peur. Pourtant, j'en ai fait des SR mais celui là, dur dur ! Oui, effectivement comme tu le dis, je n'aurai aucune réponse. Rien. Le pire c'est que je le sais parfaitement. S'il doit revenir, il reviendra et c'est tout. Je dois continuer ma vie avec cette souffrance.