Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY CIssou28
Bonjour je viens pour la première fois sur ce site.
J ai 28 ans j ai vécu 8 mois avec mon ex nous avons rompu une première fois suite à des mensonges de ma part pour qu'elle m idéalise bien sur elle a découvert mes mensonges. Nous nous sommes séparés deux mois. Nous nous sommes laissés une chance chacun chez soi, on se voyaient les week-ends de temps en temps le top. Puis elle m annonce dimanche que notre relation est terminée qu'elle me voit plus comme un ami Qu'elle m aime mais voila. Je tombe de haut je décide de plus rien lui envoyer jusqu'à aujourdhui voici mon message.
"Coucou j ai besoin de savoir si je dois continuer en ayant l infime espoir d un nous ou si c est mort". Voici sa reponse
Je pense que oui j ai envie d une relation d adulte etc... On s aime c est dur"
Alors je tiens a préciser que mademoiselle est indecise en amour en général. Quelle m'a fait le même genre de coup il y'a un mois elle était é dépression m'a jeté puis m'a repris. Le soir meme. Donc je ne sais plus quoi faire bi quoi pensé. Est ce véritablement finis ou est ce que c est qu'une passade. Elle me dit clairement que c est finis mais m envoie des smileys qui m envoie des cœurs.
BY admin

Salut CIssou28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Akiok
Reste en SR attend un message de sa part, c'est elle qui a arrête la relation c'est a elle de bien réfléchir à tous, l'influence surtout pas en l'harcelant ect sa n'arrangera rien au contraire.

Au plaisir ;)
BY CIssou28
Merci pour ta réponse. Je lui ai dit ce que je pensais hier que j étais pas un pantin qu'on prend quon jetté comme on veut. elle m'a appelé le soir meme pour me parler du décodeur canal plus que j ai laissé chez elle puis quon lui avait rayé sa voiture.
J ajouterais que mon ex aussi il ya 3 semaines de ça voulez arrêter suite à un coup de mou et m avais repris le soir meme.
Donc je sais pas si c est finis ou passager.
Je ne lui enverrais plus aucuns messages, mais j espère au fond de moi en avoir
BY Petitemiss
Coucou,
fais un SR et ne la contacte plus, effectivement, elle te prend et te jette ensuite sans arrêt.
Elle est indécise cette miss. Attends de voir si elle te contacte.
BY Karmacode
Punaise au secours les filles de ce genre la sérieux, prends du recul tu penses que ca vaut vraiment la peine d'être avec une fille aussi compliquée ? A la moindre saute d'humeurs elle remet en question la relation et toi comme moi tu connais les femmes, elles sont changeantes facilement donc la tu t'exposes à des ruptures à répétition selon l'humeur du moment.

Franchement il n'y a qu'en amour que l'on est capable de supporter autant de chose, dans un autre type de relation on aurait surement coupé les ponts depuis un moment.

Le SR c'est un début mais la franchement je serais toi je prendrais mes distances, cette fille est toxique et ne t'apportera que des malheurs.
BY Petitemiss
Je suis d'accord avec Karmacode, ça rejoint un peu ce que je t'ai dis.
Ca ne va faire que ça, te reprendre et te jeter à la moindre contrariété!
Effectivement, prends tes distances...
BY CIssou28
Je compte prendre mes distances. Justement alors ouais j ai 28 ans oui je devrais peut être m affirmer et laissé glisser les choses. Mais j arrive pas a comprendre pourquoi je suis comme ça. Dans la perpétuel attente d un message de sa part etc.
BY CIssou28
Hier je l ai envoyé peter en disant ce que je pensais. Et le soir m appel pour me raconter des choses futiles j aimerais seulement comprendre pk avoir ce genre de comportement quand on dit a quelqu'un que c est terminée. Oui elle est toxique,indecise,je souffre. Mais les sentiments et l amour prenne le dessus sur la raison malheureusement
BY Petitemiss
Tu sais j'ai 26 ans et pourtant parfois je me sens immature. Tout ça c'est dû à la rupture, aux chamboulements émotionnels, à mes émotions.

Justement n'attend pas de sms de sa part. Tu ne va penser qu'à ça et ça te fera souffrir. En plus, comme je te l'ai dis, elle va te reprendre puis te jeter encore et encore et qui va souffrir? TOI! Parce que tu es dans l'attente et ça ce n'est pas bon.
Fuis là (oui je sais à dire c'est très facile) mais tu ne te sentira que mieux à dire que tu vaux mieux que ça.
BY CIssou28
Hier je l ai envoyé peter en disant ce que je pensais. Et le soir m appel pour me raconter des choses futiles j aimerais seulement comprendre pk avoir ce genre de comportement quand on dit a quelqu'un que c est terminée. Oui elle est toxique,indecise,je souffre. Mais les sentiments et l amour prenne le dessus sur la raison malheureusement
BY CIssou28
Merci petite miss.
Je suis amoureux d une femme qui me fait souffrir je le sais mais pour le moment j'me repete j arrive pas a prendre le dessus. Sûrement la peur de l abandon
BY Petitemiss
J'aime encore mon ex malheureusement, la rupture est trop fraîche.
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre tu sais, il me fait souffrir à m'ignorer et pourtant je l'aime. J'essaye de reprendre le dessus et de toute façon là, je n'attend plus rien de lui mais ça fait mal de toute manière.

Essaye de sortir et rencontrer d'autres femmes, vis pour toi et pas pour elle. Tu mérites une femme qui t'aime et ne te quitte pas à la moindre contrariété.
BY CIssou28
Je suis entièrement d accord avec toi. Je me fait courtiser dans mon métier ( je suis vendeur de prête a porter féminin). Mais voila cela ne m intéresse pas, j ai une femme en tête mô ex. Je sais d ou viens la rupture j ai compris c est reproché le fait que je sois ricraque financièrement elle a fin du mois. Elle sait que je cumule un second emploie justement. J arrive pas a comprendre
BY CIssou28
Elle m aime elle me l'a dit c est ca le pire. Pk m appeler hier soir pour me parler de sa voiture. Pk vouloir me rendre le petit d habit qui me reste et très rapidement selon ses mots pour me dire 5 minutes après je te tiendrais au jus pour tes habits avec un smiley qui envoie un cœur
BY Petitemiss
Il y a beaucoup de choses incompréhensibles dans les ruptures. Tu as eu le droit à des explications donc tu peux mieux avancer avec ça.
Mon ex est partit sans trop d'explications alors j'essaye de trouver des réponses à mes questions. Nous avons été en tort tous les deux et pour avancer c'est dur quand on a pas l'explication du comment de la rupture.

Avance pour toi, fais tes propres choix et reconstruit toi loin d'elle. Alors laisse toi draguer par d'autres femmes et c'est normal d'avoir ton ex en tête mais dis toi qu'elle te fait du mal et qu'elle est indécise. Tu mérites beaucoup mieux.
BY Petitemiss
Ce n'est pas la situation qui est sadique, c'est elle!!!
Fuis là sérieux, elle te fais esperer. Et si un jour elle te dis, je te reprend et qu'après elle t'annonce qu'elle a qqn d'autre, bam tu es repartit pour le fond du trou. Je sais que tu l'aime mais pense à TOI d'abord, protège toi!
BY CIssou28
C est clair je suis tellement au fond du trou que j ai peine à me raisonner c est fou! La première fois quon c est quitté elle me bombardait de message. La é l occurence j en ai peu voir pas du tout ou le soir pour me dire qu'elle a finis sa journée dd travail et qu'elle va au sport. Comme un idiot je repond puis pas de News. La hier soir elle a décidé de m appeler je laisse puis m envoie un texto rappel moi quand tu as 2 minutes je rappel puis hop plus de nouvelles. Donc depuis ce matin je me force a envoyer aucun messages meme si c est dur. D une part j attend qu'elle le fasse et d une autre en discutant avec vous je m attend a rien, mon sentiment varie en l espace de quelques minutes
BY balyner
Karmacode à tout résumé analyse parfaite et concise faut fuir ses individus en amour.Si j'osai je serai encore plus vulgaire, dans la définition de ces personnes.
Un bon conseil d'amis méme si l'on ne se connaît pas car J'ai vécu ça je sais de quoi je parle.Oui fuir avant que cela ne te fasse encore beaucoup plus mal à toi et tout ton entourage.

PS.80 pourcents des filles se comportent de cette manière de nos jours attention à la prochaine.
Bon courage.
BY CIssou28
J essaierais mais comme un idiot je suis amoureux.pas facile, ma famille en souffre souffre de me voir souffrir malheureusement. Je vais tenir mes engagements et rien lui envoyer!! On verra bien Mafois et essaie de pas trop attendre ce qui est le plus dur. Je souhaite qu'elle revienne elle me fait souffrir et indirectement je souhaite son retour je suis barje
BY Karmacode
Si tu es amoureux justement tu dois fuir le plus loin possible, chaque contact, chaque échange, va contribuer à maintenir cet amour et ces sentiments.

Elle n'en a pas pour toi, elle échange avec toi uniquement parce qu'elle aime ton amitié et aussi car cela la flatte d'avoir un mec prêt à tout pour elle, il faut que tu prennes suffisamment de distance pour supprimer ta dépendance et arriver a y voir plus clair.
BY CIssou28
D accord ok j ai bien compris. Mais j ai mis les points sur les i en disant qu'en aucun je serais un ami pour elle, elle m'a répondu je sais bref je ferais la méthode du fuit moi je te suit. On verra bien j ai rien a perdre! J espère et vous allez me prendre pour un fou suelle revievdra
BY Karmacode
Justement prends ca a contre pieds, n'attends rien, vit de ton coté et laisse la du sien, elle est trop instable pour que tu puisses en espère quoi que ce soit.
BY CIssou28
Merci Kamacode. C est ceux que j'aime pas mal de gens me disent, et moi le lui ai dit durant notre relation. Je pensais la faire changé de son point de vue là mais non!!! On change pas quelqu'un cette personne peux changer d elle m aime si elle tiens à la personne je pense. Bref je l aime n attend rien oui et non, j attend un possible retour et quand je redeviens lucide je me dit peut être que c est mort. En fait j aimerais créer un manque pour qu'elle puisse se rendre compte de ce que j ai été pour elle ce que je lui apportais et ça passe par de la distance chose que j ai du mal a accepter pour le moment.
BY CIssou28
Plusieurs choses me préoccupent. Le fait que quelqu'un puisse la toucher, lui parler. Après quelle m oublie par exemple. Bref c est le bordel un peu ds ma tête
BY Karmacode
Alalala ce fameux "j'ai peur qu'elle m'oublie ...." tu sais que c'est de la connerie en barre ca ?

Tu as déja oublié une de tes exs qui aurait compté ou que tu aurais vraiment aimé ? La réponse est non eh bien dis toi que pour les autres c'est pareil et que ton ex n'y coupe pas.

Elle ne t'oubliera jamais et n'oubliera jamais votre histoire ca tu peux en être sur et dis toi aussi que si quelqu'un la touche tu ne pourras rien y faire ca aussi il faut le mettre dans le crane, elle ne t'appartient pas et ne t'a jamais appartenu, si tu es dans ce cas la déja tu es trop possessif et ca fait moi confiance c'est vraiment pas bon.

Tu veux créer le manque ? Eh bien déja arrête de la contacter, de l'espionner, de courrier après, tu dois faire tout l'inverse, te détacher, vivre de ton coté, qu'elle se pose la question de savoir "tiens mais il fait quoi, il devient quoi ?" et ca c 'est pas en deux secondes que cela se fait.

Ce qui est bien avec cette démarche c'est qu'elle fait double emploi, sans t'en rendre compte en faisant ca tu vas commencer à te détacher d'elle et tu vas également redécouvrir une vie que tu avais mis de coté depuis longtemps, et tu vas voir que l'on vit pas si mal comme cela en fait, tu vas ré apprendre à être heureux sans elle car la ton bonheur dépendait beaucoup trop d'elle du coup sans elle t'as l'impression que le monde et la vie sont creux alors qu'au contraire il y a plein de choses et de gens supers.

Ta copine ca doit être un plus dans une vie qui te plait déja, elle ne doit pas être la pour combler un manque et tu ne dois pas non plus l'utiliser pour remplacer quelque chose, si tu commences à rendre ta vie dépendante d'une personne tu lui mets trop de pression sur les épaules et en plus tu perds de ta personnalité.

Bref tu te rends compte que re conquête ou non le SR est salutaire alors commence le dès maintenant et surtout tiens le avec courage et tu verras que ta vie changera petit à petit si tu sais y mettre des couleurs.
BY Karmacode
Sophia123 a écrit :Karmacode ou la voix de la sagesse...Très bien résumé tout ça! Il n'y a plus qu'à CIssou!
Merci sophia, l'expérience et les échanges avec des personnes dans le même cas que moi m'ont ouvert les yeux sur un tas de choses, je me suis rendu compte des erreurs que j'ai faites et surtout du poids mit sur mon ex copine et de la trop grande importance que je lui portais, c'était juste un être humain je n'avais aucune raison de la placer si haut dans mon estime, maintenant je saurais moins dépendant (enfin j'espère :p ).
BY CIssou28
Exactement Karmacode. Tu as cerné ce que j étais, oui je suis possessif mais je ne lui ai jamais fait ressentir lors de notre deuxième histoire. Peut être l a t elle senti sûrement. Oui je ne lui envoie plus de sms depuis hier apres midi ou je lui ai dit que me prendre pe jetter y en avez assez. Bref suite ca elle m appel le soir vous connaissais la musique mdr. Non je m y tiens j enverrais rien déjà la je bouillonne mais je le fais pas!!! Merci encore pour tout vos conseils
BY Karmacode
CIssou28 a écrit :Exactement Karmacode. Tu as cerné ce que j étais, oui je suis possessif mais je ne lui ai jamais fait ressentir lors de notre deuxième histoire. Peut être l a t elle senti sûrement. Oui je ne lui envoie plus de sms depuis hier apres midi ou je lui ai dit que me prendre pe jetter y en avez assez. Bref suite ca elle m appel le soir vous connaissais la musique mdr. Non je m y tiens j enverrais rien déjà la je bouillonne mais je le fais pas!!! Merci encore pour tout vos conseils
Pas de quoi, va falloir être fort et n'y l’appeler ni lui répondre sinon t'as tout à recommencer à zero, si tu arrives à faire ca déja tu auras fais un pas énorme vers la guérison.
BY CIssou28
Voila j ai réussis a ni appeler ni envoyer de messages. J'me sent vider. J'me fait 50 films dans ma tête. Elle a rompu une première fois, puis la c est la deuxième. J ai eu un coup de fil hier soir et ce soir rien. Arrive le weekend elle va sûrement sortir et rencontré peut être des mecs bref ça me fou en l air. Alors oui moi aussi je pourrais sortir mais non car je cumule un deuxième travail le soir en weekend. Le fait de ne pas avoir de nouvelles la me dit que c est mort. Car la première rupture elle m envoyé constamment des messages!! Puis peut être qu'elle attend que je le fasse. Suite à la discussion que nous avions eu mercredi elle est moi elle me dit "on peut se parler mais du passé" et j ai répondu "alors parlons du futur du notre" bref je veux creer un manque et ce manque ç est moi qui le ressent elle j en ai aucune idée la venue d un texto de sa part me ferais certainement plaisir carrément c est horrible de penser comme ça

PS: Karmacode m en veux pas lol
BY Karmacode
CIssou28 a écrit :Voila j ai réussis a ni appeler ni envoyer de messages. J'me sent vider. J'me fait 50 films dans ma tête. Elle a rompu une première fois, puis la c est la deuxième. J ai eu un coup de fil hier soir et ce soir rien. Arrive le weekend elle va sûrement sortir et rencontré peut être des mecs bref ça me fou en l air. Alors oui moi aussi je pourrais sortir mais non car je cumule un deuxième travail le soir en weekend. Le fait de ne pas avoir de nouvelles la me dit que c est mort. Car la première rupture elle m envoyé constamment des messages!! Puis peut être qu'elle attend que je le fasse. Suite à la discussion que nous avions eu mercredi elle est moi elle me dit "on peut se parler mais du passé" et j ai répondu "alors parlons du futur du notre" bref je veux creer un manque et ce manque ç est moi qui le ressent elle j en ai aucune idée la venue d un texto de sa part me ferais certainement plaisir carrément c est horrible de penser comme ça

PS: Karmacode m en veux pas lol
Oh je peux pas t'en vouloir la, tu te fais des films etc ca c 'est normal c'est ta dépendance et ta possessivité qui parlent la c'est pas ta raison.
Maintenant va falloir être fort et tenir le Sr coute que coute, sans ca tu t'en sortiras jamais et surtout faut t'occuper au maximum, a une époque moi je sortais tous les soirs en mode ouf, j'ai rencontré max de personnes et maintenant j'ai un beau répertoire bien garni et quand je recois un sms je suis pas la en train d’espérer que c'est elle, walou au contraire je prefère pas que ca soit elle car elle me saoule maintenant avec la vente de l'appart la, moins elle me contacte mieux je me porte, maintenant quand j'ai un sms c'est mes nouveaux amis qui me proposent des sorties ou qui veulent participer aux miennes et ca je vais te dire que ca fait ultra du bien.

Courage ca va être dur les premiers temps la tu vas en chier des briques mais ca va s'arranger petit à petit, il va falloir l'effacer de ta tête.
BY CIssou28
Merci Karmacode. Je me pose sans cesse la question si elle reviendra ou pas?! Au plus profond de moi j aimerais alors beaucoup de gens avec qui je discute me dise oui d autres non. Je me dit aussi elle tient puisqu'elle ne m envoie aucun message. Je sais pas si elle est aussi mal que moi. Ni si elle pense a moi je sui au plus bas ce matin mais vraiment!
BY CIssou28
J ai envie de lui crier que je l aime qu'elle nous laisse encore une chance. Elle me disait il ya deux jours me tenir au courant pour rendre mes affaires elle m'appel le soir et m en parle pas, d ailleurs cela ne veux rien dire sûrement ou peut être. Je m accroche a rien. J ai envie de lui faire livrer des fleurs etc. J ai pris en compte ce qu'elle me reprochait et j aimerai lui dire que Voila elle a raison!!! Mais en même temps c est elle qui est partie et si elle veut revenir c est suelle m aime vraiment la j en ai plus l impression
BY Karmacode
Oui c'est normal d'être bien bas sur les début de SR, de se poser des questions etc mais cela ne sert à rien, il faut accepter de ne pas avoir de nouvelles, c'est à toi maintenant de t'occuper en faisant les choses qui te plaisent et en rencontrant de nouvelles personnes, tu as besoin d’insuffler de la nouveauté et du changement dans ta vie pour la faire évoluer vers une nouvelle étape, une étape ou elle n'est plus le centre de ton existence, tu dois arriver à tenir le coup et ainsi réussir à dépasser cet état de mal être pour être heureux sans elle.
BY CIssou28
Je m occupe je vais au sport, je travaille journée et soir, le soir quand je rentre footing, bref je continue ma vie, mais j'me pose cette question est ce qu'il ya des chances qu'elle revienne elle me dit que non. Mais la sachant indecise tu crois enfin je crois qu'elle revievdra. Le truc ç est que j arrive pas a me mettre en tête que ç est cuit car elle m'a fait le coup plusieurs fois. Sa sœur est venue prendre de mes nouvelles hier me demandant comment j allais j ai fait style le mec de rien quoi!! On a rigolé puis m'a dit qu'elle etait désolé de cette situation que si je voulais elle pouvais etre la pour moi j ai simplement répondu merci c est gentil j espère juste qu'elle na pas quelqu'un d autre
BY Petitemiss
Oui ça fait mal mais dis toi que c'est un mal pour un bien, au moins tu n'attends pas de réponses précises d'elle.
C'est encore pire quand tu envoies un sms et que l'autre ne répond pas.
Et tu le dis à chaque fois, elle est indécise, elle ne changera pas comme ça, donc comme on te l'a toujours dis: FUIS!
C'est facile à dire puisque tu l'aime mais pense à toi!!! Elle fait sa vie, elle ne sait pas ce qu'elle veut et toi tu es toujours dans l'attente.
BY neversaynever
C'est pas parce qu'on a 28 ans qu'on est blindé pour ce genre de chose. S'affirmer peut prendre du temps et c'est par le biais de tes expérience que tu y parviendras ;)

C'est normal que tu sois en mode attente parce que ton ex entretiens ton attente. Donc sors du cercle dans lequel tu te trouves en ce moment.
BY CIssou28
Et le fait qu'elle ne m envoie plus aucun message signifie quoi au juste. Quelle m'a oublié. Quelle vie mieux sans moi que je lui manque pas?! Quelle est passée a autres choses. Que je pourrais jamais la recuperer?! Ç est ca ds ma tête H24. Je suis en thérapie depuis notre séparation première separation. Lors de notre première rupture j'me repete elle m'a envoyer des sms pour savoir ce que je faisais etc etc et la donc deuxième rupture coup de fil mercredi et plus rien le néant rien. J'me pose la question est ce qu'elle s en fou de savoir ce que je deviens ou ce que je fais ou Voila. Le silence radio a l air de se faire des deux côtés sans le vouloir quoi!!!
BY CIssou28
Je suis d accord avec toi petitemisse.
J'me bourre le crâne de forum etc. On me dit de pas flancher d envoyer aucun message. Mon psy me dit c est comme ça ds les ruptures ont donne pas de nouvelles, il est sympa lui. On me dit silence radio ok pas de soucis je reste dans l attente de messages de sa part. Elle sait que je l aime que je tiens à elle etc etc. Elle doit sûrement penser que je lui enverrais un sms ou se dit mais pk il le fait pas!! Je sais même pas si elle est phase de réflexion ou si pour elle c est vraiment mais vraiment mort!!! Je suis un cas désespéré je pense.
BY CIssou28
Et tu crois qu'en ce moment meme elle se la pose?! Ma question est con si on avait une boule de Crystal on pourrais éviter bien des choses
BY CIssou28
Ce que je fais c est sadique je vais voir son compte facebook il est désactivé, son Instagram aucunes photos de nous est effacés. J ai eu des relations ou mes exs effaçaient tt. La en l occurence rien j'me dir cela veux sûrement rien dire la c est la raison qui parle et le cœur me dit peut être que voila cela signifie quelques choses.
BY neversaynever
Ne cherche pas à interpréter tout ce que tu vois sur ces comptes car ça ne révèle qu'un certain aspect de sa vie, en l’occurrence ce qu'elle a choisit de montrer. Mais dans la réalité, il y a aussi tout ce quelle ne montre pas évidemment.

Fouiller sur ces comptes n'est pas sadique c'est plutôt masochiste : tu te fais plus de mal que de bien !
BY CIssou28
Tu as raison c est sûre. Bon cette fameuse histoire du silence radio elle est bénéfique ok pour le moment pour moi non?! Est ce que cela peut la faire réagir je l espère. Vraiment j aimerais un texto meme banal quoi. Dimanche elle me quitte m envoie un texto le lundi je repond puis le mardi je repond puis un appel le mercredi je rappel et depuis nada. C est dur
BY neversaynever
on a tous des périodes comme ça, à être complètement obsédé, à chercher le signe qui prouve que l'ex va revenir...

Mais avec le temps ça lasse et ça passe.
BY CIssou28
Donc elle ne reviendra pas!!! Vous pensez :-( j accepte plus ou moins sa décision et puis voila! Pk le fait qu'elle soit indecise me fait autant espérer. Le silence radio fait peut être qu'elle croit que je souhaite couper les ponts et c est pas le but meme si cela serait bénéfique et très dur.
BY CIssou28
Ma cousine avec qui je parle souvent me dit, laisse faire, cela peux prendre du temps il faut etre patient chose que je ne suis pas. Qu'elle pense qu'elle reviendra etc, mais ne sait pas ce qu'elle veux pour le moment bref j en peux plus chui au bout du rouleau
BY CIssou28
La sur son facebook elle participe à un événement le bal des fous. Barbecue alcool etc je le vie très mal la.
BY CIssou28
Oui oui silence radio mais ç est pas facile.
Ya plein de mec ds ses journées pourris la je suis dégoûté
BY neversaynever
Pour faciliter ton SR, tu dois évidemment arrêter de suivre ce qui se passe sur facebook et compagnie... Puisque de toute façon ça ne t'avance à rien sinon à te faire du mal.
BY CIssou28
Ça me fait mal j espère qu'elle changera d avis tt le temps, quelle m enverra un sms ou autre un infime espoir en pe taisant je sais pas si ç est la bonne solution je sais plus j ai envie de lui envoyer un sms putain!!! Pour suelle voie que je pense a elle
BY neversaynever
C'est à elle de revenir.

Maintenant si tu veux vraiment lui envoyer un sms fais le, mais attends toi à une réponse qui risque bien ne pas te satisfaire.
BY CIssou28
Non je lui enverrai rien il le faut. Mais la j ai plus la force d avancer ni quoi que ce soit Ca m'a flinguer son truc de lundi. Croyez vous qu'elle m enverra un texto s'il vous plait répondez moi avec franchise
BY mal01
oh putain .... ( désolé ) mais écoute tu récupérera jamais ton ex ... excuse moi mais en étant dans cette état, jamais moi si je suis une fille je viendrais .bah tu me fais peur grave ... refais toi un peu la
BY Karmacode
Faut que tu arrêtes de psychoter sérieux, acceptes le fait que tu n'as plus aucune emprise sur elle et que tu ne pourras rien faire pour empêcher qu'elle vive sa vie comme elle le souhaite.

Faut arrêter de vouloir contrôler les autres et accepter qu'ils soient complètement libres de faire ce qu'il souhaite.

C'est pas bon ce que tu fais d'espionner et de te retourner le cerveau, c 'est pas bon pour ta santé mentale et ce n'est pas bon pour tes futures relations, tu dois te détacher maintenant, tu dois remplir ta tête avec autre chose que cette fille la, acceptes que tu ne pourras rien faire et que tu dois laisser le temps faire le boulot, elle ne reviendra que si elle estime que tu as suffisamment d'importance et que tu apportais quelque chose à sa vie.

Toi de ton coté tu dois vraiment avancer et arriver à remplacer toute la place qu'elle prend dans ta tête car la tu es devenu une coquille vide, un junky en manque et t'attends pas a ce que ca lui donne envie, tu dois au contraire t'améliorer sur tous les plans pour récupérer ta confiance en toi car actuellement c'est vraiment le fond du trou la.

Allez on se resaisit et on arrête de voir sa vie qu'a travers elle car je suis certain qu'il a tas de trucs bien chez toi aussi.
BY CIssou28
J ai toujours été la pour elle, quand elle etait mal etc.... Nous avions de bons délires je ne suis pas sûre qu'elle ressente ce que je ressens aujourdhui dans le sens où voila il y'a aucune nouvelle de moi ni d elle. Je sais même pas si elle ressent que je suis mal. J ai peur qu'elle m est bloquée mon numero etc c est divagué ouais j ai des qualités c est sûre. Mais la j en peux plus. Je me contiens mais Ca bouilionne. Ses derniers mots on été on s aime cela sera dur bref.
BY CIssou28
Mal01 elle ne sait pas dans l état dans lequel je suis puisque elle me donne aucune nouvelle. Comme je l explique plus haut. Comment puis je faire pour qu'elle revienne ou essayez d avoir un sms par exemple.
BY Karmacode
Arrête d'essayer d'être dans sa tête et de penser à sa place, c'est impossible de réaliser ca et tu vas juste te faire du mal.

Votre histoire est terminée, cela ne veut pas dire qu'une nouvelle ne sera pas possible mais pour le moment vous avez besoin d'être loin l'un de l'autre et de réfléchir, toi comme elle vous êtes nocif l'un pour l'autre actuellement.

Profite de ce temps pour réfléchir et voir ou tu as fais des erreurs, tu as besoin de ce laps de temps pour toi pour te reconstruire et pour faire ce travail de réflexion sinon cela ne mènera nul part.

Acceptes la rupture, arrêtes de te poser des questions qui n'auront jamais de réponse et focalise toi uniquement sur toi.
BY CIssou28
Devrais je appeler sur son portable pour m enlever cette angoisse qu'elle m es bloquée mon numero de téléphone
BY Petitemiss
Tu te fais du mal pour rien, tu te pose trop de questions. On passe tous par la mais pas autant que toi enfin je ne crois pas. Elle a trop d'emprise sur toi, ce n'est pas bon!
Vis pour toi, oublie la. Tu n'a plus rien à faire avec elle pour l'instant!
BY CIssou28
Elle m'a répondu en disant que oui effectivement cela lui rappeler de bon souvenir. Mais ne m a dit ni bisous ni rien etc. J ai signé la fin du message par quelques petit smiley gentil qu'on a tous sur nos i phone et plus de réponse
BY neversaynever
Tu as été au bout de ta démarche, maintenant tu es fixé sur la situation actuelle. A toi d'en tirer des conclusions pour sortir de cet emprise.
BY Luciole*
Alors .... CIssou28

J'ai lu ton post depuis le début et là je me sens obligée d'intervenir car ce n'est plus possible. D'avance je m'excuse si ce que je vais te dire risque de te blesser mais je pense sincèrement que tu as besoin d'un bon coup de fouet (pour ton bien). De plus, malgré les bons conseils qu'on te donne tu t'obstine et tu n'écoutes rien. Et par dessus le marché, et c'est surtout ça le problème, tu te fais du mal tout seul à cause de ton obsession pour elle.

Personne ici n'est devin et ne peut savoir si ton ex a encore des sentiments pour toi, ni si elle reviendra. Et si quelqu'un ici pouvait vraiment lire l'avenir et te disait qu'elle ne reviendra jamais vers toi, je suis même pas sûre que tu te déciderais à tourner la page (ce qui est normal car tu es encore dans le déni). Mais, une chose est sûre elle t'a quitté. Du coup tu n'as pas d'autres choix que de t'y faire et toutes les questions que tu te poses de manière obsessionnelle n'y changeront rien.

Maintenant la seul chose que tu peux faire c'est de mettre en SR définitif (en tout cas pour le moment) histoire de te reconstruire car pour le moment tu n'es pas en état de la récupéré si des fois cela était possible. Et quitte à te poser des question, pourquoi ne te poses-tu pas les BONNES questions ?
A savoir POURQUOI votre relation a capoté ?
D'après ce que j'ai lu, vous vous êtes déjà quittés auparavant ... Aussi, je te pose les questions suivantes : veux-tu vraiment d'une relation aussi peu fiable dans la durée ? En vaut-elle vraiment la peine ? Est-ce qu'une fille qui a peur de l'engagement (selon tes dires) vaut vraiment le coup qu'on se batte pour elle ?
Dans un même temps, tu peux aussi t'interroger sur ton comportement ... Comment se fait il qu'au début de votre relation tu lui ait semble t-il menti sur ta vraie personnalité ? Pourquoi as-tu essayé d'enjoliver ta propre personne ? Peut être est-ce par ce tu manques de confiance en toi ?

Je pense sérieusement que tu ne te poses pas les vraies bonnes questions et que tu n'es pas non plus en état de poursuivre cette relation. D'abord tâche de te reconstruire. Tu es trop dépendante d'elle encore et personne ne veut de quelqu'un comme ça... Désolée de te le dire, mais une mec qui n'a plus d'amour propre, qui se comporte comme une loque et comme un garçon tout mielleux (le coup des fleurs, les sms incessants plein de smiley mignons), ça n'a rien mais alors rien de sexy !!

Mets toi en SR, cesse de la contacter, reconstruis toi, fixe toi des objectifs, deviens une personne indépendante, cool et sexy. Car franchement à 28 ans tu as beau être jeune et avoir toute la vie devant toi pour trouver le grand amour, mais ton comportement donne clairement l'image d'une personne d'immature sentimentalement. En gros, BOUGE TOI LES FESSES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET ARRETE DE TE LAMENTER SUR TON SORT !!!!

Voilà c'était les conseils de quelqu'un qui te veut du bien même si c'était certainement pas facile à entendre, je le conçoit très bien !

ps : et mets toi en têt que si elle ne cherche pas à te recontacter, si tu ne lui manques pas c'est qu'elle n'a fallait tout simplement pas la peine et que le bonheur est ailleurs pour toi. Alors pourquoi se pourrir le moral pour quelqu'un qui s'en fiche de ton bien être ????
BY CIssou28
La elle m envoie. Gros bisous bon courage ce soir osté, avec une tête triste et un petit panda car son petit surnom affectueux et "panda" que faire il y'a une brèche ou je m enflamme la
BY CIssou28
Exactement que devrais je lui répondre rien!! Ou seulement. En espérant que cela fonctionne mieux que la dernière fois.
BY CIssou28
Ha oui carrément neversaynever. Bein je n ai rien repondu. Alors est ce que mon n ex a repondu a mes messages par courtoisie ou est ce qu'elle a fait pck voila ça lui fait plaisir aussi de me parler la et le mystère. Je sais je me prend la tête pour rien. En même temps j'me dit qu'elle n etait pas obligé de me dire quelle allait chez son ostéopathe
BY neversaynever
C'est peut être pour que tu la plaignes genre "oh ma pauvre, comme tu dois souffrir. Ta vie est vraiment dur. Et dire que je me plains d'être malheureux alors que toi tu dois te taper des séances d'ostéo !"
BY CIssou28
Luciole je n avais pas lu ton commentaire. Que dire de plus que ce que tu as dit. Bein rien. Je lui ai courrus apres ouais je n avais pas de nouvelles durant 48:00 j ai pas tenue je l avoue. Oui j ai envoyé des smileys à la fin du texto comme elle le fait. L habitude sûrement. Oui silence radio totale et oui je suis butté sûrement pour rien en plus
BY CIssou28
C est ca neversaynever. Je pense que ç est ca pour se faire plaindre, et que je rapplique comme d hab bref silence radio pas d autre choix j'me fatigue chui épuisé
BY Luciole*
CIssou28, surtout ne te culpabilise pas trop, ton comportement est tout à fait normal au vu des circonstances. :) Maintenant arrête juste les frais ... tu as fais ce que tu as pu, ne te soumets pas davantage ! Tout ce que je voulais te dire c'est que tu te fais du mal pour rien alors que qui sait, tu te rendras peut-être compte dans quelques temps qu'elle n'en valait décidément pas la peine allant même jusqu'à te demander ce que tu as pu lui trouver... Alors oui mets toi en SR total,tu verras c'est dur au début mais après ça fait un bien fou ! Profites-en pour te reconstruire, pour puiser dans des ressources que tu en possède toi que tu ne soupçonnais même pas et ainsi devenir une meilleure version de toi-même. Tu verras c'est hyper gratifiant et valorisant ! :D
BY CIssou28
Merci luciole. Donc pour un éventuel retour je suis désolé c est l amoureux qui parle
1. Silence radio
2. Essayer de creer un manque grace au petite 1.
3.me reconstruire car je pensais l etre mais non nous sommes remis emssenble trop tôt avec un peu plus de recule.
Donc si je fait tt ça je m en sortirais grandis et j aurais creer un manque chez mon ex ç est obligé qu'elle me reparle.
La d ailleurs j ai coupé court. Elle a ostéo ok bref.
En fait le manque = reconstruction déjà pour moi et peut être un retour de mon ex. Qui sera plus du tt ce que je fais de ma vie. Ai je bien compris ou je mélange tt :-)
BY Luciole*
De rien CIssou28 c'est avec plaisir ! : )
En plus, je remarque que tu commences à comprendre le concept du Silence Radio donc tu es sur la bonne voie. Surtout garde le cap !! :) Donc oui pour résumé tu as compris la marche à suivre. Alors tout d'abord, à ton stade de la rupture c'est normal d'espérer l'éventuel retour de ton ex car tu es encore amoureux, donc pas de soucis !
Mais attention ! Cela arrivera peut-être (ou peut être pas, n'oublie pas non plus cette possibilité), pour cela tu dois effectivement mettre toutes les chances de ton côté pour être au top et te reconstruire. Pour devenir une nouvelle personne : un mec sûr de lui et indépendant.
Surtout, tu dois prendre conscience que tu peux être heureux par toi-même car c'est en étant bien avec soit même qu'on peut être heureux en couple. Eh oui c'est comme ça que ça marche ^^ Donc voilà, cela passe nécessairement par un silence radio. Avec un peu de chance ton silence soudain va susciter le manque et le mystère chez ton ex et ainsi la pousser à se poser des questions et à vouloir revenir vers toi. Si c'est le cas, ne te vends pas elle, montre lui que tu n'es pas à sa botte. Car tu sais, l'être humain cherchera toujours à avoir ce qu'il ne peut pas avoir justement...
Dans le cas contraire, si elle ne revient pas cela signifie qu'elle n'en valait pas la peine pour toi ce qui est quand même positif pour car 1) le SR t'aura permis de te reconstruire et de faire des choses pour toi afin de rebooster ta confiance (à travers des nouvelles activités, la pratique d'un sport,des projets, en têtes, de nouvelles rencontres amicales ou autres, ...) 2) tu n'auras donc pas perdu ton temps à attendre une personne qui s'en fiche de toi et qui donc ne vaut pas le coup qu'on souffre pour elle (du moins jusqu'à une certaine limite) 3) tu auras réfléchis sur ta relation, sur toi-même et donc tu auras compris les erreurs à ne pas/plus commettre pour que dans tes prochaines relations tout se passe bien.
Donc voilà retiens bien qu'une rupture amoureuse, même si c'est dur à encaisser est positive. Elle peut et doit te faire devenir meilleur à condition de bien gérer la rupture.