Une autre forme de Happy end...
BY Marla
Tout est dans le titre.
J'en ai marre de l'attendre, j'en ai marre de courir après lui. Je ne me reconnais plus, je suis dans un sale état et encore, aujourd'hui ça va mieux parce que je sais ce que je veux.
Je ne supporte plus ce mec égoïste qui me laisse un espoir mais pour "dans l'avenir"... Je ne veux plus de ses phrases du genre "Ne te torture pas de trop".
Ben si, je me torture tellement que je ne me reconnais plus. Il sait que je l'aime mais ce qu'il ne sait pas c'est que rien n'est jamais acquis. A force de patienter, j'y laisse des plumes alors j'arrête!
Lui, ça l'amuse de me laisser espérer, moi pas.
1er jour d'une nouvelle vie: 1er avril 2015.
BY admin

Salut Marla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Marla
Ce n'est certainement pas un poisson d'avril et je suis effectivement très déterminée même s'il va falloir que je sois forte car je le vois tous les jours au travail.
BY Marla
Gros coup de blues aujourd'hui.

Je reste bloquée sur ses dernières paroles "Ne te torture pas de trop" et son geste de me mettre la main dans le dos après que je lui ai avoué mes sentiments l'autre jour.
J'espère encore.... Je suis loin d'avoir tout à fait abdiqué aujourd'hui.
Et s'il restait de l'espoir?
BY Mirra
Bonjour Marla,
Je comprends parfaitement ce que tu dis,à regret. J'oscille aussi, il y a des matins où je me sens libérée et en réalité ce sont les pires journées que je passe, je les finis en pleurant.
A chaque fois que je trouve de bonnes raisons d'arrêter de penser a lui p, j'y oense encore plus fort. A en devenir obsessionnel. Je suis épuisée.

Je crois que tu vis la même chose.
Quand tu dis que tu lui as avoué tes sentiments l'autre jour c'était quand ? Combien de temps êtes vous restes ensemble ?

J'ai fais un post dans la catégorie "rencontre" pour organiser un verre. Je suis à Paris. Si tu y es aussi cela pourrait t'intéresser.
Ah oui, concernant l'espoir c'est aussi normal. A mon sens c'est notre instinct de survie et aussi notre caractère.
Pour prendre mon exemple, je n'ai jamais reculé devant l'effort et je ne crois pas vraiment à la fatalité.
Le plus dur étant que je ne peux rien faire pour le moment au risque de le regretter.
BY Marla
Cela fait 10 jours que je lui ai avoué mes sentiments et 2 mois qu'il me dit qu'il ne veut pas de relation amoureuse pour le moment (je suis en instance de divorce). On était ensemble depuis 6 mois environ.
Je ne sais pas s'il attend que ma procédure soit lancée ou bien s'il ne sait pas comment me dire que c'est fini. Il y a des jours où on se parle, d'autres où il est distant.
A chaque fois que je lui demande d'être clair avec moi, il me répond par des phrases ambiguës. C'est pour cette raison que j'ai envie d'abandonner car j'en ai marre d'attendre que Monsieur soit prêt à retenter quelque chose... s'il veut retenter quelque chose bien sûr.

Merci Mirra pour invitation mais je suis loin de Paris... C'est dommage.
BY Marla
A tous les hommes du forum:

Quand vous dites à une femme "Ne te torture pas de trop" et que vous mettez une main dans son dos, c'est pour lui dire "Attends moi" ou pas?
BY Luciole*
Si tu veux mon avis Marla je pense que ça signifie (dans l'immédiat en tous cas) qu'il n'est pas prêt à se remettre avec toi ! Voilà je suis désolée de te dire ça, je suis sûre que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais ce genre de paroles ne laisse pas place à beaucoup d'autres interprétations je pense .. Ensuite oui, je pense qu'il lui reste inévitablement de la tendresse à ton égard car il ne veut pas que tu souffres de la situation, et ça doit très certainement lui faire quelque chose.
J'ai vu que tu travaillais avec lui. Du coup tu as pu mettre en place un silence radio ou non ?
BY Marla
Pas de silence radio possible mais une prise de distance, c'est tout.
J'aimerais qu'il me dise tout simplement cette vérité à savoir qu'il ne veut pas être avec moi. J'ai juste besoin de ces mots pour passer à autre chose et il n'est pas capable de me les dire.
BY Luciole*
Je comprend ! En plus ta situation est pas simple sachant que tu es contrainte de le voir presque tous les jours. Mais est-ce que tu lui as demandé concrètement de te le dire ou pas ? Car je pense que si tu n'as plus rien à perdre, tu lui expliquer comme tu as besoin de le faire que tu as besoin d'une réponse claire pour pouvoir enfin passer à autre chose. Qu'il te le doit bien.
BY Marla
Je n'arrête pas de lui demander concrètement ce qu'il attend de moi et quand je dis que je vais tourner la page, il m'envoie des mails en me disant qu'il qu'il a envie de me connaître, qu'il m'apprécie mais que ce n'est pas le moment. Il m'a dit il y a 10 jours que je lui plaisais encore physiquement. Cependant, il ne me dit pas ce qui le bloque et j'arrive pas à lui tirer les vers du nez!

Je suis paumée devant tant d’ambiguïté.
On se parle au travail: du travail, de nos vies privées.
Est-ce qu'il attend que ma procédure de divorce soit lancée ou bien est-il hésitant sur ses sentiments? J'en sais rien.

Je hais les hommes pas clairs.
Modifié en dernier par Marla le 06 avr. 2015, 17:41, modifié 1 fois.
BY Luciole*
Effectivement ta situation est loin d'être évidente. Si encore tu ne le voyais pas au travail, tu pourrais facilement te mettre en SR. Là je te conseille de l'éviter un maximum, de rester cordial lorsque vous vous parler mais de ne plus du tout lui poser de questions sur votre relation et sur ta vie privée en règle général. Traite le comme n'importe quel collègue en fait. Je me doute que ça ne doit pas être facile à mettre en pratique mais ça te permettra de te préserver un minimum car tu ne peux pas rester dans le doute éternellement et peut-être, qui sait, de le faire cogiter.
C'est clair qu'il est ambigu mais est-ce que tu n'aurais pas des éléments concrets pour expliquer son comportement. A t-il déjà émis des doutes sur tes sentiments à toi ? T'as t-il déjà dit que le fait que la procédure de divorce ne soit pas encore lancée le gênait ? Car ce n'est qu'une question de quelques mois j'imagine...
BY Marla
Merci Luciole de m'aider.

Oui, je pense qu'il se méfie de moi et de mes sentiments à son égard. Sentant qu'il était de plus en plus distant, je lui ai avoué mes sentiments et c'est là qu'il m'a dit que je ne devais pas me torturer l'esprit et en finissant par me mettre sa main dans mon dos. Il ne m'avait plus touché depuis 1 mois.
Je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas lui sauter dessus pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en moi et que mes sentiments sont réels.
De toute façon, je vois bientôt le juge. Il le sait. S'il ne bouge pas, je serai fixée.
BY Marla
J'ai oublié de préciser qu'il m'a dit qu'il se sentait célibataire quand je lui ai avoué mes sentiments car lui aussi divorce et là j'aurais dû lui dire que moi aussi je me sens célibataire mais je n'ai pas eu cette présence d esprit car ça me paraissait logique.
BY Luciole*
De rien, ça fait plaisir. :)

D'accord je vois. Je pense qu'il a beaucoup d'affection pour toi (on ne touche pas quelqu'un pour qui on n'a pas un minimum d'affection), que cette situation doit être difficile à vivre pour lui mais qu'il est clairement perdu dans ses sentiments. Et sans doute que ton divorce lui fait peur.
Je comprend. Et je doute aussi que la solution soit de trop lui exposer tes sentiments. Tu lui as dit et il le sait !
Maintenant, je pense que dans l'immédiat il faut que tu règles tes problèmes de divorces. Que tu évites de lui reparler de vous deux jusque là. Une fois que les procédures seront faites, ou du moins bien entamée, tu peux toujours revenir tâter le terrain en revenant vers lui si tu en as toujours envie (ou dans le meilleur des cas c'est lui qui le ferra mais j'ai des doutes... je veux pas faire de généralités, mais les hommes ont souvent besoin d'être poussés pour réagir).
En attendant vis pour toi, et surtout règle tes problèmes ! Montre toi distante, mets toi en tête que vous deux c'est terminé, ça le ferra peut être réagir ! Et ainsi tu auras une bonne surprise. Même si évidemment, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ce genre de choses...
BY Luciole*
Ah d'accord je vois ... Monsieur est entrain de divorcer ! Cela explique bien des choses. Effectivement je pense que c'est parce qu'il a sans doute envie de jouir de sa liberté de célibataire avant de se lancer complètement dans une nouvelle relation amoureuse. Il n'est pas prêt. Pourtant il semble éprouver des choses pour toi, d'où son indécision.
BY Marla
Et je suis pas chiante parce qu il a trouvé que je l'avais laissé tranquille depuis la rupture il y a 2 mois (cause de la rupture: mon futur ex mari est allé le voir).
BY Luciole*
Je vois je vois ... Maintenant c'est clair je pense, le mieux c'est d'attendre que les procédures soit engagées. Quand la situation sera clarifié il aura peut être envie de s'engager avec toi. Après son propre divorce, il avait très certainement pas envie de se lancer dans une histoire compliquée, voire même de pas s'engager du tout. Alors la confrontation avec ton ex mari a du le conforter dans ces doutes je pense. Le mieux c'est vraiment de laisser la situation se décanter... même si malheureusement c'est dur à vivre pour toi !
BY Marla
Je ne vais pas attendre qu il se décide, je vais vivre ma vie.

J'ai quand même bien envie de lui dire qu'on peut redémarrer une relation tranquillement et de voir ce que ça donne.
qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par Marla le 06 avr. 2015, 18:38, modifié 1 fois.
BY Marla
Comment lui faire comprendre sans lui dire que je tourne la page tout en sachant qu'on est collègue?
cela ne pas être évident pour moi.
BY Luciole*
D'accord, c'est bien ce que je pensais. Si tu as peur de lui dire ça c'est que finalement tu n'es pas vraiment dans la démarche de tourner la page et que tu espères toujours qu'il change d'avis. Ce qui est bien normal.
Finalement, s'il te répondait quelque chose comme ça ça te forcerait à tourner la page justement même si c'est dur à entendre (mais c'est justement pour ça). Mais t'inquiète pas, je comprend que ça ne soit pas si facile. Je pense juste que tu n'es pas encore sûre de vouloir vraiment abdiquer et passer à quelque chose. Je pense que c'est utile que je te le fasse remarquer car si tu veux aller mieux,il faut que tu sois honnête envers toi-même et tes propres émotions.
Mais s'il ne se bouge pas, à un moment il faudra bien que tu sois ferme avec lui et que tu lui dises que c'est fois-ci c'est bon, tu décides de renoncer à lui. Temps que tu n'as le déclic, le mieux pour l'instant c'est que tu l'évites un maximum et que cesses d'avoir avec lui des conversations qui seraient plus de l'ordre du personnel.
Dans tous les cas, s'il ne réagit pas. Il va falloir que tu te fasses violence et je pense que le mieux pour toi c'est de le tenir au courant de ta décision pour qu'il évite au mieux d'avoir des rapports avec toi. Et que tu te prépares psychologiquement à une éventuelle réponse du style "ok d'accord" de sa part...
BY Luciole*
De le bousculer ? Tu peux lui dire quelque chose du genre que tu as décidé de faire ce qu'il t'a conseillé de faire justement, à savoir de ne pas te torturer. Et que donc tu préfères aller de l'avant et penser à toi avant toute chose. C'est pourquoi, tu penses que ça serait une bonne chose pour limiter les contacts entre vous dorénavant. Bien sûr, c'est compliqué de vous ignorer puisque vous êtes collègues et tu souhaites bien entendu garder des contacts cordiaux mais pour le reste, toi comme lui éviterez tout sujet personnels entre vous. Voilà quelque chose comme ça...
BY Luciole*
Pas de soucis :) il n'y a pas longtemps je me suis retrouvé dans une situation similaire à ne pas vouloir être ferme comme ça parce que justement j'avais peur de ce genre de réponse... Alors on va dire que je comprend tout à fait la situation délicate dans laquelle tu te trouves !
Mais oui, accorde toi encore un peu de temps pour y voir plus clair. En attendant limite un maximum tes contacts avec lui.
BY Marla
Suite de mes aventures:

Comme j'aime apparemment souffrir, je lui ai demandé de réfléchir et de prendre une décision dans les semaines à venir ou je tournais la page.
Bref, je n'ai plus qu'à attendre de ses nouvelles même si, lorsqu'on a parlé, j'ai eu des preuves qu'il m'appréciait beaucoup beaucoup.
Il regardait ma bouche, il m'a dit que personne ne venait chez lui et que donc si j'étais allée dans sa maison, c'est que je comptais pour lui. Je le crois là dessus car c'est vraiment un ours solitaire qui ne vit que pour ses enfants.
Je lui ai demandé si j'étais une simple amie, il n'a pas répondu.
On s'est quitté, il m'a dit bisou (bisou chez lui veut dire je t'embrasse) et qu'il allait penser pendant ces prochains jours.

Comme je dois m'attendre à la pire des nouvelles, je vais essayer de vivre ma vie même si c'est dur.
BY kishiden
Je vous comprends toutes les deux car c'est très dur de réussir à oublier une personne aimée, et je vous souhaites bon courage.
Pour ma part elle a coupé les ponts fin janvier et je pense H24 à elle et rien dans ma vie ne m'aide à l'oublier...

@Marla: si ton ex t'a passé la main dans le dos, c'est bon signe! En effet, c'est un geste très tendre donc il tient encore beaucoup à toi. Résistes!!!!
BY Marla
J'espère que tu as raison kishiden et qu'il tient à moi. Je sais aussi qu'il y a une forte attirance physique entre nous. Mais il ne semble pas savoir où il en est.
Tant pis pour lui s'il me lâche. Quand on se reverra, je serai la plus belle et la plus attirante et il verra ce qu'il aura perdu!
BY Marla
Besoin d'avis:

Est-ce que j'ai eu raison de lui laisser le temps de la réflexion et de ne pas le bousculer vu qu'on est tous les deux en plein divorce ou bien fallait-il le mettre au pied du mur? Pendant ce temps là, il sait que j'attends, cela le flatte sans doute mais moi je souffre.
BY kishiden
Nous, les hommes, ne faisons pas souvent des gestes de tendresses sans un intérêt derrière.

J'ai cru haïr une de mes ex quand elle m'a quitté et pourtant quand je l'ai revu 5 mois plus tard, changé, j'ai été directement de nouveau attiré par elle.

Si vous avez des amis en communs, n'hésites pas à faire croire que tu as rencontré quelqu'un mais que ce n'est pas encore du sérieux. Quand il l'apprendra, tu verras bien ça réaction. Si il s'en fout, c'est que c'est mort mais si tu sens qu'il a une once de jalousie, c'est qu'il tient vraiment à toi et qu'il a juste besoin de temps pour réfléchir.
BY Marla
Je ne jouerai pas la carte de la jalousie car ce n'est pas faisable techniquement et puis ce n'est pas dans ma nature.
on ne se voit pas pendant quelques jours (vacances) je fais une sr strict pour moi mais quelque part, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il pourrait en profiter pour me dire que c'est fini par mail ou sms pendant ces quelques jours où on ne se voit pas (il l à déjà fait comme cela la première fois). 4 jours déjà sans se voir, il pourrait me dire la vérité toute crue pendant mes vacances tout de même.
BY Marla
JOUR 5: mon ex ne clarifie toujours pas la situation avec moi. Aucun message de sa part.

JOUR 5 de SR strict. Pas envie de le contacter mais envie qu'il mette les choses au clair avec moi, même par mail ou sms, je m'en moque!

Sachez enfin que je suis largement idiote car je n'ai pas été assez ferme et que je l'ai quand même mollement bousculé lorsque je lui ai dit qu'il devait prendre une décision pour que je tourne la page... C'est de ma faute et j'avais besoin de l'écrire.
BY Carrie007
Marla,

Je n'ai lu le fil qu'en diagonale mais j'ai envie de te dire ceci, particulièrement en écho à ton dernier message: pourquoi attends-tu que lui mette les choses au clair? Tu n'es pas obligée d'attendre. Fais ce qui est bon pour toi alors tu peux lui dire: "ecoute Truc, apparemment, tu ne veux pas de relation avec moi. J'accepte ta décision. Maintenant, accepte la mienne qui est de ne plus avoir de contact avec toi en dehors du travail"... Je sais, dis comme ça, ça sonne coup de pression, à toi de le mettre à ta sauce. Mais il faut que tu sois ferme, qu'il sente qu'il ne peut pas te garder sous le coude car là, dans les faits, c'est ce qu'il est en train de faire, même inconsciemment.

C'est à toi de reprendre ta liberté, il n'a pas de permission à te donner (pour avoir vécu une situation similaire à la tienne, je sais que c'est très difficile à faire mais très libérateur aussi). Courage!
BY Marla
Merci pour ton avis Carrie.

J'ai besoin que ce soit lui qui clarifie les choses car je lui ai avoué mes sentiments donc il sait où j'en suis théoriquement. Comme il semble perdu dans sa tourmente, il doit pouvoir mettre des mots sur ce qu'il ressent véritablement et qu'il me le dise clairement s'il veut tourner la page de son côté aussi.

Je ne veux pas paraître vaniteuse mais s'il me quitte, il perd beaucoup et il le sait (je sais ce que je vaux et je suis très regardée).

Je me laisse quelques jours de réflexion cependant. Je ne suis pas encore tout à fait prête à être ferme avec lui... L'idée fait son chemin petit à petit.
BY Carrie007
Prends le temps qu'il te faut. Mais, à un moment, si lui continue à naviguer dans les méandres de l'incertitude et du doute, tu devras prendre les choses en main afin de te donner véritablement de la valeur.

Tu sais ce que tu vaux. C'est bien. Mais sais-tu ce que tu veux? C'est ça le plus important.
BY MlleBulle
Bonjour Marla,

Ma réaction à la lecture de ton post est la suivant: Est-ce que cet homme t'a jamais donné un seul signe qui pourrait te laisser croire qu'il avait des sentiments amoureux pour toi?

Comment se passait votre relation avant la rupture?

Et pourquoi dis-tu qu'il est "perdu"? Il t'envoie des messages contradictoires? Il souffle le chaud et le froid? Ou si son discours tourne autour du "tu me plaît physiquement mais je n'ai pas envie d'être en couple"?
BY Marla
Oui il soufflé le chaud et le froid depuis 2 mois.
Oui il m'a laissé espéré en disant que ce n'était pas le moment pour une relation amoureuse mais qui sait plus tard.
Je ne sais pas ce qu' il ressent alors je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui demander une bonne fois pour toutes d être clair avec moi et ne plus jouer sur les phrases ambiguës. Ça c est moi: directe. Je suis fière de moi mais j ai peur de la réponse.
BY Luciole*
Coucou Marla !

C'est une bonne chose ce que tu que tu lui ai demandé une bonne fois pour toute d'être clair avec toi. Et même si je comprend que tu ai peur de sa réponse, il faut que tu te fasses violence et que tu te mettes en tête de passer à autre chose définitivement s'il ne répondait positivement pas à tes attentes.Tu ne peux plus rester ainsi, il faut que tu saches enfin à quoi t'en tenir. En attendant, courage à toi ! Je sais combien c'est dur ! :)
BY anumbreon
Je vis la même situation hormis le fait que le mien je le vois pas au boulot puisqu'on ne bosse pas. Mais en gros il sait pas me répondre non plus, il veut pas me dire qu'il m'aime ni qu'il m'aime plus du tout, il sait pas si on sera re ensemble plus tard ..
Il sait pas? Bah tant pis. Je continue sans lui, quand il saura il m'appellera et on jugera la situation..
BY MlleBulle
Quand un homme est amoureux, c'est toujours le bon moment pour être en couple... Ce qu'il t'a dit "Ne ne suis pas prêt mais peut-être plus tard et bla bla bla", c'est juste une façon lâche de te dire qu'il ne ressent rien pour toi.

Ceci dit, je te comprends complètement d'avoir gardé espoir et de vouloir mettre les choses au clair avec lui. Mais fais-toi à l'idée qu'il est possible qu'il ne réponde jamais, voire même qu'il revienne comme une fleur lorsqu'il aura envie d'un câlin.

Tu as bien fait de lui écrire. maintenant, fixe-toi un délai pour passer à autre chose. Si tu n'as pas de réponse d'ici x jours, tu tournes la page et tu juges son silence éloquent.
BY Carrie007
Je suis plutôt de l'avis de MlleBulle. Je mettrai juste un bémol sur le "il ne ressent rien pour toi". De ça, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête et je pense aussi que c'est plus compliqué que "je t'aime = je suis avec toi", "je ne t'aime pas = je te garde sous le coude". Par contre, je pense en effet qu'il n'a pas suffisamment de sentiments pour se lancer dans une histoire sérieuse avec toi. J'ai déjà vécu ça, je sais, c'est difficile.

Il faut maintenant que tu tiennes et que tu arrêtes d'espérer quoi que ce soit de lui. Reprends ta liberté.
BY Marla
C'est ce que je pense depuis le début. Quand on aime quelqu'un, c'est toujours le bon moment parce qu' il y a un manque de l'autre.
Je n'ai pas compris ses messages ambigus assez tôt. Il ne savait sans doute pas comment me dire qu' il ne ressentait rien. Je m en veux de m'être accrochée à ce qui n'a sans doute jamais existé entre lui et moi.
Cela va me servir de leçon à l'avenir.
BY Carrie007
Et bien sers-toi de cette colère que tu ressens actuellement pour couper le lien. Continue ton chemin.
Si lui regrette, il sait où te trouver.

Bon courage!
BY Marla
Ça y est: mail envoyé où je lui dis que je tourne la page puisque son silence est éloquent.
Il était temps que je fasse cette démarche.
Soulagement d'un côté, peur de l'inconnu de l'autre mais en lui écrivant cela, je reprends au moins le contrôle de ma vie. Ce n'est plus à lui de décider quel sera le bon moment... s'il en y a un un jour.
BY Marla
Je suis en train de devenir insomniaque pour un homme qui ne m'aime certainement pas et en plus je cumule les erreurs puisque hier soir je lui envoyé un autre mail en lui demandant s'il souhaitait que je tourne la page. Bref, un coup je dis que je tourne la page et le lendemain je lui demande s'il veut ça....
Pauvre fille que je suis. J'attends qu'il prenne une décision alors que ça fait 2 mois qu'il est ambigu.

Il est 4h30 du matin et je l'écris de manière lucide: il ne m'aime pas, il n'est pas indécis.... il n'est juste pas honnête avec moi. C'est tout.
Faut que j'arrête avec tout ça et que je sois plus sereine.
BY Serene
Je compatis Marla, j'en suis à peu près là aussi, mais je viens juste de décider que mon dernier sms était le dernier, que seul le temps pouvait à présent avoir un impact.

Mon dernier sms, dans lequel je lui dis ce qu'au fond je ne lui avais jamais dit, date d'il y a 2 jours seulement, et j'ai l'impression que ça fait au moins 15 jours que je lui ai envoyé ! Moi qui ai fait un SR de 5 mois, je repars de zéro quant à la difficulté de le tenir. Surtout le sachant définitif ou du moins très très trèèèèès long.
Donc je sais que ce n'est pas facile.
Surtout que là tu es clairement dans l'attente d'une réponse de sa part (en tous cas ton mail l'indique, et sois sûre que ça le fera encore plus fuir...).
Bon courage à toi pour la suite...
BY kishiden
Comme le dis IDKFU, tu attends une réponse, et il ne faut jamais être dans l'attente de quelque chose.

Tu es complètement accro à ton ex et il le sait donc si il est un minimum perdu, il trouvera que tous tes mails et sms sont oppressants et vont le rassurer sur le fait de t'avoir quitté.
Le meilleur est un bon gros SR strict, plus aucun contact, et si il pense toujours à toi, il reviendra tu verras.

C'est très dur je le conçois mais c'est bénéfique pour toi comme pour lui.
Je suis en SR depuis janvier et c'est très dur car je pense H24 à elle et comme IDKFU, j'ai fait l'idiot en envoyant un sms en début de semaine donc retour à zéro.