Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Ne sachant plus du tout où j'en suis, je me suis dis que je pourrai venir sur ce site.

Une fois que j'irai un peu mieux je pourrai à mon tour aider ceux qui vont mal...

Je suis complètement à bout de cette relation qui me mine la vie...

Je ne sais plus quoi penser ni même où j'en suis...
BY admin

Salut Victoria24000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
D'accord.
Alors voila.
J'ai quitté mon ex sur un coup de tete en octobre 2013.
Je voulais qu'il comprenne certaines choses mais je l'ai vite regretté.
Je l'aimais énormément donc du coup j'ai voulu le récupéré.
Le temps est passé mais la douleur est toujours là.
J'ai appris récemment que ca fait deux mois qu'il a une next...
Cependant on se parle toujours... et je garde toujours espoir...
J'ai l'impression de voir certains signes qui me permettent d'espérer...
Mais je dois avouer en ce moment que je ne suis pas très bien... que je suis à bout de cette souffrance...
Alors pour lui de son côté c'est que je m'entendais pas avec sa famille et mon père ne pouvait pas le voir et selon lui j'écoutais trop mon père.
Moi je ne l'écoutais pas et je défendais tout le temps mon ex...
Sauf que je suis partie deux semaines en vacances avec mes parents.
Il a commencé à se détacher.
En vacances j'ai eu un accident là-bas.
Je suis restée allitée pendant un mois et il n'était pas du tout présent.
Du coup je l'ai quitté.
Ensuite il a voulu que je revienne donc je suis revenue mais je lui en voulais trop de ne pas avoir été présent pour moi et je l'ai quitté à nouveau.
Honnêtement disons que j'espère qu'il revienne et me prouve qu'il m'aime vraiment car j'ai la certitude que c'est la bonne personne...
Je sais à quel point j'étais bien malgré tout avec lui et surtout j'ai compris que quitter la personne n'était pas une solution pour faire réagir l'autre personne...
BY Erine
Ta première rupture date d'octobre 2013, je lis bien? et la deuxième?
Quelle est la nature de vos contacts pour le moment? vous voyez-vous souvent? Quand tu parles de "signes", peux-tu les décrire un peu plus?
Non c'était la dernière.
La nature est particulière. on est "amis".
Mais là les signes disparaissent au fil du temps de la relation avec sa next...
Mais disons que les signes est que je souffrais de vaginisme à la base.
Je lui ai dit qu'à son retour de son opex j'aurai réglé le problème et il a voulu savoir comment j'ai fait... alors que je voulais rester évasive.
Quand il m'a annoncé qu'il avait une copine il m'a envoyé deux photos de lui juste avant...
Pourquoi je ne sais pas...
Sinon non je refuse de le voir.
On a trop d'attirance...
Mais là sur son facebook, sous la photo de couverture, ils se disent des je t'aime et tout ça...
donc je pense qu'il est vraiment passé à autre chose bien que je continue à croire qu'un jour il reviendra...
BY Erine
La rupture date d'il y quand même un bout de temps et depuis tout ce temps tu ne l'as pas vu?
T'a-t-il clairement dit que tu étais une amie pour lui ou bien son point de vue est-il plus ambigu?
Je ne comprends pas trop pourquoi il t'a envoyé deux photos de lui avant de te dire qu'il avait une copine?
Si si on s'est vu et il faisait des vas et vient dans ma vie mais à chaque fois il avait envie de m'embrasser...
parfois j'ai réussi à le repousser et d'autre pas...
A vrai dire je ne sais pas du tout.
Il ne m'a pas dit en tout cas qu'il ne m'aimait plus.
Au contraire, il a fallu que je lui fasse une comédie comme pas possible pour qu'il jette la bague que je lui avais offert pour lui prouver mon amour. Je ne voulais pas qu'il garde cette bague ni même la bague qu'il m'avait pris (pour garder une part de moi avec lui) par respect pour sa next.
En faite, je lui ai demandé si il avait une copine et pendant que je lui demandais ça il m'a envoyé deux photos de lui. ensuite il m'a répondu qu'il avait une copine...
Mais pourquoi... je ne sais pas... je n'ai pas de réponse...
Comme quand je lui ai demandé si il l'aimait... il m'a dit qu'il ne savait pas...
Quand je lui ai demandé si il était heureux avec elle, il m'a répondu "por el memento si" (pour le moment oui si tu n'as pas fait d'espagnol et tu ne comprends pas :)
BY Erine
Hablo un poquito español pero no lo he hablado desde hace muchos anos :-) (pfiou c'est loin cette langue, corriges-moi:-))

Pour en revenir à ton chico, est-ce le fait qu'il soit avec quelqu'un qui te pousse à vouloir retourner avec lui ou bien penses-tu que vos précédents problèmes de couple peuvent s'arranger et que vous aurez l'opportunité de repartir sur de bonnes bases?

Vu la présence de la next, je te conseillerais bien de faire un SR des plus strict pour qu'il se pose quelques questions sur ton silence. As-tu déjà essayer cette solution?
oui :)
donc non ce n'est pas parce qu'il est avec elle...
j'ai toujours voulu être avec lui...
après je ne pense pas que nos problèmes soient insupportables et pour s'arranger mais je pense que c'est quelqu'un qui voit toujours le verre vide plutôt qu'à moitié plein...
et surtout il estime que notre famille pose de vrais problèmes alors qu'ils ne se sont jamais littéralement opposés à notre relation...
d'autant plus que maintenant on vit la semaine à 200 km de notre famille respective (on s'est connu quand lui il était au lycée et moi à la fac).
Ensuite à chaque fois que je pose un sr, il est super gentil voire dragueur quand je reviens lui parler...
BY Erine
Hello,
Comment te sens-tu aujourd'hui.
Pour rebondir sur ton post d'hier. Quand tu écris qu'à chaque fois que tu poses un SR, il est super gentil voire dragueur quand TU reviens lui parler? Est-ce toi qui le recontactes après chaque SR?
Oui c'est moi qui le recontacte après chaque SR.
Ca va pas plus mal.
Je suis retournée dans ma région d'origine pour le week-end.
J'attaque le 3eme jour de SR sans me forcer, sans me forcer parce que je me dis qu'il est heureux avec elle et tout ce que je veux c'est son bonheur.
A partir du moment où il va bien, que je sois ou non dans sa vie c'est pas le plus important.

Et toi comment vas tu?