Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY speedy
Bonsoir à tous et à toutes !!!

Après avoir passé quelques jours à vous lire, je me décide à poster ici mon histoire. Pour faire d'une pierre deux coups, je me présente, speedy (?!?!), homme (mec, gars, comme vous voulez !!), 31 ans.

Je me suis rendu compte que vous lire me fait prendre conscience de pleins de choses sur mon vécu et que les conseils sont souvent très judicieux, alors hop, je me lance, je n'ai rien à perdre !! ;). Je pense également que ça me fera du bien de coucher noir sur blanc mon histoire et éventuellement d'avoir quelques conseils, jugements, et j'en passe ... ne soyez pas trop durs please !!! ;)

Mon histoire s'étale sur 11 ans maintenant ... ouaaah, rien que le fait de l'écrire j'en suis scotché !! lol !! le temps passe vite ... J'ai partagé les 7 premières années de cette période avec une fille extraordinaire (enfin pas tant que ça peut-être !?!).

Nous nous sommes rencontrés, nous étions tout les deux dans nos études, et ce fut comme une évidence, une certitude (elle a 3 ans de moins que moi). Même centres d'intérêts, mêmes passions, la fusion mentale et charnelle, bref le pied. Je vais vous épargner tous les détails bien lourds ... en résumé nous nous aimions.
Mes études terminées, j'ai galèré quelques temps pour me stabiliser professionnellement. Me lançant dans le domaine de l'audiovisuel, ce n'était pas facile de se faire une place. Elle, de son côté, continuait ces études. Et peu de temps avant de boucler son parcours universitaire, elle m'annonce la rupture. J'étais devenu moins attentif, moins câlin, moins tendre ... en gros elle a voulu aller voir ailleurs, ce qu'elle à fait quelques jours après cette rupture. Je vous passe les détails de mon état, nous les connaissons tous !!! ;)

Nous sommes donc séparé maintenant depuis 4 ans, mais (car il y a un mais, sinon je ne serai pas là) les 3 premières années de rupture ont été infernales, elle partait, puis revenait quelques temps après me dire que j'étais l'homme de sa vie, puis repartait, etc ... Du coup impossible pour moi de vraiment faire mon deuil, de passer à autre chose. J'ai rencontré durant cette période, une fille avec qui tout se passait à merveille, mais n'ayant jamais pu "enterrer" mon ex, j'ai été obligé (par honnêteté envers cette fille) de mettre un terme à notre relation.

Durant cette dernière année écoulée, petit à petit, avec mon ex nous avons pris nos distances. Chacun vivant ses aventures de son côté. Nous nous sommes vu 2 ou 3 fois ... à chaque fois une situation troublante ... elle, me certifiant que je suis toujours "le seul et unique", moi, complètement paumé. Notre dernière rencontre date de janvier dernier, avant que je parte quelques mois à l'étranger. A peine l'avion a t-il décollé, j'ai appris qu'un nouvel homme était entré dans sa vie... c'est la vie, c'est normal, je ne lui en veux pas pour ça .... suite à ça, je me mets en SR total durant 5 mois.

Je suis revenu en France il y a quelques semaines, et nous avons eu quelques échanges indirectes sur FB (grrrrrr ... quelle sal***rie ce truc) sur les pages d'amis communs. Une sorte de jeu ou j'ai eu l'impression (pas une certitude hein !!) qu'elle cherchait à reprendre contact. N'étant pas totalement stupide et repartant très prochainement pour l'étranger, j'avais envie de la revoir, je me décide de lui envoyer un petit sms afin de savoir quand à lieu une représentation de danse qu'elle doit faire ... bien sur j'ai eu droit à une réponse et nous avons, comme des gamins :), embrayé sur une discussion sms, et là j'ai été à nouveau déstabilisé !!! j'ai eu droit à un" je t'aime", des "je t'embrasse fort", et j'en passe ... J'avoue que ça m'a un peu troublé, surtout que ça s'est passé hier !?!?! J'ai été la voir à son spectacle et je suis parti dès la représentation terminée, je l'ai vu, c'est ce que je voulais, mais nous ne nous sommes pas croisé ni même parlé ... j'ai eu peur de retomber dans cette spirale qui m'a bouffé la vie ces 4 dernières années !!!

Je ne sais plus rien de sa vie (mec ou pas ???), je n'ai pas eu de news depuis hier (elle sait juste que j'ai été à son spectacle), et voilà en gros pourquoi je me retrouve ici !! :)

Je ne sais pas très bien ce que j'attends ... peut-être juste quelques ficelles, conseils, commentaires, me permettant de voir un peu plus loin

Je remercie ceux qui sont arrivés au bout de ce "pavé". Je suis désolé si c'est confus par moment, mais c'est pas facile de résumer son histoire en quelques mots ... enfin si .... Le bordel !!! Lol

Bon courage à tous !!!!!!
BY admin

Salut speedy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
moi je te conseille d oublier cette fille elle te bouzille la vie annee apres annee. ne cherche plus a savoir rien d elle et evite la. reconstruis toi.
BY speedy
Merci de ton intervention Karen !!! ;)

Je suis a 100% d'accord avec toi, si seulement ça pouvait être aussi facile que quelques mots allongés ... :D ...

Ni elle, ni moi n'avons réussi à refaire notre vie (je généralise volontairement, je suis loin d'être paumé ou au fond du trou) et pourtant l'envie ne manque pas !!! Je n'ai plus de rancoeur à son égard, ni d'agressivité. On s'est séparé, c'est la vie !!! Nous avons tout les deux "digérés" la rupture, même si quelques restes affectifs sont encore présents, mais son attitude me perturbe toujours autant ... ahhh !!! la complexité des rapports humains !!! :)
BY zesteiw
j ai bien aimé lire ton "pavé" ^^

une histoire qui t as surement bien fait souffrir et ca pendant des années même si tu dis avoir digéré la rupture ca te travailles encore...

j suis de l avis de karen,
meme si c est pas facile à entendre et à faire
BY meli
Aaaah! Les grand amour!

J'ai l'impression que le tout est terminer mais que les souvenirs... l'attachement, le respect est encore là. Ce qui est correct en soit.

Je trouve ton attitude juste et parfaite. On vois que tu as fait du chemin... et continue le!
J'espère que tu rencontreras une femme à la grandeur de ta sagesse.

Bonne chance.

p.s. je viens de poster mon histoire... si tu veux commenter sa me ferais plaisir de te lire!
Meli
BY speedy
Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis extérieurs à tout ça !!

Comme tu le dis Meli, c'est le Grand Amour (en attendant le prochain hein !!! faut pas pousser !! :)) et apparemment on ne l'oublie jamais !! Je crois en ce dicton et je crois encore plus au fait qu'il faut se reconstruire soi-même pour mieux appréhender un futur incertain (en ce qui concerne nos ex).

Si ça doit se faire (je ne dis pas "refaire" parce que la première relation est révolu) avec nos ex et bien advienne que pourra, seul le temps nous le dira !! ;)

@ Zestelw : quand je dis "digéré", c'est les crises d'angoisses, les nuits d'insomnies et tout le bataclan qui fait qu'on ressemble plus a un zombi qu'a un être humain !!! :) !! Et oui, bien sur que ça me travaille encore sinon je ne serai pas là !! ;)
BY keeping_true
effectivement, à lire ton histoire, on a tout de suite envie de te dire "fuis là rapidement"... mais pour vivre quelque chose d'analogue, à savoir que la moindre étincelle (se voir, s'échanger des sms) ravive un incendie, il te faudrait peut-être une grosse douche froide ?

Pk ne la verrais tu pas en face à face ? "jouer" comme ceci entretient un aspect "malsain" de la relation je trouve. Vous êtes adultes, vous vous voyez, tu lui expliques qu'on ne dit pas "je t'aime" ou "je t'embrasse fort" à son ex/ami, et en savoir un peu plus sur où elle en est, et surtout ce qu'elle veut... Sans bien entendu ne jamais te montrer trop "intéressé" etc etc cf site...

Ca pour le coup ça serait de la sagesse, de transformer une situation apparemment irrésolvable par le SR (je le vis en ce moment même, parfois le lien est trop fort) en quelque chose d'acceptable pour sa propre raison...
BY speedy
Merci du commentaire Keeping_true !!

Je pensais avoir pris ma douche froide il y a quelques temps maintenant, en janvier dernier juste avant mon départ (pour l'étranger), nous nous sommes vus, nous avons parlé longuement de tout et de rien, et notamment de son ambiguïté à mon égard. Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle savait que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ne voyait son avenir qu'avec moi, qu'elle m'aimait, mais qu'elle ne "peut" pas s'engager avec moi ... plus de 3 ans après la séparation "officielle" ...

Pour des raisons familiales, j'ai du revenir en France

J'ai souhaité la revoir samedi parce que ça me faisait plaisir (faut pas se mentir !!! ;) ), mais après 5 mois de séparation franche et quasi sans aucunes nouvelles, si ce n'est par personnes interposées, je ne pensais absolument pas qu'elle me ressortirait ce genre d'"étincelle" dans ses sms. Et je t'assure que je n'ai rien écrit d'ambiguë les miens ... pour le coup j'ai appliqué le méthode :)

J'aimerai bien la voir, mais je crains que sa pensée, à la vue de ses sms, n'est pas changée ... je "flippe" de ça ... malgré mes sentiments pour elle, je pense avoir gagné en sérénité vis à vis d'elle, mais j'ai l'impression qu'elle ... est restée dans le même état d'esprit qu'il y a 4 ans ....... berf, j'suis un peu perdu ......
BY nounou
coucou speedy!!

efectivement une ambiguité total et durant trop d'annees de sa part!

je suis un peu de l'avis de keeping true,

le jeu a assez duré et il n'ya plus de sr ou quoique ce soit de "methode" (pas tres français ce que je dis je m'en rend compte) a suivre maintenant

bref ce que ej veux dire c'est que, soit une bonne fois pr toute clair avec elle lui disant ce que tu attend d'elle et sinon bye bye!!

je sais je suis un peu direct et je sais si bien que c'est facile à dire tout ça mais bien moins de l'appliquer!

mais tu as ete direct sur mon post et ça ma fais du bien!! (lol)

bon courage à toi speedy!
BY speedy
merci nounou !!

c'est vrai qu'un bon coup de pied au c*l, il n'y a rien de tel !!!! :D !! Ne t'excuses pas d'être directe dans tes propos, on est là pour s'entraider d'une manière ou d'une autre. ;) ...

c'est dur, c'est tendre, ça fait mal, ça attendrit, ça fait sourire ou pleurer ... mais c'est ce qui fait que nous sommes VIVANTS !!!!

SR et "no prise de tête" ... mon leitmotiv !!!

Bon courage à toi aussi miss (oupss désolé ça m'a échappé :) )
BY speedy
quelques petites news ...

J'ai reçu un sms de sa part cet après-midi disant (je résume) qu'elle a très envie de me revoir, qu'elle a peur, et elle me précise que son nouveau mec "traîne" toujours ... (d'ailleurs ils planifient leurs vacances ... infos de "potes")

Je n'ai pas vraiment su comment prendre son message, j'ai préféré répondre que se voir dans ces conditions, ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire !!! ... en retour j'ai eu : "fais comme tu veux, mais j'en ai quand même très envie" (pas qu'une histoire de fesses, je précise).

Bref, je replonge un petit peu dans mes travers ... si quelques avis éclairés passent par là, je suis preneur, parce que là, je suis vraiment perdu :?
BY speedy
Un petit "up" !!

Comme mon histoire n'a pas l'air de passionner les foules ( :) ), j'passe me confier ici, si certains suivent ce post ...

Aucunes news depuis le dernier sms (ce qui n'est pas plus mal). Juste une petite appréhension pour ce soir. Retour d'un pote au pays et petite pression pour ma part car je pense qu'elle sera de la partie avec son "actuel". On ne s'est pas vu depuis 6 mois maintenant mais pas d'angoisse, je resterai cool et decontracté !! (ça c'est pour mon auto-motivation :D )

Rien de plus, c'était mon billet du jour :)

J'viendrai débriefer "les retrouvailles" (si jamais y'en a besoin ... of course ;) )

Bonne soirée à tous
BY speedy
Re petit "up"

A force de commenter seul, ça va bientôt devenir mon journal intime ce post !!! :)

Un petit coup de mou aujourd'hui, une vague de mélancolie, un sentiment d'avoir encore été mené en bateau suite à ses derniers messages ... rajoutez la dessus une angine carabinée, fièvre, mal de tête épouvantable, et vous avez mon humeur du moment ...

Un peu tristoune quoi !!

Je pense trop, je réfléchis sur sa vie, m'imagine sa vie, j'interprète le peu qu'il y a à interpréter ... et ça me fait mal d'être comme ça ... ahhhh saletés de bouffées émotionnelles !!!

j'vais mettre ça sur le dos de mon angine ... Je pense que ce mal physique me fait (un peu) chuter psychologiquement mais je me reprendrai !! ;)

Sur ce, une bonne soirée à ceux qui passeront par ici
BY Magou
Speedy,

Il est normail d'avoir un petit coup de blues de temps en temps...surtout si tu es malade, ça n'arrange pas les choses...

Mais là, je pense qu'il faut te faire violence et briser une fois pour toutes ce cercle vicieux dans lequel tu te trouves avec ton ex...
Visiblement, vous 2 ce n'est pas possible...toi tu as envie de te reconstruire donc il faut à mon avis couper définitivement les ponts...en tout cas, jusqu'à ce que tu ais réellement refait ta vie.

Il n'y a rien à interpréter...elle agis probablement ainsi parce que malgré le fait qu'elle ne veuille plus être avec toi, elle veut tout de même garder un droit de regard et une emprise sur ta vie...
Mais toi, pour ton bien, tu ne peux pas la laisser faire...
Je sais combien c'est dur...mais il faut absolument que tu penses à toi et que tu te préserves au maximum.
Entre vous, c'est un jeu qui dure depuis trop longtemps...c'est malsain.
Et toi, d'après ce que tu dis, ça te pèse, ce qui signifie que tu n'as plus envie de jouer...

Tu l'as fait une fois...la distance aidant puisque tu étais à l'étranger...comment te sentais tu pendant ces mois sans nvelles d'elle ?
N'as tu pas l'impression que ces reprises de contact, son ambiguité, son petit jeu égoiste pour te garder...la façon dont elle relance...N'as tu pas l'impression que ça te fait replonger ? dans la tristesse, la nostalgie...l'espoir peut être ?

Si c'est le cas...alors tu sais que pour ton bien et pour que tu puisses avancer...il faut couper les ponts.

Bon courage en tout cas !!
BY papillon94
Speedy, cette relation est malsaine et concernant ton ex j'ai l'impression qu'elle veut s'assurer qu'elle a encore une "emprise" sur toi pour flatter son égo.
tout ça te pourrit la vie et t'empèche de construire quelque chose de sain avec une autre personne plus équilibrée et plus sincère. passe ton chemin et tire un trait définitif sur elle, c'est quelqu'un de toxique à mon sens.
BY speedy
merci pour vos réponses, ça faisait longtemps :D !!
Magou a écrit :Tu l'as fait une fois...la distance aidant puisque tu étais à l'étranger...comment te sentais tu pendant ces mois sans nvelles d'elle ?
N'as tu pas l'impression que ces reprises de contact, son ambiguité, son petit jeu égoiste pour te garder...la façon dont elle relance...N'as tu pas l'impression que ça te fait replonger ? dans la tristesse, la nostalgie...l'espoir peut être ?
C'est vrai qu'avec moi le vieil adage "loin des yeux, loin du coeur" prend tout son sens. Oui, j'étais bien, même si de temps en temps un petit pincement se faisait ressentir. Et oui, ces "reprises" (si on peut appeler ça comme ça) de contact me font me questionner, je me demande surtout pourquoi ???? Ca fait 6 mois que je n'ai plus de liens directs avec elle et au premier signe de vie qu'elle me donne, il y a des "je t'aime et tutti quanti" ... assez déstabilisant quand même :?

Comment ne pas entretenir un espoir ou plutôt une ouverture !?!? Je ne comptais pas à mon retour entamer un process de reconquête, mais simplement la voir (gommer 10 ans comme ça, c'est un peu ridicule à mon sens)

Malgré tout, la solution a tout ça est bien synthétisée par Papillon94, à savoir : "passe ton chemin et tire un trait définitif sur elle, c'est quelqu'un de toxique à mon sens". Mais tellement dur à appliquer ... comme toujours ;)

Je sens la poussée de fièvre revenir et j'ai pas envie de repartir dans un trip de haut vol !!!

Merci de vos réactions, ça m'a fait chaud au coeur et m'a humidifié un peu les yeux (... et ouais quand j'suis malade j'ai tendance à la "gnangnantise" :D )
BY speedy
Quelques petites nouvelles !!

Le coup de mou précédent n'a pas duré bien longtemps et tant mieux :)

Si je poste aujourd'hui c'est qu'encore une fois elle me fait un éclat mystique.

Voilà que je reçois, fin de semaine dernière, un mail de sa part me disant qu'elle s'en va en vacances, qu'elle m'enverra un p'tit rayon de soleil, qu'elle espère que je vais bien, qu'elle m'embrasse, etc ... en bref des choses sans grands intérêts !!! et paf, deux minutes plus tard un autre mail avec cette fois des photos de nous d'il y a quelques années, accompagnées de commentaires dans le style "on était jeunes, on était beaux" !!! ma réaction se situait entre le :shock: et le :D !!! (A noter que c'est le premier mail qu'elle m'envoie depuis au moins 6 mois, je vous laisse imaginer ma tête en voyant le nom de l'expéditeur !!! :))

Le lendemain j'ai droit à un mms avec panneau météorologique du coin ... et depuis plus rien ... ceci résume parfaitement la complexité de mon ex ......

En résumé, pour moi, ça va bien mais c'est toujours le bordel :)

PS : J'ai évacué ce petit surplus qui m'envahissait depuis quelques jours !! merci JRME
BY speedy
petite craquage aujourd'hui ... certainement un effet sous-jacent aux derniers "événements".

Pas plus tard qu'il y a 30 mn, je n'ai pas hésité une seconde à lui envoyer un petit sms pour savoir si elle s'est bien remise de sa maladie ... alors que je sais qu'elle est en vacances en ce moment même avec son "actuel" ... p****n, sur ce coup là je me déçois beaucoup ...

un si beau soleil et avoir les idées aussi grises ... sale journée :oops:
BY justaman
Pas bien !

Colle un post-it sur ton portable avec "Numéro INTERDIT" :D

C'est pas évident de ne pas craquer, mais on s'en veut tout de suite après en général, bref craquer, c'est se faire du mal
BY speedy
8-) j'accepte le coup de règle sur l'bout des doigts !!!

l'effet papillon se confirmant, j'ai eu réponse comme quoi c'est l'éclate totale ... bah, j'm'y attendais un peu donc pas de surprise, mais bon vivement demain !!!! :)
BY justaman
Aller hop, retour au SR ! Nanmèoh !

et tu me copieras cent fois pour demain :
"je ne dois pas craquer pendant le SR, mais en profiter pour me ressourcer"
Et pas de Copier/Coller, ok ?
BY speedy
Merci pour se com' Püpschen !!! Que c'est bon de se faire remonter les bretelles !!! :D !! je ne peux qu'abonder dans ton sens ... j'ai une petite phase de mou en ce moment et j'ai l'impression d'être plus sensible à ces "manipulations" (je le mets entre parenthèse volontairement) mais je ne m'en fais pas, avec vous derrière j'ai plus intérêt à fauter !! :D
BY speedy
Ah surtout pas la féssée!!!! j'ai le derrière qui marque facilement !!!!! ... quoique, reflexion faite .... (j'peux avoir le numéro du cabinet) :D
BY speedy
J'ai pris l'habitude de venir étaler mes états d'âme ici, alors ... continuons ...

Petit resto entre potes ce midi. Le long du chemin nous y amenant j'intercepte une discussion entre 2 copines marchant quelques pas derrière moi ... bien entendu le sujet en est mon ex (grrrr) et comme je n'ai pas le don de surdité (oui, j'ai bien dit "don" ... dans ce cas la, j'aurai bien aimé l'être) je ne peux m'empêcher d'écouter d'une oreille et bien entendu je n'y entends que du : "elle s'éclate, elle est amoureuse, la vie est belle ...."

Je ne vous cache pas que ça m'a mis un petit coup derrière la tête :( mais j'ai encaissé et ça ne m'a pas empêché de profiter de mon assiette de fruits de mer !!! :)

En gros c'est toujours dur d'être au fait de son bonheur, la blessure est toujours là, mais j'ai le sentiment qu'effectivement "le temps guéri les blessures" ... mais bo**el qu'est ce que s'est long !!!!! ;)
BY calimero
Speedy...puis je me permettre un petit commentaire?

Tu as laissé un petit mot dans mon post "reconquete" et j'aime savoir à qui j'ai affaire!

En lisant ton post, ma première réaction a été de me dire que les roles étaient inversés! En effet, c'est elle qui a rompu mais on croirait qu'elle n'a pas beaucoup avancé depuis alors que toi tu parais avoir beaucoup réfléchi et fait un bon bout de chemin!

Tu as pu voir que de mon coté j'étais plutot sanguin mais ça c'est dans l'action, je sais aussi être réfléchis et en fait je vais te dire ce que moi j'aurais fait à ta place : j'aurais été la voir, j'aurais parlé sincerement avec elle, je lui aurais expliqué avec des mots simples tout ce que je ressens, ce que je veux et je lui aurais demandé de m'accorder tout ça ou de me laisser partir en lui expliquant que son comportement ne me permet pas de vraiment me tourner vers l'avenir et que ça me blesse. Tu as deja du lui dire tout ça mais donne toi une limite, une derniere fois ou tu tentes le tout pour le tout, le tout sur un coup (de tete?) et si elle te dit les memes choses que depuis votre rupture, romps tout contact avec elle, ça ne t'apporte rien, je comprends que ça puisse etre difficile de faire une croix sur une personne avec qui on a vecu tant de choses mais n'est ce pas ce qu'il y aurait de mieux, pour toi? Et si elle ne veut vraiment pas t'aider à ce niveau, deviens incorrect avec elle, ça la fera soit reagir soit fuir et quelque soit le resultat je pense que tu t'en contenteras! Et qui sait peut etre qu'un SR de 4-5 ans vous serait benefique..bien que j'espere sincerement pour toi que d'ici tout ce temps tu auras rencontré une femme qui meritera vraiment tout l'amour que tu es capable de porter!

Voila, je ne sais pas si mes conseils te seront utiles mais quoiqu'il en soit, ils peuvent t'ouvrir quelques pistes de reflexion! Je te dis bon courage pour la suite, pense à toi et garde la tete haute!

Caliméro
BY speedy
Merci de ton avis Calimero et bien sur que tu peux te permettre un commentaire ... heureusement qu'on ne doit pas tous se demander la permission ;)

Je suis d'accord à 100 % avec tout ce que tu me dis et je t'assure que tous les conseils que tu me donnes ont été appliqués ... mais tu vois, malgré tout il y a toujours un petit quelque chose qui plane au dessus de notre histoire. J'ai appris à vivre avec, je ne m'empêche pas de vivre, loin de là, j'ai eu de belles histoires depuis la rupture "officielle", j'ai eu de grands moments de joie, de grandes désillusions également.

(Malheureusement, comme sur tout forum, je ne peux énumérer tout les détails, il est difficile de raconter des années et des années de vie amoureuse sans gaver les lecteurs !!! :) )

Cette histoire m'a laissé des traces indélébiles qui me font et me feront souffrir ponctuellement (la nostalgie, les souvenirs), mais cela ne m'empêche pas d'être conscient d'avoir vécu le plus dur de notre rupture il y a bien longtemps ... mais tout comme je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes pour mon meilleur ami que j'ai perdu il y a 15 ans, je ne peux lutter contre ces bouffées d'émotions qui me prennent dès qu'elle "joue" avec moi ;) ... mais la vie continue :)

Merci encore pour ton intervention et courage à toi également