Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà 2 jours après avoir reçu son sms qui me demandait comment j allais, et après 3 semaines de sr j'ai craqué et j'ai répondu. .. j'aurai pas dût. ..
Je lui ai répondu:" Bonjour, j'ai bien reçu ton msg d'ailleurs j'ai été étonné que tu me demande des nouvelles" il a répondu:" comme tu n'était pas en forme al dernière fois, je me demandais comment tu allais"
Et là, grosse bêtise. .. je lui ai dit:"non ça va pas...tu me manques, même si je sais que ça changera rien... je sais que je ne devrais pas te le dire, mais je ne sais pas mentir"
Et il a repondu:"je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, desole, tu n'a qu'à te dire que je suis un gros con, entraînés toi à le penser ^^" et je lui ai repondu:" ce n'est pas mon style de penser comme ça, je ne sais pas mentir, et puis moi je ne détruit pas" et il a repondu:"OK. .. alors je suis gay? ?" Et là je me suis énervée. .. je lui ai répondu:"je n'ai rien fait pour mériter cela, tu n'as pas besoin de ça pour avoir bonne conscience, va et sois heureux, mais méfie toi la roue tourne... tu m'a trompée avec elle, mais tu l à trompée aussi avec moi! Peut être que je vais mal, mais moi au moins je peux me regarder dans une glace..." (il m'a quittée pour une autre, mais quand on a rompu, on a quand même passé le we à s' envoyer en l'air, oui je sais...satisfaction personnelle...)
Il a répondu que jamais il m'a trompée (mon oeil...) et que il.voulait simplement de mes news et voir si on pouvait se reparler... alors je lui dit:"tu restes ami avec tes ex toi?" Il a répondu :"en principe , j'évite" et depuis plus de nouvelles... ça remonte à hier tout çà... je fais que pleurer. ..satisfactions trop nulle!!!

Salut tchoupette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir tchoupette,

Pour moi il n'y a qu'une solution, retourner en SR, le reste ne ferait qu'aggraver les choses.
Ok il est reparti avec l'égo plus gros qu'avant, preuve que c'est un abruti, maintenant maudis le sur 20 générations et continue ta vie. Ce n'est pas grave de rechuter, pas plus que de pleurer, mais la prochaine fois, viens demander conseil avant de craquer.
Merci pour ta réponse. .. hier je lui ai envoyé :"salut, tu fais tjs la tête? " et....pas de réponse! Les mecs c'est tous des connards, et lui en première position! Je me déteste. .. je retourne en sr et tâche de l'oublier et tourner la page, j'en ai marre d'être triste pendant que lui est heureux avec sa next et file le parfait amour pendant que moi suis là à me morfondre...la vie est nulle, l'amour c'est nul, ça n'en vaux pas la peine, quelques petits moments de joies très vite effacés par d'inoubliables chagrins.... pff. ....
Voilà, très bien! Il n'y a plus rien à dire de ton côté. Si tu réponds, tu vas encore te casser la tête à te demander quand il va répondre et quoi, et ce que ça signifie, etc...
Tant que tu ne réponds pas, c'est toi qui a le contrôle.

Courage :)
Courage tchoupettr,
Dur de résister je sais, chuis pas doué aussi...car je craque à chaque fois mais les durée augmente : 1 mois de SR à chaque fois...mais il faut être forte et dés que tu penses à lui envoyer un sms, fais une chose qui te fais utiliser les mains... moi je mange; je vais devenir énorme ... mais bon c pas grave.
Raslebol ; merci pour ta réponse. .. c'est vrai que c'est dur ce putin de SR! !!!! et manger n'est pas la solution... viens pianoter ici plutôt! Ça nous évitera de leur texter à eux!!! La vie est mal faite... y en a qui sont heureux et d'autres dépriment grave... c'est pas juste............ J EN AI MARREUUUUHHHHHH! !!!
Il ta quitte c'est à lui de te chercher et non l'inverse reste en SR c'est la meilleur chose a faire ;)

Même si c'est dur plus le temps passe plus la douleur s'efface j'en suis à deux semaine de SR et demain sa fera un moi de rupture et un mois qu'elle est avec sont next, je lui est juste dit on c'est ce qu'on perd mais on c'est pas ce que l'on gagne.. Et finit SR, j'ai bien aimé ton je peux me regarde dans la glace je l'aurais bien sorti a mon ex mais je m'en rend compte qu'elle en a déjà trop fait ;)
C'est sûr. ... on a été plaques au même moment tout les 2... ce que je trouve dur, c'est de le savoir heureux... je dois être loin derrière. .. alors que j'ai tjs ce noeuds dans la gorge et que je ne peux pas m'empêcher de penser à lui a longueur de journée. .. Son odeur me manque, sa voix, me blottir contre lui... pffff. ... mais tu as raison quand tu dit qu'ils savent ce qu'ils ont quittes ( pour ma part, on s'entendait bien sûr tout les plans) et je ne souhaite qu'une seule chose: QU IL SE PLANTE!!!
je n'attends pas qu'il revienne, même si c'est la chose que je voudrais plus que tout au monde...mais on est pas restes assez longtemps ensemble, je ne lui manque pas...
Heureux ? T'es sur de sa ? ^^

Sa me manque aussi mais j'arrive a me surpasser.. C'est le mieux à faire, mais je me suis dit qu'elle quitte et se trouve quelqu'un d'autre direct après moi, sa veux bien dire qu'elle a bien jouer a un double jeu ;)

Enfin bref comme je les déjà dit sa fait deux fois qu'elle m'a fait et quand on c'était remis ensemble elle me disait que je lui avais manquer ect ect plus jamais sans toi et que la des le premier venu elle part, dans les couple ya des haut et des bas mais bon je m'en suis pas plein et je suis resté.. Sa reste une fille qui part au moindre soucis ;)

Courage a toi si besoin je suis la :)
En we de 3 jours... et pas le moral... me suis remise en sr depuis le 30 mars. .soit 4 jours! Je suis triste, tjs la gorgé serrée , je me dis que si il n'avait pas rompu nous aurions ou passer ces 3 jours ensemble... et bin non! Il les passera avec sa next! !!!! Pffff. ....... pourquoi c'est si dur? Je n en peux plus... il me manque. ...