Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sylvain75
Alors Bonjour, ayant eu un petut problème au moment du postage de mon histoire, je vous réécrit tous..

Alors depuis 6 moi je connais une fille, on était pote, mais sans plus. Mais vers Noël on a vraiment commencé à beaucoup parlé, j'ai commencé à tomber amoureux d'elle je pense et c'était réciproque... elle me disais que j'étais au dessus d'un pote pour elle et tout. A la rentrée j'ai bien vu qu'on était plus proche encore, dans les couloirs on était toujours ensemble etc.. mais on était toujours au statut de "pote". Puis elle est parti au ski avec létablissement ou on était 1 mois plus tard, elle me disait que je lui manquais beaucoup, qu'elle aimerait trop que je sois avec elle. On se disait qu'on s'aimait et tout.. après c'était les vacs, donc je suis paru au ski à mon tous avec ma famille, pas un jour ne s'est passé sans des heures de messages avec elle, on se disait tous, nos journées..etc au retour elle est venue chez moi, ce qui devait arriver arriva, on s'est embrassé pour la première fois Mais on était toujours pas "officiellement" ensemble car elle voulait du temps pour réfléchir, pas parcequ'elle n'était pas sur de ses sentiments mais parcequ'elle avait peur, elle ne savait pas pourquoi car elle m'aimait et voulait se mettre avec moi. Deux semaines sont passé, on était toujours pas ensemble, mais on se tenait la main, elle métait sa tête sur mon epaule..etc et elle m'a enfin dit qu'elle se mettait avec moi. Tous ce passait super, on s'aimait. Mais ya 5 jours, on s'est vu au lycée comme dhab mais elle était pas bien, elle m'a quasi pas parlé de la journée. Le soir je lui envoi un msg pour savoir si ça va et elle me dit que non, car avec ses problèmes perso (car oui elle a beaucoup de problème chez elle) elle n'arrive plus à se concentrer sur nous, qu'elle en a marre de tous.. qu'elle préfère que je sois avec une fille qui soit toujours dispo pour moi. Le lendemain on se voit comme dhab, après le 1er cours elle m'attend dans les couloirs, puis se met à me parler comme si de rien n'était, puis elle me prend la main et on s'embrasse, plus que d'habitude même ! Elle me dit ensuite d'oublier ce qu'elle m'a dit la veille, qu'elle m'aime, qu'elle veut être avec moi. J'étais trop content, mais le soir on se parle pas trop par msg, je vois quelle ne va encore pas trop bien. Le lendemain matin elle me dit qu'il faut qu'elle me parle, elle m'a dit que la veille ça c'était encore mal passé chez elle, qu'elle était pas bien et qu'elle pouvait pas se concentrer sur nous, et qu'elle préférait mettre un terme à notre relation, qu'elle voulait pas me faire souffrir... Elle m'a dit ça en ayant les larmes aux yeux, presque en pleurant.
Je comprends vraiment pas comment elle a pu changer d'avis en si peu de temps. J'ai mon pote qui est allé lui parler et elle lui a dit qu'il ne fallait pas je pense qu'elle allait revenir, qu'elle me voyait sans doute comme un pote. Cest vraiment bizarre car depuis 3 mois on se comporte pas comme des potes, et la c'est vraiment dur pour moi car je l'aime et je veux être avec elle.
Que faire ?
BY admin

Salut Sylvain75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sylvain75
Je rajoute aussi que je suis sorti faire les magasins hier, elle m'a demandé avec qui j'étais, j'ai dit avec "une pote" et elle avait l'air un peu vexée. Je me fais peut être des films... Qu'en pensez vous ?
BY Sylvain75
Bah genre déjà quand on était pas ensemble on était très proches, rarement éloigné, ça arrivait que l'on se tienne la main, de nombreuses choses comme ça. Ya pleins de gens qui pensaient qu'on était ensemble depuis 3 mois alors que non
BY Sylvain75
Mais enfait, il manquait vraiment pas grand chose, je pense que c'était plus un statut pour nous, une fois qu'on est sorti ensemble, on a juste eu les bisous en plus et aussi on était moins "coincé" dans le statut de pote
BY lavieestbelle
Pourquoi ne pas considérer que le statut ce n'est pas important.
Si vous vous tenez la main, que tout le monde vous considère en couple et que vous n'êtes pas des potes depuis 3 mois, qu'elle est "jalouse" que tu sois avec une pote.
C'est peut-être que vous êtes "en couple" mais juste un couple différent.
BY Sylvain75
Oui, mais depuis qu'elle a mis un terme à notre relation (il y a 4j) on est plus comme avant, on se tient plus la main ni rien. La on est vraiment comme des gens "normaux" et ça me fait vraiment bizarre..
BY lavieestbelle
Tu te comportes normalement en classe et avec votre groupe d'amis, tu lui réponds si elle te dit des banalités.
Sauf que tu ne réponds plus à ses textos, tu ne lui rends plus de service.
BY Sylvain75
D'accord, en général on passe des heures chaques jours à parler, hier elle est venue rapidement me parler pout savoir ce que j'avais fait, comme j'ai dit précédemment, je lui est dit que j'avais fait du shopping, elle m'a demandé avec qui sur quoi j'ai dit "avec une pote". Elle avait l'air un peu vexée et depuis on a pas reparlé.
BY Mo2
Bonjour à tous, je me permets de poster ici mon histoire actuelle. J'ai rencontré mon ex il y a 3 mois environ. Tout était beau et rose pendant 3 semaines et il a décidé de me larguer car soit disant j'était trop "envahissante". Il n'a jamais voulu m'expliquer les choses en face sous prétexte qu'il avait rencontré quelqu'un. Je me suis mise en SR pendant 1 mois et je lui ai envoyé un texto pour prendre de ses news. Il a répondu du tac au tac.
Il y a 1 semaine il est revenu vers moi afin de rentrer dans un jeu de séduction. Je suis rentrée dans son jeu or il voulait me revoir juste pour "coucher avec moi " ce que j'ai refusé. Cela a très mal fini on s'est embrouillé par texto car il m'a demandé de m'éclipser et que le jeu de séduction était terminé. Je lui ai répondu que c'était parfait et que dorénavant on pouvait faire nos vies chacun de nos côtés dans nos couples respectifs (je lui ai fais croire que j'avais quelqu'un ). Or monsieur s'est emballé en me disant qu'il avait honte de moi et qu'il se demandait comment il avait pu être avec une personne comme moi... Ce qui m'a profondément blessée. Depuis ce jour je ne donne plus de nouvelles et hier soir il est revenu en m'envoyant un texto "3+3=6". J'ai répondu à son message et nous avons parlé toute la soirée et je lui ai proposé de le voir ce qu'il a accepté. Nous devions nous voir ce matin et il est jamais venu et ne m' a pas donné de nouvelles de la journée.. J'ai pas essayé de le joindre ni rien car hier soir il avait une grosse soirée et ne s'est pas connecté depuis cette nuit...
J'aurai voulu avoir vos opinions concernant la situation. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Merci d'avance.
BY Diane99
Mo2 a écrit :car soit disant j'était trop "envahissante".
Genre comme publier ton histoire sur le fil de discussion d'un autre sans même prendre la peine de le lire ou de lui apporter ton aide? Enorme :mrgreen:
BY Mo2
Désole diane99 je viens d'arriver sur le site et je ne connais pas toutes les marchés a suivre pour faire un sujet à part. Eh bien évidemment que j'ai pris le temps de lire !
BY lolokiz
Bonsoir Sylvain75 !

Ta situation est pas top, avec quelqu'un de ta classe, c'est vraiment la "pire" chose (enfin y a beaucoup plus pire) .. Mais bon, j'imagine que ça te fait mal au cœur le fait qu'elle s"éloigne mais elle en as besoin. Si vous avez déjà eu une Bonne discussion, une vrai en Face à Face, tu peut te mettre en SR et attendre de voir si elle va revenir. Le SR (silence radio) servira surtout à ce que tu aille mieux et vraiment qu'a ça. Ce n'est pas le SR qui la fera vraiment revenir mais c'est ce qu'elle as dans le cœur et malheureusement, nous ne savons pas ce qu'il y a dans les cœurs ...

Bon Courage ... J'espère qu'elle reviendra à toi, soit fort...
BY Sylvain75
Oui c'est vraiment pas simple, je comprends pas comment elle a pu casser commr ça du jour au lendemain.
Alors aujourd'hui, on a un peu discuté, un peu ris mais vraiment pas comme avant... à un moment on était plusieurs à une table, elle était en face de moi, on se reardait souvent et même à rester se regarder quelques secondes (5/6s). L'après midi elle m'a pas trop parlé et je suis resté un peu avec une amie qui me tournait un peu autour il y a quelques jours et ma copine était un peu énervé qu'elle essaie d'être aussi proche de moi (c'était il y a 1 semaine à peu près), j'ai voulu essayer de la rendre un peu jalouse..
BY lolokiz
Écoute ... Si tu ne te sent pas, ne te met pas avec la fille qui te tourne autour. Tant que tu ne t'es pas remit de la rupture, ne t'aventure pas dans une autre histoire sinon tu risque de faire souffrir une fille ... Voudrait tu faire souffrir une fille, comme tu souffre en ce moment, ou pire ? Je ne pense pas ...

Alors le truc de la rendre jalouse, franchement bof ... Oublie, tu n'a pas besoin de ça, tu est un Homme, tu sait ce que tu veut, pas vrai ? "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse à toi" voila tout.

Après libre à toi de faire ce que tu veut, mes conseils ne sont pas ce du bon Dieu et personne sur ce forum ne pourra te donner La Marche à suivre pour récupérer à 100% ton Ex Mais on essaie de te donner des petits conseils par rapport à ce qu'on a vécu :)
BY lolokiz
Débile peut etre, surement meme mais qui n'est pas devenu fou, qui n'a pas pleuré, qui n'a pas vu passé ça dignité devant ses yeux lors d'une rupture ? A part ce qui on l'habitude, je ne vois pas qui n'a pas fait de chose "débile", tout le monde fait des erreurs Sylvain..

Soit fort mon ami ... Certain souffre encore plus que nous, des fois ça me rassure et des fois je continu de pleuré encore plus mais qu'importe ... Il suffit de regarder les SDF, les personnes qui n'ont rien pour ce dire qu'on a quand même une énorme chance. Je sais que ça n'a rien avoir avec les blessures de cœur mais ça fait longuement travailler notre cerveau, croit moi ...
BY Sylvain75
Oui tu as tout à fait raison, merci pour ton soutien.
De plus j'ai mon meilleur ami qui était très proche de cette fille en debut d'année (en tant que pote), mon ex avait mis les choses au clair avec lui comme quoi c'est qu'un pote et que elle sortirai jamais avec, ils sont restés très proche par la suite (même quand j'étais avec elle) mais ça ne me derangeais pas. Mais depuis que je suis plus avec ma copine, j'ai l'impression que mon meilleur pote s'est encore plus rapproché d'elle... ils sont souvent ensemble, j'ai une amie qui a demandé ce matin à mon ex si elle pouvait sortir avec lui, sur quoi elle a répondu : "ah non jamais de la vie, pas lui, c'est juste un pote". Ça m'a un peu rassuré mais je trouve ça vraiment pas sympas de sa part de se rapprocher d'elle encore plus alors que je l'aime encore...
BY chikchak
Salut mec
Parles en avec ton pote, histoire de savoir à quoi il joue. Quand à ta copine, sois normal avec elle quand vous êtes en groupe et évite les contacts à côté. Si elle sait qu'elle peut te reprendre quand elle veut elle tergiversera au possible.
BY chikchak
Non, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Elle saura si tu lui manqués ou pas. Si tu lui courre après ou que tu en fais trop soit elle va rester dans le flou soit tu vas la gonfler. Elle sait ce que tu vaus, si ça lui manque elle reviendra. Vous avez déjà eu des histoires avant ?
BY lolokiz
Aaa oui vous êtes jeunes ! Ecoute mon "petit" ( ;) hahaa), laisse la tranquille ... Fait un SR de ton coté, ne lui parle pas trop et reconstruit toi, va faire du sport, de la musculation, ce que tu veut mai occupe toi. Si elle t'aime, elle reviendra sinon ... Tu connait la suite.

A cette age la, elles ne savent pas ce qu'elles veulent alors ne t'attend pas à une réponse positive de ça part, c'est dur je sais mais il faut dire la réalité. ça ne veut pas dire que c'est mort mais il faut que tu soit fort.
BY Sylvain75
D'accord.. c'est très dur car je m'attendais à ce que cela dure sachant qu'elle m'avait dit que si elle s'engageait avec moi (ce qu'elle a fait) ça serait sérieux, d'où la raison de sa longue réflexion avant que l'on se mette ensemble.
BY Sylvain75
Moi oui plusieur fois mais jamais rien de très sérieux (5mois au maximum). Elle a connu une relation de 2 ans qui s'est très mal passé car son ex était un vrai connard, il la trompé plusieurs fois, mais à chaque fois elle revenait.
BY chikchak
Ouai alors dis toi qu'elle a déjà une mauvaise image du mec. Peut être a t'elle encore cette relation malsaine en tête, sûrement même. Garde de la distance, et profites en pour devenir plus attirant. Pas pour elle mais pour toi. Plus tu seras fort mieux ce sera pour toi. Mais je le répète, ne lui courre pas après, ne lui forcé pas la main et reste intrigant, n'arrête surtout pas de vivre, ça ne la fera pas revenir bien au contraire.
BY Sylvain75
Mais elle m'a dit que j'étais ps comme lui, que j'étais top..etc.. mais bon.
Oui mais jarrive vraiment pas à savoir si y'a encore des chances
BY chikchak
Ça ne veut rien dire, je viens de me faire largué en grosse partie parce que j'étais à l'opposé de son ex, et pourtant les sentiments étaient là et de plus en plus forts. Ça l'a fait flipper, les gens ont souvent peur de se qu'ils ne connaissent pas. Des chances il y en a sûrement pour toi comme pour toi, mais vu que va ne dépend pas de nous, on ne peut que continuer à avancer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire crois moi. Attendre ne sert à rien. Je te promets qu'aller mieux augmentera considérablement les chances qu'elle revienne. Et si elle ne revient pas tu seras mieux pour la prochaine, parce qu'il y aura forcément une prochaine mec.
BY chikchak
Dis toi en plus que si tu comprends ça à ton âge, ça va t'éviter bien des bad trips à l'avenir. Si j'avais agit et pensé comme ça il y a 20 ans ça m'aurait évité bien des déconvenues et je serais un tout autre garçon. Prends ça presque comme une chance !
BY lolokiz
Oui a fond, tu as raison chikchak !!! Bon je suis encore jeune mais si je l'avais su à 17 ans, rolalaa j'aurai pas toutes ces emmerdes...
BY chikchak
Tu m'étonnes !!! Bon je dis pas que je suis au top mais mes ruptures sont de plus en plus faciles à gérer depuis que je fonctionne comme ça... Je suis presque près pour la prochaine !
BY Sylvain75
Oui mais c'est jamais simple... surtout quand on aime vraiment la personne et que chaque jour on la voit sans pouvoir la prendre dans ses bras ou autre chose..
BY lolokiz
T'inquiète Sylvain75, on connait ça ... J'étais avec mon Ex 2 ans au lycée et depuis qu'elle est arriver en Prépa, elle a COMPLETEMENT changer, ce met à discuter avec des mecs, aller en boite de plus en plus souvent ... Bref, croit moi à 17 ans c'est une bonne leçon et aimer, tu verra que tu aimer ENCORE plus quand tu grandira, croit moi ;)
BY lolokiz
Y a beaucoup d'expérience sur ce Forum Sylvain, il suffit juste de regarder l'histoire des autres et tu te dira "putain ... La galère pour lui/elle !! après des années !" , certain même après 1 an on toujours envie de reconquérir leur Ex mais on comprit que s'était en vain ...

Je ne te décourage pas, juste pour te dire que tu est jeune, que tu aime mais que tu aimera encore plus après. 17 ans je commencer à peine à sortir avec mon Ex et regarde moi, 20 ans et elle me largue pour ... Pour une pourriture ? Pf.... Voila Sylvain, les gens changent, tu peut les aimer jusqu’à la mort, il ne t'attendront pas alors Pense à Toi et à Toi Seul !

Profite de ta jeunesse (aillant "perdu" la mienne à cause de la jalousie maladive de mon Ex) et amuse toi mais ... Ne brise pas de cœur sinon, tu sera brisé un jour ou l'autre toi aussi ;)
BY lolokiz
C'est clair ... Même si il est encore jeune, il doit vraiment profiter des conseils qu'on lui donne parce que ça ne pourra que l'aider dans le futur !
BY Sylvain75
Merci, ça m'aide beaucoup, je commence à me dire que c'est pas la mort et que je vais men remettre ;) Mais sur le coup je me disais "j'arriverai jamais à retrouver une fille comme ça, avec qui je serai complice, bien foutu, drôle, sportive, intelligente...etc"
BY lolokiz
Et ben voilaa Sylvain75, tu commence à remonté petit à petit la pente ! Et tu veut que je te dise ? Dans 1 mois tu ira beaucoup mieux et dans 5 mois tu sera Encore mieux !

Bien-sur je ne peux pas te promettre que ça sera les montagnes russes car tout dépend des personnes et tu est jeune, alors continu comme cela !
BY lolokiz
PFfffffff mais noooooon ! Ta 17 ans BORDEL ! Va faire du sport, fait de la Muscu, fait toi beau, quand elle verra que les filles sont intéresser par toi, c'est chez elle que ça va être dur, ça conscience marchera :D !

Tu n'aura plus qu'a choisir une nouvelle fille ! Si je peux te conseiller et si tu veut éviter les problèmes, trouve une fille mature et qui sait ce qu'elle veut, sinon tu reviendra ici, le cœur brisé en 1000 morceaux...
BY Sylvain75
Aloes aujourd'hui c'est parti un peu en couille :D des gens ont dit que j'avais juste été avec elle pour le "cul" ce qui est entièrement faux ! Et elle a pété un câble car je me sui rapproche d'une fille (qui est comme une meilleure amie pour moi) et a dit que je l'avais prise pour j'en conne..etc.. elle s'est calmé, on à reparlé tranquille, rigolé mais elle pense encore que je l'ai prise pour une conne....
BY chikchak
T'as rien à lui expliqué tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, laisse la péter des cables, c'est qu'elle est jalouse. Mais n'en joue pas. Dis lui juste non je te prends pas pour une conne.
BY Sylvain75
Je lui ai dit... mais je veux pas qu'elle pense ça car je l'aimais vraiment et jamais je ne me serai permis de faire ça... si elle est jalouse ya encore quelques chances ?
BY Sylvain75
D'accord donc je rzste de marbre quand elle pète un câble ? Mais elle m'a dit que maintenant je pouvais aller voir "mes putes" et qu'elle s'en fichait parceque on était plus ensemble et quon le serai plus...
BY lolokiz
Tu sait Sylvain75, les gens disent beaucoup de chose ... Par exemple, quand mon Ex ma quitté elle m'a accusé de lui avoir caché que je l'avais trompé avec ça meilleur amie et que j'avais fais à une soirée avec une fille que je connaissais au lycée --' Bien sur que je ne l'ai pas fais, quand elle m'a dit ça je lui es répondu "Ahh bon ?? Meme moi j'étais pas au courant !" :D !! mouhahaaa

Non sincèrement Sylvain75, les gens disent n'IMPORTE QUOI pour casser des couples avant, pendant et après la fin du couple. Et ton Ex est jalouse oui mais dit lui clairement "Non je ne t'es pas pris pour une conne maintenant, si tu me croit tant mieux sinon tu est voyante et tu n'a pas besoin de me posé la question. Si tu ne veut pas savoir la vérité ne me pose pas alors la question ! " dit lui ça d'un ton Tranquille et sur de toi et dans ça tête elle va ce sentir conne ;) !
BY Sylvain75
Ya vraiment des connards quand même... je lui ai dit que j'avais attendu un mois car elle avait peur de s'engager et que si je l'avais prise pour une conne ça ferai longtemps que je me serai barré, que c'était donc une vrai preuve que je l'aimais et que jamais je l'aurai prise pour une conne car je tenais vraiment à elle...
Elle ma dit "je veux pas en parler stp, j'ai mes "pensées" et c'est pas ça qui me fera changer d'avis". Je trouve ça assez idiot.. après elle m'a dit "je pensais que t'étais pas comme les autres mais je vois qu'enfait si"
BY lolokiz
Non chikchak enfin selon moi il a bien, je lui ai dis la même chose "pourquoi t'attendre des années si c'est pour te trompé après ? Réfléchie et si tu pense toujours avoir raison, alors tant mieux pour toi. Je te dis que tu te trompe alors maintenant, fait ce que tu veut, continue dans ce délire. " après Bien-sur qu'elle c'est braqué MAIS ..... Après quelque jour de SR, elle ne m'a plus jamais redit cela.. ;)

Après, les femmes le font exprès pour voir jusqu’à ou tu ira, croit moi. Elle m'a accusé de beaucoup de chose fausse, qu'elle sait Très bien qu'elle sont fausse, mais fait semblant de les croirepour voir comment je réagirai ... Oui c'est très con, ce son les femmes, certaines.

Et quand elle te dit que finalement tu est comme les autres, dit lui franchement "Croit ce que tu veut, je t'es dit la vérité, libre à toi de l'accepté comme une personne adulte ou de continué dans ton délire." point barre et tu va la mettre sec !
BY lolokiz
Sylvain75 .... Silence Radio, pas 1 message, rien !!!!!!!! Laisse la dans son coin .... Si elle t'aime, elle reviendra surement sinon...
BY lolokiz
Ben tu lui parle gentillement "Salut ça va ? Et toi ? Tranquille, j'ai cours mon_ex (le nom de ton ex) à toute !" et essaie de ne pas la croisé et d’être au même endroit qu'elle. Si tu n'a pas le choix, ben c'est pas grave, tu est en liberté quand même sinon évite de la croisé.
BY Sylvain75
Ce matin on a parlé, elle est plus énervée contre moi, mais elle fait la gueule à sa pote qui s'est rapproché de moi... mais elle pense toujours que je l'ai prise pour une conne, sur quoi j'ai dit "Pense ce que tu veux mais jamais je t'aurai prise pour une conne" elle m'a encore répondu "je changerai pas d'avis sur sur point" j'ai alors demandé pourquoi je l'aurai prise pour cela elle m'a dit "je sais pas"... c'est très clair dis donc
BY lolokiz
Et ben voila, elle c'est foutu la honte devant toi, elle n'a même pas pu répondre à ça question ! Ta bien réussi ton coup la ;)

Laisse la faire la gueule à qui elle veut, ce n'est pas ton problème. Et meme si elle change pas d'avis sur le fait que tu l'a pris pour une conne, elle a qu'à continuée dans son délire, ça prouve à qu'elle point il lui manque une case pas vrai ? ;) hahaa
BY Sylvain75
J'avoue que la je me pose des questions sur son intelligence :D elle m'a proposé ensuite de marcher avec elle pour descendre à son bus (car nous prenons la même direction pour rentrer) sur quoi j'ai gentillement refuser car je n'allais pas vers la bas.
BY lolokiz
Ben voila, c'est pas méchant tu aller juste pas vers le bas, c'est tout. Tu n'a pas à te justifier devant elle, si elle te pose une question et que tu ne veut pas répondre pour x raisons ou que tu sait qu'elle va continuer dans son délire même si tu lui dit la vérité, dit lui gentillement d'aller voir ailleurs ... Gentillement, il faut bien tourner les phrases pour ne pas la vexé ;)
BY lolokiz
C'est pour ça qu'il faut la laissé "respiré", ne soit pas à coté d'elle à chaque fois. Mais ne soit pas méchant, respectueux et gentil suffiront.
Tu verra dans un futur assez proche si elle tient à toi ou pas, patience ...
BY Sylvain75
J'ai une pote qui est allér lui parler et à demandé si elle avait encore quelque chose pour moi, sur quoi elle a répondu "non" :D Ça paraît un peu compliqué la non ?
BY lolokiz
Alors c'est la qu'il faut faire attention : Ou elle lui a mentie (les femmes sont Pro pour cacher leur émotions) ou elle lui a dit la vérité.

Dans les 2 cas, tu t'en tient au plan, SR et tu te met en forme de ton coté, sport etc ... Et quand tu te sentira vraiment mieux, tu pourra aller "chassé" ;)
BY Sylvain75
Ouaip ;) mais je comprends vraiment pas la, on est pas allé trop vite, elle a prit 1 mois pour être sûr d'elle à 100% donc quand on sest mis ensemble elle ma dit que ça serai sérieux et qu'elle était sur d'elle, mais par contre elle arrive à réfléchir en 1 nuit pour casser et plus avoir rien pour moi :D
BY Sylvain75
Alors aujourd'hui j'ai appris par une de ses potes que si elle avait cassé c'était parceque sa mère lui avait dit qu'elle nous voyait plus comme de "très bon pote" (alors que sa mère ne me connaissait absolument pas) et sachant qu'elle écoute beaucoup sa mère.. vous connaissez la suite
BY Sylvain75
Aussi, à de nombreux moment (en cours ou pendant les pauses) elle me lance des regards, qui peuvent durer quelques secondes, donc on se fixe, suivit d'un petit sourire
BY chikchak
Des regards comme ça j'en provoque dix tous les samedi soir quand je suis célibataire, eh ben figure toi qu'elles ne se jettent que très rarement sur moi après, on appelle ça jouer... Et ça peut durer des années. SR !