Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gohan83
bonjour,
voila j'etais avec macopine pendant 3mois et on viens de prendre notre appart debut mois!
on n'as deux fort charactère et on s'engueulais souvent mais on s'aimer réelement d'un amour sincère!
samedi dernier on s'est engueuler violent pour une betise je l'es insulter (de conasse) , elle m'as gifler et par reflexe je l'es attraper par lagorge! C'est une ancienne femme battue!
elle est venus récuperer ses affaire pour aller chez des amis!
ce fut la premiere fois que je fesais sa et m'en veux terriblement ,je vais aller voir un psy pour depression regret!
mercredi sans reponse depuis samedi d'elle, je lui est dit que je voulais m'envoyer en l'air par amour, je ne manges plus, ne dors plus, fumes clope sur clope , car elle m'as dit que cela était definitif!
j'ai beau m'excuser , regretter et lui dire mais aucune possibilite de dialogue !
j'aurais vraiment besoin d'aide pour la recuperer car j'ai deja perdus entre 5 et 10kgs je n'arrive a rien avaler
merci de votre attention et de ne pas me juger de mon geste car je le regrette et ose plus me regarder dans une glace!
BY admin

Salut gohan83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tototoutseul
J'ai juste envie de dire, tous les partenaires violents s'excusent et disent qu'ils ne recommenceront plus... Si elle l'a déjà vécu, elle le sait.

Fais-toi soigner et reste loin d'elle. C'est pour son bien là ;)
BY Isis27
Tototoutseul a écrit :J'ai juste envie de dire, tous les partenaires violents s'excusent et disent qu'ils ne recommenceront plus... Si elle l'a déjà vécu, elle le sait.

:-1
BY gohan83
Tototoutseul a écrit :J'ai juste envie de dire, tous les partenaires violents s'excusent et disent qu'ils ne recommenceront plus... Si elle l'a déjà vécu, elle le sait.

je me suis jamais battus de ma vie! je ne suis drogue ni alcoolique! et sa excuse sa gifle ?
BY WTCMB
gohan83 a écrit :bonjour,
voila j'etais avec macopine pendant 3mois et on viens de prendre notre appart debut mois!
Bonsoir,
Sans vouloir me montrer trop dure, cela reste relativement court. Pas de quoi se mettre dans un état pareil. Au point de se négliger , ne plus s'alimenter ect...
gohan83 a écrit :on n'as deux fort charactère et on s'engueulais souvent mais on s'aimer réelement d'un amour sincère!
Certes. Les caractères ect ... Amour sincère blabla... Tu t'entends un peu ? Relis toi ...
gohan83 a écrit :samedi dernier on s'est engueuler violent pour une betise je l'es insulter (de conasse) , elle m'as gifler et par reflexe je l'es attraper par lagorge! C'est une ancienne femme battue!
Ca va, elle t'avait poussé à bout , tu as eu le malheur d'avoir un réflexe et de répondre à son geste. Après , je peux comprendre que cela a dû faire écho à son background. Et qu'elle ai pris peur en voyant ta réaction , avec seulement 3 mois de couple au compteur. Mais en réalité , pas de quoi fouetter un chat. Tu l'as pas vraiment "violentée".
gohan83 a écrit :elle est venus récuperer ses affaire pour aller chez des amis!
Rien de grave!
gohan83 a écrit :ce fut la premiere fois que je fesais sa et m'en veux terriblement ,je vais aller voir un psy pour depression regret!
Putain , mais arrêtes toi 2 secondes sérieux... Tu te relis un peu ? Aller entamer une psychothérapie pour un léger accès de colère? Si tu grilles un stop , tu te dénonces au commissariat direct aussi ? Si tu enchaînes 2 Whiskey dans la demie heure , tu t'inscris chez les AA? Et si tu reluques un cul dans la rue, tu te dénonces aussi pour "tentative de viol" ? Non parce que quitte à faire de la prévention , autant y aller franchement.
gohan83 a écrit :mercredi sans reponse depuis samedi d'elle, je lui est dit que je voulais m'envoyer en l'air par amour, je ne manges plus, ne dors plus, fumes clope sur clope , car elle m'as dit que cela était definitif!
Laisse la blablater. Rien n'est gravé dans le marbre, c'est juste de l'hystérie. Elle s'est sentie agressée. Fais profil bas et laisse retomber la pression. Ca devrait s'arranger si elle est accro et pas trop chiante.
gohan83 a écrit :j'ai beau m'excuser , regretter et lui dire mais aucune possibilite de dialogue !
Bon bah ça y'est là , non ? Tu t'es pas déjà fait plus plat qu'une carpette ? Ne fais plus rien va.
gohan83 a écrit :j'aurais vraiment besoin d'aide pour la recuperer car j'ai deja perdus entre 5 et 10kgs je n'arrive a rien avaler merci de votre attention et de ne pas me juger de mon geste car je le regrette et ose plus me regarder dans une glace!
Comment t'as fais pour perdre aussi vite du poids ? Perso je galère ...
Arrête de la jouer les calimero Bertrand Cantat. Tu l'as à peine touchée. Et elle devenait ingérable non ?
Bon partant de ce postulat , tu cherchais juste à la maîtriser, car elle avait perdu les nerfs. Maintenant relax et va manger un peu. Ca t'évitera de dire des conneries en mode loque humaine.

Et pour info je suis une femme, et on m'a déjà giflé, je l'ai mal vécu sur le coup , mais c'était plus lié à l'égo qu'au geste en lui même. Donc voilà , on peut se prendre une gifle et aller très bien sans garder rancune 107 ans, j'en suis la preuve vivante.

Bon courage.
Modifié en dernier par WTCMB le 28 mars 2015, 23:33, modifié 3 fois.
BY gohan83
sauf que la elle vensde me reconfrmer qu'elle veux plus venir ! je veuxjuste savoir comment la faire revenir car peur de s'approcher de moi
BY Isis27
gohan83 a écrit : je me suis jamais battus de ma vie! je ne suis drogue ni alcoolique! et sa excuse sa gifle ?
Je ne cautionne pas non plus la gifle mais lis ta réaction suite à la gifle :
gohan83 a écrit :elle m'as gifler et par reflexe je l'es attraper par lagorge! C'est une ancienne femme battue!
Tu l'as chopé à la gorge quoi, ce n'est pas anodin. Et tu l'as insulté de connasse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle t'a giflé.
Tu sais on peut aussi être violent en parole. J'extrapole un peu hein pour l'insulte car "connasse" n'est pas non plus l'insulte suprême (mais moi je ne me vois pas dire à mon mec que c'est un connard tu vois..). C'est une ancienne femme battue comme tu nous l'as dit, donc forcément, elle a des réflexes face à la violence.. Comme celui de partir..

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose à présent pour la récupérer. Tu peux toujours lui écrire une lettre quand tu auras un peu plus de recul face à la rupture.
BY Isis27
Psyché a écrit :Et pour info je suis une femme, et on m'a déjà giflé, je l'ai mal vécu sur le coup , mais c'était plus lié à l'égo qu'au geste en lui même. Donc voilà , on peut se prendre une gifle et aller très bien sans garder rancune 107 ans, j'en suis la preuve vivante.

Bon courage.
Oui mais là Psyché on parle d'une ancienne femme battue. Ton ressenti n'est forcément pas celui de l'ex en question.

Ps : te prends pas la tête avec ton poids ;) Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors va voir un diet (les kilos perdus rapidement se reprennent tout aussi vite mais il se multiplient par 2 pour le coup)
BY Isis27
gohan83 a écrit :sa m'aide pas plus que sa
Il n'y a pas de solution miracle pour récupérer quelqu'un!
On te donne nos avis mais les solutions personne ne les a.
Ecris lui une lettre avec tout ce que tu ressens et où tu t'excuses. Elle reviendra peut être, peut être pas suite à cette lettre. Tente et tu verras bien.

Mais moi ce que j'en dis aussi, c'est que si au bout de 3 mois de relation vous en arrivez là : c'est qu'il y a un gros problème. Que tu le veuilles ou non.
BY WTCMB
Bon alors déjà que les choses soient claires dès le départ : On n'est pas à ta disposition. On prend le temps de te répondre , en décortiquant ton problème. Alors un " Merci " aurait été le bienvenu plutôt que de te plaindre de nos interventions que tu juges inutiles. On te pond un pavé , tu nous chie ta critique. Le chagrin ne te dispense pas de la gratitude.
Isis27 a écrit :Oui mais là Psyché on parle d'une ancienne femme battue. Ton ressenti n'est forcément pas celui de l'ex en question.
Ps : te prends pas la tête avec ton poids ;) Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors va voir un diet (les kilos perdus rapidement se reprennent tout aussi vite mais il se multiplient par 2 pour le coup)
C'est bien pour cela que j'ai évoqué le fait que son passé de femme battue , l'a rendu plus craintive. Elle est sur ses gardes, ce qui est compréhensible.
Quant au poids, c'était plus une boutade qu'autre chose. Je doute qu'il ait réellement perdu entre 5 et 10 kilos ( d'ailleurs la marge est grande , il ne s'est sûrement pas pesé , sinon il aurait été plus précis que ça.) La rupture est récente , perdre autant en si peu de temps , peu importe la constitution physique, c'est pas sain. C'est pourquoi je l'ai invité à se réalimenter.
BY Isis27
Psyché a écrit :
Bon alors déjà que les choses soient claires dès le départ : On n'est pas à ta disposition. On prend le temps de te répondre , en décortiquant ton problème. Alors un " Merci " aurait été le bienvenu plutôt que de te plaindre de nos interventions que tu juges inutiles. On te pond un pavé , tu nous chie ta critique. Le chagrin ne te dispense pas de la gratitude.
:-1 c'est clair que tu abuses mec
Psyché a écrit :
Isis27 a écrit :Oui mais là Psyché on parle d'une ancienne femme battue. Ton ressenti n'est forcément pas celui de l'ex en question.
C'est bien pour cela que j'ai évoqué le fait que son passé de femme battue , l'a rendu plus craintive. Elle est sur ses gardes, ce qui est compréhensible.
Quant au poids, c'était plus une boutade qu'autre chose. Je doute qu'il ait réellement perdu entre 5 et 10 kilos ( d'ailleurs la marge est grande , il ne s'est sûrement pas pesé , sinon il aurait été plus précis que ça.) La rupture est récente , perdre autant en si peu de temps , peu importe la constitution physique, c'est pas sain. C'est pourquoi je l'ai invité à se réalimenter.
J'ai pensé la même chose que toi pour sa perte de poids ^^
Mais mon petit "ps" c'était pour toi ma belle et tu sais pourquoi ;) Je n'avais pas saisi ton brin d'humour pour le coup désolée. Et en passant j'aime beaucoup ton avatar
BY Tototoutseul
gohan83 a écrit :

je me suis jamais battus de ma vie! je ne suis drogue ni alcoolique! et sa excuse sa gifle ?
Je crois que tu ne te rends pas compte de ta violence. Tu es toujours dans la surenchère. Si elle t'avait saisi à la gorge comme tu l'as fait, tu aurais agi comment derrière ? Tu l'aurais tabassée ? Défigurée ? Tuée peut-être ?

Je pense que tu devrais consulter pour apprendre l'origine de tes gestes (enfance ou vécu) et surtout apprendre à te maitriser. Je te dis ça en toute amitié ;)
BY gohan83
Tototoutseul a écrit :
gohan83 a écrit :

Je crois que tu ne te rends pas compte de ta violence. Tu es toujours dans la surenchère. Si elle t'avait saisi à la gorge comme tu l'as fait, tu aurais agi comment derrière ? Tu l'aurais tabassée ? Défigurée ? Tuée peut-être ?

Je pense que tu devrais consulter pour apprendre l'origine de tes gestes (enfance ou vécu) et surtout apprendre à te maitriser. Je te dis ça en toute amitié ;)

merci toto! justement je vais aller voir un psy pour sa! je sais qu'une de mes ex m'as deja fait un cocard et justement j'y es penser direct et j'ai agis sansreflechir! elle me reparle un peu pour l'appart, voisque je veux changer, que j'ai fais 1 pas en avant! veut m'aider a payais notre logement ! elle dois venir prochainement discuter de l'appartement ! lui est demander ses sentiment elle veux pas me repondre , elle m'as dit qu'elle dormais mal a cause de mon acte et qu'elle eu plusieurs fois le blues!