Salut Lyla!
wow ça me fait bizarre de revenir ici!!!!! Il faut dire que j'y ai passé du temps, beaucoup même..... Bref!
Je me suis un peu relue et Dieu ce que j'ai pu souffrir à cause de mon ex! Mais on est tous un peu dans le même cas quand on passe sur le forum hein? Hou je m'égare là!!!! Venons-en à l'essentiel...
Mon ex m'a quittée en 2012 et j'en ai clairement chié... Mais plus le temps passait mieux je me sentais (Ha!!! Les bienfaits de SR) qui soit dit entre nous je tenais plutôt pas mal (un craquage)...
Lui par contre celui là même qui m'a jetée telle une vieille chaussette et par SMS oui oui madame! Ne pouvait pas s'empêcher de venir me coller une piqûre de rappel à lui de temps à autres ce qui j'avoue ne me facilitait pas la tâche dans mon objectif de passer à autre chose.... je l'envoyais promener à chaque fois mais il ne s'arrêtait pas ce con!!!!
Au bout de quelques mois j'ai rencontré un next, ça m'a fait du bien, mais c'était fadas, je pensais toujours à EX..
Je pars très loin là!!!!! Allez j’abrège!
Après 2 ans de séparation, Ex est revenu! Nous nous aimons à nouveau, en fait nous n'avons jamais cessé de nous aimer Il a rencontré une autre fille également, mais il m'a expliqué qu'il ne faisait que penser à moi.... Et surtout il a réalisé que c'est avec moi qu'il voulait être.... Ce fût en quelque sorte salutaire....
Nous sommes heureux aujourd'hui, vraiment.....
Alors pour répondre à ta question oui c'est possible!
J'espère t'avoir éclairé?!