- 24 mars 2015, 22:59
bonjour tout le monde,je me presente je suis sebastien j ai 25 ans.voila mon histoire, le 25 fevrier mon ex ma dit quel avait besoin de respirer prendre un appartement,ne voulant pas accepter se depart du jour au lendemain nos relation se sont compliquer.Il ya 2 semaine une grosse dispute c est produit alors que nous vivions toujours sous le même toi,cela faisait 4 jours quel sorter apres que notre fille de 4 ans allez se coucher et rentrer a des heures pas possible.Au bout du 4 ieme jours madame rentre comme une fleur a 3h30 du matin malgre de nombreux appel sans reponse.Commencant a 4h du matin j ai du inventer une histoire a mon patron car je ne pouvais pas allez travail sachant que ma fille ete au lit et mon ex toujours pas rentrer.On se dispute violemment,elle appel la police part peur.Etant chez moi la police lui a demande de partir mes elle a pas de famille donc je lui et dit de rester la nuit.Le lendemain je l ai mis a la porte puis l appel dans l apres midi et je lui dit de revenir car je l aime.Elle me répond quel a trouver un studio meuble quel reviendra pas.Apres cela,elle commence a me parler mal et vraiment prendre c est distance sans me donner son adresse.Je commence alors a pirater son Facebook pour avoir des réponses pourquoi tout sa du jours au lendemain puis regarde la facture de téléphone est découvre quel a envoyer dans le mois de février plus de 550 sms et a appelé se numéro 45 mn la vielle de notre rupture.Je cherche est découvre que c est un homme qui travail a cote du sien.Je vais donc voir cet personne voulant en decoudre,se mec m avoue qu il l aime et que c est surement reciproque.Je demande a mon ex,elle me dit quel a de l attirance mes pas de sentiment pour lui.Le lendemain je lui dit que j ai fait la garde alterné comme elle voulait.Le soir je decide donc de la suivre pour connaitre son adresse et savoir la verité et voit la voiture de se mec en partant au boulot a 2h30 du matin et repasse quand je quitte a 13h.La je les voit sortir tt les 2 et reste bloque,je decide de lui telephoner et la elle m avoue quel sort avec alors quel a quitter la maison il y a 1semaine.Je la supllie de revenir que je la pardonnai et me repond quel veux pas revenir et m avoue quel a attendu que je face la garde alterné.J ai donc parler avec c est copine et sa famille qui habite loin pour leur expliquer la situation,elle m en veux pour ca.Sachant que je ne veux pas quel voit notre fille qui supplie sa maman de revenir et quel ne m aide pas financierement et psycologiquement pour notre fille avec qui je vit seul car elle a un studio.Aujourd hui j ai trouver un nouvelle appartement que j ai visite avec ma fille et fait la garde exclusif(j avais menti pour savoir la verité pour la garde).Je sais que se n est pas correct de ma part mes elle sort avec un mec qui fume de la drogue et ne veux pas sa pour ma fille et sa fait plus de 1mois que je m occupe seul de ma fille.Se soir je lui est telephoner et lui et dit que je l aime et que je voulait quel revienne,elle ma repondu non.Elle aime l autre personne et vit avec dans un 13mn2,elle a raccroche et ma dit "je te tel demain,j ai pu envie de parler".Je l aime tellement fort je ne sais plus quoi faire pour la recuperer,nous avons une fille de 4 ans et elle pense cas son bonheur.AIDER MOI SVP