Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY herg7
hier soir je suis allé à une fete ou j ai revue mon ex, enfin je dirais plutot apercue, on est arrivé avec la bande de pote et on s'est simplement fait la bise,

on était à la buvette en train de boire un coup avec les copains, e la elle vient parler à l'un d'eux à 2 m de moi, pas un regard de son coté, rien...je sais pas trop quoi penser de cette situation, était ce un "test"? aucune idée

à la suite de la soirée je ne l'ai pas revue, elle était parti se coucher, par contre j'ai revue sa mère avec qui je m'entendai bien et qui me dit (sur un ton tout à fait amical) :

- de passer à autre chose
- je lui demande pourquoi
- elle me dit que S a retrouvé qqun (il y a 1mois, rupture de 2mois à ce moment la, 3 mois aujourd'hui)
- elle me dit aussi qu'elle n'arrive plus à parler avec sa fille
- elle me dit aussi qu'elle a fait une connerie en me quittant (en parlant de sa fille) et qu elle me préfère 100 fois à l'autre (texto ce que sa mère m'a dit) :P :P
- à cette nouvelle je répond à sa mère que je suis content (car comme ca elle pourra se rendre compte que ce n'est pas forcément mieux ailleur ce que je lui ai dit aussi) 8-) :?

avec le recul ce matin je dois dire que la nouvelle me fait en quelque sorte "plaisir" pour la raison invoquée ci dessus mais c'est assez dur quand meme, moi qui allait passer en reconquète tout doucement...remarquez ca ne change rien à mes plans

je pense peut etre la revoir cet apres midi à cette meme fete (fete dans son village) et la jessayerai d'aborder une mini conversation ne serait ce que pour prendre des nouvelles

voila pour moi la reconquète n'est pas remise en cause, par contre je sais simplement après 3 mois de séparation que c'est CETTE FILLE QUE JE VEUX A MES COTES.

donc voila, si vous pouviez m'apporter vos avis ou quelques remarques, vous en remerciant par avance

merci

Salut herg7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sa mère te dit de passer à autre chose... c'est pas bon signe, non ?
Si ton ex a "fait semblant" de ne pas te voir, c'est peut-être qu'elle n'est pas encore complètement passée à autre chose, à moins qu'elle soit juste impolie...
Depuis la rupture tu ne lui as jamais parlé ?
Je suis dans la même situation que toi ..... mon ex a une nouvelle copine.Quand j'étais a un anniversaire,il y était avec sa nouvelle copine( grrrrrr!) mais de toute la soirée ,il ne l'a jamais embrassé devant moi ( peut être par respect pour moi enfin je sais pas) . La soeur de mon ex me disait que j'étais mieu que sa nouvelle copine, que pour une fois qu'il trouvais une fille bien il l'a largué ( en parlant de moi). C'est vrai que l'a reconquête est plus difficile mais ce qui est bien c'est qu'on a l'avantage de connaitre mieu nos ex. Et je pense qu'il faut utiliser cet avantage ^^ .... comment je ne sais pas trop :s
reconquete??? quand l'autre a quelqu'un???
Mon ex m'a quitte pour une autre il y a 5 mois et il est toujours avec. Voila 5 mois que tout le monde me dit que ca ne durera pas, que je suis mieux qu'elle etc
Alors, franchement herg, je ne veux pas etre pessimiste ou meme te blesser mais que faire?
salut

depuis la rupture on s est reparlé une fois ou deux, la dernière fois il y a 2 semaines ou ca c'était tres bien passé, super bien rigolé...juste 1/4 d'heure

donc la je ne comprend rien...

je l'ai donc revue cet aprem et on adiscuté 30secondes de tout et de rien, on a aussi bien rigolé..

donc voila je l'appelerai peut etre dans la semaine pour fixer un RDV

pensez vous qu au bout de mois de rupture, cette relation puisse etre une raltion pansement?

j ai revue sa mère aussi avec qui ca passe super bien, on a discuté 2 min mais sans parler de S et moi.

donc voila je ne sais pas quoi penser, serait ce une façade qu'elle se donne en public et particulièrement devant moi???

je me suis maintenant remis de cette rupture, le problème est que je n'ai pas un tempérament à "lacher" facilement, donc je vais rattaquer tres prochainement.

de plus elle part en vacances avec ses parents en fin de semaine prochaine pour 2 semaines au meme endroit que l'an dernier ou nous avions rejoints ses parents, on avait passé de superbes vacances donc peut etre qu elle sera nostalgique...

merci les amis de votre soutient et de vos conseils
herg7 a écrit : je me suis maintenant remis de cette rupture, le problème est que je n'ai pas un tempérament à "lacher" facilement, donc je vais rattaquer tres prochainement.
Bonjour Herg ;)
Impossible actuellement de savoir si c'est une relation sérieuse ou pansement de son côté...
Impossible aussi, de ce fait, de savoir si tu as encore des chances...

Mais la méthode de reconquète n'exclu pas cette possibilité...
Et comme toi même tu dis que tu ne lache pas facilement (je connais ça :lol: ). Je te dirais de tenter une reconquète en douceur... Afin de ne rien regretter de ton côté :)
Moi, je sais que le jour où mon ex se remet avec quelqu'un, j'abandonne... Mais parce que lui ne s'est pas remis encore avec quelqu'un et que je sais qu'il ne se met pas à la légère avec quelqu'un (donc seulement par amour :roll: )... Du moins, jusqu'à ce qu'il la quitte :mrgreen:

Ici, votre rupture est encore "fraiche"...

Donc, essaye de la voir une fois avant ses vacances... De lui laisser une bonne impression...
Et tu verras déjà à son retour... Elle part sans son nouveau copain :?:

Voilà... Pour moi, on ne sait rien prévoir à ce stade... Tu dois faire selon ton envie :) et selon ton coeur... De toutes façons, c'est elle qui choisira :roll:
salut Praline, tout d'abord merci

je pense qu elle part en vacances simplement avec sa famille (mère, beau père + ses 2 petits frères), ils partent tous les ans au meme endroit

il y a un an on avait été retrouver ses parents sur place, on avait passé de super mments la bas, si bien en "famille" qu en amoureux, balade sur le port... donc je compte sur ces vacances pour créer un manque supplémentaire 8-)

hier soir je me suis gentiment renseigné sur son nouveau :ugeek: , premier point qui en resort horsmis ce que m'a dit sa mère c'est qu'il a l'air assez jaloux :) , c'est balot quand on quitte quelqu'un (moi) pour cette raison et qu on retrouve quelqu un d'identique...

que penses tu du fait qu'elle "m'évite" alors que moi je n'ai rien fait en ce sens, au contraire j'ai paru tout le WE devant tout le monde sous une forme resplendissante, souriant...

bonne journée, à plus
herg7 a écrit :que penses tu du fait qu'elle "m'évite" alors que moi je n'ai rien fait en ce sens, au contraire j'ai paru tout le WE devant tout le monde sous une forme resplendissante, souriant...
Simplement que cela la "gène" de te voir, te parler... Est-ce à cause de la jalousie de son nouveau copain ou parce que justement tu étais trop "éblouissant" :lol: :idea: :lol:

C'est peut-être parce que vous étiez en société et qu'elle ne veut pas montrer une entente entre vous...
Mon ex me tél très souvent mais évite au maximum de le faire s'il est entouré d'amis, collègues, ... Ou alors, il se montre très distant et pas du tout chaleureux :roll:

Si son nouveau copain est jaloux... Bien pour toi :D Tu vas pouvoir lui montrer que tu as changé ;)
Je n'ai pas d'avis à donner, désolée mais je voulais féliciter herg7 pour prendre les choses aussi bien. Je suis à un mois de rupture et si j'apprenais que mon ex avait une autre copine, ça me tuerai. J'ai encore beaucoup à apprendre je crois
salut tout le monde

donc voila hier je suis allé a la peche aux infos aupres de la mère de mon ex :o :shock: :? je sais je sais... mais bon elle m'apprécie et je ne pense pas qu elle le répète à sa fille, elle me l a promis et elle risquerait de se descréditer vis à vis d'elle au vue de ce qu elle m a dit samedi

enfin passons :

son nouveau :
ils s'engueulent régulièrement, ses parents me préfère à lui, il est assez moi je moi je, à priori il est mon opposé total, je ne pense pas que cela dur bien longtemp bien que je peux tout à fait me tromper...l'avenir me le dira

mais bref faisons comme si cette variable supplémentaire était proche de zéro, bien qu il risque de me géner dans mes éventuelles rencontres avec mon ex, voudra t elle me voir dans son dos??? on verra

passon à la suite, moi :
à priori la rupture ne vient pas de ma jalousie/possessivité mais plutot d'un faux pas que j'avais fait il y à 1.5 ans qu elle ne m aurait jamais pardonné, j avais vu une ex dans le dos de mon ex, 2 3 cafés ensemble mais rien de plus, je ne l'avais avoué à mon ex que 2 mois plus tard, vous pouvez me lincher mais je connais la gravité de mon geste au point que je regrettece passage de ma vie, j ai fait des conneries dans ma vie mais celle la est bel et bien la plus belle mais c est de la ou j avais failli perdre S que je m'étais rendu compte de mon amour pour elle

faux pas + ma jalousie = rupture

ma jalousie j ai vraiment bossé dessus, je pense l'etre beaucoup moins

mais comment lui faire oublier ce faux pas??? depuis cette erreur je lui ai toujours TOUT dis, je n'avais plus aucun jardin secret pour elle, tout les messages que je recevais (de copains, copines mais pas fille...) je lui disais qui s'était, je lui disais toujours les fois ou j avais pu recroiser cette ex (2fois sans savoir qu elle serait la) pour ne plus rien lui cacher et etre vraiment transparent

il en résulte de la discussion avec ses parents les remarques suivantes :

elle t'a vraiment aimé et était très acorhcée à toi :D (à une époque)

elle ne t aime plus, trop blaissée, ne veux plus revenir :? :cry:

je voudrai vos avis pour savoir comment je devrais jouer ma reconquète, comment faire remonter ses éventuels sentiments, je veux faire (et je ne dis pas refaire ou retenter...) ma vie avec elle.

merci à toutes et tous de vos conseils
salut tout le monde,

information officieuse mais non officielle, mon ex ne serait plus avec son copain depuis déja 2 semaines( :lol: :lol: ), mais passons

alors je vous explique, je passe tout mais alors tout doucement en mode reconquète, je lui ai écrit sur msn ce soir car elle m'avait envoyé un texto dans l'aprem pour passer me poser un trcu ce soir chez moi, savoir si j'étais la

sur msn on a parlé de tout et de rien, cela faisait 3 4 semaines qu on s'était pas vu, la dernière fois remonte à mes messages précédents

de plus j ai été étonné de vor que mon ex me demande de l'accepter sur FB depuis aujourd'hui, je n'ai pas encore accepté et je ne marque pas de photo ce soir, de cette manière si je l' accepte que demain elle ne verra pas que j'ai attendu avant d'accepter.

mais votre avis, dois je l'accepter dans le but de ma reconquète?

c'est pareil j'ai une autre question et vos avis seront très importants, je vois 2 solutions pour ma reconquète : la 1ere assez classique suivant la méthode, la 2 ème ou je me dis que je devrais lui faire une déclaration, apres ca passe ou ca casse

laquelle vous semble judicieuse??

merci de votre aide les amis :)
Coucou herg ;)

Je dirais : évite la déclaration car elle n'aura pas le temps d'avoir vu tes changements...
Revois la quelques fois avant ;)

Mais par contre, puisqu'elle semble te proposer d'être "ami" sur FB, pourquoi ne lui proposes-tu pas un café :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vais essayer de l appeler dans les jours à venir,

je ne sais pas si FB était une bonne idée, je l'ai acceptée et elle met qu elle est bien célibataire en commentaire principale et met qu elle vit chez ses parents et qu elle attend de trouver la bonne personne pour s'installer en réponse à une copine

c'est bizarre, vous pensez que cela peut etre un genre de provoc? me proposer de la d'accepter d etre ami et 1 jour apres balancer ces trucs?
alors voila les nouvelles du front :

j'ai revu mon ex hier soir à cette fête de village, mon sentiment est vraiment partagé en fait

on était avec les copains à la buvette en train de boire un coup et qui j'entend derrière moi dire coucou mon ex, donc on se fait la bise elle fait la bise à la bande on discute 10 secondes de son bronsage (très jolie ainsi 8-) ) et ensuite elle repart vers ses parents + amis pour manger
( 2 copains m'ont fait remarquer qu'elle avait plus ou moins commencé par moi pour dire bonjour alors qu'elle aurait pu commencer par un autre de mes copains qui était à coté, en meme temps j'étais du coté où elle arrivait donc bon..., perso je n'ai pas fait attention car je lui tournai le dos quand elle est arrivée)

environ 1 h plus tard, on mangeait avec les copains et elle vient m'apporter une carte d'aboonement au rugby (arrangement administratif entre nous) qu'elle avait dans son sac, la on discute 2 3 minutes des vacances, de mes vacances (je lui dis que je part en Tunisie avec un copain en septembre )... elle discute aussi avec mes (enfin "nos") copains.

et environ encore 1/2 heure plus tard on rebuvait un coup avec les copains à la buvette (encore je sais ) et elle vient à coté de nous avec ses parents, je leurs dit bonjour, on parle vacances...
et avec mon ex on reparle un peu de tout et de rien, je la chambre gentiment sur son ventilateur qu'elle doit récupérer depuis 3 mois mais duquel je me sert quand il fait chaud, je lui dit que je lui rendrai en hiver une fois les chaleurs passées...
je lui dit aussi en rigolant que j'ai acheté des assiettes avec un bon d'achat qu'on nous avait offert lorsqu'on était ensemble et que par conséquent la moitié lui revenait (plus dans le sens de lui faire sentir que j'acceptai la rupture )

on reprend des discussions dans nos groupes respectifs mais à proximité (genre 2 3 m) et j'essayais de capter son regard, chose que j'ai reussi à faire (assez difficilement quand meme) : ce regard (très bref) me redonne beaucoup d'espoir car j'ai l'impression (peut etre fausse) qu'il y a encore cette petite flamme......

mais bon à coté de ca, tout porte à croire que s'est mort quand meme : sa mère qui me donnait cette impression de dire "ca ne sert à rien mon pauvre, tu va te reprendre un vent...", le fait qu'elle soit heureuse, qu'elle fasse la fête...

il faut que j'arrive à recréer cette attirance...

on est parti, je ne lui ai pas dit au revoir (volontairement), je lui ai envoyé un texto plus tard pour lui dire merci pour la carte et que je l'appelerai pour son ventilo en finissant par bonne nuit bis, elle a répondu "de rien, ok pour le ventilo, passe une bonne nuit à bientot bis".

à si, un truc aussi, elle envoyait 1 2 textos quand on était à coté d'elle vers 11h du soir, aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggggg, j'espère qu'il n'y a pas un autre vautour dans les parrages :twisted: :twisted:

donc voila globalement cette soirée s'est bien passée, on a bien rigolé mais je n'avais qu'une envie s'était de la serrer dans mes bras

donc voila si vous aviez quelques avis :) :)

bonne soirée à tous
villatoune a écrit :Wouahw !! tu as bcp de chance d avoir bcp d occasion de la voir , j aimerais tellement en avoir au moins une !!
Sers toi de cet avantage !! le contact y a rien de mieux !!!
je te comprend ;) ;)

en même temps les contacts comme hier je vais essayer d'éviter :lol: :lol:
salut tout le monde :)

dernières nouvelles :

j'avais envoyé un texto à mon ex lundi dernier pour m'excuser d'avoir été un peu lourd lorsque je l'avais revue à la fete de son village le 1er aout (un petit peu abusé sur les apéros :arrow: 2 3 gaffes)

par contre sa mère avec qui j'avais discuté m'avait dit qu'il y avait peut etre moyen de retenter :) et que la bande de copain avec qui on trainait lorsqu on était ensemble lui manquait :D

ce jour la j'avais un peu insisté lourdement pour parler à mon ex (quel C--) jusqu'à me faire remballer :x :x

donc lundi dernier je lui envoi un texto pour m'excuser, pas de réponse jusqu'au mercredi soir ou je note un truc sur mon mur FB et elle met qu'elle aime et vient me parler sur le chat la suite, on a parlé 10 min de tout et de rien mais discussion légère et sympa
(petite précision :arrow: le mercredi en question aurait été le jour de nos 3 ans :?: :?: :| )

pas de nouvelle jusqu'à aujourd'hui ou elle vient marquer sur son mur : " le temps passe mais les souvenirs restent..."
je venais de commenter une photo de copain commun et elle l'avait commenté juste après moi, donc elle devait se douter que j'étais en ligne si elle marquait ca
et 1 min apres elle a récrit un nouveau message pour mettre qu'elle avait passé un bon week

vos avis les amis :?: :?: :?:

merci d'avance :)
Coucou HERG7 !!! ;)
Moi je dirais que c est positif surtout la phrase qu elle a ecrite
elle vient marquer sur son mur : " le temps passe mais les souvenirs restent..."
Sans compter la date qui est particuliere ! :)
Continue a avoir des liens sur FB et essai d'en avoir d autres un peu plus chaleureux ( les fetes entre amis en commun )
Mais franchement je pense que c est bon signe elle a du te pardonner ton ecart !

P.S.: ça y est lol , j ai reussi a faire le truc pour decortiquer !!!!! encore merci !!!!
bonsoir

je suis allé voir A, la copine commune à mon ex et moi pour reparler un peu de l'autre samedi :

point positif (mais pas super positif non plus) :

-A aurait demandé à mon ex si je n'étais pas trop collant lors de la soirée, elle lui aurait répondu que non, réponse qui a un peu étonné A dans le sens ou au vu des interdits que j'avais fais lors de la rupture et qui avaient fait chier mon ex, mon ex disait à A que je la gonflai, donc bon point quand même, faut croire que je la "gonfle" un peu moin

point positif / négatif :

-encore une fois la bande lui manque, elles doivent se faire une soirée entre filles jeudi soir, + la bande lui manque, - elle trouve moyen d'en voir une partie sans passer par moi
-j'ai eu le copain de son village qui lui avait parlé samedi dernier, il m'a dit qu'elle parait un peu perdue, dans le sens ou elle lui dit qu'elle est bien toute seule mais qu'elle sait pas que dans un moment peut etre enfin sais pas mais peut etre...
(des avis féminin la dessus??)
-sa phrase de FB ce midi, apres réflexion je me dis que ce n'est peut etre pas pour moi mais plus pour la bande

que pensez vous de tout ca?

donc bon je me décide tout doucement à franchir le pas et à l'appeler mais toujours pareil, j ai peur d'avoir une réponse négative
Coucou HERG7 :) !!!!
A aurait demandé à mon ex si je n'étais pas trop collant lors de la soirée, elle lui aurait répondu que non
Qu'elle évolution !!! apparament par rapport a avant !!! ça c 'est tres positif !!!!
la bande lui manque

Est ce la bande ou toi qui lui manque !!!! moi je dirais que c'est toi mais que pour ne pas se dévoiler elle prefere parler de la bande ;) car apparament elle peut se debrouiller pour la voir tte seule cette fameuse "bande" !
il m'a dit qu'elle parait un peu perdue, dans le sens ou elle lui dit qu'elle est bien toute seule mais qu'elle sait pas que dans un moment peut etre enfin
La dessus je dirais que pour le moment elle n y voit pas tres clair qu elle a encore besoin de peut etre peser le pour et le contre ou de se retrouver d abord !? ou de voir tes changements , ton evolution... mais en tout cas c'est positif pour toi car si tu agis comme il faut elle reviendra vers toi !!
Un "je sais pas " c'est tjrs une porte ouverte contrairement a un "non j'ai tournée la page et c'est definitif !"
sa phrase de FB ce midi, apres réflexion je me dis que ce n'est peut etre pas pour moi mais plus pour la bande
Elle te laisse dans le doute c'est normal ( ne veut pas se devoiler entierement) mais moi je suis persuadée que cette phrase t étais destinée = trop de coïncidences pour qu elle est ecrite cette phrase pour la bande .
Si c'etait destinée a la bande elle aurait été plus explicite ;)
herg7 a écrit :donc bon je me décide tout doucement à franchir le pas et à l'appeler mais toujours pareil, j ai peur d'avoir une réponse négative
Concernant la reprise de contact , je pense que tu dois peut etre attendre un peu ! ... mais pas trop longtemps quand meme ... tate encore un peu le terrain pour essayer d en savoir plus , soit par des intermediares , soit par FB .

Garde espoir !!! je suis sur qu elle te reviendra !!!
Je ne te connais pas vraiment mais tu m as l air de quelqu un de bien , sincere , agreable drole etc :)

A bientôt !!!
villatoune a écrit :Garde espoir !!! je suis sur qu elle te reviendra !!!
Je ne te connais pas vraiment mais tu m as l air de quelqu un de bien , sincere , agreable drole etc :)
J'ai exactement les mêmes impressions :D :D :D Vas-y Herg7!!!! ;)
merci Villatoune et Praline :) :)

vous êtes des bienfaitrices :lol:

aller je crois que je vais me lancer ce soir et l'appeler, je vous retiens au courant ;) pour que vous puissiez soit maitriser ma joie soit me ramasser à la petite cuillère :lol:

bonne soirée :)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je ne sais pas pourquoi (je peux te le dire maintenant) mais j'en étais sûre que cela serait positif! Pourquoi crois-tu que j'insistais :P

Maintenant, tu vas passer une TRES bonne nuit ;)

Et moi aussi : j'adore avoir raison (je suis une femme, je n'y peux rien LOL :mrgreen: )
Petite praline heureuse pour toi :)

PS : maintenant, j'espère que mon instinct à mon sujet se révèlera exact aussi LOL :? :oops: :idea:
Petite praline heureuse pour toi :)
grand chef Herg te remercie petite Praline

alors voila :

donc en gros, elle me rappele j'attaque d'entrée par une blagounette sur une de ses collègues, donc ca détend et en plus ca montre que je m'étais interressé à ce qu'elle m avait dit sur le chat l'autre jour

on parle / rigole 5 min de tout et de rien, elle me demande pourquoi je l avais appelé :arrow: :arrow: "euh euh euh comme ca pour prendre des nouvelles", "d'accord"

on parle de chat FB on fait les cons à s'écrire en meme temps sur le chat, elle me dit tient au fait tu n'as pas mon adresse msn chez moi donc elle me la file ensuite

et vien le moment ou j'hésite et ou je me lance à lui demander si elle veut qu'on mange ensemble vendredi : réponse un schuia hésitante (plus due à la surprise je pense) :arrow: oui

donc voila RDV pris vendredi midi
Alors :
- elle accepte
- elle te file son adresse msn
- vous plaisantez, rigolez sur FB en même temps..
- Pour l'hésitation, elle réfléchissait aussi peut-être à ce qu'elle avait déjà prévu simplement ;)

Que du positif en tout cas :D Tu as assuré parfaitement!! Et je suis sûre que ce sera la même chose vendredi... D'ici là, garde ton grand sourire que tu as sûrement maintenant et ce sera parfait :) :idea: :)
Coucou HERG7 :)
Je croise les doigts ;) mais je parie que l on aura simplement a maitriser ta joie ! :)
Respire un grand coup avant de l appeler et ça ira !
Je suis de tout coeur avec toi !
A bientôt !!!.... pour la bonne nouvelle !!

:oops: ah mince lol j ai un peu de retard !! :oops:
Mais WOUAHW !!! qu 'elle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!! je crois que tu arrives au bout de ce chemin perilleux!!! , j en suis tres heureuse pour toi , tu le merites !!!!!!!
bises , a bientôt !!!!
H-15 avant d'aller manger avec mon ex :D :D

alors je compte sur vous pour me donner tout plein de conseils, avis, ou meme encouragements :lol: :lol: :lol:

et je vous retiens au jus des demain après midi ;)
:?: :idea: :?: emballage cadeau et gros noeud rouge et on la dépose au pied de ton sapin :idea: :mrgreen: :ugeek:

Plus sérieusement : tu vas assurer, j'en suis sûre!!! Sois naturel, un peu détaché, un peu séducteur... En un mot : fatal :mrgreen:
Et donne lui envie sur plein d'activités à placer dans la conversation... Activités à faire prochainement avec toi ;)
Le but principal étant de lui donner envie de te revoir +- régulièrement :D :D :D

Vas-y Herg!!!
Je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Reste toi meme , sois serein , ne stress pas ! D'apres ce que tu as noté , j ai l impression qu elle eprouve tjrs de l amour pour toi , elle a ou avait juste besoin de faire une pause ds votre couple , afin d ameliorer certains petits defauts ;) mais si toi de ton coté tu les as corrigé , y pas de soucis ... bientot tu seras un ex ....mais un "ex-JRME" :)
herg7 a écrit :ah cette Villatoune toujours un petit train de retard :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops: :lol: Et le pire c'est que c'est tout le tps comme ça :lol:
Quant a toi tu me fais tjrs autant rire !!!

Merci pour le lien lol , il faut tjrs m aiguiller lol sinon ze deraille et ze fonce dans le decors :lol:

Passe un bon dimanche !!! ..... du 17 aout 2010 !!!! ..... et toc ! :lol: la au moins je suis en avance !!!!! ;)