Une autre forme de Happy end...
bonjour a tous,
voila j'ai passé 3 ans avec une femme qui au final m'a trahis, 6 mois que c'est fini et je n'ai jamais eue la moindre nouvelle, le moindre message,je n'en ai jamais donné ni demander, 6 mois que je pense a elle tous les jours quand je me leve chaque nuit quand je me couche,
je suis pourtant sortis avec beaucoup d'autres femmes depuis ce temps,mais je n'ai jamais retrouver ce que j'avais pour elle, elle me manque tellement sa voix, sa peau,son sourire,le pire dans tout ca c'est que je sais que je ne lui manque pas qu'elle s'en fou qu'elle et bien et que tout ca et derrière elle je ne la révérer surement jamais et c'est tellement dur de penser que quelqu'un va toucher ma princesse.. je ne veux qu'elle je serais prêt a tout pour elle mais pour que ca marche faut etre deux, et je sais qu'elle ne veux pas se remettre avec moi je ne sais même pas si elle a souffert de la rupture..
j'ai essayer de tourner la page, changer de ville, de boulot, eue des next, je sort je fais du sport je vis ma vie mais je n'arrive pas a l'oublié pourtant j'ai toutes les raisons du monde de passer a autre chose elle me mentait me menait en bateau et discuter avec un autre mec... dites moi ce que je dois faire pour l'oublié j'ai suivis tous les conseils je les ai appliqué pourtant elle est toujours la... je suis ouvert a tous les avis

Salut the wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bah écoute il n'y a pas de recette miracle. 6 mois pour 3 ans de relation c'est court... J'en suis à un an de rupture et je pense encore à mon ex. J'en fais parfois de l'insomnie mais je continue de regarder devant et d'avoir confiance en l'avenir. Je n'ai pas eu de next et je ne m'en sens pas prête ; tant que le deuil n'est pas fait je crois qu'il vaut mieux éviter et je préfère guérir avant d'entamer quelque chose de sérieux avec un autre homme. J'ai aussi toutes les raisons du monde pour le chasser de ma tête mais je crois que plus on a souffert durant et après la relation, plus le deuil est difficile à faire.
Modifié en dernier par Sandee le 22 mars 2015, 17:21, modifié 2 fois.
Je pense aussi que tant que tu continueras de la voir comme "ta princesse" tu auras du mal à passer à autre chose. Elle t'a trahi et te mentait... Descends-la un peu de son piédestal ! Dès que j'ai commencé à prendre conscience de la vraie nature de mon ex j'ai pu entamer le processus de deuil. Quand je me sens nostalgique et qu'il me manque, je me rappelle tout ce qu'il m'a fait : les mensonges, l'humiliation, la manipulation et surtout, combien je n'ai été qu'un objet pour lui... Ça m'aide à revenir dans le droit chemin !
je sais a la fois je me dit qu'elle s****** j'ai toujours tout fait pour elle je l'ai attendus 1 an d'humanitaire en etant fidele,amoureux a l'appeler tous les jours envoyer des colis alimentaires, régler ses problemes sur place pour son avion etc..
a son retour je l'ai accueillis chez moi je ne lui et jamais rien demander j'ai vecu 1an avec elle et quand elle trouve un nouveau boulot a l'autre bout de la france et qu'elle me demande de déménager et de venir la rejoindre et que 3 semaines aprés ca je découvre qu'elle a un nouveau num, qu'elle me ment et qu'elle envoit 15 textos par jour a un autre mec
je l'appel je lui dit que je sais tout elle nie en block je la plaque en envoyant un sms elle y reponds et nie et depuis plus rien elle ma laissé solo avec un déménagement sur les bras et toutes ses affaires sur les bras et la meuf 0 remords.. donc d'un coté quelle s****** d'un autre ca reste une femme que j'ai vraiment aimé surement la seule et je n'arrive pas a faire sans j'ai envie de la revoir de lui reparler mais c'est impossible..
Salut,
j'ai une question, dans l'optique qu'elle revienne ( je ne veux pas te donner un espoir, mais de te raisonner), serais-tu capable de lui pardonner son infidélité? Penses tu pouvoir t'investir dans une relation en ayant été autant blesser une fois...car crois-moi je te parle par expérience il faut une bonne force mentale pour pardonner ce type de mensonge et de trahison. Il est certain que si tu es persuadé qu'elle restera ta seule relation personne ne pourra te faire croire le contraire si toi même tu n'y crois pas.
je ne suis pas aveugle je sais qu'elle ne reviendra pas si non elle ce serait deja manifester a mon humble avis..
tres honnêtement je pense que je pourrais surmonter ca si elle me dit toute la véritée et que ca se produise plus jamais aprés c'est vite dit.. ta dernière phrase me taraude elle et trés vrai mais pourtant j'aimerais retomber amoureux avec autant d'intensité
Mon ex et moi on a repris apres 9 mois de relation...9 mois pendant lesquels il m'a menti...Pourtant j'avais décidé de lui pardonner et il a décidé d'y mettre les efforts, mais malgré tout pendant les 4 autres années ensemble cela a été un sujet qui a été la source de nos problèmes...c'était très bien au début de la reprise, je t'assure...mais c'est ce qui nous a détruit et maintenant? Je souffre 100000x plus qu'a la première séparation...Je sais que c'est dur de laisser ce passé dernière nous et de dire que c'est terminé. J'ai décidé de renoncer, mais je souffre toujours...mais il FAUT continuer à avancer.

Pour ce qui est de tes attentes dans tes prochaines relations. Si tu te mets la barre trop haute (trop d'attente) pour ta prochaine relation, tu risques d'être déçu.. .Après une séparation, on a bien tendance à idéaliser la relation. Tant et aussi longtemps que tu l'idealiseras, tu ne pourras pas rebâtir une nouvelle relation. Comme Sandee l'a mentionné, tu dois la descendre de son piedéstal. Dresse une liste des problèmes de votre relation? As tu fais cette introspection?
j'ai deja essayer crois moi j'ai tout tenter pour l'effacer totalement passer a autre chose et laisser ca derriere moi.. oui elle ma menti plusieurs oui elle étais entrain de me trompé oui les derniers temps elle m'appelé juste pour que je regle ses probleme administratif et financier oui elle ma fait le plan le plus foireux du monde oui je me suis retrouver seul avec un déménagement sur les bras ainsi que toutes ses affaires..
les problemes dans notre couple c'est que on étais dans la routine on ne fesait pas assez de chose tout les deux par manque de thune surtout on vivait comme papa maman et je pense que ca l'a ettoufé.. j'ai tout analyser c'est pour ca que je dis que je n'aurait jamais de nouvelles de cette fille, pourtant j'en suis encore a penser a elle tous les jours et tous les jours sa presence me manque..
Ce qui est dur c'est d'accepter que nos histoires appartiennent au passé. 6 mois ce n'est pas beaucoup pour oublier. J'en suis en 4 mois, certes c'est moins que toi, mais je viens d'en prendre un sacré coup et je sais que je vais encore avoir des downs. Il y a quelques jours j'étais comme toi. Persuadée que c'était le bon...qu'un jour on va se retrouver... Que ca peut marcher si on avait fait les efforts...mais j'ai eu un déclic. En fait, j'ai été forcer à avoir ce déclic...J'ai ouvert les yeux. Si votre relation n'a pas fonctionner c'est qu'elle n'était pas faite pour toi. On peut se reconstruire, c'est à ca que sert le silence radio, mais on ne change jamais complètement. Je suis persuadée que si tu te donnais la chance de te pardonner et de retrouver ta confiance en toi..je suis persuadée que tu trouveras la bonne. Tu sais, une fille le ressens quand un mec n'est pas bien/pas prêt....tu as beau essayer d'avoir des nexts, mais si tu n'as pas encore accepté la rupture...
the wolf a écrit :oui Serelever depuis la rupture il y'a 6 mois je n'ai jamais eue de nouvelles et je ne lui en ai jamais donné et je l'ai bloqué sur fb voila et je suis la a me demander si un jour j'aurais des nouvelles..
Arrête de te poser ces questions la et prend la vie comme elle vient qui sait peu être qu'un jour elle donnera signe de vie quand ça ira pas mieux avec sont next et ce jour la tu sera bien dans tes chaussures et épanoui :D
je sais crois moi si je pouvais eviter de me les posés je le ferais.. j'ai meme penser a la lobotomisation pour juste pouvoir l'oublié meme une journée.. ben écoute j'espere que ce jour viendras mais rien et moins sur et je ne doit pas attendre au pres de madame pour ca
je sais que c'est pas facile ... après 7 mois j'y pense encore .... mais j'apprend à vivre avec et a me reconstruire.

Le secret du bonheur se trouve en sois et nulle part ailleurs , c'est ce que ma rupture m'aura appris .

Alors courage tu verras ça ira mieux dans quelque temps ;)
Mais je t'en prie ;) hésite pas même en pm.
Moi je pense qu'elle peuvent revenir mais seul l'avenir peu nous le dire ... Mais il ne faut pas rester dans l'attente car tu va te faire du mal pour rien et "perdre ton temps" et tu n'avancera guère....Vis pour toi, Sois heureux pour toi et profite de la vie comme elle vient avec les bon et les mauvais moment ... La vie est une longue expérience et on a pas fini d'en baver mais on a pas fini d'être surpris non plus =)
merci ^^ Si elle ne revient jamais c'est que c'était pas la bonne la vie ne s'arrête pas pour autant .... elle va faire ses expériences et toi les tiennes et si un jour elle se rend compte qu'elle est pas si heureuse que ça et que tu lui manque elle reviendra... et toi tu auras fais tes expériences et tu décideras de si oui ou non tu veux retenter quelque chose avec elle ou pas et tu auras muri et changer d'ici la ....

Essai de penser à ton futur mais sans elle pour te booster... projet professionnel ect ect
BY travis10
Bonjour!J'aimerais pratiqué le SR à mon ex qui me déteste depuis 3 semaines.Nous étudions dans le même collège mais je sais pas comment se passe le silence radio.Dois-je ne plus parlé avec mais amis?
salut mec si je peux te donner un conseil ne lui parle pas, ne lui envoi ni message sur facebook ni sms, ne l'appel pas impose toi montre lui que tu es un homme qui assume trés bien sans elle et que si elle te déteste ben tu n'a pas a lui adresser la parole,le silence et le pire des mépris montre lui que tu supporte trés bien la séparation meme si c'est faux bien sur.. et oui tu ne doit plus en parler prsk le amis ca parle a tout moments elle sera au courant de ce que tu ressens et ce n'est pas bon confie toi a ton meilleur pote..