- 27 sept. 2015, 23:17
bonsoire tout le monde je vien de m'inscrir sur ce site et je ne sait pas encor comment ça fonctionne.
Alors je poste ici ma petite histoire et j'espere que j'aurai de bon conseil. Voila j'ai connu il y a deux ans par réseau téléphonique un homme plus agé que moi. On a beaucoup parler derriere le telephone,on s'est échanger des photos on se plaisai.Il me réspcté beaucoup et avec le temps il s'attaché de plus en plus et vise versa.Sauf que je suis quelqu'un de très fière avec un fort caractère.Plus le temps passai et plus il s'attachai vraiment et commençai a vouloir me voir en réel et construir quelque chose de sérieux.Il etait de plus en plus amoureux sa se voyai et moi j'etait toujour sur la defenssiv même si je m'etait attaché je ne lui est jamais dit de mots d'attachement et tout.Vraiment,j'etait très caractèriel et il etait doux avec moi et compréhensif.C'est loin d'etre un bouffon,c'est le genre d'Homme qui rigole pas mais avec moi il était comme ça...Bref a la fin ça s'est mal passé,on s'est pris la tête et je l'est insulté et rabaissé je lui est dit des choses horrible qui on du sur le copup lui fair mal au coeur.Bref deux ans plus tard donc il y a quelque jour,j'ai retrouver son numero de fix sur internet.J'ai appelé je suis tomber sur lui il était très étonné,moi aussi.On a parlé normalement il ma laissé son numero de téléphone et je l'est rapelé hiere matin..Il m'a accueilli froidement je l'est réveiller. Il m'a dit "tu peut pas appler comme les gens normeau le soir" bref j'ai répondu en lui envoant une pique mais tranquillement.Il ma dit de le rapeler le soir,ce que j'ai pas fait pck j'suis trop fiere et ça ma pas plus la façon dont il ma parlé bref et la ojd je vien de l'appelé deux et il repond pas.Je tien a préciser que je l'appel en inconnu pck j'ai un prblm de téléphone mais demain ça sera regler ,il sait que c'est moi mais il peut pas rapeler.Je fait quoi du coup svp ???