Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY La reine
En fait j étais en couple depuis 2ans et je viens de me séparer avec lui car je l ai vu entrain d attendre le bus et y avait une meuf qui lui parlait donc je lui ai demandé c était qui il a toute de suite réagi en disant je ne veux plus donner compte et il a commencé à faire la tete ensuite je lui ai demandé pardon pour ca et il a dit qu il va essayer de ma pardoner et aujourd'hui il me dit que il ne peut plus faire semblant il veux plus etre avec moi donc moi je me demande qu est ce que j ai fait et qu est ce qui a pu causer tout ca pour qu il soit en tel etat voila
BY admin

Salut La reine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guitaum
Bonsoir La reine,

Déjà pour le peu d'information que je peux lire de ton histoire je ne vais pas pouvoir t'aider efficacement...
Mais un truc ma on va dire un peu choquer... quand tu dis je cite: "il a commencé à faire la tete ensuite je lui ai demandé pardon pour ça".
Quand tu choisis de dire une chose tu ne doit absolument pas revenir en arrière sois disant parce que messieurs fait la tête... Tu à le droit d'avoir des inquiétudes et tu lui dit moi je trouve ça même bien (enfin mon point de vue) après c'est lui qui me turlupine un peu quand il te dit " je ne veux plus donner compte..." je ne connais bien votre histoire mais il aurais au moins pu t'expliquer clairement qui c'était!!! Après je ne vois pas vraiment quoi te dire d'autre malheureusement... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage sache qu'on est tous passés par là! bonne soirée
BY La reine
Merci guitaum
En fait depuis que je suis rentrée des vacances d'été il m' écrit presque tous les soirs genre il me demande des nouvelles de moi et il veux qu'on aille au ciné ensemble alors qu'il continue à sortir avec l autre meuf je le comprends pas
BY guitaum
Bonsoir,

Eh bien je dois te dire que moi non plus je ne le comprends pas... On ne peux pas jouer sur un pied puis le lendemain sur l autre non! C est immorale.
Si je peux me permettre, à ta place je lui dis non car si en plus il sort encore avec l autre fille... Escuse moi mais cela veux dire que tu es sont bouche trou... Ça le fait pas!
Après tu es libre de tes choix si tu veux essayer je te dirais de le faire car sinon tu vas le regretter mais il t à déjà fait du mal ne lui donne pas l occasion de t en refaire... Bonne soirée :)
BY La reine
mes sentiments sont bouleversées je sais plus quoi faire et le pire c'est que je l aime encore. d'un coté j'ai envie de sortir avec lui et d aller au ciné et de l autre je le veux car il m a trop blessé
BY La reine
oui certainement je mérite mieux mais depuis j'ai enfermé mon coeur et vraiment je fais plus de confiance à personne car avant j avais tellement de confiance en lui que je me suis dit qu'il me quittera jamais mais vraiment on connais jamais les gens ils changent vite incroyable on dirai on les a jamais connu mais breff sure il va regretter car on final il a trouvé un meuf avec 2 enfants loooooll
BY cassiecassie
bonsoire tout le monde je vien de m'inscrir sur ce site et je ne sait pas encor comment ça fonctionne.
Alors je poste ici ma petite histoire et j'espere que j'aurai de bon conseil. Voila j'ai connu il y a deux ans par réseau téléphonique un homme plus agé que moi. On a beaucoup parler derriere le telephone,on s'est échanger des photos on se plaisai.Il me réspcté beaucoup et avec le temps il s'attaché de plus en plus et vise versa.Sauf que je suis quelqu'un de très fière avec un fort caractère.Plus le temps passai et plus il s'attachai vraiment et commençai a vouloir me voir en réel et construir quelque chose de sérieux.Il etait de plus en plus amoureux sa se voyai et moi j'etait toujour sur la defenssiv même si je m'etait attaché je ne lui est jamais dit de mots d'attachement et tout.Vraiment,j'etait très caractèriel et il etait doux avec moi et compréhensif.C'est loin d'etre un bouffon,c'est le genre d'Homme qui rigole pas mais avec moi il était comme ça...Bref a la fin ça s'est mal passé,on s'est pris la tête et je l'est insulté et rabaissé je lui est dit des choses horrible qui on du sur le copup lui fair mal au coeur.Bref deux ans plus tard donc il y a quelque jour,j'ai retrouver son numero de fix sur internet.J'ai appelé je suis tomber sur lui il était très étonné,moi aussi.On a parlé normalement il ma laissé son numero de téléphone et je l'est rapelé hiere matin..Il m'a accueilli froidement je l'est réveiller. Il m'a dit "tu peut pas appler comme les gens normeau le soir" bref j'ai répondu en lui envoant une pique mais tranquillement.Il ma dit de le rapeler le soir,ce que j'ai pas fait pck j'suis trop fiere et ça ma pas plus la façon dont il ma parlé bref et la ojd je vien de l'appelé deux et il repond pas.Je tien a préciser que je l'appel en inconnu pck j'ai un prblm de téléphone mais demain ça sera regler ,il sait que c'est moi mais il peut pas rapeler.Je fait quoi du coup svp ???
BY Sahoj
cassiecassie a écrit :bonsoire tout le monde je vien de m'inscrir sur ce site et je ne sait pas encor comment ça fonctionne.
Alors je poste ici ma petite histoire et j'espere que j'aurai de bon conseil. Voila j'ai connu il y a deux ans par réseau téléphonique un homme plus agé que moi. On a beaucoup parler derriere le telephone,on s'est échanger des photos on se plaisai.Il me réspcté beaucoup et avec le temps il s'attaché de plus en plus et vise versa.Sauf que je suis quelqu'un de très fière avec un fort caractère.Plus le temps passai et plus il s'attachai vraiment et commençai a vouloir me voir en réel et construir quelque chose de sérieux.Il etait de plus en plus amoureux sa se voyai et moi j'etait toujour sur la defenssiv même si je m'etait attaché je ne lui est jamais dit de mots d'attachement et tout.Vraiment,j'etait très caractèriel et il etait doux avec moi et compréhensif.C'est loin d'etre un bouffon,c'est le genre d'Homme qui rigole pas mais avec moi il était comme ça...Bref a la fin ça s'est mal passé,on s'est pris la tête et je l'est insulté et rabaissé je lui est dit des choses horrible qui on du sur le copup lui fair mal au coeur.Bref deux ans plus tard donc il y a quelque jour,j'ai retrouver son numero de fix sur internet.J'ai appelé je suis tomber sur lui il était très étonné,moi aussi.On a parlé normalement il ma laissé son numero de téléphone et je l'est rapelé hiere matin..Il m'a accueilli froidement je l'est réveiller. Il m'a dit "tu peut pas appler comme les gens normeau le soir" bref j'ai répondu en lui envoant une pique mais tranquillement.Il ma dit de le rapeler le soir,ce que j'ai pas fait pck j'suis trop fiere et ça ma pas plus la façon dont il ma parlé bref et la ojd je vien de l'appelé deux et il repond pas.Je tien a préciser que je l'appel en inconnu pck j'ai un prblm de téléphone mais demain ça sera regler ,il sait que c'est moi mais il peut pas rapeler.Je fait quoi du coup svp ???

Bonjour, il faut éviter de raconter ton histoire sur le post des autres :)
BY La reine
bonjour à tous

En fait je reviens vers vous cela fait 6 mois que je suis séparée de mon mec et hier on allait sortir juste pour se voir pour prendre un verre et on est allée dans un endroit et la il commence à me toucher et m embrasser genre il me dit tu m as trop manqué je t aime et bla bla bla et juste pour vous dire il sort toujours avec l autre. donc qu'est ce que vous auriez fait si vous seriez à ma place ?

et je suis tellement blessée j arrete pas de pleurer . :cry:

merci pour votre réponse et votre attention
BY Sahoj
Coucou, clairement ? je lui dirais c'est elle ou moi ^^' et je céderai sur rien du tout....il est mignon.... il en a deux pour lui !

Si tu te sens blessée c'est que ça ne te plait pas du tout.

Qu'il fasse un choix