Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
suite à mon histoire que voue pourrez lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1010222

Mon ex m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles auquel j'ai répondu et m'a ensuite envoyé un sms pour un rdv café.. j'ai accépté le rdv est prévu pour le premier week end de mai.. mais depuis je ne donne plus de nouvelles et elle non plus ces échange on eu lieu il y a une semaine.

Comment comprendre ou réagir...?
Modifié en dernier par rupture84 le 26 avr. 2015, 23:20, modifié 4 fois.

Salut rupture84!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai lu ton histoire donc je vais répondre ici

Non tu n’envoie pas de nouvelles avant ce rdv café , pour dire quoi? Des banalités? Bof, si elle te contacte c est justement que ton silence l'intrigue alors vas pas tout gâcher en parlant de la météo

Raconter tes nouvelles? Ok mais le jour du rdv tu auras quoi a lui raconter?

Lui dire que tu espère son retour ou du moins le lui montrer par sms interposés? si tu fais ça, tu peux dire adieu au café début avril, elle ne voudra plus vu qu'elle saura que tu l'attend toujours

te met pas la pression, laisse la, et attend voir début avril si elle te recontacte et attention, prépare effectivement ce rdv car il se peut qu'elle souhaite juste te voir en ami comme elle te l'as déjà dit

en attendant, continue de laissé le mystère et le silence faire leurs boulots et détend toi

Pour la reprise de contacts fréquents, tu verras après ce rdv, la tu t'emballe déjà pour rien
lol je m emballe car l effet su sr est un peu inversé car elle est revenue alors que je ne m y attendais plus..
donc oui un petit coup de pression..

et ma question est peut être bête mais : si je ne donne pas de nouvelles alors qu elle a fait un pas vers moi ne risque pas de tout gâcher?
Mais noooon, tous les largués pensent ça, t es pas le seul, c'est parce que vous vivez dans l'attente et la trouille

hey! c est elle qui t'as proposé donc c est a elle de relancer, n'oublie pas que c est mathématique: plus te seras présent en nouvelles, moins elle aura envie d'en avoir puisque tu lui sers tout cuit sans qu'elle demande

t'inquiète pas va! Laisse la revenir (parce que la elle est pas encore revenu hein, elle a fait un début de pas vers toi mais c'est pas encore assez alors laisse monter la mayonnaise je te dis)

Ca risque de gacher quoi? Il s'est encore rien passé je te rappelle

si elle veut revenir, elle va pas pleurnicher parce que tu saute pas au plafond dès qu'elle te fais signe, au contraire, ça va l'intriguer
Eviter de ressasser les raisons qui ont conduit à la rupture, ne pas faire de reproches , ne surtout pas donner l'image d'un mec " needy " , complètement à la ramasse. Sois confiant , agréable , sympathique, drôle ( quelques fois ). Fais lui passer un bon moment , et enfin écourte dès l'instant où l'appréciation atteint son paroxysme. Quand tu vois qu'elle s'amuse, tu regardes ta montre , et dis que t'as des choses à faire. Que c'était un plaisir de la revoir. Bien sûr pas trop de compliments. Un seul suffit. Ensuite tu vires.
rupture84 a écrit :Y a une erreur dans le rdv c'est le premier week end de mai... Autant vous dire qui elle n est pas pressée...
Ca ne veut rien dire, elle est peut-être très prise jusque là ;) Et elle veut peut-être aussi un peu te tester pendant cette attente, voir si tu vas tenir etc... Le truc c'est justement de faire comme si de rien n'était, comme si l'attente ne te faisait ni chaud ni froid!
Et en effet, abstiens-toi de lui envoyer des messages jusque là ;) Vous aurez davantage de choses à vous dire le jour du RDV comme ça, et en plus comme d'autres te l'ont dit tu risquerais de partir sur les sentiments et si tu fais ça c'est CUIT... Au contraire, je pense que ça renforcera sa curiosité si tu ne lui fais pas signe jusqu'au RDV, car elle sera sûrement surprise que tu ne t'emballes pas plus à l'idée de vous voir ;)
Je vais détailler un peu pourquoi ne pas le faire.

1) Est-ce que son message attends une réponse ? Si c'est non, osef ! Tu es indépendant maintenant, elle ne t'a plus sous le coude et on est plus facilement attiré par ce qu'on ne peut pas avoir...
2) Tu gardes des trucs à dire pour le jour du rdv (cf message akyia)
3) C'est elle qui t'envoie des messages... c'est elle qui va se rendre compte qu'elle va vers toi... qu'elle a en quelque sorte besoin de se rapprocher de toi... tu vois ce que je veux dire ?
4) Tu l'as laisse gamberger et c'est bon pour tes affaires. Elle va peut être penser c'est un gros con il me réponds pas etc etc... sur le coup. Après un peu de recul, elle risque plutôt de penser "merde je l'ai quitté, normal qu'il ne s'intéresse plus à moi... et ce que j'ai pas fais une connerie..."

Enfin bref, la méthode, la méthode. Elle est contre-intuitive, c'est pour ça qu'elle a une chance de marcher et qu'après tu pourras dire que tu as tout tenter. Mais lutte contre tes émotions et ton cerveau, donne toi cette chance là !
Il n'y a rien a redouter dans la 4).

Au contraire, elle occupe son esprit avec toi !!!
Plus tu penses à une personne, plus c'est que tu as un interêt avec cette personne... bon ou mauvais. Mais quand tu penses à une personne que tu as aimé et que tu as toi-même quitté... c'est qu'il y a un hic. Tu ne penses pas ? ;)
Ca faut pas y penser !

Surtout que tu es loin de beaucoup ici, tu as déjà un rdv en mai. Prends le comme un coup d'avance sur la reconquête.

Et maintenant, prépare le ce rdv : fringues, parfum, fais un peu de muscu pendant 1 mois (surtout qu'en mai tu pourras avoir des manches courtes avec un peu de chance), si tu fumes ben arrêtes !, et détends toi un max (bon ciné, teste une nouvelle activité etc etc).

Le jour du rdv : mets lui en plein la vue ! Rasé de prêt, fringues nouvelles si tu peux avec biscotto apparent, un endroit sympa qu'elle connait pas... etc... etc..
Au niveau communication : une pointe de charme/séduction mais pas trop, pas de retour sur la relation passé sauf si c'est elle qui le demande, humour, PAS UN SEUL REPROCHE, parle de toi plutôt que de lui posé des questions sur elle...

Allez courage !
merci sonic alors pour la tenue je serai en plein spectacle type gladiateur.. donc bon.. mais ca a un coté sympa.. et ok je garde tout le reste dans un coin de ma tête, je relirai ce sujet avant le rdv ^^ en plus si ca se trouve elle veut juste boire un verre et je me retourne le cerveau pour rien
Hello tout le monde! Je reviens pour faire le point sur ma situation, je suis toujours en SR. Je pense a elle assez souvent. Et me dis a chaque fois qui elle n a plus envie de me revoir car le se est assez long maintenant.. On se voit dans un mois... Merci de me filer un coup de pouce.
effectivement elle a pas l'air pressé de te voir, elle doit se dire qu'elle sait déja de quoi vous allez parler (la rupture, etc) alors elle n'est pas pressé plus que ça

ça te donne 1 mois pour peaufiner tout ça, te détendre, prendre du recul, afin d'être au top, détendu, souriant, un poil distant le jour de ce fameux café, sans jamais parler de la rupture en 1er si elle ne le fait pas, etc...

en attendant, tu ne relance pas!!!

Patience, 1 mois c'est seulement 30 petits jours ;)
J'en sais rien mais je pense qu'elle est pas spécialement pressé de te voir, sinon elle t'aurais déja relancé, je pense que pour le moment elle voit cette entrevue comme purement amicale

que ce soit mort ou pas, tu ne dois pas y penser durant ce mois, tu dois t'occuper de toi et penser a autre chose, sinon dans 1 mois tu vas arriver a ce café dans un état tendu e empressé et elle va le renifler a 100KM
Modifié en dernier par BigSister le 02 avr. 2015, 12:24, modifié 1 fois.
Et tu pense que la recontacter l'en empêchera? Mais si elle n'a plus de sentiments pour toi, que tu sois dans les parages ou pas, ça ne l’empêchera pas d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un d'autre

donc contacte la si tu veux mais ça t'avancera a rien, ça peut même te faire reculer (puisque ce sera encore toi en position de demandeur)
Oui je comprends t'inquiète pas et je te remmercie du temps que tu me consacre. Et je sais qui avant de me rencontrer elle est restée célibataire un an... Qui elle est en pleine reconversion professionelle et qui elle a un petit garçon donc peut être pas le temps pour un autre ;)
Salut à tous pour faire un débriefing de "nos" entrevues ce week end.
On s est revu pour prendre un café avec son petit garçon et ça a été très cordial on a rigolé parler de tout et de rien.
Puis le lendemain comme j étais deux jours sur place je lui ai proposé même heure même endroit elle a accepté. A chaque rdv j ai eu un texto me disant que ça lui a fait plaisir de me revoir on s est échanger a chaque fois quelques textos.
Hier je me suis blessé et lui ai donné des nouvelles a ce sujet elle m a appelé, inquiète et je l ai rassuré.
Voilà depuis que je suis rentré que nous échangeons des textos où l on rigole. Elle prend de mes nouvelles de ma blessure, elle me demande même des conseils, elle m a même dit que de m avoir revu lui avait fait comme si nous n étions pas séparés... Hier elle a aborder le sujet du couple suis je encore célibataire ? Bref on a conclu de se revoir. Je donne de mes nouvelles pour celles et ceux qui auraient encore de l espoir, je pense que si entre elle et moi le cour tant passe encore c'est parce qu il n y a pas eu de faute grave dans le couple, et que j ai coupé au bout d un mois de séparation sans plus aucunes nouvelles, le SR a plutôt bien fonctionné même s il n était pas volontaire mais plutôt une nécessité.
Hello tout le monde j ai du nouveau. Elle m avait quasiment proposé la remise en couple sauf que l on a eu une longue discussion téléphonique où l on parlait de tout et de rien et elle m a posé LA question est ce que j ai eu des relations pendant la période creuse et par honnêteté j ai répondu oui. ( en 6 mois) je pense que ça peut se comprendre. Et depuis hier fini rideau elle a changé elle ne veut plus rien avec moi a part resté ami... Elle me dit que c'est plus fort qu'elle.
Aujourd'hui elle m envoie un SMS me demandant en gros si le fait que l on s est beaucoup parlé ces derniers temps était uniquement dû au fait que l on voulait se remettre ensemble. Je lui ai répondu que je lui ai beaucoup parlé car sa personne me plait et la complicité que l on a retrouvé m à fais plaisir et beaucoup de bien. Ce a quoi elle m a répondu un simple merci. Je suis encore au plus mal car elle vient de me retourner le cerveau en deux jours pouvez vous m aider ?
Le fait que tu ai eu d'autres partenaire durant votre coupure est normal, tu n'as pas à t'en vouloir. Ni de compte à lui rendre.
Tu as touché son ego en lui montrant qu'elle n'est pas irremplacable.

Reste calme, froid, ne laisse pas tes émotions te guider.
Je ne saurai que te conseiller pour ta reconquête, à mes yeux ca part plutot pas mal.
je te conseille de rien faire ! D'attendre qu'elle vienne elle même vers toi et il ne faut pas que tu lui parle de sentiments car c'est encore un peu tôt. il faut que sa se fasse petit à petit....pour qu'elle puisse se remettre en question qui sais ! Peut être qu'elle voudras se remettre avec toi ! Comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ;) c'est exactement ça , il faut que tu soit "mystérieux" si je puis dire ça... en gros pour l'obliger un peu a cherché ! Car si tu lui ouvre ton coeur , elle auras tout ! Donc patient :) et j'espère que sa t'as aidé ( même si on te la peut être déjà dit)
Sacré veinard! Elle s'est démasquée juste avant que vous n'envoyiez les faire-parts de secondes noces..
Tu imagines, si elle ne s'était pas ramassée lamentablement aux portes de vos retrouvailles, tu aurais hérité de la même personne en plus conne. Désolé de le dire si tu l'estimes encore. Te faire languir des semaines, pour finalement n'avoir comme préoccupation unique que le fait de savoir si tu avais baisé alors que vous étiez séparés, ça augurait de lendemains minables et pas à la hauteur d'un véritable nouveau départ..
Bilan, elle a tout faux et toi, tu as eu chaud..
Oui elle est bizarre ta nana... Je veux bien croire qu'elle est une grosse fierté mais ça me paraît bidon. A la limite, elle aurait pu te demander la durée des relations, si c'était sexuel ou sentimental... Mais s'en tenir à ta seule réponse pour dire "je peux pas". Euuuh... Soit elle a des soucis, soit elle a flippé et à chercher la premier truc qui vient pour se trouver une "excuse".
Donc, ou ça te saoule qu'elle te fasse ramer comme ça alors que tu fais tout bien, qu'elle soit pas fichu de te parler quand qqch ne va pas pour régler le problème, et tu te mets en SR pour la zapper, tout s'implement. Ou, t'as le droit je pense de l'appeler pour lui dire ta façon de penser, qu'elle agit comme une gamine, que t'es pas un objet qu'on prend, qu'on jette quand on s'amuse plus, qu'on reprend quand on s'ennuie pour le rejetter encore etc., que c'est elle qui t'a quitté sans motif, que t'as tenté de la récupérer en vain alors que oui, t'allais pas attendre que madame se décide alors que tous les signaux étaient au rouge, que tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd mais que toi, aux vues de son comportement tu sais ce que tu gagnés !!!!
Le SR, c'est bien mignon, mais si c'est pour qu'à chaque fois vous faites le jeu du chat et de la souris... ça va 5min, t'as passé l'âge je pense? Rentre lui dedans une bonne fois pour toute, montre que tu es un homme. Là, elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi avec toi. Cesse ça, exprime toi, ose t'énerver, ça fait du bien et ça remet les pendules à l'heure parfois. Sois ferme avec elle et si elle né réagit toujours pas, lâche l'affaire, à moins que son petit jeu t'amuses. ..
Voilà que madame est réapparue aujourd'hui en me demandant si on pouvait toujours parler moi bonne poire .. Oui bien sur mais elle m a mis plus bas que terre en revenant sur la chose en me disant si j avais garder ma... Dans mon pantalon on serait ensemble... Elle m a dit aussi que la elle allait s inscrire sur des sites de rencontres et qui elle ne voulait plus rien avec moi ni amitié ni rien d autre. Et que je suis un égoïste... Bilan moral au plus bas
Te laisse surtout pas atteindre par ses mots !!!! C'est du n'importe quoi ce qu'elle te fait, j'ai jamais entendu ça de ma vie!!!
rupture84 a écrit :mais elle m a mis plus bas que terre en revenant sur la chose en me disant si j avais garder ma... Dans mon pantalon on serait ensemble... Elle m a dit aussi que la elle allait s inscrire sur des sites de rencontres et qui elle ne voulait plus rien avec moi ni amitié ni rien d autre. Et que je suis un égoïste... Bilan moral au plus bas
C'est quoi ce chantage de merde? Pourquoi t'appeler juste avec la seule volonté de te faire du mal alors que tu n'as jamais rien fait pour mérité? Sérieusement, elle s'attendait à quoi? ELLE te largue SANS motif, en te disant qu'elle ne reviendra JAMAIS malgré tes tentatives, et en plus Madame voudrait que pendant ce temps tu fasses voeu d'abstinence et sois aux aboies derrière son cul???? Je rêve ! La seule égoïste dans cette histoire, c'est elle et personne d'autre. Qu'elle te quitte, ne veuille pas revenir avec toi c'est une chose, mais par pitié qu'elle ne cherche pas derrière a te faire mal et te faire passer pour un connard !

Si tu veux mon avis, cette fille à des problème psy (pourquoi s'est-elle séparé du père de son enfant, d'ailleurs? ). A un moment, elle s'est senti seule, mal dans sa peau. Elle s'est dit "tiens, si je refaisais une apparition dans la vie de mon mec? Histoire qu'il me courre après et redope mon ego?". Alors elle est venue. Pour bien te faire chier, te mettre en stress, elle a mis une date supeeer éloignée. Histoire que tu sois à point. Entre temps, t'envoie pas de mess. Puis viens le jour J, t'es là mais tu lui sautes pas dessus. Ça l'intrigue, elle te teste, se met à parler de vous remettre ensemble. Toi, tu plonges. Elle est satisfaite, mais faut qu'elle trouve un truc mtnt pour te virer. Ce qu'elle fait. Après, elle se rend compte qu'elle n'est pas satisfaite, t'as pas rampé pour elle, ni avant, ni après (le fameux texto pour te demander si c'était pour la récupérer ou pas, elle attendait clairement un oui. Tu l'as pas fait et c'est très bien, t'aurais dopé son ego mais elle t'aurait quand même virer comme une merde). Alors elle vient pour te détruire une dernière fois (enfin j'espere) en te disant que t'es égoïste, que c'est de ta faute si vous êtes pas ensemble et comble pour un homme "moi aussi j'ai m'envoyer tout ce qui bouge pour la peine" bien sûr de ta faute hein.

Donc STP ne tombe pas dans son piège de gamine de 14 ans. Et cette femme est mère? Bah bravo! Le mieux Que tu es à faire c'est de ne plus lui prêter attention, de la rayer de ta vie (bloque la de partout), de tourner la page, et d'être HEUREUX. Parce que clairement, c'est pas sa volonté que tu le sois. Comme le dit Louma, elle perd beaucoup mais toi... qu'est-ce que t'y gagnés !!! Ce genre de nana, c'est un nid à problèmes. Que des problèmes, jamais de solutions. Si tu compares les nombre de fois où elle t'a rendu heureux VOLONTAIREMENT et ceux où elle ne t'a apporté que du soucis... A mon avis t'as vite fait le compte. T'as rien à te reprocher, c'est elle qui fait n'importe quoi, ne tombe dans son piège de te sentir coupable pour rien, ne lui fais pas ce plaisir. TU VAUX MIEUX QUE ÇA !
Et si jamais ça peut te faire du bien, appelles la pour lui dire ces 4 vérités, remettre les pendules à l'heure sur son comportement, lui dire que t'as rien à te reprocher, que t'as été bête de croire que vous auriez pu avoir un nouveau départ alors qu'elle ne changera jamais, qu'elle peut draguer toute la terre si elle veut, tu t'en fous, elle n'a plus aucun intérêt à tes yeux désormais. Et bim, tu raccroche et tu la bloques pour pas lui laisser l'opportunité de t'atteindre encore. J'ai l'impression que tu t'es beaucoup écrasé face à cette femme et que du coup, elle à bien profité de toi! Il serait peut être temps que tu changes la donne et t'affirmer? Ça pourrait te faire du bien. Pk as-tu si peur d'elle? Pk tu t'ecrases toujours? Pk te mets tu en 4 pour qqn qui n'en fait pas autant? Que tu te mettes en SR pour pas souffrir, ça se comprend, mais à un moment c'est humain de craquer quand une personne va trip loin... Alors pourquoi??? Ne te laisse pas marcher dessus Comme ça. ..
Merci pour vos réponses pour faire simple pourquoi je ne lui rentre pas dedans...? Simplement car elle n écoute plus quand le ton monte ou quand on n est pas d'accord aavec elle et car je n ai plus envie de m essouffler j ai déjà donner et perdu beaucoup d énergie donc autant laisser courrir puisque c'est un combat perdu d avance.

Dommage je me suis bercé d illusions mais je pense qu effectivement elle n est peut être pas revenue pour la raison qu'elle prétendait..

Merci de m avoir éclairé maintenant je dois aller de l avant. En tout cas les techniques et les conseils sur ce forum sont de qualité.

Pour les mecs ou femmes dans mon cas tenez bons la reconquête est longue mais le temps est nécessaire pour faire le point sur soi même.

C'est le coeur blessé que je prends conscience de la fin de mon sujet sur ce forum. En espérant pour une meilleure histoire.
Non je ne vais pas t'engueuler lol. T'es grand, et je pense que certaines personnes ont besoin de passer par là d'une certaine façon. Quand t'en auras vraiment marre de son comportement, tu l'enverras bouler. La, t'en as pas encore eu assez apparemment lol. Mais essaie de garder ce qu'on te dit en tête...
J'ai été un peu rude, et ce n'est pas pour te faire du mal ou quoi, juste pour que vraiment tu saches que y a des personnes pourtant "neutres" qui trouvent son comportement intolérable et qu'il ne faut surtout pas que tu te laisses aller dans la culpabilisation qu'elle essaie de te faire porter. Si ça peut te donner du courage pour la suite...
Ensuite, je comprend complètement ce truc où tu dis que tu t'es rendu compte que crier servait à rien puisqu'elle n'écoute pas + la perte d'énergie. Le problème étant que dans ce que je te disais, c'était pas forcément pour qu'elle écoute. Plus pour que toi tu te débarrasses de ce poids qui semble t'ecraser, qu'elle écoute ou pas. Parce que a te lire j'ai l'impression que tu gardes tout, ce qui déjà est pas bon ppur toi, mais aussi elle se met en position de force du coup. Elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi de toi : non seulement tu seras à sa merci sans broncher, mais en plus tu vas en redemander. Si déjà elle a du mal à accepter la critique, c'est pas comme ça qu'elle va se remettre en question...
Aussi, es tu vraiment bien sûr de vouloir la récupérer coûte que coûte malgré tout ce qu'elle te fait baver? Acceptera s-informer d'être avec elle sans que jamais elle né se remette en question malgré tous les efforts que tu fais pour elle? Es-tu vraiment confortable dans l'idée de jouer à ami-ami avec elle? Et si samedi, elle débarque pour te dire "olala, je me suis envoyer en l'air avec un homme toute la nuit hier, jte raconte pas, c'était super!", tu seras prêt à avalé ce genre de choses? Parce que perso, après peut être que je me trompe, ça m'étonnerait pas qu'elle te fasse ce coup là. Elle à l'air de chercher à tout prix à te faire mal, te faire sortir de tes gonds. Et comme ça marche pas (tu fais SR), bah elle cherche une autre méthode. Alors fais gaffe, pèse bien le pour et le contre, sois sûr que tu vas assumer le bon comme le mauvais et que si elle revient pour te faire miroiter encore de l'espoir, ne plonge pas direct et tente d'être ferme : son comportement immature ne t'encourage pas à te jeter tête baissée, si elle ne se remet pas en question un peu, ça va pas le faire, toi tu sais ce que tu veux et tu en attends autant d'elle.

Sinon, t'as pas répondu à ma question : pourquoi s'est-elle séparé du père de ses enfants? Quels types de relation avaient-ils? Elle semble agir comme qqn qui n'a appris à aimer que dans la violence et pour qui une relation stable et de l'ordre de l'impossible...
je ne sais pas du tout ce qu elle peut faire en ce moment de son corps.. elle n est pas du style a coucher pour coucher..bien qu 'elle m ait dit je devrait peut être y penser.. bref pour ce que j attends d elle, je n en sais plus vraiment rien. en me disant hier que l on aurait pu être ami puis ensuite se remettre ensemble, elle a peut être, cette nuit réfléchi et accepter le rendez vous pour partir sur la même base.

pour le père de son enfant c'est un homme inactif professionnellement depuis pas mal de temps et elle n en pouvait plus de cette situation. mais je n en sais pas plus.
pour les autres elle a eu un amour pour qui elle a fait deux trois truc pour le récupérer.
Je ne te dis pas qu'elle va coucher à droite et à gauche, je te dis d'envisager qu'elle te balance un truc du même style juste pour te faire du mal. Ça ne signifie pas qu'elle ne va pas te raconter un mensonge et te dire par la suite que c'était faux. Et ça ne signifie pas qu'elle va le faire. Juste qu'aux vues de son comportement, c'est envisageable.
Après, vous parlez pour voir si vous pouvez vous remettre ensemble ensuite, oui, c'est sans doute plus sain, surtout dans votre situation. Mais être "ami", le terme est mal choisi. Comme disait l'autre de façon assez trash "je n'savais pas qu'on se sucait entre potes". L'image est extrême mais dans votre situation vous n'êtes pas à ami et de ce que j'ai compris, tu ne veux pas le devenir. Par contre, vous êtes tous les 2 dans le doute et vous avez sans doute besoin de temps et de discuter. Faut pas qu'elle fuit la discussion aussi derrière, parce que sinon, ça sera retour à la case départ.
Si tu sens que de la voir pourrait t'aider à y voir plus clair, vas y. Si tu vois que le truc ne se fait que dans un sens, lâche l'affaire, mais vraiment. Faut qu'elle comprenne à un moment que t'es pas un jouet à sa dispo. Par contre, si t'es trop dans le flou et que t'es pas sûr que ce rdv va t'aider à y voir plus clair, fais comme elle, fout lui un rdv dans 3 semaines :lol:. Tu lui dis que t'avais zapper l'anniv de ton neveu ou je sais pas qui, que t'as plusieurs choses de prévues et que du coup tu peux pas avant.
Enfin bon, tu fais comme tu l'sens quoi, mais te bousille pas trop la santé non plus...
louma a écrit :Sacré veinard! Elle s'est démasquée juste avant que vous n'envoyiez les faire-parts de secondes noces..
Tu imagines, si elle ne s'était pas ramassée lamentablement aux portes de vos retrouvailles, tu aurais hérité de la même personne en plus conne. Désolé de le dire si tu l'estimes encore. Te faire languir des semaines, pour finalement n'avoir comme préoccupation unique que le fait de savoir si tu avais baisé alors que vous étiez séparés, ça augurait de lendemains minables et pas à la hauteur d'un véritable nouveau départ..
Bilan, elle a tout faux et toi, tu as eu chaud..
:-1 (coucou louma au passage!)

Relis ce message encore et encore et encore...

Cette fille a cherché le premier prétexte venu pour t'envoyer promener. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose.
Pour moi, elle s'est comportée comme une allumeuse.
L'amour rend aveugle comme on dit. Ça rend même parfois sourd, muet, manchot et j'en passe. Mais c'est sûr que ce genre de situation ne devraient pas arriver. Personne ne devrait avoir ce genre de comportement et personne ne devrait s'accrocher et donner de l'importance à ces gens là. Avec des si...
Mais, je crois que Rupture commence doucement à comprendre. Une dernière "claque" et il lache l'affaire ;)
C'est facile ça, de dire je suis désolée... Le nombre de fois où on m'a fait le coup... sms/appels multiples pour dire à quel point on regrette... Même venir chez moi, genou à terre, en pleure etc. Et derrière... Bah rebelote ! 10 de der même. Donc s'excuser c'est bien, montrer qu'on à vraiment compris et avoir le comportement qu'il faut après, c'est une autre histoire !
Tu m'étonnes...
Bah tu verras bien dans 2 jours. Tu commences à la connaître mtnt t'facon, ça va être compliqué pour elle de faire l'autruche. Continues à te montrer distant. Et dis lui que tu acceptes de lui parler mais que vous êtes pas amis. L'amitié c'est comme l'amour, faut que ça aille dans les 2 sens.
Y a plus distant, c'est sûr, j'entendais plus par là que tu ne te jettes pas non plus à ses genoux pour la supplier de te reprendre. Comme quand elle t'a envoyé son SMS pour te demander si tu lui reparlais juste pour la récupérer. Y en a pleins qui auraient craqué... Donc c'est déjà bien. Ça serait mieux d'être plus, mais vu comme tu tiens (tenais?) à elle... Chaque chose en son temps ! Tu ne sais même plus vraiment ce que tu veux toi-même alors logiquement, ça devrait se sentir.
Je lisais le fil de ce post en sous marin mais je n'avais plus envie d'y répondre car je sentais que tu n'avais pas assez pris de recul et que tu voulais foncer coute que coute depuis le café ou ça c'était bien passé (tu vois qu'1 mois de Sr ça t'as fais du bien ;) )

comme tu m'as demandé de revenir par mp, je te dirais ce que je pense simplement: elle se fout de ta gueule!!!

elle veut juste vérifier si tu accours dès qu'elle te siffle, et dès que tu accours, elle trouve une excuse pour te repousser

ça rejoint ce que d'autres t'ont dis au dessus

moi je serais toi je n'irais pas la voir demain, je prétexterais un truc a faire plus important, ça lui fera les pieds et elle arrêtera de te prendre de haut, mais je ne suis pas toi

et puis comme dis plus haut, peux etre que tu as besoin de te faire jeter encore et encore pour comprendre et dire stop
merci big.

c'est vrai que ca lui ferait les pieds... mais je l ai senti vraiment interessée par la reprise du couple lors de nos échanges avant la fameuse question des autres relations..

j'ai malheureusement envie ou besoin de la voir..c'est plus fort que moi et je suis conscient que c'est une sorte d interdit... je vais y réfléchir aujourd'hui
retour sur la journée d'hier avec de gros renversements de situation...

Elle m a appeler pour me dire qu ' il n'y avait as de bus.. je pensais donc qu on allait annuler la journée..(on habite à 50km) mais non elle est venue en voiture et plutôt que de se donner rdv quelque part elle a voulu venir chez moi... je reste étonné.

en Ville nous nous promenons, prenons un sandwich, cela reste très cordial mais par très complice de mon point de vue, je la sens distante.
Puis elle me demande de se caler dans un parc, on s y rend on s allonge dans l herbe, et je me sens de la jouer love. je pique une rose sur un rosier et lui offre.. elle accepte et j essaye de l embrasser mais elle me voit arriver et tourne la tête ..de là elle me demande de fermer les yeux, elle m'offre une casquette, la même que j avais perdu il y a quelques mois pendant notre relation..

puis ensuite elle s allonge et me propose un peut de son sac a main comme oreiller... puis moi un peu de mon épaule puis je vous laisse imaginer, on s est embrasser..

Bilan, on a bien discuter, promis de prendre le temps et d elle même elle 'a confié qu elle allait faire des efforts sur son comportement..