Te laisse surtout pas atteindre par ses mots !!!! C'est du n'importe quoi ce qu'elle te fait, j'ai jamais entendu ça de ma vie!!!
rupture84 a écrit :mais elle m a mis plus bas que terre en revenant sur la chose en me disant si j avais garder ma... Dans mon pantalon on serait ensemble... Elle m a dit aussi que la elle allait s inscrire sur des sites de rencontres et qui elle ne voulait plus rien avec moi ni amitié ni rien d autre. Et que je suis un égoïste... Bilan moral au plus bas
C'est quoi ce chantage de merde? Pourquoi t'appeler juste avec la seule volonté de te faire du mal alors que tu n'as jamais rien fait pour mérité? Sérieusement, elle s'attendait à quoi? ELLE te largue SANS motif, en te disant qu'elle ne reviendra JAMAIS malgré tes tentatives, et en plus Madame voudrait que pendant ce temps tu fasses voeu d'abstinence et sois aux aboies derrière son cul???? Je rêve ! La seule égoïste dans cette histoire, c'est elle et personne d'autre. Qu'elle te quitte, ne veuille pas revenir avec toi c'est une chose, mais par pitié qu'elle ne cherche pas derrière a te faire mal et te faire passer pour un connard !
Si tu veux mon avis, cette fille à des problème psy (pourquoi s'est-elle séparé du père de son enfant, d'ailleurs? ). A un moment, elle s'est senti seule, mal dans sa peau. Elle s'est dit "tiens, si je refaisais une apparition dans la vie de mon mec? Histoire qu'il me courre après et redope mon ego?". Alors elle est venue. Pour bien te faire chier, te mettre en stress, elle a mis une date supeeer éloignée. Histoire que tu sois à point. Entre temps, t'envoie pas de mess. Puis viens le jour J, t'es là mais tu lui sautes pas dessus. Ça l'intrigue, elle te teste, se met à parler de vous remettre ensemble. Toi, tu plonges. Elle est satisfaite, mais faut qu'elle trouve un truc mtnt pour te virer. Ce qu'elle fait. Après, elle se rend compte qu'elle n'est pas satisfaite, t'as pas rampé pour elle, ni avant, ni après (le fameux texto pour te demander si c'était pour la récupérer ou pas, elle attendait clairement un oui. Tu l'as pas fait et c'est très bien, t'aurais dopé son ego mais elle t'aurait quand même virer comme une merde). Alors elle vient pour te détruire une dernière fois (enfin j'espere) en te disant que t'es égoïste, que c'est de ta faute si vous êtes pas ensemble et comble pour un homme "moi aussi j'ai m'envoyer tout ce qui bouge pour la peine" bien sûr de ta faute hein.
Donc STP ne tombe pas dans son piège de gamine de 14 ans. Et cette femme est mère? Bah bravo! Le mieux Que tu es à faire c'est de ne plus lui prêter attention, de la rayer de ta vie (bloque la de partout), de tourner la page, et d'être HEUREUX. Parce que clairement, c'est pas sa volonté que tu le sois. Comme le dit Louma, elle perd beaucoup mais toi... qu'est-ce que t'y gagnés !!! Ce genre de nana, c'est un nid à problèmes. Que des problèmes, jamais de solutions. Si tu compares les nombre de fois où elle t'a rendu heureux VOLONTAIREMENT et ceux où elle ne t'a apporté que du soucis... A mon avis t'as vite fait le compte. T'as rien à te reprocher, c'est elle qui fait n'importe quoi, ne tombe dans son piège de te sentir coupable pour rien, ne lui fais pas ce plaisir. TU VAUX MIEUX QUE ÇA !
Et si jamais ça peut te faire du bien, appelles la pour lui dire ces 4 vérités, remettre les pendules à l'heure sur son comportement, lui dire que t'as rien à te reprocher, que t'as été bête de croire que vous auriez pu avoir un nouveau départ alors qu'elle ne changera jamais, qu'elle peut draguer toute la terre si elle veut, tu t'en fous, elle n'a plus aucun intérêt à tes yeux désormais. Et bim, tu raccroche et tu la bloques pour pas lui laisser l'opportunité de t'atteindre encore. J'ai l'impression que tu t'es beaucoup écrasé face à cette femme et que du coup, elle à bien profité de toi! Il serait peut être temps que tu changes la donne et t'affirmer? Ça pourrait te faire du bien. Pk as-tu si peur d'elle? Pk tu t'ecrases toujours? Pk te mets tu en 4 pour qqn qui n'en fait pas autant? Que tu te mettes en SR pour pas souffrir, ça se comprend, mais à un moment c'est humain de craquer quand une personne va trip loin... Alors pourquoi??? Ne te laisse pas marcher dessus Comme ça. ..