Non Gabgab, c'est bien écrit, je parodiais juste avec amour le commentaire de Psyché.
gabgab a écrit :Elle allait partir vivre à Paris faire ses études
Elle a 18 ans, elle va partir vivre à Paris pour ses études, c'est fini.
Personne ne t'a fait remarqué ça, dans tes amis ou ta famille ?
"avait aussi des problèmes à gérer due à des expériences traumatisantes de son enfance"
Elles ont toutes eu leur Shoah... Tout le mal de l'univers s'explique.
"Son seul vrai défaut était d'être parfois tellement hystérique et insupportable."
Très féminine donc.
Elle est belle et elle a commencé à voir la galère qui se cache derrière moi. Je me dis qu'elle va surement rencontrer un beau parti là-bas.
Tu penses plutôt bien, les actes n'ont pas suivi. Donc ici, la bonne décision à prendre est d'abord la rupture, puis redresser ta situation professionnelle et personnelle. Juste après avoir pris cette décision, il y aurait eu du pain noir à manger, mais il le fallait. C'était le meilleur moyen de pouvoir la retrouver un jour pour quelque chose de sain.
Au final une part de moi commence lentement à sombrer, et je commence déjà à m'accrocher à une lumière au lieu de l'être.
Tu connais toi-même les réponses. Il n'y a rien à ajouter. Si tu t'appelles Gabriel, c'est d'autant plus grave.
Sauf qu'elle m'aime vraiment, pas d'un amour biaisé comme j'ai connu avant. (Cela je le comprends à chaque fois un peu plus, mais ça revenait dès que je sentais qu'elle s'éloignait, sous une forme de jalousie excessive).
Non, elle s'est attachée à toi. Bien différencier amour et attachement va t'aider à éviter des pièges.
A commencer par C. qui, plus ou moins contre mon gré m'a viré plusieurs fois de l'argent sur mon compte professionnel pour m'aider au début de l’année.
Dépendre de plusieurs femmes financièrement, c'est jouable, ça laisse une marge de manoeuvre; mais être dépendant d'une seule femme financièrement, autre que sa maman, c'est l'enfer, vu de mes yeux plusieurs fois. A ta place, je n'aurais eu qu'une seule cible, l'équilibre financier, le plus vite possible.
Je commence à être pris à la gorge et je fait un truc très mauvais, je râte carrément la Saint valentin. Bien sure, elle avait dit que ce n’était pas important mais en faite si. Idiot.
De toutes façons, il fallait rompre !
La phase 3 est la conséquence de la phase 2, prendre le tobogan est plus facile que grimper, mais ça va vers le bas.
Puis après elle m'a dit que comme elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, nous pourrions être des plans Q. Sur le cout je ne savais pas quoi faire. Je suis un mec, mais je suis surtout vraiment dingue de cette femme.
Si tu es "vraiment dingue" de cette "femme" (je dirais plutôt adolescente), tu aurais du refuser.
Si tu n'étais pas particulièrement attaché à elle, tu aurais pu accepter, chacun servant de jouet sexuel à l'autre. Rien de bien glorieux mais pas de séquelles.
Si j'écoute l’avis de certains, on me dit que je ne devrais peut être pas lui faire confiance sur l'honnêteté de ces périodes. De mon coté au fond de moi je pense que non, qu'elle n’avait pas besoin de ça. Mais je peux me tromper et on s'en moque.
Tu as accepté d'être son jouet sexuel, tu n'as plus rien à dire à ce sujet. Elle a été relativement honnête et courageuse de pouvoir exprimer sa volonté. Beaucoup de femmes t'auraient passé en plan cul implicitement, en te laissant t'attacher.
Vue ses larmes, j'ai regretté tout de suite, surtout que je me suis dit que c'était peut-être qu'elle voulait en finir aussi illico.
C'est un mauvais raisonnement que je vois souvent ici : "elle pleure donc j'ai tort". Les larmes sont une arme comme une autre.
Elle est rentrée de son week-end et ne donnait pas de nouvelle, j'ai fini par appelé et là, elle m'a fait dire que c'était fini.
Elle t'a pressé comme un citron, et quand tu n'avais plus de jus, elle t'a jeté, tout ce que tu pouvais faire, c'était retarder la fin inévitable, en pliant et en t'usant.
J'ai rembrayé sur un vieux disque sans réaliser....Elle à fini par me dire que j'étais un perdant, un raté et qu'elle avait "accepté d'être mon plan Q" parce que je lui faisais pitié.
Tu étais en effet un perdant. Elle t'a proposé de devenir son plan cul parce qu'elle en avait envie. Il ne faut surtout pas croire que les femmes n'aiment pas le sexe.
J’aimerais au moins trouvé un moyen pour débloqué le contact.
Gagne du pognon, rembourse toutes tes dettes éventuelles. Tu ne seras plus jamais en couple avec C., tu ne l'oublieras jamais. Tu auras encore un pincement au coeur en repensant à elle dans 10 ans. C'est comme ça qu'on gagne en expérience. Bon courage.