Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour a tous,

Juste un petit mot d'espoir pour tous.

Je vous laisserais lire mon histoire, en bref, on c'est séparé a cause de diverses petites raisons, jamais de grosses disputes, pendant ce temps la sur la fin elle a rencontré un mec qui a su en tirer profit.
Concernant la période de rupture, tout c'est fais sans heurts ni colère ou violence. Il n'y a eu que des minis SR de 2/3 jours maximum, elle ne supportait pas de ne pas m'ecrire, et finalement on c'est vu, puis revu, etc... les rencontres étaient toujours tres bien avec des calins et baisers.
Les rencontres ce sont multiplié au fur et a mesure, jusqu'à etre hebdomadaire, pendant ce temps là elle était avec son next, mais voila ce n'etait pas moi...
Et donc ce weekend, par la force des choses nous nous sommes retrouvés, en plein milieu de la nuit, apres quelques messages je suis allé la chercher, la journée d'hier à été magnifique, on vivait a nouveau notre histoire, comme si on venait de se rencontrer, amoureux comme jamais, les yeux plein de bonheur et d'amour...

Voila, cela n'a pas duré longtemps pour moi, j'ai eu de la chance, mais je savais des le depart, qu'il y avait trop d'amour entre nous, ca crevait les yeux, et finalement les choses se sont remises en place, a nous de ne plus commettre les mêmes erreurs!
BY admin

Salut Savagepoet74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Knive a écrit :Tu me donnes de l'espoir... que malgré un next, les sentiments perdurent, Alala !

Tu n'as pas fait de SR qui a duré au moins 1 semaine ?
Salut Knive, non pas de SR d'une semaine pour ma part, elle ne supportait pas qu'on ne s’écrive pendant 2 jours, dc SR brisé a chaque fois... Mais attention le SR je pense que c'est bien lorsque la rupture est clair et net, ce qui n'etait pas le cas pour moi. Et dans tous les cas ca fais vraiment du bien pour soi même.

Bon courage a toi, et merci pour les autres message, pour le moment tout est bien reparti :)
Finalement il y a un mais....
Voila revenu au bout de 3 semaines et la c'est l'anarchie... je ne sais pas quoi faire...
Nous nous sommes remis ensemble très rapidement, pas de quoi reflechir, elle reviens vivre chez moi, etc l'aventure continue.
Sauf que voila... je n'ai toujours pas trouvé de travail, que je me rends compte que j'ai un problème, je ne sais pas dire les choses, je me cache, je ne parle pas de mes sentiments, de l'amour ou des angoisses que je peux avoir, de mes peurs.

Je me renferme sur moi même au point ou plus rien n'a de gout, ou je ne veux rien faire, aussi bien pour moi que pour ma compagne, je suis totalement déconnecté....

Et voila ou est le problème, elle n'en peux plus, je l'aime il n'y a pas de doutes la dessus, mais quoi faire?

J'ai commencé une thérapie afin de me libéré de mes peurs et angoisses, afin de réussir à lâcher des mots sur ce que je ressent, ne plus avoir de barrières et pouvoir communiquer avec mes proches, ma compagne, ma mère et aussi sa mère par exple...

Je veux me faire aider car je ne veux plus vivre avec ca, me cacher et ne pas montrer que moi aussi j'ai mes failles et mes faiblesses...

Voila aujourd'hui elle "vois" quelqu'un nous sommes toujours ensemble, mais cette situation est infernal, je suis jaloux (alors que je ne le suis pas naturellement, ou je le cache...), le fait qu'elle parte se changer les idées me térifie, je veux tout faire mais je ne sais m'y prendre.

Je veux combattre ce moi intérieur qui ne me rends pas heureux, qui me fais douter de tout, ce que je sais c'est que je l'aime et que je veux qu'on sois heureux, que je me libère et que nous puissions enfin vivre ensemble une histoire ou je n'aurais plus de barrières.

Si quelques un(e)s d'entres vous ont des conseils... je suis preneur, merci de m'avoir lu.
Allez garde courage!! :)
Déjà tu as fait un grand pas et une démarche très positive en entreprenant une thérapie!
Continue la ! Tu as visiblement des blocages à surmonter mais ça ne peut que t'aider!
Est ce que tu peux au moins maintenant lui exprimer ton amour?
Tiens nous au courant
Merci pour ton message :)

Oui je lui dis et elle le voit, mais elle est déstabilisé par rapport à ce changement radical, elle ne sait pas si elle peut croire réellement en mon changement, en ma démarche...

En plus il y a cet autre gars entre nous qui me fait peter les plombs... J’ai l'impression qu'elle ne fait pas d'effort, elle me dis que c'est compliqué que je suis son quotidien, qu'elle a peur d'être perdu sans moi, que je lui manque, qu'elle soit triste... Enfin voilà...
Totalement perdu je ne veux pas la perdre mais je suis sur les nerfs tt le temps alors je me referme que si elle est la pour ca qu'elle parte etc... J’ai même commencer à préparer ses affaires hier car elle a dormi chez ses parents...
BY Anouk27
C'est peut être le moment de faire un break pour prendre du temps pour toi, prendre le recul nécessaire à ton changement et revenir quand tu seras prêt. Au risque de la perdre c'est sûr mais dans le cas présent tu la perdras aussi je pense.
BY niel
Salut Savagepoet,

Je suis entièrement d'accord avec anouk27, respecte toi, est-tu prêt à partager la femme que tu aimes?
Je pense aussi qu'en continuant ainsi tu risques de la perdre et de te retrouver encore un peu plus bas.
Prends du temps pour toi et tu aviseras par la suite, si elle en vaut toujours la peine.

Bon courage à toi.
A mon avis tu vas trop vite en lui preparant ses affaires. C est à elle de le faire et c est souvent une épreuve. .Laisse la lui ..on dirait presque que tuveux lui faciliter la vie..=)
Apres c est normal qu elle ne xroit pas à 100 %à ton changement. .si c est trop soudain et tres contraste par rapport à avant.
Et puis tu ne dois pas negliger l importance d etre son quotidien et son repere .Pour moi c est une composante de l amour..Ce sentiment de sécurité que procure l être aimé.
Peut etre qu un break serait utile pour vous deux..à condition que vous vous mettiez d accord sur ce que vous en attendez..si vous vous fixez une limite des rdv réguliers pour faire le point etc..
Courage je sais pour le vivre moi aussi que c est tres douloureux..
Je fais tout ce qu'il ne faut pas.... je suis passé devant chez elle aujourd'hui et manque de bol elle etait la et m'a vue...
elle n'etait forcement pas contente, mais j'ai peur, elle me ment toujours constamment, je ne sais pas pk... là tt de suite elle est avec lui... je suis perdu... je lui ai dis que j'en avais marre et que j'apportais toutes ses affaires.... tout est pret mais je n'ai pas le courage, je suis au fond du gouffre
Je vais un peu developpé, elle est parti vendredi soir, comme elle sait tres bien le faire en temps de crise, dormi chez ses parents, samedi elle m'ecrit mais je ne reponds pas... elle me dis "reponds stp..." manque de bol je passe devants chez ses parents, elle me voit, elle m'en veux, hier soir elle sort, pour oublier, c'est plus facile, l'alcool aidant, dort encore chez ses parents mais c'est terminé car je l'ai croisé en ville main dans la main avec son "mec".

Alors là, crise, panique, pleure, je suis dans la réaction...

Depuis ce matin des pleures en continue, c'est un flot de sentiments, j'ai besoin de me libérer, de ne plus avoir cette carapaces, j'ai tout dis, a mes proches, mes amies et à elle, car c'est a elle qu'il m'est le plus facile de parler.

De longs messages, magnifique, touchant, je la scotch, c'est waouuuh, elle se sent deboussolé, elle a peur.... selon ses mots.

Je ne posterai pas mes messages car ils sont tres longs :)

mais voila je ne sais pas si je la retrouverai, elle dois venir chercher ses affaires aujourd'hui, mais elle ne m'en a pas parlé alors je ne sais pas...

J'ai des demons, des peurs, des craintes et beaucoup de choses profondes en moi, que je n'ai jamais exprimé et qui ont créés une barrières, c'est cette barrières qui aura eu raison de nous, je ne m'exprimais pas, je ne faisais rien, je me renfermai dans mon mal être, et ce qui devait arriver, arriva...

Je sais que c'est elle, que c'est mon amour, la femme de ma vie, celle qui m'a aimé comme jamais je n'ai été aimé, alors peut etre que ca ne sert a rien, que je ne la retrouverai pas, mais ce sentiment est tellement indescriptible, je sais ce que j'ai a faire aujourd'hui mais pfiouuu je ne sais pas comment cela va se passer avec elle.

Va t'elle vite revenir prendre ses affaires? va t'elle m'ecrire car elle ne peux pas s'en empecher, sera t-elle triste car je ne suis pas aupres d'elle le soir et le matin au reveil?

La premiere c'est passé comme ca, impossible de faire un SR, un nouveau mec, elle pensait a moi, je lui manquais, enfin voila...