Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Voilà nous avons vécu 2 ans ensemble j'ai quitter un emploi en cdi pour le rejoindre j'ai dépenser tous mon argent pour passer mon permis chez lui sur paris , j'ai abandonné famille et amie pour le suivre bref trop bonne trop conne car trop love mais 1 an après mensonge trahison je décide de rentrer près de ma famille mais il m harcelé me fais des déclaration j'ai le droit à des roses tous les jours des cadeau hors de prix donc je cède mais la plus rien ne va insulte, il me rabaisser me décourage mais je montre pas que sa me tue pas et reste fier et la tête haute car il chercher à ce que je soit à ses pieds bref mutation pour lui près de la famille donc on était sencer vivre près notre famille et on voyais lui comme moi une solution pour notre couple pourvoir voir nos amis sortir et voir notre famille car on est originaire tout les 2 du nord mais pour le boulot il vivais sur paris bref 1 semaines avant l en ménagement je rentre pour les cartons dans notre nouvelle appartement la on se promet d'y arriver ensemble d'arrêter les insultes ect il dis m'aimer que je lui manque mais 3 jours après c'est tout le contraire il me quitte avant la saint Valentin et me zappe me rend mes affaires 2 jours après et dis ne plus m'aimer que je dois le laisser ne plus lui parler car lui préféré comme sa on est pas compatible et il dis me faire trop de mal et je mérite mieux bref je marche dans son jeu au début mais la les jours passe et je vois qu'il a vraiment tout oublier il parle à plusieurs nana ( c'est un gros dragueur ) il me dis même ne plus penser à nous ect et que je dois faire pareil mais il m'a laisser repartir chez ma mère sans s'inquiéter de quoi que ce soit si je vais bien ou non heureusement j'ai retrouver un boulot très vite et trouver ma voiture donc je suis indépendante il c'est renseigner au près de notre couple d'ami mais il m'a même pas demander si mon boulot sa se passe bien rien bref j'ai vu sur Facebook qu'il parler à une fille qui habiter pas loin de chez nous sur paris comment il la connu on connaissez pas beaucoup de monde la bas bref il s'est inscrit sur un site de rencontré et à fais l'application snap et échange avec ELLES il s'en fou complet
je veux juste savoir si il y a des filles qui ont connu des mecs qui ont plus rien u à faire et si il sont re venu ? Si le sr à marcher ? Car je veux qu'il souffre comme je souffre je veux qu'il revienne pour l'envoyer boulet . DES PERSONNES DANS MA SITUATION ? la roue tourne telle ?

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je crois que t'as pas compris le SR.
Le SR, ça ne "marche" pas.
LE SR, c'est pour toi, pour évacuer cette aigreur, passer a autre chose. Que le jour ou il revienne, éventuellement, tu sois juste détachée", et que ça ne te fasse ni chaud ni froid.
Tu n'aurais idéalement pas besoin de l'envoyer bouler, parce que les gens matures, indépendants et bien dans leur peau n'ont pas besoin de "vengeance". Ca, c'est pour les boulets qui ne gèrent pas leur vie et s'imaginent "oeil pour oeil"….la plus belle et la seule vengeance possible, c'est qu'il revienne, et qu'il se rende compte de la fille formidable qu'il a perdu.

Par ailleurs, les relations basée sur les insultes, le mépris, l'irrespect, ça ne mène en général nulle part, a retenir pour la prochaine fois.
Et si tu pouvais faire des paragraphes et faire attention à ton orthographe, ça serait cool, aussi.
J'ai compris le SR mais je suis dans une situation ou il m'a tellement détruite , il me respecter déjà plus à la fin de notre relation mais la c'est encore pire et je pense que personne ne mérite sa , je demande pas la vengeance je veux juste me sentir bien dans ma peau et que lui se sent mal enfin de m'avoir fais vivre tout sa j'ai rien fais pour et je suis en colère et pour lui tout vas bien alors que moi j'ai beau sortir m'amuser voir mes amies je pense h24 à lui alors que je ne devrais pas
Je viens de me rendre compte que je me suis tromper de post je voulais pas mette dans la reconquête ^^
Pour l'orthographe désolée mais je suis pas la meilleure en orthographe j'y peu rien !!
iyou a écrit :J'ai compris le SR mais je suis dans une situation ou il m'a tellement détruite , il me respecter déjà plus à la fin de notre relation mais la c'est encore pire et je pense que personne ne mérite sa , je demande pas la vengeance je veux juste me sentir bien dans ma peau et que lui se sent mal enfin de m'avoir fais vivre tout sa j'ai rien fais pour et je suis en colère et pour lui tout vas bien alors que moi j'ai beau sortir m'amuser voir mes amies je pense h24 à lui alors que je ne devrais pas
Je viens de me rendre compte que je me suis tromper de post je voulais pas mette dans la reconquête ^^
Pour l'orthographe désolée mais je suis pas la meilleure en orthographe j'y peu rien !!
Désolée, moi j'appelle ça "oeil pour oeil"= tu m'as fait mal, alors tu dois souffrir aussi.

Je vais te dire quelque chose: pour exiger le respect des autres (et le recevoir), il faut déjà se respecter soi même.
Or dans ce que tu nous raconte, je ne vois pas de beaucoup d'amour ou de respect de toi même.

Commence déjà par là, lui, c'est le dernier de tes soucis.
J'ai du respect pour moi mais lui n'en a pas u pour moi mais vraiment pas il a était souvent loin avec moi alors que j'ai toujours essayer de l'aider et de le comprendre quand il me supplier . J'en ai marre d'être trop conne et que les personnes qui me font souffrir s'en sorte aussi facilement . je suis pas ici pour être critiquer mais pour qu'on m'aide à me le sortir de la tête et à avancer et oui un jour j'aimerai qu'il regrette et qu'il soit trop tard que je sois déjà heureuse sa me rassure .
iyou a écrit :J'ai du respect pour moi mais lui n'en a pas u pour moi mais vraiment pas il a était souvent loin avec moi alors que j'ai toujours essayer de l'aider et de le comprendre quand il me supplier . J'en ai marre d'être trop conne et que les personnes qui me font souffrir s'en sorte aussi facilement . je suis pas ici pour être critiquer mais pour qu'on m'aide à me le sortir de la tête et à avancer et oui un jour j'aimerai qu'il regrette et qu'il soit trop tard que je sois déjà heureuse sa me rassure .
A partir du moment ou tu acceptes que quelqu'un t'insultes ou te rabaisses, tu ne te respectes pas.
Le respect de soi même, c'est savoir partir quand on sent que ça va trop loin, que ce n'est plus "supportable".
En fait.. Faut se demander ceci: et si tu arrivais finalement, un jour, à le faire souffrir. Voilà, il a mal. Et après? Tu seras heureuse dans ta vie et épanouie? Bien sûr que non, car encore une fois, il est le centre de ton attention.

Faut aussi se demander ce que tu veux être: une ex-copine mature, indépendante et forte? Une ex-copine dépendante, qui peut faire pitié à voir et chieuse?

C'est une période difficile j'en conviens et oui, tu ressens l'envie qu'il souffre mais tu es triste de l'avoir perdu, tout simplement. Accepte qu'il soit parti et demande-toi jusqu'à quel point tu mérites de prendre soin de toi?

Reste forte et garde la tête haute pour ton propre bien.
Lui prêter de l'attention en espérant pouvoir te venger, c'est lui donner de l'importance que lui ne te porte même pas, et ne t'a sans doute jamais porté, au vu de ce que tu décris.
La meilleure des vengeances est l'indifférence.
Tu veux lui faire payer, mais pourquoi faire? C'est toi qui lui a permis de traiter ainsi. Pourquoi être restée dans une telle relation qui ne t'épanouissait pas? Aimer quelqu'un ne fait pas tout. Et ce n'est pas une excuse pour se manquer soi même de respect. Comment veux tu être respectée si tu ne le fais pas toi même?
Tu devrais plutôt passer à autre chose et travailler sur ton comportement dans cette relation
J'ai beaucoup réfléchis ces temps si et j'ai réaliser à quel point je mérite pas tout sa et que je l'ai laisser assez me détruire et me marcher dessus .
Après dans le contexte c'est que jetait sur paris loin de ma famille et mes amies j'avais que lui et je me suis laisser emporter par mes sentiments mais attention il me traiter ainsi mais j'avais du répondant par exemple quand il disait la grosse je répondrais : bah tu couche avec la grosse alors t'ai toi , ou quand il attaquer mon physique pareil je lui disait bah quitte moi et trouve toi une bombe je m'en fou de toi . ( j'ai rarement laisser apparaître mes sentiments et il supporter pas que j'arrive à autant prendre sur moi et que jetait indépendante car je lui demander jamais rien bref .. ) voilà j'ai pas était digne et fier comme j'ai pu le croire alors basta je dois penser à moi et à ma vie plus à lui et quand va t il souffrir car il souffrira jamais lui de toute façon
.
Donc je reprend ma vie en main mais voilà j'ai l'impression de plus plaire et mes amies se sont tous recasser quand moi je me suis séparer donc en ce moment je me sens seule et c'est pas facile à gérer mais je dois devenir quelqu'un de forte qui n'a besoins de personne .
Merci à vous d'avoir ouvert mes yeux
Alors je suis fière de toi :) C'est pas tout le monde qui arrive à saisir l'importance d'ignorer la source de nos problèmes comme tu le fais.

Ça va te prendre du temps et parfois, les émotions vont refaire surface mais c'est normal, ça ne fait que prouver que toi tu étais sincère dans tes sentiments. Prend le temps de faire de nouvelles activités, de prendre soin de ta santé, de ta tête, puis si tes amis sont en couple, bah c'est l'occasion de faire une nouvelle activité pour rencontrer de nouvelles personnes!!
Je crois que je peux comprendre ton désir de te venger... J'ai moi aussi vécue une relation toxique (humiliation, rabaissement, violence psychologique, etc), me suis fait jeter comme une merde et pour une autre et même après un an, j'ai encore parfois l'envie de me venger mais à quoi ça me servirait ? Oui probablement que sur le coup ça me soulagerait mais après ? Est-ce que je me sentirai mieux ? J'en doute ! Je préfère donc me tenir loin et attendre que la roue tourne car oui, elle tourne. Durant ces trois années passées avec mon ex, j'ai plusieurs fois été témoin de retour de bâton (comme la fois où on lui a volé plusieurs outils et un vélo qui valait assez cher...) donc je sais que tôt ou tard, il finira par payer. Qui sème le vent récolte la tempête !
Un grand merci à vous parce que sa fais un bien fou de discuter et se sentir soutenue ^^
Oui je me suis rendu compte que c'était une relation toxique et je suis quelqu'un qui ne se laisse pas abattre alors je vais pas commencer je me suis assez laisser faire et humilier sans vraiment réagir . Et on mérite pas sa on mérite d'être telle qu'on est avec respect .
Alors qu'il se trouve une next et qu'il recommence avec elle comme il l'a fais moi et ses 3 dernières ex j'ai rien à me reprocher je vais me reconstruire et je vais passer par des bas aussi mais il faut que je me fasse mal et ne surtout pas craquer car il mérite pas une fille comme moi .

RÉVOLUTION :D je suis déterminer et je dois continuer à l'être
La meilleure des vengeances c'est d'être heureuse, lui montrer qu'après lui il y a une vie meilleure ! J'ai hâte au jour où je le croiserai par hasard (ou pas ! Le connaissant il peut réapparaître, comme ça, tel un cheveu sur la soupe, quand il en aura marre de sa nouvelle ou qu'il n'aura personne d'autre... Ce ne serait pas la première fois en 22 ans !) et qu'il me demandera ce que je deviens et que je lui déballerai toutes mes réalisations ! J'en rêve déjà !!
Sandee a écrit :La meilleure des vengeances c'est d'être heureuse, lui montrer qu'après lui il y a une vie meilleure ! J'ai hâte au jour où je le croiserai par hasard (ou pas ! Le connaissant il peut réapparaître, comme ça, tel un cheveu sur la soupe, quand il en aura marre de sa nouvelle ou qu'il n'aura personne d'autre... Ce ne serait pas la première fois en 22 ans !) et qu'il me demandera ce que je deviens et que je lui déballerai toutes mes réalisations ! J'en rêve déjà !!
Nous rêvons de la même chose lol moi j'ai hâte d'être enfin heureuse et qu'il ne soit plus autant dans mes pensées et qu'un jour il se rend compte de tout le mal si il a pu faire

COURAGE on mérite mieux