- 15 mars 2015, 14:31
Voilà nous avons vécu 2 ans ensemble j'ai quitter un emploi en cdi pour le rejoindre j'ai dépenser tous mon argent pour passer mon permis chez lui sur paris , j'ai abandonné famille et amie pour le suivre bref trop bonne trop conne car trop love mais 1 an après mensonge trahison je décide de rentrer près de ma famille mais il m harcelé me fais des déclaration j'ai le droit à des roses tous les jours des cadeau hors de prix donc je cède mais la plus rien ne va insulte, il me rabaisser me décourage mais je montre pas que sa me tue pas et reste fier et la tête haute car il chercher à ce que je soit à ses pieds bref mutation pour lui près de la famille donc on était sencer vivre près notre famille et on voyais lui comme moi une solution pour notre couple pourvoir voir nos amis sortir et voir notre famille car on est originaire tout les 2 du nord mais pour le boulot il vivais sur paris bref 1 semaines avant l en ménagement je rentre pour les cartons dans notre nouvelle appartement la on se promet d'y arriver ensemble d'arrêter les insultes ect il dis m'aimer que je lui manque mais 3 jours après c'est tout le contraire il me quitte avant la saint Valentin et me zappe me rend mes affaires 2 jours après et dis ne plus m'aimer que je dois le laisser ne plus lui parler car lui préféré comme sa on est pas compatible et il dis me faire trop de mal et je mérite mieux bref je marche dans son jeu au début mais la les jours passe et je vois qu'il a vraiment tout oublier il parle à plusieurs nana ( c'est un gros dragueur ) il me dis même ne plus penser à nous ect et que je dois faire pareil mais il m'a laisser repartir chez ma mère sans s'inquiéter de quoi que ce soit si je vais bien ou non heureusement j'ai retrouver un boulot très vite et trouver ma voiture donc je suis indépendante il c'est renseigner au près de notre couple d'ami mais il m'a même pas demander si mon boulot sa se passe bien rien bref j'ai vu sur Facebook qu'il parler à une fille qui habiter pas loin de chez nous sur paris comment il la connu on connaissez pas beaucoup de monde la bas bref il s'est inscrit sur un site de rencontré et à fais l'application snap et échange avec ELLES il s'en fou complet
je veux juste savoir si il y a des filles qui ont connu des mecs qui ont plus rien u à faire et si il sont re venu ? Si le sr à marcher ? Car je veux qu'il souffre comme je souffre je veux qu'il revienne pour l'envoyer boulet . DES PERSONNES DANS MA SITUATION ? la roue tourne telle ?
je veux juste savoir si il y a des filles qui ont connu des mecs qui ont plus rien u à faire et si il sont re venu ? Si le sr à marcher ? Car je veux qu'il souffre comme je souffre je veux qu'il revienne pour l'envoyer boulet . DES PERSONNES DANS MA SITUATION ? la roue tourne telle ?