- 15 mars 2015, 11:21
Bonjour à tous ,voilà un mois que nous sommes séparés après 7 ans de vie commune ,depuis qu'il m'a quitté je n'ai fais aucuns "interdits" je me suis beaucoup remise en question ,je me suis rapproché de mes amis , entrepris de nouveaux projets ,et même une thérapie bref je fais tous ce que je peux pour ne pas me laisser aller à la déprime ...hier soir je suis sortie avec des amies (un Resto puis boîte )tout allé bien ....vers la fin de la soirée j'ai commencé à me sentir moins bien à avoir la boule au ventre ,certaines chansons qui passés m'ont rapellés des moments passés à deux ...je ne l'ai pas montré à mes amies car je ne voulais pas gâcher la soirée ,en me disant que c'était certainement les quelques coupes de champagne que j'avais bu qui ne m'avait pas vraiment aidés ...mais voilà aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes ,le manque ce fait terriblement sentir j'ai peu dormis et beaucoup pleuré ,je me sens perdus et fragile et emplis de doutes ...je ne veux pas en parler avec les proches alors me voilà je me tourne vers vous ...