- 12 mars 2015, 19:41
bon1 ans d'amitié
4 mois d'amour
8 mois de re conquête avec (45 j de sr)
rupture par téléphone juillet
.le lendemain je passe chez lui on passe la journée ensemble câlin ect. me dis que je suis génial mais que si on continue on va droit dans le mur.
le sur lendemain je l' appelle il refuse de me voir.je le harcelle il craque me dit que c'est fini.
le matin d'après il m'envoie un sms très tôt en s'excusant du mal qu'il me fait et veux que l'on se voit dans la semaine .
je ne réponds pas . il passe me chercher a mon travail.
je ne suis pas contente il insiste on discute je reste sur sa rupture, et il me demande de ne pas me fermer .
le soir je lui envoie un sms le rassurant il est content mais le lendemain pas de nouvelle .
des ce moment je rentre en harcèlement 3 semaine . il réponds sans cesse.
les vacances arrive je me calme .
mais c'est a ce moment aussi qu'il ne réponds plus . sauf une fois pour me rendre de l'argent .
la rentré arrive septembre nous bossons dans le même quartier nous nous voyons souvent .
je lui propose d'avoir des relations cordial. même si j' étais amoureuse de lui . il accepte .
mais a un comportement ambigu .
je recommence a le harceler il réponds pas, ou peu mais passe me voir . pendant trois mois . septembre ,octobre, novembre
et quand je l'envoie bien promener il reviens en courant.
puis décembre sr de 45 jours
entre temps je tombe nez a nez avec lui, je passe devant sans le regarder .
jusqu'à mi février je le rappelle, car je sens qu'il cherche une réaction de ma part
( ex quand il me voit il change de trottoir .
alors qu'il connais bien mes horaire. ou je reçois des appelle masquer chez moi on me raccroche au nez (bon ca pas sur que ce soit lui hein )
je n'ai pas trop a insisté" pour le revoir.
depuis je le vois un peu plus mais . il viens me voir mais ,ne me salut pas .
je l'ai envoyer sur les rose encore une fois .
je suis au bout je ne comprends plus rien besoin de vous la .
voila 8 mois de galère .c 'est long
4 mois d'amour
8 mois de re conquête avec (45 j de sr)
rupture par téléphone juillet
.le lendemain je passe chez lui on passe la journée ensemble câlin ect. me dis que je suis génial mais que si on continue on va droit dans le mur.
le sur lendemain je l' appelle il refuse de me voir.je le harcelle il craque me dit que c'est fini.
le matin d'après il m'envoie un sms très tôt en s'excusant du mal qu'il me fait et veux que l'on se voit dans la semaine .
je ne réponds pas . il passe me chercher a mon travail.
je ne suis pas contente il insiste on discute je reste sur sa rupture, et il me demande de ne pas me fermer .
le soir je lui envoie un sms le rassurant il est content mais le lendemain pas de nouvelle .
des ce moment je rentre en harcèlement 3 semaine . il réponds sans cesse.
les vacances arrive je me calme .
mais c'est a ce moment aussi qu'il ne réponds plus . sauf une fois pour me rendre de l'argent .
la rentré arrive septembre nous bossons dans le même quartier nous nous voyons souvent .
je lui propose d'avoir des relations cordial. même si j' étais amoureuse de lui . il accepte .
mais a un comportement ambigu .
je recommence a le harceler il réponds pas, ou peu mais passe me voir . pendant trois mois . septembre ,octobre, novembre
et quand je l'envoie bien promener il reviens en courant.
puis décembre sr de 45 jours
entre temps je tombe nez a nez avec lui, je passe devant sans le regarder .
jusqu'à mi février je le rappelle, car je sens qu'il cherche une réaction de ma part
( ex quand il me voit il change de trottoir .
alors qu'il connais bien mes horaire. ou je reçois des appelle masquer chez moi on me raccroche au nez (bon ca pas sur que ce soit lui hein )
je n'ai pas trop a insisté" pour le revoir.
depuis je le vois un peu plus mais . il viens me voir mais ,ne me salut pas .
je l'ai envoyer sur les rose encore une fois .
je suis au bout je ne comprends plus rien besoin de vous la .
voila 8 mois de galère .c 'est long