Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon1 ans d'amitié
4 mois d'amour
8 mois de re conquête avec (45 j de sr)
rupture par téléphone juillet
.le lendemain je passe chez lui on passe la journée ensemble câlin ect. me dis que je suis génial mais que si on continue on va droit dans le mur.
le sur lendemain je l' appelle il refuse de me voir.je le harcelle il craque me dit que c'est fini.
le matin d'après il m'envoie un sms très tôt en s'excusant du mal qu'il me fait et veux que l'on se voit dans la semaine .
je ne réponds pas . il passe me chercher a mon travail.
je ne suis pas contente il insiste on discute je reste sur sa rupture, et il me demande de ne pas me fermer .
le soir je lui envoie un sms le rassurant il est content mais le lendemain pas de nouvelle .
des ce moment je rentre en harcèlement 3 semaine . il réponds sans cesse.
les vacances arrive je me calme .
mais c'est a ce moment aussi qu'il ne réponds plus . sauf une fois pour me rendre de l'argent .

la rentré arrive septembre nous bossons dans le même quartier nous nous voyons souvent .
je lui propose d'avoir des relations cordial. même si j' étais amoureuse de lui . il accepte .
mais a un comportement ambigu .
je recommence a le harceler il réponds pas, ou peu mais passe me voir . pendant trois mois . septembre ,octobre, novembre
et quand je l'envoie bien promener il reviens en courant.

puis décembre sr de 45 jours
entre temps je tombe nez a nez avec lui, je passe devant sans le regarder .
jusqu'à mi février je le rappelle, car je sens qu'il cherche une réaction de ma part
( ex quand il me voit il change de trottoir .
alors qu'il connais bien mes horaire. ou je reçois des appelle masquer chez moi on me raccroche au nez (bon ca pas sur que ce soit lui hein )
je n'ai pas trop a insisté" pour le revoir.
depuis je le vois un peu plus mais . il viens me voir mais ,ne me salut pas .
je l'ai envoyer sur les rose encore une fois .
je suis au bout je ne comprends plus rien besoin de vous la .

voila 8 mois de galère .c 'est long

Salut dark side!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour

ce matin je vais un peu mieux,je reprend mes esprit . mince je n' ai pas fait tout ce chemin pour rien !
en faite, des je suis en contact avec lui ,je me remet dans l 'attente..
alors j'ai bien fait de re Péte un câble
inconsciemment je me protège...
et toi ton histoire je peux la lire?
salut,

le fait de le revoir a provoqué en toi des choses!!
Tu luttes et te reconstruis pendant de longs mois, et bam!
Tu as eu bien fait de l'envoyer sur les roses :)

Conclusion :
N' as tu pas envie de le zapper définitivement, de surtout complètement éviter de le revoir et d'aller dans les endroits ou tu risques de le revoir?

protege toi ma belle, et continue à vivre pour toi!!
coucou
au bout de 8 mois j 'ai compris beaucoup de chose ! mais faut le vouloir. c'est dur de se relever plus facile de se laisser aller..
la chose la plus importante que j 'ai comprise .
je suis une dépendante affective. Quand les internautes parlait de ca je ne comprenais même pas de quoi ca parlais :)
j'ai tendance a croire que tout, est rose. même avec les amis ..
donc je ne protège jamais , collègue , ami , amoureux .
je suis nature.. donc je ne pense pas A observer avant de me dévoiler...
donc je suis une bonne poire, une bonne proie...
je croie que tout le monde est gentil ..mais les films que je me fais deviennent vite de bon gros navets..
alors la! cette leçon est acquise, a mes dépens certes mais acquise.
maintenant au jour le jour j 'applique la méthode .
REPLIS OBSERVE et APPRENDS

en ce qui concerne monsieur mon ex.( l'enfoiré lol ca fait du bien )
1:)
il côtoie le restaurent ou je travail .
2:)
au début je me suis dit bon allez, tu es une adulte ca n 'a pas marché et alors! nous pouvons resté amis.(je me mentais a moi même . mais paradoxalement j étais sincère sur le moment ..)
3:)
lui comportement ambigu pendant des mois .
4 :)
je ne supporte plus son comportement et fais en sorte qu' il n ai plus envie de me voir.. ca marche plus de news 45 jours ouf
5 :)
je me reconstruit grâce a mes clients qui m'ADORENT. J'ai quand même envisager de changer de boulot, car le faite que je boss a coté de lui, n'est pas bon pour moi .ca cultive ma dépendance...
6:)
ok c' est dur mais je sens que si je reste chez moi ,je vais sombrer. la je suis en place , je me lève vais bosser..hygiène de vie correcte et sport.
7 :)
et oui quand c 'est la galère et bien ca continue...ma patronne s'y mets me reproche que mon ex ne viens plus OUPS...
8 :)
je me dis bon ma poulette appelle ton ex, ton poste est menacer et pour toi le moment n' est pas encore venu ,que tu te retrouve a la maison au chaumage ,tu risque de plonger..
9:)
je rappelle ex (lui explique le pourquoi de mon appelle ), ex fait le beau ,mais bon fini par re apparaître , mais monsieur fait le beau devant ma patronne , et m' ignore. Mais fait en sorte d'être dans la rue au même moment que moi et oui mes petite habitude cigarette.
10 ;)
je suis vexé il détestait ma patronne aujourd'hui quand elle le voit ,elle lui fait des clin d'œil et ,elle lui sert la main..
11 ;)
le monde est cruel ,je hais ma patronne
12; )
de le revoir m' a fait comprendre que je l' aimais encore.
13;)
son comportement et celui de ma patronne m 'a dégouté.

je souhaite arriver a mon dernier combat!
quitter mon travail ....
je continue surtout a me protéger . et ca marche 7 mois que j' ai repris le sport (4 fois par semaine). beaucoup de nana . avant j' aurais eu 50 copine direct... la j' observe et je fais bien.. il faut bcp de temps pour connaître une personne..
heureusement que je me suis protégé je vois des chose humm qui me laisse perplexe..
et toi dream tu es est ou?
Modifié en dernier par dark side le 15 mars 2015, 09:37, modifié 1 fois.
toi même tu as les bonnes réponses à tes questions! Donc ton objectif, c'est de quitter ton travail pour les raisons que tu as évoquées, alors donne toi tous les moyens de le faire ma belle!!

L'attitude de ton ex est pitoyable, pathétique, c'est vraiment un pauvre mec, qui essaie de continuer à te voir alors que...
montre toi plus forte que cela, sois digne et la tête haute tant que tu n'as pas le choix!! Voire même si c'est possible, je dis bien si c'est possible par rapport à la relation entre ton ex et ta patronne (si j'ai plus ou moins compris les choses) de bien lui faire comprendre à ce résidus qu'il ne s'approche plus de toi!!

mon histoire si tu veux faire un peu de lecture^^ :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 51104.html
OH TU
sais il n y a rien entre lui et ma patronne , elle se sert de lui pour m' atteindre.... car j' ai refusé son poste a plein -temps.. alors elle veut que je parte.(entre mon chagrin d'amour et un poste a plein temps trop dur...ma patronne n' est pas trop supportable . a mi- temps ca va je la gère ;)

moi je veux bien partir aussi, même si il y a mon ex pas loin.

la priorité c'est moi ..

peur de me retrouver a la maison et je me voile pas la face. Le faite de se lever tous les matin et plus facile que de chercher un boulot quand tu n'es pas tout a fait re construite..

le jour ou je n aurais plus peur de me retrouver a la maison je serais guéri ;)) et la avec ce qu' il a fait et bien il m' a rendu la vue...un peu plus et ca me déroche...
je me dit que je suis une chouette nana . et que c' est eux qui perdent pas moi .
(je lui ai donner mon cœur certes, mais bien plus j'avais aussi accepter la vie qu' il m 'offrait avec son grave handicape..)
oui j'ai fait des erreurs aussi . mais je suis une belle personne .je n'ai ni pris son fric,ni trompé .mes erreurs avec de l'amour on s'en serais sorti , j'avais juste pas confiance en moi. L'amour était que de MON coté" ,lui il était juste BIEN..
la c' est mon cœur l' imbécile qui est faible . mais je l' accepte et le comprends :) et lui laisse le temps .mon cerveau va plus vite..:)

et lui je lui reproche de rentrer dans le jeu de ma patronne ... ce n 'est pas digne d'un honnête homme . il est revenu pour m aider et devant ma patronne et collègue il montre bien sa froidure.... oups on lave pas son linge sale en public
je vais chez toi voir ton histoire dream :)
.
courage a écrit : et toi ton histoire je peux la lire?
au debut je l'avais mise sur le forum et puis finalement je l'ai enlever (peut etre trop pudique pour exposer ça en public) mais on peut discuter en message privé si tu veux
pour finir l' analyse de mon histoire

j' avais les feu orange qui était allumé ,ils sont passé au rouge . j'ai foncé résultat au feu rouge si on s'arrête pas accident ... soin intensif .. hein ;)
toujours écouter ses alertes . ne pas écouter les phrases et les pseudo cadeaux ..resto et compagnie. on peux être généreux sans être amoureux.
ATTENTION la générosité ne veux pas dire amour .c'est un trait de caractère très agréable certes mais c' est juste un trait de caractère.
quand j ai rencontré cette homme c était sur mon lieu de travail . ma première impression je me suis ops il est mignon , mais hautain dis donc .
j'ai passé mon chemin. ..
mais était commençant on se doit de sourire au client ;)
puis petit a petit je m'aperçois qu'il me charme bon âpres tout c'est agréable ma patronne était très difficile . lui c était mon petit soleil .3 mois passe ainsi .
boum j apprends qu 'il a une copine oups . catalogué charmeur next :)
je prend mes distance...
puis je ne les tient pas longtemps je l' aime bien quand même ;)
sa copine le plaque euh!!

je n 'en profite pas ..

1 ans ce sont écoulé, je me dit bon arête de fantasmer sur ce mec il s'en fou ..
grande décision du jour au lendemain je l 'ignore. je vois que sa le blesse

alors je lui explique la raison et lui demande de prendre ces distance
mais c'est a ce moment la que j'aurais du m' écouter

je me suis offerte sur un plateau .. qu'avait t il fait pour me conquérir rien ...
j 'étais certes très attaché ..mais pas rassuré par quel magie aurais til eu des sentiment ?
il venait d être largué avant ca..et un grave accident qu' il lui coute un handicape sérieux .
et en face une mignonette serveuse qui le regarde depuis un an avec des yeux de merlan frit.
pour son ego c' était pas mal ..

pendant la relation alors la, oui cadeaux ,week , ect . mais mes craintes mes peur il s'en balançais . ca l' a même souler. et il ma quitté. Son ex me hantais son handicape me faisait peur , et je me ressassait sans cesse que fait il avec moi ...
il ne sait jamais mis a ma place
.pendant un an un mec vous drague, les premier mois , il est avec quelqu'un ... mais pendant notre amitié il vous dit que cela faisait 10 ans qu' il n' était pas tomber amoureux ...et que du coup sa copine l 'avait bousillé.
. un an après il vous dit qu 'il a des sentiment pour vous ...
il y de quoi avoir peur ?
J'avais raison il est parti ca l'a soulé monsieur l'égoïste...et c'est de surcroit de ma faute pour lui ;)très fort il avait même réussi a me l'a faire a l'envers..

il ne m'a pas rassuré euh si les cadeaux ;)