doctorben a écrit :Sonic, Oui je comprends mais dans tous les cas je l ai déjà perdu puisqu elle m a quitté... Et si nos reprenons notre vie en main réellement pourquoi cherccher à le recontacter ? Nous remarquons que la plus part des largués reprennent contact avec l aide de JRME, bien sur chaque histoire est unique mais c est ce que je constate dans la majorité des cas de mon entourage et du net. Ce qui serait contre intuitif ne serait pas de ne pas reprendre contact tant que l autre ne l a pas fait ? Intuitivement nous avons tous envie de le faire, intuitiement elle sait aussi que nous pourrions avoir envie de le faire, je pense justement que la non reprise de contact de notre part prouve que nous passons à autre chose et qu aucun ultimatum n est necessaire...
Ma premiere relation (ca s etait tres mal terminé) est revenu 2 ans apres un truc comme ca et la deuxieme est revenue il y a 3 semaines c est à dire 1 an et demi apres et maintenant elle souhaite me voir, elle sort dans les endroits ou je sors, bref, j ai tourné la page avec ces deux là.
Sur la relation actuelle, elle m a quitté il y a deux semaines, je n ai pas cherché à repprendre contact, je n ai cmis aucun interdits je suis resté digne, je suis fier de moi pour ca... Je l ai enlevé de fb, son numero et tous ce qui va avec, je ne lui en veut pas, je dois faire ma vie, je n ai pas de temps à perdre et je remarque qu elle garde contact avec ma mere par sms, sur son mur fb etc... Je reste objectif mais je me dis que c est une premiere étape à sa reprise de contact aupres de moi... Peut etre ? Peut etre pas !
Une chose a comprendre surtout, c'est que bien que le site s'appelle "Je recupèremonex", ce qu'il faut lire entre les lignes (a moins d'avoir un budget illimité a claquer dans des méthodes qui doivent fonctionner une fois sur 100, ET pour peu que le largueur soit un être un peu simplet et pas trop fute-fute), c'est tourner la page, le plus proprement et rapidement possible. Pour passer a autre chose, justement.
Comme le dit Ayora, si je me fais larguer, je vais pas courir après l'autre, (déjà parce que bon, j'ai ma fierté, merde), et qu'ensuite, si il a choisi de me quitter, je ne vois pas pourquoi JE devrais faire l'effort de le "reconquérir".
Si il se rend compte qu'il a merdé, il reviendra, et moi, j'aviserais sur la suite a donner a SA tentative de (re)conquête….
Quand on se fait larguer, on a déjà l'égo en miette, je comprends vraiment pas ce concept d'aller encore mendier de l'attention….a moins d'être maso, mais c'est une autre histoire.