Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous suite a un silence radio de 1 semaine j ai recue du courrier a elle dans ma boite au lettre et je lui et envoyé se message "Salut a toi j ai encore reçue du courrier pour toi je les ramener a la poste dans la matinée car je me doute bien que vue que tu veux plus me jamais me revoir et reviendrais jamais chercher la lettre je me suis bien douter que c etais la meilleur chose a faire et je les pas dechirer car sa pouvais etre important et donnée ton adresse et dit que tu habité plus chez moi j espère qui vont faire suivre a ton adresse maintenant  j espere aussi que toi tu va bien et la santé aussi" et j ai eu aucune reponse de sa par j ai demandé si sa santé allez bien parceque elle a des souci au coeur

Salut xxdarkvadorxx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
xxdarkvadorxx a écrit :Bonjour a tous suite a un silence radio de 1 semaine j ai recue du courrier a elle dans ma boite au lettre et je lui et envoyé se message "Salut a toi j ai encore reçue du courrier pour toi je les ramener a la poste dans la matinée car je me doute bien que vue que tu veux plus me jamais me revoir et reviendrais jamais chercher la lettre je me suis bien douter que c etais la meilleur chose a faire et je les pas dechirer car sa pouvais etre important et donnée ton adresse et dit que tu habité plus chez moi j espère qui vont faire suivre a ton adresse maintenant  j espere aussi que toi tu va bien et la santé aussi" et j ai eu aucune reponse de sa par j ai demandé si sa santé allez bien parceque elle a des souci au coeur
Salut, si je peux me permettre je pense qu elle essaie de voir si tu reagi, apres le SR de 1 semaine elle se dit merde il est plus la et donc elle tente un" on ne se vera plus jamais"....ce n est pas forcement mort, lui as tu repondu a ca ? attend un prochain message
et elle demande quand meme de tes nouvelles...
Modifié en dernier par fabien1811 le 12 mars 2015, 14:40, modifié 1 fois.
Pourtant dans la relation elle a eu un coup de foudre et etais tres amoureuse elle disais quelle m aimais tout les jours par texto et que elle voulais un enfant avec moi et meme par la suite qu on se marie ont avais meme aussi visiter des maison a acheter et du jour au lendemain tout c est fini pour quelle raison valable je les cherche encore....
Si c est vraiment brusque, sans raisons, sans fzutes et meme pire sans en avoir discuté oui c est etrange mais, laisse la se rendre compte a mon avis que l herbe n est pas plus verte ailleurs et laisse la se rendre compte que si c est toi, c est toi qu elle veut quoi. Ne la brusque pas, pas de menace, pas de sms ou signe de lourdeur de ta part...
Je nes toujour pas recu de reponse de sa par et sa je men doutais bien la connaissant je faire le deuil cette relation perdue et passé a autre chose j ai supprimer sont tel et adresse mail pour ne jamais etre tenté de la recontacter un jour facebook c etais deja fais si elle souhaite un jour me revoir elle le feras d elle meme c est une grande fille elle a 35 ans et merci de ton soutient