Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kallisty
Salut à tous !

J'ai 23 ans et je sors d'une relation d'1 an en sous-marin avec un collègue... En novembre dernier j'ai commencé à avoir des doutes quant à une de nos collègues, avec qui il me semblait devenu un peu trop proche... et je ne me suis pas trompée. J'ai réussi à découvrir la vérité au bout de 6 mois, et ça a fait très, très mal !! Bien sûr, Monsieur nie tout en bloc, comme quand je lui faisais part de mes soupçons et qu'il me disait que j'étais parano ! J'ai donc eu ces certitudes fin mai, et mon dernier contact avec lui (par mail) date du 2 juin. Depuis je suis en SR, et pendant ce SR j'ai appris qu'il voyait également 2 autres filles ! Heureusement, il ne travaille plus dans la même entreprise que moi...

Aujourd'hui je suis complètement perdue, je change d'avis chaque jour à propos de ce que je dois ou veux faire par rapport à lui. Des fois j'ai envie de le contacter pour lui dire que je suis au courant pour les 2 autres filles, des fois j'ai envie de contacter les 3 filles pour leur raconter toute l'histoire, et des fois j'ai envie de le récupérer, en me disant que je DEVRAIS être capable de le garder uniquement en tant qu'amant (je dois préciser que c'est le meilleur coup de ma jeune vie...).

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair... Merci mille fois d'avance !!

Kallisty
BY admin

Salut Kallisty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
:( en fait je crois bien qu'au jour d'aujourd'hui je n'attends plus rien de lui, plus vraiment, aussi parce que ça fait bientôt 1 mois que je n'ai plus de nouvelles et que ça fait beaucoup de temps pour y penser... Mais je crois aussi que j'aimerais le récupérer pour mon ego, peut-être pour renverser la vapeur et me "venger", mais c'est sûr que j'ai peur de retomber dans le piège, redevenir accro à lui et espérer encore quelque chose... dur dur... j'aimerais juste qu'il revienne, encore une fois (parce qu'on a eu de nombreuses disputes avec 9 fois sur 10 un retour de LUI) pour me réconforter peut-être...
:o a ba le titre de ton post prete a confusion :roll:

j'avais cru comprendre par le titre ke tu avais récupéré ton ex :mrgreen:

pour ton histoire je dirai comme les autres : Lache l'affaire ya trop de monde dans cette histoire!!! :evil:
:oops: Désolée pour le titre, c'était juste pour dire que j'étais nouvelle sur le forum...

Merci pour ton avis, je vais commencer à compter combien j'obtiens de "pour" et combien de "contre", même si ça me parait joué d'avance !!
C'est bien ce que j'ai envie de faire, mais j'avoue avoir un peu peur des conséquences, notamment au boulot. Bien qu'il soit parti, il est en très bons termes avec tout le monde, tout le monde l'adore, il sait se rendre très sympathique, parce que c'est un gros manipulateur. Et je sais qu'il serait capable ensuite de me faire passer pour la petite jeune (on a 10 ans d'écart) qui lui court après, la groupie, etc. Faire croire à tout le monde qu'il ne s'est jamais rien passé et que j'ai tout inventé...
Dur dur aujourd'hui, j'apprends que ma collègue avec qui il couche depuis des mois (même quand on se fréquentait encore) est apparemment très amie avec son meilleur ami, elle va ce week-end le voir (il fait une pièce de théâtre) et ça m'angoisse ! J'ai peur que mon ex y aille aussi, et qu'ils passent tous ensemble un super week-end grrrrrrrrr je suis horriblement jalouse !
J'ai croisé mon ex en voiture aujourd'hui, et je me demande quoi faire pour le faire revenir. Ca fait aujourd'hui 4 semaines de SR et toujours aucune réaction.

Aidez-moi ! Je n'en peux plus !
figurine a écrit :moi je ferais un max de dégat et après je laisse tomber!!!! faut vraiment le mettre ds sa mer** celui là!
Evidement , de la bombe a lacher !, on connait !, fais pt !!!lololol

mais fais gaffe de pas te faire éclabousser, fo bien viser :?
J'aimerais me venger, mais de façon... "originale". L'idéal serait de le prendre à son propre piège, en quelque sorte. Raconter à toutes ses "petites copines du moment" ce qu'il fait, ça me tente, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il me faut... J'aimerais réussir à le faire revenir, et à le manipuler ensuite pour lui en faire baver bien comme il faut !!! Le problème c'est que je suis trop honnête (c'est pas pour me vanter, au contraire, c'est un gros défaut chez moi) et je ne suis pas sûre d'être capable de faire ça...

Des idées ?
BY jacinthe
Kallisty a écrit :J'aimerais me venger, mais de façon... "originale". L'idéal serait de le prendre à son propre piège, en quelque sorte. Raconter à toutes ses "petites copines du moment" ce qu'il fait, ça me tente, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il me faut... J'aimerais réussir à le faire revenir, et à le manipuler ensuite pour lui en faire baver bien comme il faut !!! Le problème c'est que je suis trop honnête (c'est pas pour me vanter, au contraire, c'est un gros défaut chez moi) et je ne suis pas sûre d'être capable de faire ça...

Des idées ?
bonjour kallisty,
je t' ai dit dans ma récente présentation que je te lirais, donc c' est fait.

alors, pour moi, tu vas déjà perdre du temps et de ton temps à le faire revenir pour lui en faire voir, et reperdre encore du temps le temps que tu te " venges ".
pendant que monsieur profite bien de la vie, lui, sans perdre de temps.
message reçu ??????!!!!!!!!........

de par son comportement, je ne considère pas, comme on te l' a dit avant moi, comme quelqu' un de sérieux pour une relation .......sérieuse, surtout à l' âge qu' il a.
il me donne l' impression de vouloir profiter de toutes les femmes qu' il peut, avec ce que tu écris sur lui, et n' a aucun scrupule à faire du mal à quelqu' une, toi en l' occurence....

qu' est ce que tu en penses, toi ?

pour moi, le mieux que tu aurais à faire, est de t' aider du silence radio, pas pour le faire revenir, non, mais pour en faire le deuil.
tu rencontreras un homme beaucoup mieux que lui, j' en suis sûre et certaine, et sans trop de mal car tu es une jolie fille, gentille et agréable, pas vrai ???!!! ;)

alors, voilà donc mon avis.

jacinthe
BY Kallisty
Merci jacinthe

Je l'ai croisé hier dans la rue par hasard, et il a mis fin à mon SR en m'envoyant un sms 5 minutes après notre rencontre... Je ne lui ai répondu que ce matin, et très brièvement. Je sais que si je veux le récupérer, je peux. C'est déjà ça, alors que ce dernier mois passé sans lui donner de nouvelles et surtout sans en avoir de lui me laissait penser que ce n'était plus possible.

C'est vrai que le SR est quand même super utile avant tout pour soi. Depuis que j'ai commencé (1 mois), j'ai trouvé un nouveau job, mieux payé, j'ai perdu 3kg et je vais me faire tatouer ! Que de choses que je n'aurais peut-être pas faites en 1 an ! Je crois que j'ai juste besoin de voir que je lui plais toujours... pour le reste, je sais qu'aucun avenir n'est possible entre nous, nous ne sommes pas du tout compatibles (à part au lit...) !
BY jacinthe
Kallisty a écrit :
C'est vrai que le SR est quand même super utile avant tout pour soi. Depuis que j'ai commencé (1 mois), j'ai trouvé un nouveau job, mieux payé, j'ai perdu 3kg et je vais me faire tatouer ! Que de choses que je n'aurais peut-être pas faites en 1 an ! Je crois que j'ai juste besoin de voir que je lui plais toujours... pour le reste, je sais qu'aucun avenir n'est possible entre nous, nous ne sommes pas du tout compatibles (à part au lit...) !
bonjour kallisty,
et bien, si tu as régis comme çà - de + t' occuper de te chouchouter et d' avancer dans la vie - c' est pour moi qu' il te bouffait, d' une mauvaise manière, quand tu étais avec lui.
peut être avais tu déjà senti son " tempérament ", inconsciemment....
et puis, pour la compatibilité au lit, c' est à toi de voir si tu le souhaites de nouveau ( y a pas de mal à se faire du bien, hein ) mais le danger est que tu risques de rester dans ses griffes alors.
et puis, pour la compatibilité au lit, tu peux toujours en trouver un autre, qui sera compatible pour tout !!!!
bon dimanche à toi.
BY Kallisty
Bonjour jacinthe
C'est vrai que des fois, ma libido me crie de le rappeler ! Mais après je pense aux autres filles avec qui il couche, notamment ma collègue, et ça me dégoûte complètement... Et puis je ne suis pas sûre d'être encore assez forte pour ça. Je n'ai pas envie de retourner dans ce mal-être, attendre ses appels, lui reprocher tout et n'importe quoi juste parce qu'il ne m'accorde pas l'attention que je voudrais, des crises de nerfs et de jalousie à n'en plus finir... Je ne pense pas être capable de le considérer uniquement comme un amant, sans sentiments, je ne suis pas faite pour ça. Et pourtant, s'il revenait, qu'il insistait... je ne serais pas non plus assez forte pour résister !