Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coccinelle595
Coucou tous le monde, Je suis nouvelle sur le forum mais je lisais de temps à autres quelques post.

Relation de 3 ans ( on habitait ensemble) et en ce moment 9 mois de rupture a cause de ma jalousie mal placé, On s'aime toujours autant mais il veut pas pour le moment !! 3 mois de silence radio, on s'est revu mais depuis 6 mois on est toujours au même point.On se voit une fois par mois,et à chaque fois c'est moi qui fais la demande, et pourtant je l'écrit pas chaque semaine, je le laisse le temps de me proposé mais rien !! on parle de tout et de rien, toujours la même complicité mais on finit toujours par coucher ensemble, j'en ai marre de cette situation du coup hier je l'ai envoyer un message en disant que si c'était juste pour se voir et coucher ensemble une fois par mois fallait mieux tout stopper.. car ce la me fais vraiment souffrir et mon but est de me remettre avec lui et pas devenir un plan cul complice . il ma répondu qu'il comprenait et il s'excuse pour tout.

J'ai compris mes petits problèmes liés a ma jalousie, et je comprend qu'il ne veule pas se remettre avec moi pour le moment ! mais merde quoi j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé que plus jamais je serais chiante comme ça, je souhaite vraiment ça a personne, donc depuis 9 mois je l'ai juste fais une crise. ( un peu légitime même si on n'était plus ensemble)

J'ai besoin de vos conseils, je ne sais vraiment pas quoi faire ! je ne pensais pas être encore la après 9 mois.
BY admin

Salut coccinelle595!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai vraiment envie de lâcher prise mais a chaque fois, y a quelque chose qui me fais changer d'avis !
il me dit qu'il a pas la tête a tout ça en ce moment mais après il me fais comprendre qu'il va me contacter..

Le problème dans tous ça c'est que je l'aime toujours autant
BY Petiteclem
Moi je trouve qu'au bou de 9 mois quand même c'est plus possible... Je me doute que c'est difficil a accepter mais la c'est bon tu as eu le temps de le laisser respirer et de faire tes "preuves" (ne plus être jalouse ect...). Tu as bien fais si il te recontacte ne répond pas ça le ferra peu être réfléchir
Pendant notre relation c'était vraiment l'enfer pour lui .. je l'en merdait pour toutes les filles qu'il regardait jeune ou pas, moche ou belle .. je pense qu'il a besoin de sa liberté pour se retrouvé.. je sais pas .. avec du recul c'est horrible mais je l'avait presque castré, pendant quelque mois j'ai été très méchante, insupportable même et il me disait qu'il allait me quitté et j'y croyait pas puis je continuais ma connerie. Je sais qu'il en souffre de tout ça encore aujourd'hui il a perdu 10 kilo, ne sortait plus .. enfin voilà il est aussi mal que moi. j'ai envie d'attendre encore mon coeur le veut .. mais Petiteclem : tu n'as pas tord 9 mois c'est pas une semaine et chaque secondes je les sens en moi.

Oui je vais me remettre en SR, il n'y pas d'autre solution, en espérant qu'il aie un déclic sur la situation

Merci pour vos messages ^^
Je ne fais plus aucune remarqué vis à vis de tout ça au contraire, J'essaye d'être même ouverte d'esprit. Je pense qu'il a remarqué mes changements il m'avait dit y a quelque semaine '' tu es devenu très sage, très calme etc ''
mais c'est vrai qu'il y a 4 mois comme ça j'ai fais un interdit, il m'avait dit qu'il allait manger chez un ami avec un autre ami que je connais(j'avais rien demandé c'est lui qui m'a écrit ) et j'ai appris par une copine qui les a vu boire un verre que c'était 2 amis que je connais + 3 Filles que je ne sais pas du tout d'où elles sortent, donc je l'ai envoyer 5 messages pas très saint du tout, je l'ai insulté de menteur,manipulateur, de sale M*** etc ( comme on se voit encore ça m'as quand-même pincé le coeur de savoir ça, j'étais triste fâché .. )et ce jour là il m'a sorti '' j'en ai marre de ta jalousie , ces filles là ces des amis a mes amis, en plus c'est pas mon style , tu changera jamais '' etc. Je l'ai simplement dit que la prochaine fois si c'est pour me mentir vaut mieux ne rien me dire, en plus j'avais rien demandé et que c'était pas question de jalousie mais question d'honnêteté(meme si au fond j'étais quand-meme jalouse .. me mentir c'est encore plus horrible ) . Peut-Être il est resté encore sur ce ça ? on a pas vraiment beaucoup de contacte, c'est ma façon de le rassurer.. le donner ça liberté ..mais peut-être que chaque 2 semaine je suis trop présente ? donc SR ? il ne prend aucune décision, ne m'invite jamais, il sait que je suis acquise, que je l'aime de toute mes forces .
BY Janysse
Peut-être qu'il ne t'a pas dit parce qu'il voulait justement éviter une crise de ce type... Ou peut-être que le verre ça s'est décidé au dernier moment et que ça n'était pas prévu..

C'est sûr que si c'est toujours toi qui fais la démarche et que tu es acquise, aucune chance de le récupérer là.

SR strict. Reconstruis toi, oublie le un moment, tu te détruis là.
oui Janysse, il savait très bien que j'allais faire une crise et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'a rien dit.
Mais pourquoi me dire '' pour ce repas entre '' amis '' '' alors que je n'ai absolument rien demandé ..? soit disant parce qu'il était content et qu'il voulait partager ça avec moi ! ( dans ce cas je l'ai bien dit de me dire la vérité )

Il y a du nouveau, vendredi je sors boire un verre avec une amie.. vers 1h du matin je suis en route pour chez moi et là je craque je m'arrête et je l'envoie un petit message '' coucou, j'espère que je te dérange pas, ça va '' il ne réponds pas .. je fume une cigarette et j'essaye de l'appeler.. et la surprise il m'as bloqué. Je regarde de nouveau ma boite Mail, il m'a répondu '' coucou, oui cava et toi, passe si tu es dans le coin '' quand j'ai reçu ce message j'ai pleuré toute les larmes de mon corps .. surment a cause des 3-4 petits verres de vin. Du coup je fais demi tour et je vais direction de chez lui. Arrivé en bas de chez lui j'hésite entre repartir et reste mais finalement je sonne, il m'ouvre et la je le vois avec un grand sourire , on s'embrasse, on fait l'amour toute la nuit, Il était câlin, attentioné . Samedi matin à mon réveil, j'étais si heureuse, on se douche ensemble, je prépare notre petit café, on n'a pas parlé de notre rupture, il me prépare un bon petit plat, on mange ensemble. Il m'a demander de lui dire je t'aime et je lui ai répondu '' tu ne me le dis pas donc pourquoi je devrai te le dire, je suis la dans tes bras je pense que ça devrait suffire'' il parlait de son appart mais disait toujours '' on a bien fait de faire la peinture , on si .. on ça.. . il m'a parlé d'une fille qui était intéressée par lui .. mais qu elle ne lui intéressait pas .. je l'ai demander pourquoi et il me dit '' elle était pas a mon gout '' on a beaucoup rigolé, c'était vraiment agréable, vers 20h je décide de partir .. il m'achète des cigarette m'accompagne et il m'embrasse et me dit qu'il a passé un moment génial avec moi. Du coup depuis samedi soir, je n'ai rien écrit rien du tout, j'ai quand-meme un peu honte de moi.. hier je regarde mes contactes whatsaap et Monsieur a remis son compte avec une très belle photo de lui ( celle qu'il la prise pour m'envoyer y a 2 mois ) ( la mienne est un petit manga un peu tristounet ) il ne m'a pas parlé mais je sais qu'il l'a remis pour avoir un peu de m new et il sait que cette photo me redonne le sourire. Mais ne m'a pas écrit . DU COUP AUJOURD'HUI C'EST REPARTI JE SUIS MAL .. TRES MAL...
il m'a bloqué depuis la dernier crise , il m'a dit qu'il n'aimait pas quand j'étais comme ça, il a pose pas mal de question sur ma famille, sur moi etc.. il s'est montré très intéresse, il est de nouveau à la recherche d'un emploie et j'ai l'impression que ça l'épuise de ne rien faire en ce moment, il me dit '' ma vie est compliqué en ce moment ''
Je l'ai aussi fait comprendre que je voulais le voir ailleurs '' tu sais ils viennent de sorti là salle en 4d j'ai hate de voir ce que ça donne '' il m'a regarde et m'a dit '' oui j'ai compris avec un sourire'' .. donc j'attends qu'il me propose quelque chose. mais comme je sais qu'en ce moment financement c'est compliqué .... la 4d va attendre encore un peu =/ :'(
BY djodjo53
bonjour je vous raconte un peu mon histoire il y a 6 ans j ai rencontrer mon ex elle a 4 enfant ca ne me derange pas bref on s aimer comme des fou mais ayant tout les 2 des fort caractere nous nous somme souvent engueuler et nous avons eu des propos mechant l un envers l autre il y a 3 mois elle ma annoncer qu on devai ce separer je sui parti avec la boule au ventre mais sans faire de scandale je ne voulai pas laisser une sale image de moi en partant et nous nous somme plus revu jusqu a la semaine derniere ou je l ai inviter a boire un verre et qu elle ai accepter nous avon passer une super journee elle ma fait comprendre que notre vie était pas si mal qu elle retrouverai jamai une personne comme moi et qu elle penser souvent a moi ensuite nous somme aller chercher les enfant ensemble a l ecole quel bonheur de les avoir revu. au moment de ce separer en fin de journer elle me dit qu elle aurai bien voulu que je reste avec pour la soiree mais on avai des chose a faire chacun de notre coter donc on c dit qu on avai k ce revoir le lendemain. le jpour suivant comme convenu on ce revoit et la son comportement avait completement changer elle etai froide et distante je n ai rien compri donc je sui reparti cet semaine je lui est reproposer de manger ensemble ce vendredi elle ma repondu oui avec plaisir et ma question est d apres vous est ce que je dois lui proposer de devoir recommencer ensemble ou je dois laisser faire les chose je sai plus vraiment ce qu elle pense