Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hygia
Bonjour ! :)

Donc voilà, depuis deux semaines presque elle m'avait débloquer de FB. Et la ce matin je voit qu'elle m'a re bloquer alors que pendant le temps ou j'était debloquer j'ai strictement rien envoyer, j'était et je reste toujours en SR !

Mais comment intérpreter son geste ? Elle me bloque, me débloque 10 jours, et me rebloque -_- wtf
Modifié en dernier par hygia le 22 mars 2015, 17:21, modifié 1 fois.
BY admin

Salut hygia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hygia
Bah on peut se parler sans être amis ^^
Ou je peut lui demander pourquoi elle me rajoute ? et depuis la rupture, mes objectif ont changé, je ne veut pas forcèment me remettre avec, fin, je m y était fait à son absence, et je me rend compte qu'elle ne me manque pas plus que ça
BY Knive
Haha je te comprend.. moi elle a un next, mais heureusement elle est discrète sur facebook et j'ai pas encore eu la "chance" de souffrir en voyant une nouvelle photo de profil avec ou autre...

Heureusement tu t'y est fait à son absence, c'est le but de se reconstruire post rupture quand même ^^.
Mais si tu sens que tu as toujours quelque chose pour elle, et qu'elle a toujours quelque chose pour toi, why not !
BY hygia
Je veut rien du tout, la elle me demande une réponses sur fb, car j'ai pas répondu (j'ai pas checker la notificications, donc elle peut pas voir "lu" sur le chat)
elle me dit "si ca t'amuse , moi non merci de me repondre au moins quelque chose"
bah déjà j'ai pas trop envie de lui parler, et elle croit qu'après m'avoir jeter et pas de news pendant un mois elle va revenir et m'exiger quelque chose.. fin elle est bizarre
Elle m'a appeller sur mon tel aussi
fold c'est au poker en gros ca veux dire passe a autre chose :) tu n'a pas l'air aussi attaché que ca a elle crois moi si vraiment tu l'aimais tu lui aurait répondus et tu n'aurais pas attendus pour la voir..
BY hygia
et elle, si elle est attaché a moi et que les affaires était une excuse pour renouer contact ?

car je dit ça je dit rien mais ses affaires elle pouvait les reprendre y a quelques temps déjà..
c'est une possibilitée en effet mais ne te focalise pas dessus continue dans ton cheminement tu es sur la bonne voie,
si elle viens pour renouer le contact tant mieux si c'est ce que tu veux si non tant pis ne te prends pas trop la tete tu pourrs t'en poser le moment venu
BY hygia
j'ai eu une petite discussion avec elle en effet, lors de cette discussion elle m'a dit beaucoup de chose. Elle dit qu'elle a pris du recul et pris conscience de beaucoup de choses, que si j'avais pas été avec elle (lors d'une periode sombre de sa vie, un accident de voiture, ensemble) elle aurait jamais été là maintenant, que quand elle prend le volant et qu'elle à peur elle pense à moi , les choses sont plus ce qu'elles étaient mais c'est pas pour autant qu'elle me deteste ou qu'elle ne pense plus à moi, j'ai marqué sa vie et elle pourra jamais m'oublier, elle à des remord quand elle pense à l'appart qu'on aurait du se prendre.
A la fin de la discussion elle m'a dit que c'était cool de me reparler, passe le bonjour chez toi, bisous.

Vous en dites quoi ?
BY Knive
J'en dis que tu seras toujours une partie de sa vie mais que si ça ne marche plus entre vous, ça ne marche plus c'est tout.

Pour moi à l'heure actuelle, si vous vous remettez ensemble, j'ai l'impression que ça va recouler. Vous avez besoin de temps. Et elle en a clairement besoin je trouve.

Après ça dépend de toi, qu'est-ce que tu veux, vraiment, au fond de toi ?
BY hygia
Bah, je sais pas ce que je veut, je sais plus ce que je ressent pour elle.
Elle me manque pas plus que ça, mais j'aime bien parler avec. Après, si elle veut qu'on se remette je serait pas contre d'essayer, mais j'ai plus envie de me battre, trop peur de resouffrir et d'être deçu ....
BY Knive
Faut que tu te fasses une petite liste, les points positifs quand t'es avec elle, les points négatifs, pèse tout ça, je sais c'est super "raison" plus que "sentiments" mais si tu sais plus où t'en est, tu vas te rendre compte de tes sentiments au fur et à mesure que tu fais la liste et si tu as plein de points positifs au niveau de son caractère, que tu te rend compte que tu te sens bien avec elle, que t'es heureux, alors écoute ton coeur. Sinon si tu vois que ça t'agace, tu as pas trop envie de te prendre la tête, le fait de souffrir dépasse les points positifs que tu as à être avec elle... que tu te sens plus si bien que ça... passe ton chemin !
BY Yougot
Salut, je vois que nos exs sont toutes un peu dans le même délire.

Elle me bloque, débloque etc etc... Je parle à certaines filles et ça l'a fait enormement jalouser alors qu'elle a un next.

M'enfin comme toi, elle me disait "dommage que tu n'ai pas ete comme tu es maintenant" elle éprouve des remords vis a vis de mon changement, néanmoins comme l'a dit Knive, elle a peur que la relation n'aboutisse encore sur rien dû aux mésententes entre nous..
Comment renverser la situation? J'en ai aucune idée vraiment, elle a un nouveau mec apres plus de 2 ans. J'ai l'impression de ne jamais avoir compté même si elle me dit l'inverse.
BY Knive
Moi, après 3 ans et demi de relation, elle s'est mis en couple 2 - 3 jours après.. ça fait très mal.

Pourtant je veux toujours la récupérer, laisse toi le temps de te reconstruire, laisse lui du temps pour prendre du recul, et si tu es toujours amoureux d'elle et que tu souhaites la reconquérir, reattaque en commencant par le tout début. Redeviens un ami, ne parle plus de ce que vous avez vécu, du moins pas en rapport avec votre rupture, à la rigueur juste de bons moments que vous avez passé ensemble. Retrouve une complicité et si elle reagit à tout ca, qu elle a de nouveaux sentiments très fort pour toi, ben ça sera joué.
BY Yougot
Le hic c'est que je suis dégoûté d'elle, je l'ai aime comme un malade, je me suis rendu fou pour elle apres la rupture, quand j'ai su qu'elle a présenté ce mec a sa mère, à ses amies, je suis devenu fou. Elles me disent ça fait trop bizarre de la voir avec ce mec mais bon, elle a l'air bien avec. Pour le moment j'ai enormement de rancœur même si je sais que je suis pret pour lui parler ou quoi que ce soit, le probleme c'est moi, je suis écoeuré.
Et je ne penses pas que le fait de devenir "ami" change tout bonnement quelque chose, on l'a jamais été puisqu'on est tombé amoureux directement. Je peux pas concevoir le fait qu'elle soit partie avec un autre et que c'est à moi de la reconquerir...
BY hygia
Bonsoir, j'ai revu mon ex cette aprem, on devait aller boire un verre mais finalement on a fait autrement car elle avait pas beaucoup de temps, on s'est vu 45min ...
Ca c'est plus ou moins bien passer, c'était bizarre. Elle était souriante moi aussi c'est pas ça le problème, c'est qu'en fait j'ai appris lors de la discussion, qu'elle vit chez son plan cul, ensuite j'ai demander naturellement : ah vous êtes ensemble ?
et elle m'a dit officieusement euuuh ouais, mais pas officiellement. Perso j'ai pas fait de reflexion etc j'ai passer le chemin ^^

Ensuite à la fin du rdv je lui ai dit c'est dommage que tu doit partir etc .. et elle m'a dit ouais je suis désoléé et m'a proposer par la suite un autre rdv ce weekend comme ça on aurait plus de temps en gros.
J'ai accepter.

Vous en pensez quoi ? elle veut revenir vers moi sous une amitié camoufler pour se remettre avec moi par la suite ? ou elle me veut comme amis et c'est tout ? :/

AIDEZ MOI
BY Knive
Elle a un next, qui était son plan cul. OK !

Moi je pense qu'elle veut pas se remettre avec toi pour l'instant, laisse lui de l'air. Tu te fais du mal pour rien en restant près d'elle alors qu'elle "avance". On ne sait pas si c'est une relation rebond mais on ne sait pas non plus si c'est du sérieux ou pas.

Tu as l'air trop dépendant d'elle encore. Il faudrait sérieusement entamer un SR !
BY Knive
Bah d'ici samedi tu n'inities rien déjà. Et après faut voir comment elle est samedi... mais d'après ce que tu racontes ça a l'air juste amical. Elle a pas l'air de vouloir se remettre avec toi.
BY hygia
Putin la poisse, juste amical ..... omg
J'veut pas être son ami moi. Après quand deux exs veulent se remettre, y a toujours une phase de pseudo amitié histoire de retrouver une certaine complicité et intimité non ?
Surtout que nous deux ca c'est mal fini..
Euh... des fois il suffit d'ouvrir les yeux...
Elle a un mec... chez qui elle vit qui plus est! bah laisse la vivre son histoire mais si tu veux passer pour le super bon pote alors vaz'y
BY hygia
Bah c'est pas facile d'ouvrir les yeux ... :/
Bah je veut surtout pas être le bon pote, mais je veut juste être sur de ses intentions avant de re couper les ponts :/
BY Knive
Ben elle a l'air de vouloir avancer...
Toi tu es toujours bloqué. Il faut que tu coupes les ponts quelques temps sans penser à elle.
A moins que tu veux devenir le témoin de son futur mariage...

Je te dis ça pour que ça claque bien sûr. Mais sache que personne veut de cette position.
Moi aussi je veux reêtre complice avec mon ex, la récupérer. Mais je veux pas être son.. témoin si tu vois le délire.

Franchement moi c'est bon, je passe à autre chose pour l'instant. C'est souffrir que de trop me plier pour elle
BY hygia
Je lui ai dit que je voulais couper les ponts car je ne peut pas être son ami car je souffrirais sinon (le texte était bien plus long hein mais passons)

elle m'a répondu : Lol, no problem tkt pas. Je suis désolée pour tout

traduction : ok ok, je m'en bas les couilles
BY Knive
En gros ouais... mais t'aurais du rien dire en fait...
On dit pas à son ex "Je vais faire un Silence Radio, pour me retrouver moi même, puis après me rapprocher de toi quand j'irais mieux et te reconquérir" tu vois le délire x) ?
BY hygia
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que comme ont à pas les mêmes attentes, vaut mieux qu'on se parle plus, que je vais souffrir si on reste amis et que il vaut mieux que je tourne la page.

Ensuite on à parler, j'ai appris qu'elle était à l’hôpital au moment ou on parle, elle y allait pour infection urinaire je crois, et il s'avère que apparemment c'est pas ça, les médecins pensent à une grossesse.
j'espère que c'est pas ça, elle non plus espère la même chose.
Notre dernier rapport c'etait fin janvier vers le 20, on est le 31/03, c'est impossible que ce soit de moi ? à la limite elle est enceinte de son plan cul nan ????
BY Knive
Ben j'espère pour toi que c'est pas toi... Ca compliquerait les choses.

Et non je n'ai pas dit que tu ais dit ça mais c'était un exemple. Tu devrais juste pas trop en dire, ce n'est plus ta copine, ne lui dis plus tout ce que tu as sur le coeur =/
BY hygia
Bah j'en ai déjà trop dit ... j'ai été pitoyable encore :/

Et au niveau des délais etc, c'est possible que ce soit moi ? Je lui ai demander elle m'a dit que si jamais elle était enceinte, c'est forcément de moi. Y a deux mois et une semaine entre notre dernier rapport sexuels et maintenant
Elle l'aurait forcement remarquer si elle était enceinte...
Modifié en dernier par hygia le 31 mars 2015, 20:15, modifié 1 fois.
BY Knive
J'en ai aucune idée mdr, ça m'est jamais arrivé vois-tu x) !

C'est possible oui, mais elle l'aurait remarqué avant quand même...
Pour l'instant te fais pas de films, tu verras bien le verdict, sinon, ben c'est chaud car au delà de 3 mois, l'avortement n'est plus une solution (oui je parle d'avortement car un bébé né d'un couple qui ne s'aime plus et qui n'aura pas un avenir propice, mieux vaut lui épargner ça...).
BY hygia
Bah oui elle l'aurait remarquer .. quoi que le déni de grossesse ça existe ...
Après ce qui me fait le plus peur c'est qu'elle me disent que si, c'est forcement de moi si elle est enceinte, je veut dire, comment elle peut en être sur ? Elle à un plan cul, alors à moins que ils n'ont pas couché ensemble je voit pas de solution lol
BY Knive
Parce qu'en général on met une capote ? et peut être qu'elle en met encore une avec son plan cul ?
Si elle en est persuadé, c'est quelque chose comme ça...

J'ai un pote, sa meuf est tombée enceinte à cause d'un oubli ou de je ne sais pas quoi de pilule et ils ont du avorté et il a pleuré crois moi... car malheureusement, ils pouvaient pas assumer un bébé aussi tôt, sans foyer, les parents sans travail, encore étudiants... Ils ont rien dit à leurs parents.
BY hygia
Je veut pas la récupérer, c'est qu'une pute. Elle me l'a prouver ce soir, la meuf chope des cystite, elle vit chez la mère de son plan cul, un vieil arabe de 35 ans, marié. Sérieux j'irais jamais remettre mon épée dans son fourreau. Qu'elle dégage. Je lui ai bien fait comprendre, je l'ai tellement dégoûter en lui disant des choses horrible, qu'elle ne me parlera plus jamais. Tant mieux. La meuf trop contradictoires, elle me dit plein de belles choses, alors qu'elle sen fou de ma gueule. Logique ? 0
Ah bah c'est une meuf, CQFD
BY lola56
"Lâ peur elle chope des cystites" tu sais que ça peut arriver mes a des gamines de 8/10 ans sans qu'elles ait eu aucun rapport sexuels quelqconque ?! Une cystite c'est comme un aphte hein! Elle est pas degueulasse pour autant !
Mais bon oui mieux vaut que tu l'oublie!
BY hygia
Bah même c'est pas la première fois qu'elle en chope, c'est qu'a la base y a un problème d'hygiène tout de même. Et rien que le fait qu'elle couche avec un mec de 35 ans mariés juste pour avoir un pied à terre tout près de son taff et que après tout, du sexe avec lui la dérange pas plus que ça, ça me répugne. Je sais même pas si je suis jaloux de sa relation ou si elle me dégoûte. Un peu des deux sûrement. Surtout qu'elle cherche un appart sur son lieu de travail, elle me fait : "X voulait bien venir avec moi mais il peut pas il est déjà déclarer ailleurs (car il est marié, il doit être déclarer avec sa femme), c'est bête car ça aurai fait un bon bouche trou pour payer avec moi" franchement c'est une... après elle se plaint que je suis méchant avec elle. Mais franchement elle devrait se regarder. Si seulement sa famille savait ce qu'elles était.