- 27 juin 2009, 02:49
merci d avoir repondu.je vous explique en detail.voila,on travail ensemble depuis 2 ans,on c est tjr aprecié,elle avai donc son ex qui la trompai et lui faisai du mal.moi aussi gt avec qq1 mais ça ne ce passai bien bien,on ce confiai tous nos malheurs,elle ma di qu elle avai tjr eté tres attiré par moi,mais que son x lui faisait peur?au bout d 1 an,elle le quitte.ensuite moi celibataire et elle aussi,on tombe vraiment amoureux,elle ma tjr di que gt l homme parfais,qu elle serai folle de me quitté,elle me disai je t aime tout le temps,tout le monde nous disais qu on formai un couple fabuleux et qu on finirais nos jours ensemble.elle avais donné son preavis pour quitté son apart,avais commencé a ramené ces affaires,elle cherchais une maison pour qu on soi bien ( g un garçon et une fille )elle etais inseparable avec ma fille,comme 2 soeur ( ma fille a 9 ans et a enormemen souffert qd elle ma quitté )elle ma presenté ces parents,a leurs yeux gt un hero,gt celui qui lui avais permis de quitté son ex.on ne c etais jamais disputé,on ce donné de l amour tout le temps (petit defau de ma part je jouai un peu trop a world of warcraft ),mais elle aurais pu m en parlé,j aurai areté.un jour,un serveur etai venu au boulo,il avais bu,mon patron s en est rendu compte et la mis a pied,fin de service il appelle mon ex en lui disant qu il allai faire une connerie,elle vien me voir et me dis qu il faut qu on passe cz lui,g refusé,fau savoir qd meme que g un frere qui c est suicidé et je lui ai di que je ne voulais pas revivre ça,g tjr mal de l avoir perdu,elle ma di,je dois y allé,elle y a eté et je lui ai fais la gueule 2 jours,parce que j avais mal,ça m avais fais repensé a mon frere,je lui en voulais pour ça.donc au bout de 2 jours je travaillai,elle non,fin de service je reçois un message,g repris toutes mes affaires,dsl que ça finisse comme ça,je n y croyais pas,qd je sui rentré g vu et g halluciné,plus rien.....
en faisant tout les interdi ( pleure,msg mechant,je veu pas te perdre,c bon je laisse tombé,je vai m en retrouvé une autre,bref la total )je lui ai dis,dis moi si tu ne m aimes plus et si je ne manque pas,elle ma repondu,je ne peu pas dire des choses que je pense pas.une semaine apres elle sort avec le cuisto,et la elle me deteste,elle ne me regarde plus,ne me parle plus,envoi des mesg devant moi,elle me demande meme si elle peu allé fumer,et moi je lui dis oui,et la elle va le voir pour qu ils fument ensemble,c un comble non ?
je comprend pas pourquoi elle est comme ça avec moi,personne ne comprend,c est comme si c moi qui lui avais fait du mal.si je l avais trompé,si je lui avais fais du mal,je comprendrai sa reaction,mais c est pas le cas.
a votre avis,elle est sur son nuage ?son actuelle ce drogue et bois bcp,il dois la faire revé ou je sai pas.est ce qu il est possible de ne plus aimé du jour au lendemain ?pourquoi maintenan elle me deteste ?
on me dis,pour l instant elle ce sent invincible,rien ne la touche,pensez vous que ça va marché entre eux ?elle dis que c est les mesg que je lui ai envoyé qui l on enervé et c est pour ça qu elle m en veu.
je sais pas commen gérer la situation,pourquoi qq1 du boulo ?dans qu elle but ?pourquoi me detesté autan ?comment faire pour lui faire regreté tout ça ?comment la recuperé ?(je sai,c est debile,mais je l aime tlmt)