Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,
J'ai décider il y a 5/6 jours de faire SR en suivant les conseils de tout ce que j'ai vu sur le site. Hier mon ex est repasser chez moi pour récupérer les quelques bricoles qui rester a prendre. Mais voila, j'ai rencontré un autre personne, complètement changé, complètement différente de celle que je connaissait et celle que j'avait encore vue la semaine précédente. Une personne complètement fermée a toutes discutions.
La semaine dernière on communiqués tout les jours, elle venait me voir, elle m'avait même proposer de me faire voir l'endroit où elle allais habiter, aujourd'hui plus rien, elle ne veux même plus que l'on soit amis.
Je suis dégoutter, je pense que le SR a finit de me la faire perdre, s'il rester un petit espoir, maintenant y'a plus rien.Elle m'a reproché d'avoir couper ce contact, j'ai vraiment été con, j'ai bousiller ma relation avec la femme de ma vie et au moment de la rattraper pour bien faire, je fou tout en l'air.
Le SR marche peu être mais pas sur cette personne, elle a fait le deuil de notre relation et moi je suis grave amoureux.
Que faire maintenant? y'a t-il encore une solution?

Salut mephisto998!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense juste qu'elle a été vexée de ne pas avoir de tes nouvelles. Alors elle agit en conséquences. Si elle s'arrête à ça, tu n'as rien perdu.
Tu n'es pas obligé d'être présent tout le temps, tu es son ex pas son mec. Reste en SR ça ne lui fera pas de mal
mephisto998 a écrit : Le SR marche peu être mais pas sur cette personne, elle a fait le deuil de notre relation et moi je suis grave amoureux.
Que faire maintenant? y'a t-il encore une solution?

Le SR, c'est pas pour faire revenir une personne, ni pour la faire réagir.
C'est pour TOI, passer a autre chose.
Donc tu as très bien fait, elle a eu le temps de réfléchir pendant ton silence, et elle a pris sa décision, mais si tu étais resté en contact, elle ne serait surement jamais revenue non plus.
Bonjour
L'erreur que tu as faite et que tout le monde a fait, ce n'est pas de faire un SR, bien au contraire c'est plutôt de croire que :
"j'ai bousiller ma relation avec la femme de ma vie" <== bah non, tu n'as rien bousillé vu qu'elle est partie, si elle est partie c'est qu'elle ne se sentait pas bien dans votre relation et donc que ce n'est pas la "femme de ta vie"...CQFD...

Elle a décidé de partir, c'est son choix et toi tu n'as pas à lui courir après non plus hein ...
Tu prend le problème dans le mauvais sens

Pour commencer combien de temps ensemble?

Ensuite , si elle t'en veut c'est son ego qui a été blessé parce qu'elle pensait que tu serais son petit toutou a essayer de la récupérer , alors qu'avec le SR elle s'attendait pas a ça .

Et n'oublie pas que la colère est une émotion , et si elle s'en foutait elle n'aurait pas réagi comme ça
Elle est en colère après toi.

Pourquoi? Tu ne lui as pas couru derrière.

Pourquoi? Parce qu'elle t'a larguée, c'est donc normal que tu avances.

Le SR était la meilleure des solutions pour toi. Tu te fous de ce qu'elle peut penser, tu en avais besoin pour souffrir moins.
Rester en contact avec ne veut pas dire qu'elle se serait remise avec toi, elle t'aurait pris pour un ami asexué et t'aurait balancé quand elle aurait eu un nouveau mec.

Tu demandes comment rattraper la situation? Soit tu lui expliques par mail (mais de façon très courte) qu'elle a fait son choix et que tu as faire le tien pour moins souffrir, soit tu continues le SR sans explications (mais ça c'est dans l'éventualité où tu prendrais enfin conscience qu'elle n'est pas la femme de ta vie).
Je lui ai bien dit justement quant je l'ai vue hier, que je comprennais la raison de notre séparation et que je l'approuvé, mais je lui ai aussi demandé du temps pour qu'on se remettent en questions tout les deux, mais ca n'as fait que l'énervé et elle a finit par partir.
Elle m'a dis de ne plus rien vouloir avec moi alors que la semaine dernière son discourt n'était pas tout a fait le même.

Hier soir je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne nuit et elle a répondu sans problèmes, on a échanger quelques messages.

Je pense que le SR n'as pas été une bonne idée pour moi, pour pouvoir la récupéré. Elle m'as reproché de ne pas m'être assez occuper d'elle et de ne pas l'avoir écouté quant elle en avez besoin, de ne pas m'être intéressé a ses occupations, son boulot, ses doutes. Et donc je pense que j'ai pas assuré de faire le SR.

Je vais essayé de lui envoyer un message ce soir pour voir comment s'est passé sa journée, essayé de faire l'inverse en fait, lui montrer qu'elle compte pour moi et que je m’intéresse a ce quelle fait.

Vous en pensez quoi?
Salut, comme je pense que le SR n'est pas une bonne chose dans mon cas, sa fait deux jours que j'envoi des sms a mon ex le soir pour prendre se ses nouvelles, afin de lui montrer que je m'interresse a ce qu'elle fait de ses journées, elle répond de manière très brève et froide.
Elle me manque, mais j'ai pas l'impression que de son coté se soit la même chose, comment au bout de 5ans et demis on peut devenir complètement froid avec la personne avec qui on a partagés tant de choses?
Elle m'a dit que je ne devais plus rien espérer avec elle, est ce une passade?
Sa fait maintenant 1 mois qu'on est séparés, Est ce qu'elle peut encore revenir sur sa décision?
Je discute avec elle en essayant d'éviter les interdits, je ne parle pas de notre séparation, j'attends qu'elle me parle, mais c'est toujours moi qui pose les questions, elle répond juste! pas plus!
Quoi lui dire de plus?
comment lui parler d'autre chose que sont travail?
comment l'amener a penser a nous?
Comment faire pour qu'elle oublie les mauvais moments passés ensemble et qu'elle pense aux bons?
Je pense que le SR n'as pas été une bonne idée pour moi, pour pouvoir la récupéré. Elle m'as reproché de ne pas m'être assez occuper d'elle et de ne pas l'avoir écouté quant elle en avez besoin, de ne pas m'être intéressé a ses occupations, son boulot, ses doutes. Et donc je pense que j'ai pas assuré de faire le SR.
Et elle, elle se préoccupe de ton boulot et de tes doutes? Je n'ai pas l'impression de ce que tu nous dis en tout cas.
Je suis dans une situation plus ou mois similaire.

Je pense que c'est une bonne chose justement, si elle s'enerve c'est que ca montre que le SR l'a marqué ! Ca prouve que tu compte encore dans un sens et qu'elle est loin de t'avoir oublié. La pire des choses est l'oubli et l'indifférence, pas la contrariété selon moi.

Après je suis comme toi je ne sais pas du tout quoi faire avec cette situation. Mais insister avec des sms tout les jours n'arrangera rien je pense.