Quentin94 a écrit :Le plus dur dans le SR c'est que je ne sais pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle pense et pourtant elle me manque énormément..
C'est normal le manque, ça fait deux ans que vous partagiez tout. Du jour au lendemain, tu dois réapprendre à vivre seul, sans tes repères que tu avais créés. Pour moi, c'est vraiment le plus flippant personnellement.
Et je suis aussi d'accord sur la difficulté du SR, tu as tellement envie d'avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'elle devient, si elle est malheureuse, heureuse. Alors pourquoi le faire ? Parce ce que ce n'est pas en la recontactant sans cesse que tu vas faire renaitre ses sentiments. C'est malheureux, mais c'est la réalité. Il faut laisser le temps au temps, et peut-être qu'à un moment donné, elle voudra revenir. Mais ça doit être sa décision, pas une décision forcée parce que tu lui fais pitié ou parce que tu la contactes sans cesse. Parce que ça ne remarchera pas à long terme.
Donc, quand ça ne va pas, viens ici, exprime toute ta tristesse, ton désespoir, et d'autres utilisateurs du forum, qui sont dans ta situation, essayeront de te remonter un peu le moral. Courage, tu sais quoi faire