Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour/ Bonsoir !

Je n'aurai jamais pensé un jour devoir écrire sur un forum pour une histoire amoureuse mais bon, la vie ... Je vais essayer de raconter mon histoire (enfin Notre histoire, mon ex et moi) en donnant quelque détail important. Désolé pour la taille, j'ai l'impression de faire un roman :?

Tout à commencer au collège (ça fait très longtemps !), j'étais très amoureux d'elle mais je n'ai jamais osé lui dire, j'étais assez timide et je ne pensais pas qu'une fille voudrai sortir avec moi. Pratiquement 5 ans ce sont écoulé... Je l'ai revu ma premier année de lycée, et un gros choque, elle était avec un garçon. Je l'ai très très mal vécu, quand on c'est croisé dans les couloirs, ont s'étaient regardés et ont c'est compris je pense ... Bref, une fois cette première année de lycée fini, je décide vers la fin de l'année, enfin, à aller lui parler. Ont c'est accroché et tous coller entre nous. Pendant les vacances, ont parler sur facebook et par message et c'est à ce moment la que son ex à rompu la relation (a peu près 6 mois). J'étais la pour la consoler mais elle me disait qu'elle ne l'aimer pas et qu'elle était attiré par moi. En revenant de vacance, nous nous re-trouvons et décidons de franchir le pas. Tous colle, nos gouts, nos envies .. Bref, TOUT et en plus de ça, j'étais FOU amoureux d'elle ... Bref, s'était super ! Nous avons vécu de très très fort moment car s'était la première personne dont j'étais vraiment amoureux (et elle aussi d’ailleurs, malgré ses 6 mois) avec des hauts et des bas, comme tout le monde.

Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que nous étions ensemble et elle à rompu il y a quelque jour car je ne la "comprenne pas", ce qui est totalement faux car elle a finie par me dire, quelque jour après notre rupture, qu'elle à prise ça décision sur le coup de l'émotion. Ses parents ne m'aiment pas du tout, vraiment pas ... Au début, tout coller avec eux et ils me disaient qu'ils étaient "Ouvert", ouvert jusqu’à ce qu'ils comprennent que s'étaient sérieux entre nous. Ils ont mis la pression à leur fille (mon ex) pratiquement tout les jours, fait du chantage, toute ça famille lui a tourner le dos ... La totale, et même des gifles. Pendant les vacances d'été, il m'étais arrivé un grave accident, j'étais tombé dans le comma (pendant quelque heure mais le traumatisme y est encore), resté à l’hôpital pendant quelque jours et tombé dans un dépression, sans parler des problèmes de famille et de la séparations de mes parents qui a eu lieux peu de temps avant qu'elle ne me quitte. Je lui ai caché toute ces choses car je ne voulais pas qu'elle s'inquiète ni lui faire de la peine, je sais c'est une décision assez bizarre mais pour la raison de mon accident, je ne voulais pas la tenir au courant ...Ma famille était en vacances pendant ce moment la donc j'étais tous seul et personne n'est au courant, vraiment Personne. Je suis partis voir un psychologue, suivit un traitement. Sa ma redonné confiance en moi, malgré le caractère assez fort que j'avais. Ma mère ce doute de quelque chose et à remarqué mon comportement mais elle ne sait rien, je suis sur à 100%.

Nous nous sommes retrouvés ensuite, 1 mois après mon accident. Elle a remarqué que j'étais bizarre, un peu plus froid et que j'avais changer (perte de poids, 10 kg en moins, visage blanc) et quelque fois un peu froid mais l'amour y était toujours et nous avons bien repris. Je lui ai dit qu'il m'étais arrivé quelque chose mais sans plus et lui ai dit de ne pas posé de question sur ça. 3 mois après l'accident (des la rentrée), la dépression commença à s'en aller, grâce à mon ex et avec l'amour, et je décide de faire quelque projet pour les vacances (voyage), quelque fête chez moi (grand diner familiale), d'aller fêter Noël avec elle (je suis musulman mais ça ne me dérange pas de le fêter avec elle pour lui faire plaisir), et un cadeau que je lui avais promis, une magnifique bague (au prix Magnifique.. mais l'argent ne compte pas, c'est le geste qui compte) ... Avant les vacances de Noël, je devais faire un voyage pour un stage d'une semaine. J'ai donc décide de faire une petite soirée entre amis (les siens que je connais assez bien et les miens aussi) et comme je ne suis pas doué pour les soirées, j'ai décidé de faire appel à ça "Meilleur Amie" et c'est la que commence le Cauchemar.......

Son amie lui a fait croire que je l'ai trompé avec, chose qui est complètement fausse car elle est plus moche que ses pieds :twisted: .... Je suis parti pour un stage à l'étranger et une fois revenu, elle était pire que froide. Nous avons réussi à nous voir, à parler, nous nous sommes même embrasser. La situation s'était bien arranger mais ses parents nous ont compliqué la tache ... Chantage une fois de plus ... Mon ex décide de faire un SR, chose que je ne connaissais pas avant. . Et s'en suis un long SR de ça part (1 mois), j'ai pleuré, supplier. Elle me quitte comme une chaussette 1 mois plus tard...

Je l'ai revu après notre rupture pour avoir des explications, des vrai, et ses parents étaient bien dans le coup. J'ai "forcé" car elle 'm'avait sorti une excuse bidon au début. J'étais souriant, on a bien rigoler, je lui ai donner une lettre aussi.

Voila ... Pour finir, je ne vais pas dire que cette fille et une peste (sinon je ne serais pas avec elle), elle est très respectueuse, gentille, douce et attentionnée. Ses parents ont beaucoup dégradé son comportement (en lui faisant du chantage et en lui disant de me quitté) et cette histoire de "trompé avec ça meilleur amie" (petite preuve bidon : son amie est horrible à en vomir, et son parfum et ça taille ne largeur ...Beuhhhhhhhhhh !! :twisted: :lol: ).

Désolé pour la pavé, c'est une situation très complexe ... Je l'aime énormément, j'ai un gros sentiment d'inachevé avec elle, nous n'avons pas tout fait, il nous manque encore tant de chose à faire et de projet à réalisé (d'abord les miens) ... Et ont s'aiment encore BORDEL ! Que peut t'elle bien avoir derrière la tête ...

En espèrent avoir des vis et quelque conseil de votre part ...
Merci d'avance ... De la part d'un homme qui a perdu son cœur ...
Modifié en dernier par lolokiz le 08 mars 2015, 21:20, modifié 3 fois.

Salut lolokiz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Petite info qui a toute son importance : mon ex est dans un cocon familiale, qui lui fou une pression pas possible sur tout et rien comme ses relations et même ses études, et n'arrive pas/ne veux pas en sortir, je ne sais pas ... Je lui ai dis ce que je pensé calmement sur elle et ça famille et elle commence à s'en rendre compte et trouve même ça inquiétant.

Rester proche de ça famille n'est rien de mauvais mais de devoir toujours demander à sa maman si elle peut sortir me voir, alors qu'elle sait évidement que ses parents veulent nous séparé et font tout pour, ce n'est pas un comportement d'un fille de 19 ans mais bien d'une petite enfant de 14 ans et ça m'énerve ..... Et le fait de devoir toujours TOUT dire à ses parents à la moindre engueulade, au moindre accrochage elle court le dire à ses parents car je cite "Je dis tout à ma mère car je suis proche d'elle" ... Pas de problème avec ça mais ta famille n'a pas à savoir tout sur nos conversation, tu ne veut pas leur dire ce qu'on fait au lit au moindre détails aussi non ?? OMG ! Sa famille à un œil sur nous et c'est ça qui la poussé à me quitte. Mes parents ont compris, pourtant dans ma religion l'esprit de famille et encore plus fort, mais je leur ai expliqué calmement et avec détermination que c'est elle et Personne d'autre. Mes parents l'adorent et surtout ma mère ... Mais je ne suis pas gâté du coté de ça famille et sincèrement, je l'aime Elle et je veux vivre avec elle et pas avec ça famille alors ça ne change rien (même si il y aura des discussion électrique dans le futur avec ça famille).

Deuxième petite info qui a toute son importance : Ses parents sont racistes au 36 ème degrés, ils pensent que je suis un "terroriste endormi" et plein d'autre bêtises (je vous évite les détails, ça pourrai vous faire tombé de votre chaise tellement). S'en suis une vrai lutte de classe, elle vient d'un coté aisé et moi non, ils pensent que je n'ai rien à faire avec qu'elle et qu'elle n'aura aucun avenir avec moi.. (excusez moi les bourgeois .. :lol: :twisted: )

Alors je me dis :

1) du foutage de gueule complet ?
2) de l'immaturité ? ( A 19 ans ? à ce point la ... :o ?!)
3) elle ne ce rend compte de rien et tout va bien pour elle dans le meilleur des mondes ?

Je suis mature pour mon age (20 ans) et je lui a toujours reproché de ne pas être assez grande vis à vis de ça famille. Sa jalousie et son égoïsme, je le supporte mais ce manque de maturité à causé notre perte ... Et si cela ne change pas, je crains qu'on ne puisse ce re-mettre ensemble...

A oui et ... Cette histoire est VRAI !!!! (tellement vrai..)
Modifié en dernier par lolokiz le 08 mars 2015, 18:38, modifié 1 fois.
Salut Lolokiz !

Premièrement, je n'ai rien compris a ton histoire.
Je m'explique, dans ton titre tu parle de "2 ans d'amour" mais a aucun moment vous n'avez été 2 ans consécutifs ensemble? A ce que j'ai lu vous êtes toujours entrain de vous séparer, de vous remettre ensemble c'est bien ça? Y'a rien de concret sur le long terme?

Deuxièmement je ne ressens aucun amour de sa part vis a vis de toi dans tout ce que t'a écris.
Elle ne sais jamais sur quel pied danser cette fille ! Un coup on reprend puis le lendemain on n'est plus sur la même longueur d'onde. T'en a pas marre? T'a pas envie d'une vraie relation sur le long terme? Sans 50 coupures par mois et une fille qui souffle le chaud et le froid a chaque fois?

Pour ses parents c'est vrai que c'est pas malin de tout raconter et ça lui portera forcément préjudice un jour mais ça elle s'en rendra compte par elle même.
Et oui a 19 ans certaines personnes ne sont pas matures et d'autres oui, comme certains mecs de 30 ans qui sont des gros gamins et des mecs de 22 ans qui sont très mature.
La maturité ne dépend pas toujours de l'âge ;)

Je te conseille de faire un silence radio de ton côté et de sortir, de faire plein de choses et surtout a 20 ans t'es jeune, tu te rendra vite compte qu'il y a des filles super dehors qui veulent construire quelque chose (comme moi par exemple ahah) !
Allé courage !
Bonjour !!
C'est normal ,enfin c'est une histoire assez compliqué, vers la fin surtout ...
Nous vivons chacun chez nos parents, je ne l'ai pas mentionner, désolé.

Et non, on est pas "toujours" entrain de ce séparé, je m'explique : c'est surtout vers la fin que les problèmes on on lieux, sinon s'était du pur bonheur avant, la on est "officiellement" séparé oui .. (avec quelque prise de bec mais ça passez vite fait).

Pour ce qui est de l'amour, je ne voulais pas faire un Gros paragraphe pour dire à quel point je l'aime, j'ai déja beaucoup écris et je pense pas que vous auriez tout lu si je continué ... :? ! Mais je l'aime énormément, c'est le seul Grand amour que j'ai connu ... (je pourrai faire des pages mais cette phrases suffira ;-) )

Et oui, d'une relation stable ... S'était stable jusqu’à ce que ses parents et ses amies s'en mêlent ... Elle ma pourtant fait la promesse de ne jamais cédé au pression de ses parents ou de ses amies (j'aime ses amies mais ils y en a certain qui son mes Ennemi n°1 ... Dont celle qui as essayer de faire croire que je la trompé..) et elle ne la pas tenue .. ça me brise le cœur en 1000 morceaux ça, vraiment ...

Je suis très sportif à la base mais la, c'est arrivé au point ou ça ne me fait plus rien ... J'ai le morale à -13 depuis ça pause (je sentais que ses fréquentation et ça famille aller la forcé à prendre une décision) et plus le temps, plus je m'enfonce .. Je fais du sport 5 à 6 fois par semaine pour te dire ...
D'accord autant pour moi mais comme tu as beaucoup fais de paragraphes ou un coup c'est oui et un coup c'est non, j'ai cru que tu parlais des deux ans !

Mais est ce que tu sais pour qu'elle raison du jour au lendemain son entourage s'est mêlé de votre histoire? Qu'est ce qui a fait que vous en êtes arrivés la?
Franchement si sa meilleure amie tiens ce genre de propos et fait tout pour vous séparer c'est que c'est pas une amie et qu'elle ne veux pas me bonheur de ton ex, ça doit être de la jalousie mais t'inquiètes elle s'en rendra vite compte ton ex, surtout si elle fait ça avec tout ses copains.

Bon tu es sportif c'est bien, et c'est normal qu'au début tu n'ai plus le goût a rien et encore moins pour une passion ou autre mais ça va revenir, laisses toi un peu de temps, il faut digérer tout ça et après ça reviendra ! Je parle en connaissance de cause :)

Bon ensuite je vais te faire répéter car ton texte est un peu long mais la vous êtes séparés depuis combien de temps? Tu en es a combien de jours de SR?
Tout d'abord je te remercie 1000 fois pour ton aide, je pensé que ce n'étais pas intéressant et que personne ne commenterai :?
Et je m'excuse pour tout ses paragraphes, je pourrai faire plus court si tu veut ? (ou te faire un résumé en privée) J'ai mis tout les détails important, pour que vous ayez toute les info sans devoir poser des questions.

Oui je le sais. C'est parents pensé que je n'étais qu'un autre dans ça liste, que ce n'étais pas sérieux. Un jour ils ont commençaient à ce posé des questions (ça faisait déjà 1 ans et demi) et on vu que s'était sérieux. Depuis ce moment, ils ont pourri la vie à leur fille et la mienne aussi ... Pression sur leur fille et moi aussi, chantage, etc ... Ils en sont même venu au mains..
Concernant ça "meilleur amie", je lui ai montré TOUTE les preuves ... Rien à faire, elle me dit carrément et je cite "je ne vais pas lui tourné le dos pour ça" ... Elle à essayée de nous séparé, cette vipère, mais ce n'est pas un motif assez Important pour mon ex, j'y crois toujours pas ... (elle a un dont pour ce faire des amies...)

Cela fait plus d'une semaine qu'elle ma jeté comme une chaussette ... Et j'en suis à 4 jours de SR :?
Pas de problème ça me fait plaisir, et j'espère que d'autres viendront t'aider également !
Mais c'est vrai que ton texte est assez long, il faut vraiment te focaliser sur l'essentiel même si je comprend que toi tu penses que tout est essentiel. Moi pour une relation de 6 mois j'aurais pu faire des pages et des pages mais j'ai raccourci parce que souvent quand on regarde la taille du texte ça décourage un peu pour la lecture. Parce que c'est vrai qu'à mettre trop de détails on en oublie les choses importantes et comme moi j'ai du te faire répéter. Essaie de raccourcir un petit peu si tu peux.

Bon pour ses parents tu n'y peux rien, tu aura beau tout faire, ils ne changeront jamais mais après a ce niveau la c'est a elle et elle seule de décider si elle écoute ou non ses parents et si elle les laissent vous séparer mais perso je ne trouve pas que ce soit un motif légitime de rupture. Après je n'ai jamais eu des parents envahissants ni rien donc je ne peux pas me mettre a sa place mais quitter une personne pour ça, c'est un peu light comme excuse. Enfin quand tu aime quelqu'un, ton entourage a beau te dire tout ce que tu voudra, ça changera rien et tu restera avec la personne !

Bon il faut tenir ton SR, ça ne servira a rien d'y écrire encore et encore, elle va le répéter a ses parents et a son amie et eux ils vont se faire une joie de te descendre encore plus devant elle.
Ensuite, ça lui montrera que tu lui laisse de l'espace et du temps pour réfléchir.
Si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie, elle saura retrouver ton numéro t'en fais pas mais pour ça il faut que toi de ton côté tu lui montre que t'es pas là, a attendre que madame se décide pour revenir illico ! Tu as tout fait pour lui prouver ton amour et ta sincérité et je ne vois pas ce que tu peux faire de plus !
Laisses la mariner, comme je t'ai dis, si elle se rend compte de ses sentiments, personne ne pourra se mettre sur son chemin.

Après est ce que tu a envisagé la possibilité qu'elle ai simplement envie d'aller voir ailleurs ou de profiter de sa jeunesse? Parce qu'à 19 ans il y a beaucoup de chances que ce soit ça !
Merci de me répondre, vraiment !

Je suis sur que c'est l'un des motifs de la rupture, elle me la dit par sms et même en face (ses parents qui lui font du chantage, plus le fais que je l'es trompé (ce qui est faux), et enfin ses fréquentation qui la pousse à me quitté). Ses parents sont pire qu'envahissant, ils contrôlent carrément ça vie ... Quand ça aller pas avec ses parents, ça me retombé dessus pour te dire ..
Elle est TRÈS naïve, on peu lui faire croire n'importe quoi (comme le fais que je l'ai trompé avec ça meilleur amie, et que je suis parti à une soirée et que j'ai fais avec une fille alors que je ne suis pas une personne qui va à des soirées, c'est très rare) et ça je le craigne depuis le début de notre relation et je me suis dit que si un jour ça casse entre nous, ça sera surement à cause d'un "mec", de ses amis ou de ça famille (maintenant, j'en fais les frais ...).

A vrai dire ... Il y a un mec qui lui tourne autour depuis pas mal de temps, j'ai réussi à avoir des discussion (facebook est complètement nul en terme de sécurité) et c'est pas bon du tout ... Sa fait depuis pas mal de temps qu'il lui parle et qu'il la séduit (je ne me fis pas au smiley mais au message, et c'est vraiment de la drague), on reconnait un message gentil et de la drague. Le fait d'aller "voir si l'herbe est plus verte ailleurs" ...Elle n'as jamais manqué de rien avoir moi...

Voila ... Alors c'est une question de temps avant que je ne sache si elle m'as quitté pour un autre ou pas. Je ne lui ai pas posé la question (ont c'est promis de ne jamais ce trompé) car je lui fais confiance ... Enfin, confiance ...
Elle est compliqué ton ex, elle pense pas par elle même on dirait, elle a besoin de l'avis des autres et elle fait ce que les autres attendent d'elle et c'est nul ça, surtout pour toi.
Mais dans ces cas la, elle n'aura jamais de copain ou de relation longue donc a elle de voir après.
Vivement qu'elle travaille et qu'elle se prenne un appart pour être maître de sa vie parce que la ça craint a 19 ans !

La naïveté et son immaturité a mon avis le jour ou elle se prendra une bonne claque ça risque de vite disparaître ! Et a ce moment la elle pourra se remettre en question !

Bon, il y a bien quelqu'un derrière tout ça, la plupart du temps c'est ça malheureusement.
Laisses la vivre sa nouvelle histoire et tu verra bien si elle se rend compte qu'avec toi c'était mieux ou qu'elle a de réels sentiments pour toi, mais rien n'est certain, ça pourrait avoir l'effet contraire !

Tu sais, mon ex aussi ne manquait de rien, c'était un prince a vrai dire, quand il fallait aller le chercher le lendemain de soirée parce qu'il était bourré et que ce connard il voulait pas rentrer avec moi, j'y allais (grosse conne je sais), j'y faisais toujours pleins de bons gâteaux, son ménage, il faisait ce qu'il voulait avec ses potes, il était libre, je supportai sa fumette et ses soirées arrosées et crois moi que c'était lourd mais pour autant il est parti avec une autre.
Il m'a même dit que j'avais été parfaite avec lui sur tous les points mais que ses sentiments allait vers une autre alors voilà comme on est remercié, le moins t'en fais, le plus t'en a !
Et la je me suis rendue compte que peu importe tout ce que tu fera pour la personne, si elle a envie de partie, ou si elle tombe amoureuse d'une autre personne c'est foutu. Puis généralement tu aimes quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ses actes enfin ça ne s'explique pas quoi ! Je te le dis parce que c'est grâce aux conseils ici que j'en ai pris conscience et ça fait mal !

Ne lui pose pas la question pour l'autre type, si t'en viens a lui dire que t'a fouiné sur Facebook elle le prendra mal et elle risque de t'en vouloir. C'est quand même une mauvaise idée de l'espionner de cette façon et ça te fais encore plus souffrir. Tu devrai arrêter et vite. Penser a toi et la laisser faire ses expériences. Rien ne te dit que si elle revient ça ne fera pas encore pareil que d'habitude !
Aaaaa enfin .... Quelqu'un qui me comprend, merci !
Oui, 19 ans c'est jeune mais si elle est pas mature un minimum c'est grave, je m’inquiétais déjà pour elle quand ont étaient ensemble, la c'est pire. Elle à faillie ce faire plein de fois entubé et heureusement que j'étais la, je ne vais pas rentrée dans les détails ..
Oui il y a un mec derrière ça (ou plus des ses parents hystérique et ses amies en carton) mais ce mec n'est pas bon du tout, il fréquente Plein de fille, ce fait des plan "bizarre" (on ne va pas rentrée dans les détails aussi), et il n'est vraiment pas comme moi, il va profité d'elle à fond (elle est très naïve) et va lui brisé le cœur ... J'essaie de tout faire pour l'en empecher mais si elle refuse que je l'aide, elle va vraiment le regretté ...
Je suis désolé pour toi .. Et oui, ça avait l'air d'un gros "%$*&@*+" ...

Je ne lui es pas posé de question, je l'ai juste prévenu, pour qu'elle ne vienne pas ce plaindre plus tard ... Et je ne l'espionne pas, je pourrai le faire sans problèmes mais des gens s'occupe de ça à ma place (des "amis" qui n'ont rien à faire de leur vie et qui me doive pas mal de chose). Et sincèrement ... J'en ai appris beaucoup et c'est hallucinant le nombre de chose qu'elle m'a caché (si s'était pour mon bien d'accord mais la c''est des conversations avec des garçons...), j'y crois toujours pas ...

Et elle me dit que je suis quelqu'un de "bon et "parfait" mais elle ce dit "étouffé" par la situation, en vous traduisant : "mes parents m'étouffent et ça ne va pas du tout avec eux alors laisse moi du temps s'il te plait sinon mes parents chéri vont s'énerver contre moi"

Je l'aime ... Elle à déjà pas mal souffert de ses anciens ex, et la ça va être pire avec le prochain (si elle ce met avec lui) ... C'est une personne que je connais bien et il ne va pas ce gêner ... :( ..
De toute façon, tant qu'elle sortira pas de sa bulle avec ses parents, avec toi ou un autre ce sera pareil. T'avais pas dis qu'en plus de ça ils étaient racistes? Parce qu'autant ils ont pu lui monter la tête sur ça mais déjà, pour trouver un bon point, elle est restée 2 ans avec toi, elle n'est donc pas du même avis qu'eux sur la chose et c'est un début !

La t'a plus le choix, t'es plus avec elle pour "assurer ses arrières" comme tu l'a dis donc elle va faire ses propres expériences seule et si elle se casse la figure, elle le comprendra vite mais y'a que comme ça qu'elle grandira un peu. Tu peux pas toujours avoir les gens autour de toi pour te protéger de tout hein.

Dis toi bien que tu ne peux pas l'empêcher d'aller voir ce mec, et si tu tente de le faire elle va encore plus te repousser c'est certain. Si elle a envie de tenter un truc avec lui, elle le tentera pusique vous n'êtes plus ensemble et qu'elle se fasse prendre pour une conne ce n'est plus ton soucis maintenant. Tu vas pas toute ta vie être derrière elle pendant qu'elle elle fait sa vie avec ses nouveaux mecs si? Non attend, toi tu fais ta petite vie de ton côté et tu t'occupes plus d'elle, sinon tu pourra jamais accepter la rupture !

Pour Facebook, quand tu parlais de voir des trucs j'ai cru que t'avais son mot de passe et que tu fouinais, c'est bien que tu ne le fasse pas mais tes amis n'ont pas besoin de te faire un rapport complet de ses conversations et ses fréquentations, encore une fois ça ne te regarde plus et ça entretien un lien qui n'est plus.

Voilà voilà donc tu t'occupes de toi pour le moment, tu la laisses sortir avec des garçons parce que tu ne pourra pas l'empêcher, si elle veux vivre sa jeunesse, être libre, se faire draguer et tout, tu ne peux rien y faire !
Mais surtout ne supplie pas, ne vas pas lui dire que toi t'es celui qu'il lui faut et que les autres sont des cons qui vont la faire souffrir parce que la, elle va fuir !
SR A FOND !

PS : ce serait cool que tu me tutoie étant donné que je n'ai que 3 ans de plus que toi et qu'ici tout le monde le fait :)
Oui voila, je lui ai dis que si elle ne sort pas de son "cocon" elle ne verra jamais la réalité de la vie ... Mais bon, ça rentre par une oreille et ça ressort par une autre :evil:

C'est parents sont raciste mais pas elle, ce qui ne me gêne pas du tout au passage (ils ont même le droit), chacun pense ce qu'il veut t'en qu'il est respectueux. Ce qui me gêne c'est juste le fait qu'ils m'insultent ma famille et moi, et pas de manière pas très tendre ... Sa sort un grand sourire hypocrite en face et ça insulte par derrière, sans jamais s'excuser, c'est ça qui m'énerve..

Oui .. Je l'ai tenu au courant ou l'autre con, mais elle ne m'écoute pas. Je voulais juste son bien mais je ne peux pas l’empêcher de ce "casser la figure", c'est claire. Le soucis c'est qu'elle est très pudique et l'autre con, pas du tout, il va ce servir d'elle comme un bout de viande et la jeter et ça, sa me dégoute .. :cry:

Non je n'ai pas son mot de passe et j'en ai que faire (12345ati super le mot de passe...). Je reçois toujours quelque "news" mais je vais tout couper je pense.

A et oui, je l'ai juste prévenu de manière light, si tu (je tutoie oui :) ) voit ce que je veux dire, je ne l'ai jamais interdit d'aller voir qui que ce soit. Mais s'était pour la tenir au courant, parce que je connais ce con, c'est M.Connard en personne ... Bref, si je dis ça c'est parce que je sais qu'elle va souffrir, beaucoup de fille son passé par la avec ce mec et maintenant mon ex ... Sa me fais mal à moi déjà avant que ça ne lui fasse mal, je déteste les choses de ce genre ... :(
Pour le moment t'es un peu encore sur ton nuage, tu veux que son bien et tout et tout mais si elle ne revient pas et que le temps passe, a force tu vas vite redescendre.
Crois moi, tu te dira que c'est bienfait pour elle si elle se fait prendre pour une conne au vu de ce qu'elle t'a fait ou même caché lors de la relation !
Moi je rêve et je ne souhaite qu'une chose c'est que la next de mon ex lui fasse une misère pas possible et qu'il soit le plus malheureux du monde et qu'est ce que je rirais !

Ça te passera vite cette bienveillance crois moi, puis surtout tu vas te lasser de vouloir te préoccuper d'une personne qui ne te veux plus dans sa vie et qui elle ne se préoccupe que de sa petite personne !

Je sais que tu l'aime mais a 20 ans t'a tellement de chances de tomber sur des filles plus matures qu'elle et qui savent ce qu'elle veulent et qui elle t'aimeront comme il se doit et dans la durée !

Bref prends soin de toi et de toi seul !
Oui c'est encore frais la rupture et c'est normal que je me préoccupe beaucoup trop, tu as raison ...
Après, je ne veux pas son mal mais .. Si il faut qu'elle ce casse les dents pour qu'elle revienne et pour qu'elle gagne en maturité alors que ça fasse ... J'ai tout fais pour elle, si elle choisi le chemin le plus douloureux, qu'elle aille ce cassé les dents :-Bam

Oui mais bon, j'ai l’impression qui en a pas tant que ça des filles mature et qui savent ce qu'elle veulent, enfin je suis peut être au mauvaise endroit qui sait.
Bonjour :D !!!

Je pensais que je n'aurai plus jamais de réponse et d'avis ...

J'ai reçu un message d'elle pendant le mois d'Avril me demandent si je vais bien , question qui n'a pas lui d’être (oui oui.. elle sait très bien que la réponse est Non) car je l'ai croisé 2 fois en allant au sport et elle a vu comment j'étais .. Je n'ai pas répondu à son message, j'ai voulu au début mas je ne voulais pas mentir en disant "je vais super bien, merci de m'avoir libéré de cette souffrance, je vis dans le monde des bisounours maintenant" non, je préfère dire la vérité ou ne rien dire...

Je pense qu'elle essaie de "tater" le terrain est voir si je suis toujours à genoux ou pas, je pense.
Qu'en pensez vous ?
Oui , je pense , qu'elle veut savoir si tu es toujours à genoux devant elle ! Tu as pris une très bonne décision. Si elle veux vraiment reprendre contact avec toi , il faut qu'elle fasse un petit effort sur le message . Et ton ex est toujours avec en couple avec son next ?
Elle ce trompe, je ne suis plus à genoux, c'est fini ça ! Sincèrement, je veux recevoir un message simple du genre "Bonjour, je suis prete à te parler maintenant" ou "Bonjour, on peut parler ?" ou encore "Salut, j'aimerai te parler de quelques chose stp" un truc simple, claire et NET et pas des messages qui vont faire que c'est moi qui doit continuer au risque qu'elle ne répond plus (elle est comme ça depuis la rupture oui et ça m'énerve ......). Je ne veux même plus de ses excuses carrément, elle peut ce l'es garder, juste un message clair disant ce qu'elle a sur le cœur.

Elle n'est en couple avec personne "officiellement" mais elle parle à un garçon.
C'est claire , c'est nous qui ce fessons larguer et c'est elle qui font la tête, qui nous déteste .. Je pense qu'elles croient tous que on doit disparaître de leur vie pour qu'elles soient heureuse, que on est boulet qui les ralentis . mais elles vont très vite ce rendre compte de leur bétises je pense les premières semaines c'est cool on découvre plein de nouvelle chose , de nouveau amis mais après elles vont ce rendre compte que on leur manque .. Du moins j’espère ^^
Que je lui manque ou pas franchement .. Je veux juste son bien, je l'aime et si je suis vraiment un "boulet" qui la ralentie alors qu'elle ne revienne jamais ... Mais qu'elle sache juste qu'elle a perdue une personne qui a toujours était la pour elle dans les moments les plus difficile, qui lui a déjà sauvé la vie (c'est pas négligeable ça..) et qui ne l'aurait jamais laissé tombé ... Je pense qu'elle ne s'en rend pas compte en ce moment mais elle s'en rendra compte, malheureusement, quand quelqu'un la fera souffrir et la mettra à genoux...

Je sais ce que je veux dans la vie, je sais ou aller et j'ai confiance en moi, je ne me laisse pas influencé, manipuler par mes amis ou ma famille donc je ne peut pas etre avec une personne et qui est tout mon contraire car ça risque de casser, comme cette relation ...
Oui tu as raison mais bon les filles de notre age , sont souvent attirer par les personnes populaire ou je ne sais quoi ^^ Et j'ai l'impressions qu'elles aiment bien quand on leur prête pas d'attention , que quand on es trop gentilles avec elles bah elle ce lasse . Et elles sont jeune donc elles veulent découvrirent de nouvelle chose . Tu es pas influençable mais es ce que tu pense que certaine amis de ton ex aurait pu l'influencer elle te quitter ? En lui disant tu gâches ta jeunesse en restant avec lui tu peux profiter de rien , en soirée de peux pas faire ce que tu veux etc.. Car pour moi c'étais le cas ..

Si tu as confiance en toi c'est le principal!
Mougli a écrit :Oui tu as raison mais bon les filles de notre age , sont souvent attirer par les personnes populaire ou je ne sais quoi ^^ Et j'ai l'impressions qu'elles aiment bien quand on leur prête pas d'attention , que quand on es trop gentilles avec elles bah elle ce lasse .
:-1000
Mougli a écrit :Tu es pas influençable mais es ce que tu pense que certaine amis de ton ex aurait pu l'influencer elle te quitter ?
Bien-sur, je l'ai dis ça aussi, ça famille avant tout puis ses amis et SURTOUT ça soit disante "meilleur amie" cette langue de vipère.
Voila ... Pour finir, je ne vais pas dire que cette fille et une peste (sinon je ne serais pas avec elle), elle est très respectueuse, gentille, douce et attentionnée. Ses parents ont beaucoup dégradé son comportement (en lui faisant du chantage et en lui disant de me quitté) et cette histoire de "trompé avec ça meilleur amie" (petite preuve bidon : son amie est horrible à en vomir, et son parfum et ça taille ne largeur ...Beuhhhhhhhhhh !! :twisted: :lol: ).

Pourquoi ses parent te détester ?
Désolé du retard et merci pour tes réponses Mougli !

Parce que je suis Musulmans et que je ne suis pas assez "haut" pour eux, mon Ex n'aura pas d'avenir, selon eux, si elle reste avec moi. Je n'ai jamais eu de vrai problème ou d'embrouille mais quand on parler en face ils ne ce gênés pas pour m'insulter et me dire qu'en gros, je ne suis pas assez bien pour leur fille et j'en passe toute les insultes...
C'est ce que je penser quand tu as préciser que tu étais Musulman , c'est vraiment bête d’agir comme sa . Je trouve sa immonde ! le plus important c'est de voir ses enfants heureux même si leur gendre leur convienne pas ..

Perso ma famille est chrétienne et elles s’en fout complètement si je suis en couple avec une Musulmane , une chrétiennes ou une athé - qu'elle soit communiste ou du fn . Ce qui compte c'est de me voir heureux .. je pense que toutes les familles devraient avoir ce raisonnement ..

Pour moi c'est un peux près pareille , mon ex est promis à des longues études alors que moi non ^^ Donc je pense qu'ils voulaient aussi un gendre avec les études que leur fille et du même milieu ..
Oui c'est immonde d'agir de cette manière ... Ma mère est Belge et la façon de pensé (et les opinions politique) de la famille à ma mère n’ont RIEN avoir avec ce de mon Père et pourtant ils sont ensemble, ont fait leur vie et mon eu ...

Ses parents leur sorte ce sujet glissant (la Religion) comme si s'était un truc de dingue, une chose qui nous séparerai toute la vie, une chose incompatible alors que c'est faux et ils le savent. Ils font exprès parce qu'ils n'arrivent pas à cacher leur racisme ... Pfff je regrette maintenant de ne pas leur avoir dit ce que je pense et de ne pas m’être défendu face à leur insulte...
Bien sur !!!!!!!!! A chaque fois elle me dit que j'ai raison, qu'elle va faire des efforts et 2 semaines après ... En réalité, ça rentre dans une oreille et ça ressort pas une autre ..

Le manque de maturité qui fait ça ? Perso je suis près à faire N'IMPORTE QUOI pour elle mais pourquoi alors ne fait t'elle pas d'effort ? Pourquoi laisse t'elle ses parents dictés ça vie, son cœur et ses sentiments ? Why ?
Quand on c'est vu quelques jours après la rupture... Et elle m'a dit qu'on ce remettrai surement ensemble et qu'elle en avait marre de la pression de ses parents ...
D'un coté je la comprend mais ce sont ses parents, si elle ne sait parlés à ses parents et lui dire ce qu'elle veut et ce défendre, personne ne pourra le faire à ça place, pas même moi (je leur enfoncerai bien ma batte de baseball en plein sur la figure pour leur remettre le cerveau en place .
Bonjour tu est toujours la est ça me fais vraiment plaisir :) !

Comme d'hab au jour le jour ... Et c'est le weekend donc repos donc pas de sport donc pas moyen de ce vidé l'esprit ...

Toujours pas de nouvelle ... Elle ce plait trop sans moi surement, à partir en soirée..
Désolé du retard et merci à toi Mougli d’être toujours la !

Si j'ai envie de lui envoyé un message ? ... J'en meur d'envie même mais comme elle l'a dit dans son dernier message, elle me recontactera quand elle sera prête ... Comme je l'ai déjà dit, elle a une grande fierté et je ne pense pas qu'elle fera le 1 er pas, elle ne l'a jamais fait d'ailleurs alors je ne pense pas qu'elle me recontactera... Trop de fierté pour ça, je ne suis qu'un mec parmi tout les autres qui sont passé dans ça FUKING liste et je n'ai pas compté plus que ça à ce que je vois ...