Une autre forme de Happy end...
bonjour, un petit coup de mou ce soir alors je viens ici.......Un mois aujourd hui que je n ai plus aucuns contacts avec mon ex.......aucunes nouvelles d'elle, et je pense ne plus jamais en avoir......
Mais je ne viens pas ici pour me plaindre, je viens pour vous encourager dans vos sr.....au debut j ai tenu 5 jours puis j ai renvoye un textos, puis a nouveau 5 jours.....et encore un texto!suite a ca j ai decide de m y tenir et voila! aujourd hui un mois de fait! tenez bon vous tous, j etais accroc a cette femme, au debut on n y pense tous les jours, et puis le temps passe, et l image s eloigne petit a petit.....aujourd hui j y pense encore mais j ai le sourire , j ai arreter l alcool et je rigole a nouveau, alors non ca n est pas impossible et avec le temps c est se rendre compte que l'echec etait inevitable....Et aujourd'hui meme si elle revenait,ben je ne voudrais plus d 'elle! tenez bon les amis!ca vaut le coup

Salut Angebleu77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bel état d'esprit.

J'aimerais avoir le même. Ca fait un mois qu'elle m'a quitté et chaque nuit je rêve de rompre le SR. Je suis persuadé qu'un jour je craquerai et je lui enverrai une lettre. Je ne lui ai plus parlé depuis notre rupture et pourtant elle est présente dans chacune de mes pensées. J'étais clairement dépendant et savoir qu'elle pourrait être heureuse sans moi, ça me ronge de l'intérieur.
Je ne pensais pas être autant attaché à elle.

Le seul point positif, c'est qu'étant allergique à l'alcool, je ne risque pas de faire de grosse connerie...

Il y a quelques jours, j'ai écrit mon histoire pour me motiver à tenir mais aujourd'hui, c'est pas la grande forme :(
Je te rassure je pense tous les jours encore a elle, mais que de temps en temps....c est son son anniverssaire le 14 mars je vais rompre le sr a ce moment la.....moi le pire c est qu elle va me repondre....mais elle ne reviendra pas
Et j ai lu ton histoire, oui elle est d autant plus triste que c était ton premier amour.....moi avec elle mon premier coup de foudre! Ca fait très très mal, surtout qu on ne sait pas ce que eux pensent dans leurs tête! Mais faut on doit s accrocher! Ca fait encore plus mal d envoyer des photos sans réponses.....hier j ai fait la connerie d aller voir son facebook et vois tu même au bout d un mois mon coeur s est crispe....faut se dire qu un jour la roue va tourner et qu on trouvera enfin l apaisement....
Je me suis plongé dans le sport, ça m'apaise sur l'instant mais le problème c'est quand arrive la nuit... Je n'ai plus rien pour occuper mon esprit et les souvenirs refont surface. Je ne souhaite qu'une chose: dormir plus de 3 heures. J'ai testé les médicaments mais ils n'ont eu aucun effet à part accroitre ma nervosité.

Quand elle m'a annoncé la rupture, elle m'a dit qu'elle y songeait depuis 3 mois... Or en 3 mois, on a passé plusieurs week end en amoureux dont un Noël merveilleux. 3 jours avant la rupture, elle m'envoyait des coeurs par message.
Pourquoi faire tout ça si on sait que c'est terminé ? Elle a peut être voulu profiter une dernière fois, comme pour s'assurer de sa décision... Tout ça me fait souffrir encore plus.

Elle me manque malgré toute la souffrance infligée.
Rassure toi, j ai eu droit a la meme, on parlait meme d avoir des enfants, de partir en vacances cet ete......le jour ou elle m a largue, elle m a embrasse la veille comme une amoureuse.....dans son texto elle m a dit que j etais un gars merveilleux mais qu elle etait pas prete.....donc tu vois ce que te dis une femme c est du blabla.....je sais que c est dur, je passe par la aussi.....elle te parle plus du tout?
Eh bien non, nous n'avons plus aucun contact depuis la rupture. Pour mon bien être, c'est mieux comme ça même si mon coeur me dit le contraire. Je finirai par craquer dans une lettre mais pas maintenant... De plus, elle avait prévu nos vancances en juin et un WE à Paris en aout. A quoi bon ? Je pensais la connaitre, j'avais tout faux.

Je ne perds pas espoir de remonter la pente, je trouve simplement que ça ne va pas assez vite.
Si jamais je devais me remettre avec mon ex, je sais 2 choses: pas de suite et pas comme avant. Enfin bon, j'en suis pas là. Je me concentre sur moi, même si je pense quasiment toujours à elle. Je me refais beau, je me bouge plus qu'avant et je reparle aux gens. J'avais oublié que ça faisait du bien.

Mais je sais que je serai amené à la revoir, ce jour là je veux qu'elle se dise qu'elle a fait le mauvais choix.
He bien tu as de la chance de savoir que tu la reverras.....moi je sais que je la reverrai plus jamais, c est une phobique de l engagement, elle a passe toute notre relation a mentir et je m en suis rendu compte trop tard
Bien si c est le cas peut être qu elle s apercevra qu elle était mieux avec toi plutôt qu un autre....si tu es reste tout ce temps avec elle, les sentiments ne peuvent pas partir comme ca, si son amour pour toi était sincere
Je suis rempli de doutes à l'heure actuelle. Je ne sais pas si je rencontrerai un jour une femme avec qui je partagerai autant de choses. Et je ne sais même pas si je serai capable de faire à nouveau confiance.
Un coup je me sens bien, un autre je me sens vide.

Bref, bientot 1 mois de SR. Les deux premières semaines ont été horribles, ça commence à se stabiliser maintenant.
Je sais pas trop, quoique je fasse ou que je ne fasse pas, tout me ramène à elle. Des expressions, des gouts, des musiques, des reportages, et même son village natal dans une émission de télé... Je veux juste retrouver mon sourire et ma joie de vivre mais tout ce qui m'entoure m'en empêche.

J'ai trop passé de temps à ses cotés. Je ne l'oublierai jamais et aujourd'hui, je ne suis pas prêt à tourner la page. Je veux juste une seconde chance pour lui prouver que le bon choix, c'est d'être ensemble.
Je sais pas quoi te dire....je comprends je suis pareille , mais fait se faire une raison au cas ou elle revient pas.....vaut mieux partir du principe que c est cuit....on moins on souffre mais ca va plus souvent dans ce sens la.....a ces femmes!
Je verrai bien dans quelques temps. Je préfère ne pas me précipiter au risque de tout faire capoter. J'en ai simplement marre d'avoir des hauts et des bas.
J'essaye de piocher de précieux conseils sur ce forum dans quelques sujets. C'est réconfortant de voir qu'on finira par s'en sortir :)
Lol ben bon courage, moi j envois un texto samedi prochain pour son anniversaire, j angoisse comme c est pas permis , si elle répond pas ça va me faire chier, même en même temps si elle répond , je ne saurais pas quoi dire d autre, tu dirais quoi ds le texto toi?
Déjà je ne lui souhaiterais pas trop tôt dans la journée... 18h00 me parait correct. Il est possible qu'elle ne réponde que quelques jours après voire pas du tout. Je ne sais plus qui était dans le même questionnement que toi (faudrait retrouver le sujet) et une personne a été de très bon conseil.
Je ne sais plus exactement ce qu'elle préconisait mais ça commençait par "Ne pas lui souhaiter trop tôt dans la journée... Histoire que ton ex s'interroge."

Bon courage ;)
Elle a repondu....elle m a dit je pensais a toi mais j osais pas t ecrire, je lui est demande pourquoi? Elle m a dit pour savoir si j allais bien et si ma vie se passait bien....donc la on discute si tout se passe bien mais bon , rien d extraordinaire
Ben samedi c est son anniverssaire je vais envoyer un dernier texto....de toute facon c est tout le temps la meme reponse, elle n est pas prete.....donc samedi avec le texto je vais lui proposer de se voir, je sais qu elle dira non , et apres sr definitif......je sais pas comment je vais tenir mais j ai pas le choix, ce qui me tue c et qu elle me dit qu elle pense a nos moment defois .....mais j ai pas le choix ! J ai ete heureux de lui parler hier mais en me couchant ca m a fait encore plus mal
Ne l'interprète pas...

Au fait j'aurais même supprimé son fb. J'ai mis 7 mois à le faire. Mais je me sens mieux aujourd'hui après seulement 1 mois.

La question que je me pose c'est simplement: Est-ce que je vais souffrir en faisant cela. Si la réponse est oui je ne fais pas l'action.

Donc évites les choses qui te font mal
C est elle qui m a bloque j ai été espionne par une autre adresse.....mais ca fait trop mal de pas la voir de pas l entendre, ce qui me tue c est qu elle répond au sms....j aimerai qu elle me bloque une fois pour toute au moins j aurai pas le choix.....la a part dire je ne suis pas prête mais je pense encore a nous defois, ça me detruit.
Parce qu elle ne regarde pas mon facebook...et que moi je tient a elle...je me dit qu un jour elle changera peut etre d avis, elle me dit qu elle pense defois a nos moments mais qu elle est pas prete et ne veux pas me faire de mal
Les femmes sont programmées pour choisir les bons mots pour nous éviter de souffrir.

Je ne veux pas être méchant mais je vais te traduire le truc pour que tu comprennes bien la situation (car plein de fille ont dit ça à des potes et même moi)

En gros elle te dit:

Certes je pense à toi, mais tu ne m'attires pas. Je pense à ce qu'on a partagé que j'aurais pu pensé avec n'importe qu'elle autre personne.

Ca fait mal mais il faut arrêter de te voiler la face. Sinon tu vas allonger ton deuil de XX jours, mois voire années.

Bloque la sur FB si tu en ressens le besoin pour aller mieux. Si tu t'en fous et que ces photos messages ne t'affectent pas garde là ainsi mais cela ne sert à rien d'attendre qu'elle te bloque car tu seras en demande.
Ben apres j en sais rien hier je lui demande si ca lui disait de se revoir et de faire une sortie a disney elle me dit oui et qu elle peut recuperer le billet pour moi....apres on n est convenu d une date elle etait partante, puis apres elle m a dit que non elle travaillait....elle m a dit ses jours de repos , donc la j ai enviye un sms pour lui demander si elle voulait que je m arrange avec mon taf pour ses dates.....mais la j ai pas encore de reponse....tu en penses quoi?
Et par message elle m a dit aussi qu elle etait bien avec moi avant, qu elle me reprochait rien et qu elle pensait a moi, qu elle n est passe a autre chose avec un homme, que c est juste elle ds sa tete qui s est mit des barrieres et ne veux rien d autre avec un autre homme que moi.....elle est tout le temps ds les sous entendus, sachant que c est aussi une phobique de l engagement....elle a esquive pas mal de rdv mais chaque fois qu on se voit elle m embrasse
Le seul truc que je vois c'est que tu es encore méga accro à elle tandis qu'elle non.

Donc en gros tu n'es plus assez attirant à ces yeux pour qu'elle fasse des efforts pour toi. Elle n'en fait aucun à ce que je vois.

Mon ex m' débité des âneries semblables à la tienne. Pourtant même si elle n'arrive pas à trouver un autre mec, cela ne l'a pas empêchée de se mettre sur un site de rencontre et de faire plus de 8 rencontres mais toute sans qu'il ne se passe qqch.

En attendant je le fais fuir comme la peste et moi cela me fait mal. Je ne suis pas masochiste. Je préfère l'envoyer aller se faire foutre plutôt que de lui courir après.

Reprends toi en main. Fais des trucs que t'aime mais faisable SANS ton ex.

Force toi à parler et séduire d'autre fille, sans forcément les embrasser ni coucher avec mais juste avoir un jeu de séduction. Tu verras cela flatte son égo
Oui mais ca je peux pas....les femmes me degoutent en ce moment je me suis mit sur un site de rencontre, pas que je le veuille mais bon...j arrive a avoir aucune touche car a chaque fois je leur balance ds la gueule comme quoi on peut pas leur faire confiance....j etais pas comme ca avant mais la je sais pas je peux pas! Elle te manque pas toi la tienne?comment fais tu pour pas y penser?
J'y pense tous les jours Angebleu, la seule différence c'est que je me dis maintenant que reprendre contact avec elle me fera du mal donc j'évite. Et j'ai décidé de faire un gros travail sur moi-même mais uniquement pour mon bien (sport, hypnose, life style, pick-up artist etc...)

Je me force à rencontrer d'autres femmes. Certaines rencontres me font beaucoup de bien. Et certaines filles ont justement fait oublier mon ex.

On dit tous que le temps aide à ne plus penser à son ex... Ceci est vrai mais à une seule condition:

Se priver de tout contact avec elle.

Car en ayant du contact, tu reset le deuil et ta douleur.

Le cerveau cherche toujours à se faire du bien. Le problème c'est que ce bien est lié à des souvenirs positifis de ta relation. C'est le côté émotionnel qui ne garde que le bon et jette le mauvais. C'est pourquoi tu brûles ardamment de l'appeler.

Le problème c'est que tu n'anticipes pas qu'en prenant contact, tu vas peut être sur le moment satisfaire une partie de toi même, mais tu n'obtiendras pas ce que tu voulais. Et donc tu souffriras deux fois plus.

Alors dis moi, Est-ce que cela vaut le coup d'avoir 5 minutes de bonheur pour 1 semaine de douleur?
Oui c est sur....j ai tenu un mois et demi le sr, ca c etait calme et la en deux jours , j ai tout ruine.....et toi de ton cote tu esperes quoi? Que ca reparte ou tu lausses tomber?je fais du sport changer de look, toutes les conneries....mais quand je rentre le soir, ca revient
Idem ça revient aussi.

Pour être honnête j'espère évidemment le fameux message miraculeux de sa part qui te demande de tes nouvelles.

Mais quand je dis miraculeux c'est bien parce que justement je ne vois pas comment inverser le truc.

J'ai tout essayé vraiment. J'ai fait du coaching, et j'ai joué un rôle pour ne pas montrer mes faiblesse. Bref j'ai fait de la perfection et tout ce que j'ai obtenu c'était de recoucher avec elle. Mais le problème c'est que voilà les sentiments n'étaient pas là pour elle (cause de rupture).

A partir de là tu ne peux rien faire à part accepter et vivre pour toi.

Crois moi tu vas y penser encore et encore. Mais justement je t'invite à enchainer les sorties comme tu le fais. Et sinon un truc cool, c'est aborder les filles.

Certes on a peur des les approcher dans la rue et tout mais quand tu le fais et que tu as un retour positif alors tu reprends méga confiance en toi.

Laisse tombé les sites de rencontre, on y trouve rien de bien. A la rigueur utilise Tinder pour flatter ton égo et voir que tu plais à d'autre filles, mais oublie le reste.

Sors de chez toi, vas avec un pote célibataire et abordez les filles.