Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut jericho13001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon courage mon pote, silence radio, reconstruction, rencontres, vie sociale.
t'as pas le choix mec.
il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi il y a 15 ans.
ma meuf s'est mise avec mon meilleur pote de l'époque.
il était encore plus déjanté que moi, fumet et compagnie.
ils ont fini par se déchirer la vie.
et elle est revenu à moi, un an et demi plus tard, et nous avons vécu 14 ans ensemble.
bon, elle vient de me quitter à nouveau, mais le sujet n'est pas là.
le probleme c'est que j'ai voulue tenté un silence radio il ya 3 jours, et pour essayer de respiré, mais d'une avec la petite c'est dur, et de deux, elle m'as dit qu'ont s'aime, qu'elle partage des trucs avec moi qu'elle ne partagera jamais avec personne, et que si je sortez de ça vie ce serai un cauchemar...
mais alors bordel si je ce serai un cauchemar sans moi dans ça vie, pourquoi elle est avec lui qui lui as fait toute ces promesses, tu est comme ma mère qui pense qu'elle va revenir, alors que selon elle, elle ne ce remettra jamais avec moi
Bonjour.
Quel histoire, je vois que je ne suis pas la seul à avoir une histoire qui part en "cacahuète". Sincèrement, je ne sais pas si elle va venir et si ton cœur est encore ouvert à elle ça a du surement lui faire réagir mais elle ne te la pas fait voir.
Entre temps, continu le sport, déchire toi, sort et change toi les idées, va voir de la famille, prend des vacances ... Bref, la totale !
Et je ne comprend pas pourquoi une femme qui t'aime et qui ne veut pas ce séparé de toi va voir ailleurs ... Avez vous discuter de A à Z ?
Courage !
nous avons discutés, nous avons pleurés, nous avons mis les choses au clair, je lui est renouvelé mes intentions, j'ai voulue faire un SR, mais elle m'as dit qu'elle ne le supporterai pas, qu'elle pense défois la journée que je suis encore sont compagnon, mais qu'elle ne pense pas pouvoir reculés, je vais juste la joués fine je pense faire un silence indirect, juste répondre a un message mais pas la contacté.
je pense qu'elle m'aime vraiment et sincèrement c'est juste que pour l'instant elle est dans l'illusion a mon avi hein, qu'elle fait le bon choix.
ma mère pense que elle auras un sévère retour de bâton dans quelques temps.
je me reprend en main et me reconstruit même si c'est dur parfois, je vais essayer de la jouée indifférence.
Si tu pense qu'elle t'aime alors elle reviendra surement ... Enfin, c'est la logique sauf qu'il n'y a aucune logique en amour alors espère ...
Et oui, joue la fine comme tu dit et pour ton silence radio je ne sais pas quoi te dire, si ce SR la fait encore souffrir ça risque de l'éloigner alors essaie de faire attention à ce que tu fait. Bien-sur, ça va lui prendre du temps pour faire un choix mais bon, patience ...Patience ...
Et ta mère à raison ;-) !
Si tu l'aime ça va être dur de te reprendre en main, tu va même (tout dépend à quel point tu l'aime) souffrir pendant longtemps, c'est malheureusement la vérité ... Mais prend toi en main et fonce, va de l'avant, tu n'a plus le choix de toute façon alors fonce !
je ne pense pas qu'elle m'aime, elle me l'as clairement dit, moi aussi j'ai foi en cela, je suis dans ma phase de reconstruction totale, et a chaque fois elle est heureuse de voir tout les changements en moi, alors qu'en parallèle elle c'est déjà prise la tête une fois avec son next, et en as pleuré toute la nuit en ce pausent plein de question, j'ai même l’impression qu'elle ce ment a elle même sans le voir.
SR ou pas SR hum.. tu sais la tu es fou d'elle .
mais elle a fait quelque chose de mal .
alors si tu la récupère comment vivras tu cela ?
AU DEPART BIEN TU SERAS tellement heureux de la retrouver . mais apres sera tu serein ...tu sais j' étais en couple je me posais des question . j 'ai rencontré quelqu'un je suis rentré un soir.
j' ai avoué a mon ami que j 'avais rencontrer quelqu' un il m' a gifle je suis parti .
mais ca a été propre oui il m 'a couru après je suis revenu ... donc la confiance de son cote était quand même la...
mais peu être que pour toi tromper ne fait pas parti des actes qui te fond mal ...tu n'es peu être pas jaloux.
A ... Elle a peut être dit ça sans le pensé (beaucoup font des erreurs, on peut le voir à travers les histoires de chacun) ou elle ta dit ça car elle le pense vraiment et su c'est ça, alors passe à autre chose. Si elle ce ment à elle même et ne veut pas voir la réalité en face alors tu n'a rien à faire avec une personne comme ça, malheureusement.
Reconstruit toi de A à Z et essaie d’être quelqu'un de meilleur chaque jour ... Et concernent son "next", elle remarquera dans quelque temps, si ce n'est déjà fait, que tu est certainement meilleur que lui (si c'est le cas, je ne le connais pas) et qu’elle devras vivre avec ça dans la conscience pendant longtemps ...
Courage ... La vie est dur ... L'Amour est simple, ce sont les gens qui sont compliqué :) !
je voulez dire, j'ai fait une erreur, je ne pense pas qu'elle m'aime, corriger par "je pense qu'elle m'aime" parcequ' elle me l'as dit, et jamais autant depuis que ont est séparé, elle ce ment par rapport a l'autre type, je le connait, et c'est vraiment pas le type de gars, bien que gentil que ont peut ce fié a long thermes, sous l'effet de l'alcool, il lui as déjà fait du mal une fois, et elle as était triste 3 jours. il n'est pas fiable.