- 05 mars 2015, 08:42
Tout est dans le titre : vous avez connu / vu beaucoup de couples se reformer ?
Janysse a écrit :Mon chou, le problème dans ton histoire, c'est que ton ex est une personne un peu "toxique". Pas à cause de ce qu'elle est (je ne la connais pas hein), mais à cause de sa mère et de l'influence qu'elle a sur elle... et qu'elle avait sur votre couple !
Relis toi, relis tes posts, tu parles de la mère de ton ex autant que de ton ex si ce n'est plus. C'est pas normal il me semble... Vous étiez trois dans cette histoire !!
Je ne me souviens plus, excuse moi, tu lui as dit après/pendant la rupture qu'il y avait un énorme problème avec sa mère et qu'il fallait qu'elle le règle si elle veut grandir un peu ?
haki360 a écrit : Et surtout, n'écoutes pas les personnes négatives ou pire les "réalistes".Ah non, c'est clair, vaut mieux écouter les personnes complètement a la masse qui racontent de la merde…..
haki360 a écrit :Tu es le seul à pouvoir décider d'une happy-endOui c'est ça, j'oubliais que dans un couple on est tout seul à décider, merci de me le rappeler
haki360 a écrit :Reprends confiance en toi, deviens "magnétique" et tu pourras reconquérir ton ex.Bien entendu, ou au pire tu finiras collé sur la porte du frigo ?
haki360 a écrit :Et surtout, n'écoutes pas les personnes négatives ou pire les "réalistes".Non, il ne faut pas les écouter, les lire peut être...Et surtout réfléchir un peu
Elieza78 a écrit :Ah non, c'est clair, vaut mieux écouter les personnes complètement a la masse qui racontent de la merde…..Moi j'aime bien Elie car elle est cash
Kakahuet a écrit :On est toujours pas d'accordhaki360 a écrit :Tu es le seul à pouvoir décider d'une happy-endOui c'est ça, j'oubliais que dans un couple on est tout seul à décider, merci de me le rappeler
haki360 a écrit :Reprends confiance en toi, deviens "magnétique" et tu pourras reconquérir ton ex.Bien entendu, ou au pire tu finiras collé sur la porte du frigo ?
Et au fait, si on demandait l'avis de l'ex? ça serait pas une bonne chose aussi ?
Si elle est partie ce n'est pas en devenant un piège à gonzesse que ça peut fonctionner...
haki360 a écrit :Et surtout, n'écoutes pas les personnes négatives ou pire les "réalistes".Non, il ne faut pas les écouter, les lire peut être...Et surtout réfléchir un peu
Elieza78 a écrit :Ah non, c'est clair, vaut mieux écouter les personnes complètement a la masse qui racontent de la merde…..Moi j'aime bien Elie car elle est cash...
Salehistoire a écrit :Donc je doisJe pense (mais ce n'est qu'un avis perso) que tu as bien résumé la situation.... juste un bémol sur le fait de la probabilité de retour... étant donné que tu n'as aucune prise sur cela, puisque c'est elle qui le décidera ou non, il faut se focaliser sur le reste... sortir de la dépendance, reprendre confiance, se respecter et se construire une vie propre pour que dans tous les cas de figures on puisse se retourner....
M occuper de moi, yourner la page arrêter d espérer qu elle revienne et c est la que la probabilité de retours sera la plus grande
Salehistoire a écrit :Donc j brise pas le SR, même pas une petite lettre ?Tu fais ce que tu veux, mais projette toi un peu dans le futur... tu envoies la lettre, ok... si tu n'as aucune réponse, comment vas tu réagir ? si ttu as une réponse qui ne te convient pas ? parce qu'il y a quand même très peu de chances que le fait de lire ta lettre la fasse changer d'avis comme ça, en claquant des doigts, non ?
Salehistoire a écrit :J ai pas envie de devenir comme un tas de gens que j ai lu ici ou que je connais qui sont seuls parce qu ils pensent tj a leur ex ou qui sont malheureux en couple en pensant a un autre et qui reste avec une fille qu ils rendent malheureuse parce qu ils en aiment une autreD'où l'intérêt de savoir vivre bien avec soi -même, c'est la base de tout... si tu y arrives, tu ne pourras pas être malheureux et tes choix seront plus justes, ce ne seront pas des choix par défaut (genre vouloir absolument revenir avec son ex parce qu'on a peur de l'avenir tout seul ou se mettre avec quelqu'un pour ne pas être seul)..
Bref, je veux pas vivre une vie de substitution