- 04 mars 2015, 20:54
Bonjour à tous,
Pour faire cours 9 ans de relation avec un gas pas toujours tres fidèle... Il me quitte pour une autre 4 mois apreS que nous avions perdu notre bébé ( fausse couche a 4 mois et demi de grossesses)! Cela fait 8 mois que c'est terminer
! Au début aucun interdit mais apreS un long silence radio que des contacted ou il etait suoer méchant... Hier le 3 mars un an pile que j'ai accoucher! Je commet un interdit et lui envoie un message persuadée qu'il ne le recevra pas étant donner qu'il m'a bloquer depuis des mois! Je lui envoie petite pensée pour le petit en ce jour! Réponse de sa part: plus besoin de penser a toi et au fœtus! Car mon bonheur est avec laurie maintenant et on va avoir un bébé!
La je suis toujours sous le choc! il m'a débloquer exprès ce jour la et ma annoncé cette nouvelle ce jour la
! Juste l'impression qu'il cherche à me démolir! 8 mois que je reçois que des méchancetés! J'en peu plus
Si vous pouvez m'aider a tourner cette page !?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour faire cours 9 ans de relation avec un gas pas toujours tres fidèle... Il me quitte pour une autre 4 mois apreS que nous avions perdu notre bébé ( fausse couche a 4 mois et demi de grossesses)! Cela fait 8 mois que c'est terminer

La je suis toujours sous le choc! il m'a débloquer exprès ce jour la et ma annoncé cette nouvelle ce jour la

Si vous pouvez m'aider a tourner cette page !?
Merci d'avance pour vos réponses