- 04 mars 2015, 20:38
Bonsoir, cela fait depuis le mois de novembre que je suis célibataire mais je n'arrive pas à l'oublier, il est toujours dans mes pensées, je suis toujours amoureuse, on à partagé pleins de choses ensemble c'était vraiment une très belle histoire d'amour même si ça n'a pas duré longtemps mais j'avais jamais vécu ca auparavant, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui auparavant, mais le problème c'était qu'on habitait à 200 km l'un de l'autre et moi qui n'a pas un caractère facile à me plaindre tout le temps, à être jalouse, à le harceler tout le temps et en plus de la distance, il ma quitté, il est revenu, il ma re quitté il est revenu mais là c'était vraiment finis il s'est lacé et ses sentiments aussi, J'ai très très mal vécu cette séparation j'avais dut mal à y croire et du coup comme pas mal de personnes je les harcelé chose qui ne faut pas faire pendant pas mal de temps, il m'a envoyé baladé en disant passe à autre chose etc... là ca fait maintenant presque 2 mois que je lui envoi plus de message mais c'est dur il me manque tellement, je suis totalement perdu j'aimerai vraiment le récupérer déjà ce n'est pas facile mais en plus avec la distance c'est encore plus dur mais j'aimerai vraiment, voilà