- 04 mars 2015, 13:16
Bonjour je m'appelle karima je suis nouvelle sur le forum .J'aimerai partager mon histoire avec vous en espérant des conseils ou suggestions .En résumé je suis mariée mais malheureuse avec mon conjoint J'ai essaye tout pour le comprendre mais sans succès .Je ne comprends pas sa personnalité il critique tout le monde n'aime personne et des fois il est gentil souriant serviable et d'un instant a l'autre il devient anxieux coléreux et froid sans sentiments .Quand il y a des occasions de sortir ou de rencontrer des gens je sent qu'il ne me respecte pas et me lance des mots blessants .Cote relations intimes il n'aime pas les femmes et il aime surtout dire que c'est lui le meilleur .J'ai l'impression que je vis avec un être sans sentiments .si ce n'est mes deux enfants je l'aurai quitte c'est certain mais actuellement je n'en peux plus j'ai perdu la joie de vivre moi qui était très joyeuse on m'appelais la généreuse.Je suis devenu comme un chiffon et je ne sait pas quoi faire pour sortir de cet enfer .Merci de m'avoir lu