Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seule20
Bonjour a tous,

Voila aprés 4 semaines de silence radio et aucune nouvelle de sa part, je le voit il y a quelques jours se connecter sur msn alors qu'il m'avait bloqué depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est a dire 4 semaines car j'ai commencé tout de suite le silence radio après notre rupture (il ne sait pas que je savait qu'il m'avait bloqué).Il avait mit dans son pseudo qu'il avait une nouvelle copine que c'était trop bien car elle est plus vielle et qu'elle lui manqué. Alors que nous aprés des mois ensemble il ne me l'a dit q'une seule fois (car il disait que ce n'était pas un sentimentale) juste avant que nous ayons une grosse dispute qui a finit sur sa décision d'arréter.
Je ne comprend pas pourquoi il voulait absolument me montrer sa? Est ce pour me montrer que c'est belle est bien finit et qu'il a retrouvé quelqu'un d'autre? Est ce de la provocation? Je suis un peu perdue et commence a perdre espoir et peut etre meme l'envie.

Aidez moi, dites moi ce que vous en pensé merci
:|
BY admin

Salut seule20!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Je te comprends totalement pour avoir vécu la même chose!
Je pense qu'en effet c'est de la provocation...sinon ça relève du sadisme :D
En général quand une personne normalement constitué rompt avec nous, il évite de montrer son trophée devant tout le monde...au contraire il se fait minuscule.

En fait, ton ex tout comme le mien cherchent, j'en ai déduit, à nous faire réagir car nous on a été très malines, c'est-à-dire qu'on a directement fait un SR et qu'on n'a pas forcément montré notre désespoir devant eux...

Cela paraît très égoïste de leur part, mais en fait ça fait celui qui rompt peut également souffrir et on a souvent tendance à oublier ça. Et en nous voyant parfaitement assumer la rupture et tourner la page aussi facilement, ils se sentent frustrer...voire même trahis d'ailleurs.

Tiens c'est marrant, en répondant à ta question ça a mis une des mienne en lumière! :)
BY fannette872
Tant que tu n'es pas dans le contexte, ne te fais pas d'idées ne te pose aucune question. Il a une copine point. Ne compare pas ta relation à celle qui a maintenant...
Ne tiens pas compte de cela car tu ne sais pas dans quel contexte il a écrit ça
BY Astartee
Je soutiens aussi fanette, même si ça ressemble à de la provocation, ne rentre pas dans son jeu...parce qu'il pourrait attendre ça.
Et puis c'est vrai on ne connait pas vraiment le contexte bien que ça paraisse suspect. N'en tient pas compte c'est tout, ignore ce fait et tout ira bien.
BY coeurperdu
seule20 a écrit :Bonjour a tous,

Voila aprés 4 semaines de silence radio et aucune nouvelle de sa part, je le voit il y a quelques jours se connecter sur msn alors qu'il m'avait bloqué depuis que nous ne sommes plus ensemble c'est a dire 4 semaines car j'ai commencé tout de suite le silence radio après notre rupture (il ne sait pas que je savait qu'il m'avait bloqué).Il avait mit dans son pseudo qu'il avait une nouvelle copine que c'était trop bien car elle est plus vielle et qu'elle lui manqué. Alors que nous aprés des mois ensemble il ne me l'a dit q'une seule fois (car il disait que ce n'était pas un sentimentale) juste avant que nous ayons une grosse dispute qui a finit sur sa décision d'arréter.
Je ne comprend pas pourquoi il voulait absolument me montrer sa? Est ce pour me montrer que c'est belle est bien finit et qu'il a retrouvé quelqu'un d'autre? Est ce de la provocation? Je suis un peu perdue et commence a perdre espoir et peut etre meme l'envie.

Aidez moi, dites moi ce que vous en pensé merci
:|
J'ai l'impression de voir mon ex, dans ton récit. Voilà des mois qu'elle a, comme avatar sur msn, une photo de son nouveau mec et elle (alors que, quand on était ensemble, elle n'a que rarement mis une photo d'elle et moi) avec la mention qu'il lui manque, avec deux jolis coeur. A mon souvenir, jamais, en quatre ans, elle n'avait mis cela à mon sujet. Et c'est ce qui me rend triste. Tout comme toi.
BY Emijolye
Bonsoir à toi,

Je vais avec la famille! De 1 : probablement qu'il veut t'informer qu'il a une nouvelle copine pour te faire réagir et de 2 : n'entre surtout pas dans son jeu.

Tu sais il est très malsain de comparer ta relation avec lui car toutes relations sont différentes! Tu sais peut-être qu'il ne l'aime pas autant qu'il t'a aimé... Peut-être qu'elle a des défauts que toi tu n'avais pas... C'est comme ça.

Je me demande, comment tu te sens toi après tout ça?
BY coeurperdu
J'essaye d'appliquer ce que tu dis à ma copine, et ça lui ressemble assez.
J'ai même vu qu'elle a mis des photos de lui et elle sur un site où elle a un profil. Elles s'intitulent toutes "mon chéri et moi".
Alors que les photos de nous deux qu'elle a mises sur son espace perso msn il y a deux ans, quand on était vraiment ensemble et (j'espère) amoureux, elle les a simplement nommées "Marco et moi"... Ca m'a fait mal de voir ça.
Elle m'a même dit qu'il allait venir passer quelques jours avec elle chez ses parents (à elle), chose qu'elle ne m'a jamais proposé pendant toutes ces années.
Ca fait mal de se dire qu'en quelques mois, elle projette avec lui des choses qu'elle ne m'a jamais proposées en 4 ans.
En plus, sur le même site, elle a mis des photos de ses amis (un dossier intitulé "mes amis"): ils y sont tous (ses meilleurs amis du moins)... sauf... moi... :roll:
Alors, soit elle aime vraiment son nouveau mec plus qu'elle ne m'a jamais aimé en quatre ans, soit elle en rajoute à fond et joue une vaste comédie.
BY Cannelle
Autre citation du jour : "la curiosité est un vilain défaut" !

C'est tentant d'aller voir les profils de nos ex sur le net et tout et tout mais qu'est-ce que ça nous apporte au final?
Moi, si j'ai le malheur de le faire, rien de bon ! Donc je me tape sur les doigts dès que je suis tentée de le faire !
BY seule20
Merci pour vos reponses

Sinon comment j'me sens moi? Eh bien un coup jean qui rit un coup jean qui pleure.
Au départ, quand j'ai vue sa j'était contente (car 1er signe de vie) et j'me suis dit bon il cherche a me provoquer ect.. mais depuis je réfléchi, et l'imagine avec elle, etre heureu.. ect! C'est dur. Mais je tien bon! J'avance. Je vais le revoir dans 3 semaines il y a une soirée ou je suis invité et lui aussi, je suis précée, je pense que se sera le déclike que se soit dans le bon ou mauvais sens, car je ne l'est pas revue, il a ronpue par telephone puis rien..