Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mayaa
Bonjour,
Je suis une jeune fille étudiante assez exigeante en amour. Je vous fais la version courte et hyper caricaturale!
J'ai connu des histoires superbes, je sortais avec des hommes convoités beaux, intelligents et avec des valeurs morales que j'appréciais ! En tout honnêteté j'ai toujours eu la chance de plaire beaucoup autour de moi et d'être une fille convoitée ...
Mais le soucis, c'est qu'avec ces beaux garçons aux 1000 qualités, souvent ça se finissait je trouvais qu'il ne m'aimait pas assez! Moi ce dont je rêvais c'est d'un homme hyper amoureux, gaga de moi, romantique et même collant oui oui oui !!!

(Là il faut préciser que je suis une effrayée de l'abandon en amour, pour être sereine dans mon couple, je dois avoir des preuves d'amour récurrentes d'où mon goût pour les mecs hyper romantique même needy, mais à côté de ça j'ai peur de l'engagement et j'ai envie de fuir en courant dès que c'est trop pour moi) ==> je vous laisse imaginer la complexité du truc ....

Du coup, pour me faciliter la vie, je me suis dit : "tient vas y sors avec un homme qui sera hyper content de t'avoir". le plus important pour moi, c'est les valeurs morales communes et un homme qui même ! J'ai donc arrêter de sortir avec les plus convoités de ma fac! (c'était pour l'un d'eux que je m'été inscrite sur le forum l'an dernier, puis j'ai arrêté de me connecté parce que je l'avais effectivement récupéré mais depuis c'est finis mais je le vis très bien et j'ai tenté la nouvelle expérience amoureuse dont je vais vous parler) .